Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet frauduleux : maudpromo.fr contact@maudpromo.fr 0172180261

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/04/2022
Emailcontact@maudpromo.fr
Pseudonyme utiliséMaud promo
Url / Site internethttps://maudpromo.fr/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone01 72 18 02 61 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueAppareils divers du quotidien , cafetière, lisseur , karcher , trottinette électrique etc...
Commentaire / ExplicationsAchat effectué sur le site pour un lisseur à 169,95€ , depuis 1 mois , quasiment impossible de joindre la hot line , mon numéro a été bloqué par leur soin , interlocuteur français . aucune adresse postale , site et paiement au USA alberque.
Ne répond pas au mail et vous fait croire se que vous voulez entendre. Je n'ai rien reçu...
J'attends mon remboursement mais je n'y crois guere .
Déclaration site frauduleux sur Pharos
Dégouté...

Date d'expérience : 16 mars 2022

Pièce(s) jointe(s)
Service Premium
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

Analyse du numéro de téléphone 01 72 18 02 61

Type de numéroNuméro fixe
Format international
  • +33 1 72 18 02 61
Opérateur téléphoniqueVerizon France
PaysFrance
Zone GéographiqueIle-de-France
Département(s)SEINE ET MARNE
TerritoireZNE Tournan-en-Brie

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Maud le 14/04/2022 à 03:13

      Bonjour vous avez été remboursé de notre par comme signal votre screen. Maintenant c’est à votre banque de recredité votre compte on peut pas faire plus .

      nous disponibles par chat , et par mail

      cordialement

      maud

      Répondre
    • Claudia le 14/04/2022 à 05:57

      Bonjour,

      je suis dans le même cas sauf que moi c’est pour 2 lisseurs. J’ai réussi par miracle à les joindre au téléphone car je n’avais pas de nouvelles de ma commande depuis 3 semaines et aucune réponse à mes mails, résultat j’apprends qu’il y aurait eu un souci sur ce produit et qu’un remboursement aurait été fait, je reçois suite à cet appel, 2 mails m’indiquant le remboursement mais depuis je n’ai rien reçu sur mon compte ( et j’ai du mal à croire que le problème viendrait de la banque).
      Depuis impossible de les joindre au téléphone, ne répond à aucun mails.

      J’attends le 15 avril, si pas de retour, un dépôt de plainte sera effectué en gendarmerie pour escroquerