ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque site annonce
lumify X9

Date11/12/2016
Pseudonyme utilisélumify X9
Url / Site internethttp://ww.contactfr@lumifyflashlights.com
Contenu de l'arnaqueDimanche 12/12/16 à 17h30
Au lieu de 29€ pour 1 lumify (75% de réduction) que je paye avec ma carte
après paiement la facture est pour 3 appareils à 48 € au lieu d'un à 29€
et un etui à 24€ au lieu de 14€ plus les frais d'expédition je m'attends à un prélèvement de
au moins 170 €
je n'ai pas eu le temps d'imprimer la facture, le site s'est coupé et je ne peux plus y accéder
manque de chance c'est dimanche soir la banque n'ouvre qu'à 9h mardi 13
Commentaire / ExplicationsJ'ai opposé ma carte

Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • robert le 20/12/2016 à 09:26

      Je découvre la même arnaque que les 2 personnes ci-dessus. J'ai envoyé un mail pour des éclaircissements à " contactfr@lumifyflashights.com " mais je doute avoir une réponse.

      Répondre
    • karima le 21/12/2016 à 12:48

      bonjour, je suis dans le même cas que le premier message sauf que moi j'ai payé 217€30 j'ai passé commande le 4/12/2016 et j'ai rien reçu encore portant la somme à été encaisser le 5/12/2016 ,j'ai envoyé un email a leur service sans aucune nouvelle de leurs parts ,qui ce que je doit faire SVP aider moi ,avec mes remerciements.

      Répondre
    • mot le 23/12/2016 à 03:55

      même chose sa date du 16/12/2016, je ne comprend pas qu'on laisse ce cite en livre service
      se n'est pas normal qu'il ne soit pas bloquer vous faite quoi derrière la toile il faut réagir.

      Répondre
    • louis le 23/12/2016 à 07:54

      bonjour
      je suis dans le même ca j'ai fais une erreur de commande pour une torche
      la je me vois une facture de 147€;; j'ai beau envoyer des mails mais aucune réponse depuis le 15/12/2016 , comment faire du momment qu'il on retiré la somme

      Répondre
    • claude le 24/12/2016 à 05:21

      Bonjour,
      dans le meme cas que louis débité de 147 euros; depuis le 10 12 aucune nouvelle malgré de nombreux mails

      Répondre
    • Signalement #48847 le 25/12/2016 à 07:58

      Cette société incruste des annonces sur le site leboncoin sans que vous les sollicitiez
      Une Offre promotionnelle très intéressante à durée limitée apparaît mais la facture diffère de votre commande
      -------------------
      J'ai commandé une lampe à 27 euros. Tout d'abord il m'ont indiqué que mes coordonnées bancaires n'étaient valides, puis les ont acceptées après ressaisie de mes coordonnées.
      Ensuite ma commande a été validée mais pour 147 euros + 24 euros + frais de livraison. Aucun moyen d'accès pour revenir sur la commande ou l'annuler, aucun mail de confirmation ni coordonnées valides pour les contacter
      Photo du site concerné

      Téléphone : 0623542406


      Répondre
    • louis le 28/12/2016 à 03:03

      bonjour
      bon je voie depuis le temps aucune réponses LUMIFY donc grosse arnaque ,personnes ne connait la véritable adresse ou un N° de téleph
      merci - louis

      Répondre
    • madali le 29/12/2016 à 06:30

      voila plus de 3 semaine que j'ai commandé cette fameuse torche vu l'arnaque constaté j'ai demandé aussitôt l'annulation de la commande et le remboursement et malgré plusieurs relance je n'ai rien reçu.Je porte plainte ce jour contre ce vendeur et j'invite tous ceux qui se sont fait avoir de faire de même et si par hasard quelqu'un peut trouver leur adresse qu'il nous la communique, Merci

      Répondre
    • louis le 02/01/2017 à 08:02

      salut nadali
      ben je crois que la on ses fait avoir car impossible a trouver l'adresse de se site ,et la ou je ne comprend pas comment tend de personne sont satisfaite , j'ai l'impression que ces du pipo ,
      pourquoi des que tu a acheté tu ne peu plus revenir de suite sur le site
      cdlt

      Répondre
    • Zizou le 02/01/2017 à 08:21

      Non ce n'est pas une arnaque (j'étais dans cette même situation il y a quelques semaines), on m'avait prélevé 3 fois la somme due. J'ai fait opposition à 2 prélèvements auprès de ma banque et fait un mail à Lumify.. Ce matin j'ai reçu ma commande après plus d'un mois et demi d'attente..
      "contactfr@lumifyflashights.com" fonctionne puisse qu'on m'a répondu après 2 semaines..c'est clair le service n'est pas au top et le site semble suspect à 1ere vu mais finalement tout est rentré dans l'ordre. En espérant avoir aidé, bon courage et patience.

      Répondre
    • regine le 02/01/2017 à 08:31

      OUI C'EST UNE ARNAQUE NON RECU LAMPE IL ON FINI PAR ME REMBOURSER PLUS DE 122 euros mais depuis septembre me prele 8.95 euros / mois fait opposition sur banque iPRIMO SHIP CONTINU PROCEDIRE FRAUDULEUSE

      Répondre
    • regine le 02/01/2017 à 08:53

      pour ceux qui sont intéressés:
      adresse postmaster@primoship.com
      wwws.primoship.com tel en france 01 86 26 08 03
      10620hiland Pkwy
      (diese 122)Las Vegas NV89141
      je suis arrivée en rentrer en contact avec eux ce jour dit vouloir rembourser mais pas la somme complète faites signalement service répression des fraudes wwwgouv.com
      bon couragea tous!

      Répondre
    • louis le 03/01/2017 à 04:19

      bonjour Zizou
      bon comme vous dite que le site n'est pas douteux ,mais comment faire une opposition puisqu'il se sont retiré sur mon compte 147€ au lieu de 29€ 46 il et trop tard pour moi a ce jour , bon y a plus qua tendre
      PS Régine ses quoi ce site (postmaster@primoship.com)
      encore une adresse pour se faire plumé

      Répondre
    • Ikoz le 03/01/2017 à 11:33

      Bonjour,
      J'ai fait une première commande d'une lampe qui est bien arrivée 3 semaines apres.
      Puis une deuxième commande de 3 lampes dont le montant 147,30 € a tout de suite été débité de mon compte. Depuis, pas de livraison apres 3 emails de relance. Date de commande 15 novembre 2016
      J'attends toujours.

      Répondre
    • PMT le 04/01/2017 à 04:20

      Merci pour les commentaires, je ne l'achèterai donc pas.
      Mais pourquoi ne vous réunissez-vous pas pour porter plainte ? Essayez de trouver un forum...
      Je l'ai fait un jour pour une société de formation à distance et je peux vous dire que du monde a répondu. Ça a fait immédiatement effet, j'ai été remboursé intégralement.
      La démarche est longue, mais c'est le seul moyen qu'on a pour se défendre !

      Répondre
    • MARY le 04/01/2017 à 08:01

      J'ai passé une commande le 29 12 2016 et ai été surprise du montant de la commande car prix mal indiqué finalement. Le souci c'est qu'elle est passée deux fois !!!! AIE AIE.
      Je viens de faire opposition d'un montant et demander le renouvellement de ma carte. j'ai aussitot adressé un mail pour demander l'annulation de ma commande, en vain.
      Je suis retournée sur le site, en consultant l'historique de mes connections internet. Pas la possibilité d'annuler la commande apparemment dans le délai de 7 jours.
      En effectuant des recherches, je me suis aperçue que l'adresse mail lumify était frauduleuse, je soupçonne donc une arnaque.
      Je pense que je vais porter plainte en plus auprès d'un commissariat et le signaler sur le site du gouvernement comme dit ci dessus par Régine.

      Répondre
    • luis le 06/01/2017 à 07:50

      bonjour a tous
      bon après une 15é de mails depuis un mois j'ai enfin été remboursé de 140€30 , je ne comprend pas pourquoi il sont aussi long a répondre ,
      mais je ne commanderez plus de torche chez eux , 1 torche acheter = 3 de facturé bonjour la facture ,
      de toute façon ont ne comprend rien au coupon de commande car des que l'on clique payez impossible de revenir en arrière et ses de suite prélevé

      Répondre
    • Lapointe le 09/01/2017 à 08:05

      Commande passées le 27/12 et 23 minutes après je me rends compte de l'arnque (147€ de débités... )Je demande annulation par mail, aucune réponse. Débité le 29 de 147 + 19 ???

      Répondre
    • Nicolas51 le 09/01/2017 à 12:42

      Bonjour,
      Je suis dans le meme cas, j'ai effectué la commande de 29 euros comme proposé, et un prelevement de 147 euros a été effectué !!!! malgré l'opposition sur ma carte bleue une heure après cet achat, le lendemain le prelevement de 147 euros était effectué. Je leur ai envoyé un mail, toujours pas de réponse. Je l'ai également signalé sur le site du gouvernement.

      Répondre
    • Belzebuth le 10/01/2017 à 05:08

      Bonjour,
      Idem que tout le monde. Commande passée le samedi 24 décembre, j'ai remarqué rapidement le débit de 174€ (pour 5 lampes !!!) et le site c'est refermé aussitôt. Dans l'après midi j'ai reçu un mail de confirmation et j'en ai profité pour demander l'annulation de cette commande dans le cadre de la loi de rétractation mais aucune réponse. Depuis, j'en suis à une dizaines de mails mais toujours pas de réponse... J'ai contacté ma banque mardi 27/12 (fermée le lundi) qui me répond ne pas pouvoir rejeter le prélèvement car il s'agissait d'une "transaction"....et que de toute façon le prélèvement a eu lieu le lundi soir....
      Que faut il faire ???

      Répondre
    • Guletta le 10/01/2017 à 06:07

      Je cherche les coordonnées également car commande payée il y a 1 mois et rien.. et aucun mail de leur part

      Répondre
    • Boby le 11/01/2017 à 12:28

      c'est forcement une arnaque puisqu'il n'y a pas de facture imprimable, et pas de délai de rétractation, contrairement a ce que prévoit la loi française pour les achats sur internet.

      Comme pour beaucoup j'ia commandé une lampe pour 29 € et l'o,n m'a facturé 147 €. pas de réponse aux mails, pas de livraison! C'est tout benef pour eux : ils encaissent et n'envoient pas le colis!...du moins pour mon cas et pour un achat réalisé le 21/12/2016.
      R.G.

      Répondre
    • jeany le 11/01/2017 à 15:36

      Bonjour , pour moi ce n'est pas une arnaque , après avoir lu vos commentaires , j'ai eu peur , mais après presque un mois , je les ai reçues ; pour 147,50 euros , trois + deux gratuites , donc cinq lampes , et pas déçu , toutes les fonctions , et super puissantes ; j'ai une lampe torche a led , que j'ai payé 25 euros , et y a pas photos ; j'espère que ceux qui attendent leur colis vont être un peu rassurés , c'est un peu long , mais pour moi , pas de soucis ... j-y .

      Répondre
    • Coobraz le 13/01/2017 à 06:24

      Pas de doute sur le montant, ceux qui ont payé 147€ au lieu de 29,40€ ont mal lu ! Vous allez recevoir 5 lampes et non pas une. Vous pourrez revendre les 4 autres sur le Bon Coin :-)

      Répondre
    • MARTINE le 14/01/2017 à 11:08

      A la date du 21 décembre j'ai commandé 5 lampes pour un prix de 147€ et quelques cts. Depuis de demande des nouvelles à l'adresse contactfr@lumifyflashights.com ? JE n'ai plus de nouvelle , QUE DOIS JE FAIRE ?? MERCI

      Répondre
    • bouchra le 15/01/2017 à 17:13

      Malheureusement, je rejoins le cercle des victimes de cette escroquerie ! J'ai passé commande dans la soirée (15 janvier 2017), pour une lampe torche, d'une valeur de 29,90 euros et après saisie de mes coordonnées bancaires, j'ai une confirmation de commande de 147,30 euros ! Incompréhensible ! Moins d'une heure après, en consultant, mon relevé bancaire, je constate que la somme a déjà été débité. La seule chose qui me préoccupe, c'est : peuvent ils utiliser les coordonnées bancaires que j'ai saisi pour effectuer d'autres achat ?? Le centre d'appel des opposition de carte bleue a refusé de faire opposition sur ma carte, en prétextant que c'est moi qui ai communiqué les numéros de ma CB, pfffff !!!

      Répondre
    • Signalement #51123 le 16/01/2017 à 03:53

      Contenu de l'arnaque Ils font passer la cde initiale de 1 lampe à 5 et le prix total de la commande de 29€ à 147€

      Pseudonyme utilisé : L'équipe Lumify
      Téléphone : 0633811277

      Répondre
    • marie claire le 16/01/2017 à 08:48

      Marie claire Moi aussi je me suis faites arnaquer le 12.12.2016 au lieu de me facturer 3 Lampe ils m'ont facturer 5 car ils disait vous acheter 3 on vous envoy 5 donc au lieu de 87E il ont pris 147.30 et en plus 70E pour des etuis donc 217.30 au lieu de 87E jesuis RETRAITE en INVALIDITE c'est une honte de plus jj'ai envcoyez plusieurs mails rester sans reponse a ce jours et aucune livraison de la commande c'est ignoble et ca continue de faire de la pub pour prendre encore d'autre victimes dans leurs filet si quelqu'un fait une petition pour une plainte je voudrais etre informer car dans le montant de ma retraite cela fait un trou de budjet.

      Répondre
    • Jim 008 le 16/01/2017 à 09:12

      Je viens de recevoir 5 torches au lieu de 2 commandées . J'ai du payer 150€ et 20€ de frais . Visiblement , ils nous font payer d'emblée pour 5 torches . J'ai du attendre plus de 6 semaines après plusieurs relances . J'ai écrit sur Facebook pour renseigner d'autres acheteurs potentiels ...
      Et j'ai reçu enfin les torches...

      Répondre
    • marie claire le 16/01/2017 à 09:21

      Marie Claire je viens d'appeler un numero de telephone de repression des fraudes concernant cette arnaque il m;ont dit d'appeler demain matin au meme numero de telephone 0134254500 et demanderla permanence consommateur et me reseignera et ira regarder le sites voirs si arnaques donc je vous met le numero de telephone si vous voulez appeler demain plus on seras nombreux a appeler plus ca porteras afin que nous soyons rembourser et faire arreter leurs publicités car ils continue c'est scandaleux.donc a tous agissez demain matin en appelant.

      Répondre
    • RONI74 le 17/01/2017 à 06:49

      J'ai également effectué cet achat pour 29€46 le 10/01/2017 et au récapitulatif de commande, je vois mentionné 147€30 + 70 € d'étuis!!!!j'ai aussitôt adressé un mail à l'adresse indiquée, mais évidemment, à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse...
      Par contre, 151€35 + 71€92 m'ont été débités le 11/01/ !

      Répondre
    • Ayniaa le 18/01/2017 à 07:32

      @Laurence
      Au lieu de vous moquer de ceux qui se sont fait avoir, vous pourriez donner des solutions à leur problème.

      Répondre
    • Ayniaa le 18/01/2017 à 07:41

      Je viens de contacter ma banque, afin de faire opposition sur l'achat effectué il y a moins d'une heure.
      Réponse : opposition impossible car les données carte bleue ont été fournies par moi.
      J'ai demandé la suppression de ma carte, et commandé une nouvelle.
      Bien fait pour moi......

      Répondre
    • jean noel le 18/01/2017 à 10:17

      j ai commande le 16 01 2017 à 19h une lumify x9 à 29.90e
      aprés avoir renseigné les indications de la carte bleu
      il est apparu 147 .30e et 24 e sans que je puisse annuler
      j ai le lendemain matin fait opposition et demandé une nouvelle carte bleu
      pour l 'instant rien de débité, je vais reflechir à commandé de nouveau
      sur ,internet ,ma banque (caisse d'epargne) m'a fort bien conseillé

      Répondre
    • raymonde 76 le 18/01/2017 à 16:29

      idem pour moi commande faite le 13/01 pour une lampe à 29.90 e débitée de 151,42e et je pense que si c'est la même arnaque que pour les lampe shadowhash le site prélève ensuite des sommes sur vos comptes tous les mois comme un abonnement. J'ai appelé ma banque qui ne pouvait rien faire !!!!! attendre le prélèvement et ENSUITE faire opposition sur ma carte bleue.... c'est nul ! demain je fait opposition sur ma carte pas d'autre solution...

      Répondre
    • jof le 19/01/2017 à 13:12

      Bonjour,
      Je confirme que cette annonce est une scandaleuse arnaque. J'attend ma commande depuis déjà plus d'un mois et ce n'est pas faute de relancer " ces messieurs". Une torche commandée, ils ont encaissé le prix de trois et commande jamais arrivée.
      Ne vous laissez pas avoir comme beaucoup dont malheureusement je fais partie

      Répondre
    • apolos le 19/01/2017 à 13:20

      j'ai commandé également 1 lampe à 29,90 et mon compte à été débité de 147,30 + 3,73 de
      frais d'opération étranger,j'ai fait opposition pour l'avenir à ma banque.
      pour l'instant, je n'ai pas reçu la marchandise.
      comment peut-on qualifier la situation ?
      j'attends encore un peu pour donner une suite juridique.

      Répondre
    • Irokoplus le 19/01/2017 à 17:55

      Bonsoir
      Je me suis aussi fait avoir hier matin j'ai commandé une lampe à 29€46 sauf que mon compte est debité de 147,30 puis une housse a 24€. Plus des frais de paiement à l'étranger. J'ai fais également opposition sur carte pour l'avenir. Aucune réponse aux mails que j'ai envoyés à leur service client.

      Répondre
    • michel le 20/01/2017 à 05:28

      Suis toujours dans l'attente de recevoir la lampe torche .ayant été
      débiter de ma carte bancaire,montant 151,57 e lumifyflashlights @gmail.com. je souhaiterai ne pas me trompé sur le sérieux de cette sté.
      et recevoir ma commande du 12 /01/17.
      compte carte bleu les concernant (006Pin Lumify au shligh au.

      Répondre
    • Arnaque le 20/01/2017 à 07:31

      C'est comme la SHADOWHAWK, ça vaut dans les 6 euros max.
      https://www.youtube.com/watch?v=eYGgmVuah7U

      Répondre
    • Iveco le 22/01/2017 à 10:21

      Bonjour
      Jai ecrit au leboncoin pour cette arnaque dans nous sommes tous victime .

      Pour moi c est 152 euro
      Promotion exceptionnelle sur la lampe torche tactique Lumify X9 !

      Voici leur repense !

      Comme de nombreux sites internet, les recettes publicitaires constituent pour leboncoin.fr une importante source de revenus. De fait, pour nos utilisateurs particuliers, le dépôt d'annonces sur leboncoin.fr est entièrement gratuit.

      Dans un souci de transparence, ces publicités indiquent la mention Annonce Sponsorisée.

      Nous prenons toutefois en compte vos remarques et nous chargeons de les transmettre aux services concernés.

      Bien cordialement,
      Votre service client Leboncoin


      Répondre
    • TousDesPigeons le 22/01/2017 à 21:14

      Trop fort Codek !

      Je me suis bien amusé en lisant ce commentaire, plein de bon sens et d'humour.

      Répondre
    • Le Man le 23/01/2017 à 12:32

      Merci à vous tous les internautes pour vos avis NÉGATIFS de ce site la lampe torche lumify X9 , grâce a vous je ne commanderais pas cette lampe, mais je suis déçu qu'une agence comme le bon coin continu a propager ces publicités même si pour eux cela rapporte un peu d'argent au détriments de ses vrais clients.
      Merci.

      Répondre
    • pigeonné le 27/01/2017 à 12:17

      Je pense avoir été trompé comme tout le monde . Commande d'une lampe et facturation pour 5 lampes.Et pourtant le site semblait bien sécurisé. J'ai cependant adressé un mail pour leur demander l'annulation de la transaction, mais j'ai des doutes quant au résultat,vu les commentaires faits précedemment. Reste la solution de l'opposition.

      Répondre
    • Palu le 28/01/2017 à 08:44

      28/01/2017 - me suis fait avoir. Aucun justificatif de Cde passée!
      Aucun justif de règlement CB -
      Bande de voleurs.

      Répondre
    • Daoud le 28/01/2017 à 14:57

      Bonjour. J ai commande un lampe pour 68 Euros il y a bientôt 3 semaines. Rien reçu pour le moment. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment. Le point positif s il s'agit d une arnaque g payé en ligne avec une carte virtuelle du montant de 68 euros et utilisable une seule fois. Donc pas de risque d être prélevé plusieurs fois......je reste confiant quand à l' envoi !

      Répondre
    • Nobru le 28/01/2017 à 17:10

      Hello les amis j'étais bien intéressé par cette lampe mais j'ai pris soin de ne pas me précipiter et de vérifier si ce n'était pas une arnaque. Vous auriez dû en faire autant, mais franchement si vous avez de l'argent à foutre en l'air, envoyez le moi. Salut les naïf !!!

      Répondre
    • Signalement #52461 le 29/01/2017 à 03:50

      vente de lampe soit disant exceptionnelle
      -------------------
      j'ai commandé, j'ai reçu un accusé de réception avec un numéro de commande j'ai relancé 3 fois sans réponses comme beaucoup d'autres ce qui est choquant c'est que cette publicité est toujours présente en ligne.

      Pseudonyme utilisé : lumifyflashlights.com

      Répondre
    • yvon le 29/01/2017 à 12:24

      Si vous aviez effectué quelque recherches vous l'auriez trouvé chez Priceminister au alentour de 11,82€ frais de port offert, mais j'ai de gros doutes a apport a qualité réel

      Répondre
    • Carole le 30/01/2017 à 14:48

      C'est une arnaque. Commande passée le 27.12. 2016, j'ai été débitée assez vite sur mon compte de 147,30€, ET de 24€, alors que je n'ai commandé qu'une seule torche à 24€ port compris comme l'indiquait la publicité, et de plus je n'ai JAMAIS RIEN reçu après 1 mois. Pas non plus de facture. J'ai reçu un mail au moment de ma commande m'indiquant que j'allais être livrée sous quelques jours, cela fait un mois, et toujours rien reçu. J'ai essayé de les joindre par mail à plusieurs reprises à contactfr@lumifyflashlights.com sans aucune réponse pour avoir des explications, mais en vain. Impossible de joindre qui que ce soit. J'ai dû porter plainte au commissariat pour utilisation frauduleuse de moyens de paiement, et faire opposition à ma carte bleue .

      Répondre
    • thierry le 31/01/2017 à 12:00

      et encore un. c'est à mon tour j'ai commandé cette après midi pour 29 euros quand j'ai reçu le mail de confirmation de commande je m'aperçois que çà ne correspond pas à une facture et je n'ai pas de reçu de paiement par contre le montant n'ai plus le même il est de 147.30€ donc je pense à une arnaque
      je vérifie sur signal arnaque et là, c'est le drame quand je vois tout les commentaires
      dans les 2 heures je préviens ma banque de ne pas régler mais elle ne peut rien faire car une demande de paiement est déjà faite par lumily flashligts en AUSTRALIE et mon compte sera débité le lendemain
      de plus elle me demande de porter plainte à la gendarmerie lorsque je serai débité et de refaire une nouvelle carte bleu car j'ai radié ma carte pour que mes no ne leurs servent pas à d'autres prélèvements
      bon courage à tous et dans l'attente d'une livraison

      Répondre
    • HB29 le 31/01/2017 à 13:51

      Bonsoir.
      Après de nombreuses démarches, je viens aujourd'hui d'être remboursé de la somme de 147€30;
      Par conséquent je ne peux plus affirmer m'être fait arnaquer. .
      Courage et patience.

      Répondre
    • INCH'ALLAH666 le 31/01/2017 à 22:50

      En réponse à Thierry :
      "et encore un. C'est à mon tour" Se faire plumer de 147.30E n'est pas un jeu ! Vous auriez du vous renseigner sur signal arnaque avant d'effectuer votre achat, non ?!! IL ne faut jamais commander d'articles sur les bannières publicitaires(je ne le répéterais jamais assez) toutes ces bannières publicitaires en question sont des leurres et des miroirs aux alouettes, poisson ou oiseau, à vous de choisir...
      Porter plainte à la gendarmerie ou au commissariat pour pleurer misère ne servira à rien, essayez de régler ce litige directement avec votre conseiller ou conseillère qui dépend de votre agence bancaire mais vous aurez difficilement gain de cause puisque la transaction a été faite de votre plein gré, eh oui ça fait mal au c.. réfléchissez donc bien avant d'agir pour éviter de réitérer de telles absurdités.
      La nuit porte conseil, je vous la souhaite bonne.

      Répondre
    • Moi le 01/02/2017 à 04:18

      Bonjour, commande passee vendredi 27 janvier, annulee de suite vu les commentaires. J ai envoye 5 mails auxquels j ai toujours recu une reponse en soiree dont une le jour meme pour m informer que ma commande serait annulee et remboursee. Effectivement j ai recu le remboursement ce matin (122 euros) le 1er fevrier dans sa totalite. Par contre faut bien lire le prix de 29 euros (unite) est pour 5 lampes et non 1. J espere que ca s arrangera pour vous tous. Bon courage. Bonne journee.

      Répondre
    • ARNAQUE REMBOURSE le 01/02/2017 à 08:46

      Même problème le 15/12/2016, en cliquant sur le site, le vois des offres promotionnelle intéressante, 1 lampe m'intéressait, pour connaître le prix final je me suis donc inscrit sur le site, je remarque l'offre augmenter à 147€ au lieu de 29€ la lampe, et me déconnecte donc à la page dans le seconde qui suit.
      Le lendemain, un prélèvement de 147€ euros a été débité + 4€ de frais. Quelques jours après, je reçois un colis, où on me demande de payer 41€ pour le retirer .... Euuuuh Qu'est ce dont ?!
      Je contacte ma banque pour en savoir plus, il connaisse cette arnaque, et me prépare un dossier de remboursement + opposition de la carte
      Donc n'hésitez pas à contacter votre banque, chaque fraude sur internet doit être rembourser par celle-ci
      Courage à vous,

      Répondre
    • Bernard le 01/02/2017 à 14:04

      même arnaque 1 lampe commandée le 10 décembre 2016, pour 29€, 147,30€ de débités 3j après, pas de livraison, opposition auprès de ma banque qui m'a remboursée 1,5 mois après et surprise 2eme prélèvement le 31 janvier 2017 , passé en différé en date du 10 décembre 2016: re dépôt de dossier plainte auprès banque ce matin .. combien de temsp cela va durer?
      A faire connaitr autour de vous des arnaqueurs professionnels...
      le correspondant france fait semblant de donner info a sa direction!!!!!

      Répondre
    • didi le 02/02/2017 à 07:11

      qu'est ce qu'on attend pour les traduire en justice et bloquer les messages reçus de publicités mensongères?

      Répondre
    • regis 72 le 02/02/2017 à 08:10

      bonjour a tous et bienvenu dans le club des arnaqués ( dont j en fait partis aussi ) !
      vendredi 27 janvier 17 , j ai acheter 1 lampe pour 68 euros environ , ayant eu un souci de pc au moment de la commande j ai envoyer un mail a lumify pour une confirmation de ce que je voulais , j ai pas de retour a ce jour mais lundi la somme était bien débitée et avec 1 ,50 en plus pour frais sur une deuxième ligne ! j espère un jour recevoir cette lampe . mais j ai des doutes quand je vois tous les articles j espère me tromper et la recevoir avant noel quand meme !

      Répondre
    • paulette le 02/02/2017 à 12:06

      Bonsoir à tous moi aussi je crois que ce site est une arnaque j'ai commandé 5 lampes 3+2 gratuites le 24 janvier 2017 et j'ai envoyé plusieurs mails pour savoir la date de livraison sans réponse de Lumify.
      le 25 janvier mon compte à été débite de 147€30 .
      j'espère recevoir ces lampes mais j'ai un doute vu toutes les réclamations des clients mécontents

      Répondre
    • Roro le 03/02/2017 à 11:08

      La vente des lampes Lumify sur internet est une arnaque pour les raisons suivantes:
      - début janvier je commande une lampe lumify au prix de 29,46 Euros après remise de 75%. Le 7 janvier je reçois un accusé de réception de cette commande me confirmant une livraison dans quelques jours.
      - Je consulte mon relevé bancaire qui m'indique un prélèvement de 150,98 Euros et non de 29,46 Euros. Ma carte a été modifiée sans que j'en sois informé.
      - Je contacte Lumify par plusieurs mails auxquels je n'ai eu aucune réponse.
      - Le 2 février, soit vingt et six jours après l'accusé de réception du 7 janvier, je reçois la livraison d'un colis contenant 5 lampes à la place de la lampe commandée.
      J'ai envoyé un nouveau mail à Lumify qui bien sûr n'a pas répondu.

      Répondre
    • dompas le 04/02/2017 à 06:21

      Bonjour,
      Comme la plus-part d'entre vous je pensais m'être fait avoir lorsque j'ai commandé le 07/01/2016 5 lampes Lumify X9 (dont 2 gratuites) pour le prix de 147,30€ (soit 29,46€ l'unité respectant la publicité mensongère). Ma carte bancaire a été débitée le lendemain mais d'une somme de 150,72€.
      Je m'étais mis en tête que je m'étais fait arnaquer et j'ai oublié cette histoire.
      A ma grande surprise, je reçois ce matin un colis en provenance d'Allemagne contenant les 5 lampes, soit presque 1 mois après ma commande...
      Les arnaqueurs sont plutôt honnêtes sauf que ces lampes sont vraiment de très basse qualité, je dirai que ça vaut pas plus de 8€ et je suis généreux...
      A ceux qui attendent leur livraison, soyez patient, ça va arriver grosso modo 1 mois après votre commande mais vous serez déçus du produit.
      Bon courage,

      Répondre
    • contactfr le 04/02/2017 à 20:23

      Bonjour - Important
      Le site n'est pas une arnaque. Vous n'avez qu'à conatcter " contactfr@lumifyflashlights.com " en expliquant le problème ete renvoyez le même message 3 fois au moins et vous attendez une réponse. Il y'a toujours une réponse et une solution mais ça prend du temps vu que le nombre de personnes est très élevé.. c'est lent mais ça marche enfin.

      Répondre
    • contactfr le 04/02/2017 à 20:26

      Pour tous ceux qui ont partagés ici leurs problèmes ::

      Merci de me contacter sur "" contactfr@lumifyflashlights.com "" en écrivant dans l'Objet de votre message " Urgent - Venant d'un commentaire sur Signal Arnaques " comme ça je pourrais le voir rapidement et vous rembourser. Je travaille dans Service Client France et j'aimerais bien vous aidez, si vous avez juste partagé vos adresse emails comme ça je pourrais vous contacter à mon tour ...

      LAISSEZ SVP VOS ADRESSES EMAILS SOUS CHAQUE COMMENTAIRE ET JE VIENDRAIS ICI TOUS LES SOIRS POUR COUS CONTACTER ET REMBOURSER.

      Cordialement,
      Servie Client Lumify

      Répondre
    • contactfr le 05/02/2017 à 01:09

      Urgent à toutes les personnes ayant commenté ici :

      S'il vous plait, toute personne ayant laissé un comentaire sur cette page est invitée à laisse son adresse électronique E-mail pour que je puisse lui contcter et régler le souci dans moins d'une semaine.

      Je reviendrais sur cette page chaque jour pour prendre vos E-mail et vous régler le problème.

      Répondre
    • loulou84300 le 05/02/2017 à 03:09

      bonjour
      jai commander 3 lampe et 2 gratuit. A 147 euros,
      il mon débiter 24 euros de plus 6 euros de frais bancaire transaction provenance Australie.
      de puits ma commande depuis le 24.12.2016
      j attent toujours,
      le dernier mail que Jai reçu il mon dit; que je vait réservoir un code de dhl de commande
      depuis j attend toujours.
      je pense que ses une arnaque .pourquoi on peut pas enlever ses pub de vente sur internet.
      remonter a vous tous sur le resaux sociaux que ses du vol et une arnaque frauduleux et bancaire.merci

      Répondre
    • Franck le 05/02/2017 à 05:45

      Foutage de gueule Mr Contactfr, comment oser dire que votre site n'est pas une arnaque, pas de récapitulatif avant validation de la commande, pas de délai de livraison, pas de confirmation par mail de la commande, pas de numéro de téléphone pour vous joindre, pas d'adresse postale service client France comme vous semblé appartenir, pas de facture, une publicité mensongère.
      Comment pouvez-vous vendre une lampe à 29 euros et que le compte se retrouve débité de 147.30 euros, qu'une housse à 24 euros que l' on refuse de prendre se rajoute automatiquement sur la facture .
      Cordialement

      Répondre
    • Ambraco le 05/02/2017 à 16:40

      Bonsoir,
      Je rejoints IOR dans ce qu'elle a écrit. Ma commande passée le 20 janvier n'est toujours pas livrée. J'ai adressé un mail de réclamation le 2 février à contactfr@lumifyflashlights.com mais pas de réponse bien sûr ! Je comptais moi aussi me rapprocher de QUE CHOISIR pour leur exposer mon problème. J'espère que l'équipe LUMIFY lira ce message en attendant je les relance .... Et j'espère ...

      Répondre
    • doudou le 07/02/2017 à 05:54

      il faut déposer plainte a la gendarmerie plus un écrit sur papier libre comme quoi vous avez dépose plainte contre cette société allée a votre banque il font opposition vous change votre carte bleu et vous rembourse le montant total car nous avons une assurance a la banque !! sans tout celas vous ne serez pas rembourse !

      Répondre
    • crcri le 07/02/2017 à 17:57

      Bonjour , moi aussi j'ai commandé 2 lampes .mi Janvier 2017 et toujours rien . mais j'ai été débité rapidement plus une autre grosse somme suspecte a a quelle je fais opposition .
      ce site est a mon avais suspecte . sauf SI QUELQU UN DE CE SITE VEUT BIEN ME R2PONDRE . Si quelqu'un m'entend !
      Je commence a avoir un gros doute ...
      je n'avais pas regardé les commentaires sur le net avant de passer commande !

      Répondre
    • fredfred le 08/02/2017 à 06:50

      bonjour

      pareil pour moi lampe a 29€ avec 75% de reduc.commander une lampe j'ai ete debité de 151€ j'est envoyer 5 emails avant d'etre debité mais aucune reponse j'est ete debité.opposition a ma banque et changement de carte.j'est recu le colis le mois suivant en fevrier sans aucune retour sur mes email pour annuller le prelevement et leur dire que j'est commande une lampe a 29€ et pas 3+2 gratuites a 151€.doit je renvoyer le colis ? si oui ou? et pour le remboursement qui doit je contacter ?car ma banque ma fait remplir une demande de remboursement. mon email fredxp_1@hotmail.com

      Répondre
    • bonjour70 le 08/02/2017 à 09:08

      Au bout de combien de temps d'attente , avez-vous reçu vos lampes ? Car ,moi aussi j'ai été débitée et ai fait opposition à ma banque (sans succès) mais je n'ai toujours rien reçu .

      Répondre
    • Bosco le 08/02/2017 à 09:50

      Bonjour
      Comme les autres infortunés comme moi, j'ai passé hier (07/02/2017) la commande d'une lampe torche lumify pour 29.99 €. A ma grande surprise je constate ce matin (08/02/2017), sur mon compte un prélèvement à venir de 147.30€ (08/02/2017). Je contacte ma banque afin de faire opposition sur l'achat effectué mais la réponse est négative car les données carte bleue ont été fournies par moi.
      Que faire
      BOSCO
      muhabibu@yahoo.fr

      Répondre
    • cricri le 08/02/2017 à 17:42

      A nouveau bonjour à tous .
      c'est une SUPER ARNAQUE BIEN montée car le site est très aguicheur avec des faux commentaires de clients .
      Est bien apparu sur mon compte les débit exact ( et bien nommé LUMIFY) des deux lampes commandées mi Janvier Mais je n'ai toujours rien reçu ET SURTOUT dans la foulée un débit très important de 700 Euros avec un codage non identifiable de la provenance . Ma banque est toujours en train de chercher .
      ET aujourd’hui autre débit plus petit cette fois ci avec un codage du même type non identifiable !!
      Je viens de faire opposition à ma carte bleue . Mon banquier me confirme que je pourrai être remboursé
      Et peut être je vais porter plainte . Il faut remonter à la source de cette p..t.. d' arnaque ..mais bon finalement assez perdu de temps
      Et j'avoue que je suis d'accord avec ceux plus haut qui disent que le site pue l'arnaque et que j'aurai pu m’arrêter a temps avant le dernier clic . First time / last time .


      Fredfred , vous avez vraiment reçu vos lampes !?

      Bonne soirée et faites savoir et surtout vérifiez vos compte si il n'y a pas des débits bizarres non identifiable . FAITE OPPOSITION TOUT DE SUITE


      Répondre
    • Signalement #53811 le 08/02/2017 à 23:58

      commande de lampes
      -------------------
      j'ai commandé des lampes pour une somme de 150,54 euros qui ont été débités de mon compte le 24 janvier 2017 et depuis plus de nouvelles, je les ai contactés par mail plusieurs fois mais jamais de réponses. que faire ?
      Comme beaucoup je pense que je suis victime d'une arnaque, mais je ne comprend pas qu'internet laisse ces sites en première page.
      Je n'ai pas beaucoup d'argent et ces lampes vont bien me manquer.

      • denise le 09/02/2017 à 00:03

        s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour recevoir mon colis

      Répondre
    • MATHIO 22 le 09/02/2017 à 00:54

      MATHIO DU 22
      BONJOUR
      ET BIEN PAS RAISONNABLE JE DEVAIS ÊTRE TENTER PAR CETTE LAMPE ET BIEN APRÈS AVOIR CONSULTER LES AVIS ET BIEN NON .
      COMMENT RÉAGIR QUE FAIRE LE SERVICE DES FRAUDES IL FAIT QUOI ????????
      BONNE CHANCE A VOUS POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT ...ET MERCI POUR CEUX QUI TÉMOIGNENT DE L ARNAC ET EN PLUS IL FIGURE SUR LE BON COIN . QUE CHACUN CONTACT LE BON COIN POUR FAIRE ANNULER L ANNONCE SUR LE SITE OK ...

      Répondre
    • ior le 09/02/2017 à 12:22

      ET LA SAISIE DUDIT COLIS APPARAISSANT SUR LE SITE DHL :

      AUAQLA0775448D7
      Departed DHLeC Facility
      Thu, February 09 at 03:48 PMLT
      Sydney, AU
      From:
      CHELTHAM
      AU
      To:
      LE POULIGUEN
      France
      Activity

      Feb 09, 2017
      03:48 PM LT
      Sydney, AU
      Departed DHLeC Facility
      02:32 PM LT
      SYDNEY, AU
      Departed from Transit Facility
      11:02 AM LT
      Sydney, AU
      Processing at DHLeC Facility
      09:34 AM LT
      Sydney, AU
      Arrival at Facility
      07:24 AM LT
      Deutsche Post Sydney, AU
      Processing at Facility
      Feb 07, 2017
      01:10 AM LT
      AU
      Electronic Notification Received
      Feb 06, 2017
      01:52 PM GMT
      CHELTHAM, AU
      SUBMITTED

      Répondre
    • contactfr le 11/02/2017 à 10:42

      J'essaie de faire de mon maximum pour vous expliquer que la page d'achat précise le prix unitaire et le total à payer au moment de l'achat par carte et je vous défie de rentrer là tout de suite sur le site à tête reposée pour relire les offres avec les quantités correspondantes et les prix relatifs ... Je vous prie de le faire et revenez me dire si le prix de 147 euros n'est pas affiché en total sur la même ligne que vous laissez cochée en validant votre achat, et dites moi aussi s'il n'est pas affiché 1 Lampe au prix de 68 euros, et 3 + 2 à 29 euros l'unité donc 147 total affiché.

      Comment je pourrais expliquer ce qui est déjà affiché sur le site avant d'acheter et comment expliquez vous qu'on reçoit des commandes de clients qui comprennent que le total pour 5 lampes est 147 et le total pour 1 seule est 68 ???? Pourquoi il y a ceux qui comprennent ça alors que vous achetez tous sur le même site ???????

      Répondre
    • lolo150 le 11/02/2017 à 20:00

      Bonjour j ai commandé une lampe en 2016 c est pas une arnaque c est vous qui savez pas lire. Apprenez à lire le site correctement 3 lampes + 2 offertes 147.30 euros et non 29.46 que une lampe.Oui le délai est long mais je l est reçu normalement aucun soucis avec ce site

      Répondre
    • SEVAGOUR le 12/02/2017 à 05:35

      J'ai reçu 5 lumify pour la somme globale prélevé sur mon compte de 147€+70€,sur les 5 reçu j'ai un appareil dont le contacteur d'allumage ne marche pas, cela fait 4mails que je demande que l'on fasse le nécessaire pour changer mon appareil qui me coûte en réalité 43€ au lieu de 29€, et toujours pas de réponse? Futures pigeons sachez que les lampes ne sont pas garanties

      Répondre
    • Mouss le 12/02/2017 à 08:01

      Bonjour,

      Je viens de recevoir mes 5 lampes sans pochette sachant que je pensais n'en commander qu'une seule à 29 euros....mon compte à été débité de 29 euros et un second retrait de 147,30 euros.
      Ceci est juste une arnaque à la consommation que je vais dénoncer.
      Je voudrais que vous me contactiez rapidement pour un remboursement.
      Comme demandé je vous laisse mon adresse mail et j'attends rapidement un retour de votre part ... si cela n'arrive pas je prendrais le temps de déposer une plainte aux services de police et fraudes.

      mbenhora@gmail.com

      Répondre
    • Jeffc59 le 12/02/2017 à 12:34

      Attention !! Il est bien marqué 3 lampes ( 29.46€ unité) soit 147.30€ au total. Acheter 3 , 2 gratuites.
      Vous ne pouvez pas en acheter qu'une seule.
      Le site est tres bien fait pour vous arnaquer ! Lisez bien !!!!

      Répondre
    • jack le 13/02/2017 à 07:08

      comme tout le monde la dessus commander le 28/01/2017 reglee la somme de 147,30 toujours sans nouvelle

      Répondre
    • Jean-Pierre le 13/02/2017 à 10:31

      Jean-Pierre
      je suis dans le même cas j'ai fais une erreur de commande pour une torche
      la je me vois une facture de 147€;; j'ai envoyé des mails mais aucune réponse depuis , comment faire du moment qu'il on retiré la somme.

      Répondre
    • Céline le 14/02/2017 à 02:58

      Bonjour contactfr, je vous ai envoyé un mail hier pour faire annuler ma commande passée le 12/02/2017. J'ai été débitée ce jour de 151.42 euros. Merci de me rembourser ! Mon adresse mail : celine_mereau@hotmail.fr

      Répondre
    • Joel/joelannie le 14/02/2017 à 05:30

      Le 16/02/2017 j ai commandé cette lampe pour la somme de 68,55 euros. La banque en plus m a pris 1,92 de frais de commission facture
      À ce jour aucune livraison

      Répondre
    • Joel/joelannie le 14/02/2017 à 05:51

      Je viens de faire un mail à l adresse indiquée dans les commentaires
      Contactfr@lumifyflashights.com
      Cette adresse n existe pas.
      Donc celui qui a mis cette adresse est peut être lui aussi un arnaqueur

      Répondre
    • Tir aux pigeons le 14/02/2017 à 15:23

      Que c'est beau de voir autant de pigeons. Je pense sérieusement monter une arnaque grosse comme une maison pour faire fortune. Sérieux, votre cerveau a aussi peu de temps de réflexion de disponible que ça? Arrêtez de lire France Dimanche et regarder TF1, apprenez à utiliser votre cerveau.

      Quelle belle bande de pigeons vous faîtes. En tout cas merci à vous, je passe une bonne soirée en lisant vos commentaires et vos "au secours je me suis fait arnaquer", "au secours ma banque refuse de faire opposition puisque c'est moi qui ait donné mon numéro de carte bancaire".

      Merci, vraiment. Je suis juste inquiet pour l'avenir de la France avec autant d'idiots.

      Répondre
    • Céline le 15/02/2017 à 03:54

      Tir aux pigeons, si t'es sur ce site c'est bien que t'en es un de pigeon, pauvre tache. Qui consulte les sites d'arnaques s'il ne s'est pas fait arnaquer ?? Ou alors c'est de la curiosité malsaine et dans ce cas-là, c'est toi qui crains pour l'avenir.

      Répondre
    • daniel le 15/02/2017 à 07:00

      bonjour a tous.un de plus et c est moi.commandé une lampe facturée 68euro jamais recue .j ai fais opposition sur ma carte et ma banque me rembourse.faites de meme.bon courage.et pour tir aux pigeons ce n est qu un gros c..... cherchez la rime.

      Répondre
    • ior le 15/02/2017 à 09:08

      Une autre réponse en date du 12 février :

      Lumify France

      12 févr. (Il y a 3 jours)

      À moi
      Bonjour

      La livraison peut prendre de 3 à 6 semaine depuis la date de commande parce que depuis la période de fin d'année nous avons eu une quantité quotidienne de commandes qui dépasse les quantités habituelles.

      Merci de votre compréhension.

      Cordialement,
      Imene
      Service Clients

      Répondre
    • jacquot le 15/02/2017 à 12:41

      Sceptique de nature, la pub me paraissait bizarre, (menace de rupture, envoi en ombre, commentaires clients uniquement satisfait, ce qui n'existe pas) j'ai donc verifié s'il y avait forum. Bien m'en a pris. J'ai vu des commentaires peu amènes, voire grossiers envers des gens qui se sont fait avoir. Que celui qui ne s'est jamais fait rouler jette la 1ere pierre. Ces commentateurs devraient plutôt s'en prendre aux arnaqueurs qu'aux arnaqués, non ? Maintenant, je suis etonné de n'avoir aucun commentaire sur la qualité de la lampe... la puissance annoncée de 800 lumens ne correspond pas, et de loin à la démo, en plus bruler un papier avec une torche à led (lumière froide) difficile à croire

      Répondre
    • COK le 16/02/2017 à 13:47

      Bonsoir à tous! je viens vers vous pour vous faire une proposition à savoir j'ai commandé une lampe au lieu de 5, je souhaiterai vendre 3 et en garder 2, prix unitaire 29.00 euros comme vous pouvez le constater je ne gagne rien la dessus aucune n'a été utilisée toute dans leur emballage!!! juste attirer votre attention pas sérieux s'abstenir merci d'avance!

      Répondre
    • Alfafa le 16/02/2017 à 16:19

      Bonjour, j'ai également passé une commande le 19/01/2017, et jusqu'à présent aucune nouvelle. Je crains que cela soit en effet une arnaque.
      À Contactfr je souhaite être remboursée du montant qui m'a été prélevé c'est à dire 151,42 euro et 14,39euros pour l'étui.

      Répondre
    • Rico le 16/02/2017 à 17:37

      Bonsoir, comme beaucoup de personnes après avoir payé 142,32€ pour 5 lampes sur une commande datant du 3 janvier, je viens seulement de recevoir un mail avec un n° de suivi DHL pour une livraison.
      C'est vrai que j'aurais dû regarder sur le net avant d'acheter mais je voulais surtout faire plaisir à "tir aux pigeons " le pauvre mec qui prend son pied à lire les commentaires des soi-disant arnaqués !
      Apparemment pauvre dans sa tête et dans son portefeuille. ..

      Répondre
    • Bosco le 17/02/2017 à 08:35

      Bonjour
      J'ai suivi le conseil de contactfr (lumify) après ma déclaration du 08/02/2017 sur site et à ma grande surprise je vois que mon compte est crédité de 147 € c-à-d pour les profanes, que lumify vient de me rembourser la totalité de ce qu'il m'avait prélever. Et pour conclure, je pense, à mon humble avis, que c'est nous qui passons mal la commande. Pas parce qu'on vient de me rendre ce qu'on me devait mais par ce que c'est vrai.

      Répondre
    • Un arnaqué le 18/02/2017 à 13:43

      Moi j'ai commander pareil même problème que tout le monde ... malheur aux acheteurs compulsifs comme moi , cette pub est vraiment une arnaque je sais pas ce qui m'a pris connaissance que je suis . J'ai reçu mes lampes . Surprise : 41 euros de dédouanement ce qui sale la facture à 171, 30€ + 41€ ( 5 euros la lampe sur aliexpress ) cest des fous . C'est vraiment de la m ... Bon courage à tous . Quel business . Et merci le boncoin ... j'ai rusé avec ma banque . Rembourser 171.30 . Mais 41€ les fumiers . Vive le libre échange . Paix à mon âme

      Répondre
    • Richard le 19/02/2017 à 14:50

      Arnaque a la commande mais lampes reçues 5 semaines plus tard
      surprise frais de douane 46 eur en plus !
      j'ai commandé 1 lampe et j'ai été débité pour 5 soit 147 Eur sans pouvoir rien faire mais j'ai reçu les 5 lampes
      oui c'est une arnaque a la commande, vous penser en commander 1 ils en encaissent 5

      Répondre
    • YUL29 le 20/02/2017 à 10:40

      Et oui. C'est pas fini. La liste des arnaqués ne vat pas s'arrêter. On commande une lampe à 24 ou 28 Euros et au résultat et on est taxé à 71 Euros plus une lampe à 25 euros sur laquelle on n'a pas cliqué et pour couronner le tout, 26 euros de frais de douane et poste. C'est l'arnaque grandeur nature. Et encore après livraison, même pas sur que la lampe fonctionne, il faut les piles ...

      Répondre
    • Dimi29 le 20/02/2017 à 12:59

      Pareil que vous arnaqué de +de 170 euros, sinon après recherche j'ai vu que d'autre lampes torche était vendu sur le même principe: la gladiaror exactement la m^me annonce juste le nom de la lampe qui est different et sur l'annonce rien n'est marqué comme quoi les 5 sont dans le même lot??? si je valide cette commande de la gladiator soit 1 unité rien n'es annoncé pour les 5 (j'ai fait des captures d'écran), si je valide la commande une nouvelle page apparaît qui dit que c'est les 5 que j'ai acheté !!! c'est du vol j'avais bien regardé avant mon achat RIEN vu sur les 5 et la comme par hazard je retourne sur le site et miracle c'est marqué 5 !!! vous avez 2 pages différentes 1 avant d'acheter et l'autre après achats avec de nouvelle données sur l'achat y a bien 2 PAGES!! Bonne technique mais ca reste DU VOL!! je compte sur vous pour me rembourser!!! je reste dans l'attente d'une réponde RAPIDE ! merci mon mail lamibois@laposte.net

      Répondre
    • stedem51 le 20/02/2017 à 14:06

      Pour ceux qui parle d'une lampe à 29€, il n'y a pas, il faut bien lire tout et pas uniquement la ligne "Prix habituel : 117.96 € (barré) 29.46 € " car vous n'aurez jamais une seule lampe à 29€. Il faut acheter 3 lampes pour en avoir 2 gratuites pour un total de 147,30€ soit 29,46€/unité.
      On parle de -75%, de 29€, de belles photos, vidéo, 4 commentaires qui se battent en duel (bidons !).
      Par contre pour laisser un commentaire l'astérix dit "Pour écrire un commentaire, vous devez acheter ce produit" !! on ne va pas laisser un commentaire avant d'avoir reçu et vu la lampe et une fois la lampe reçu je ne vois pas sur leur site où l'on pourrait laisser un commentaire !!!!
      "MATÉRIEL SIMILAIRE À CELUI US NAVY" et bien j'espère que les militaires où les forces de l'ordre ont mieux que ça !

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .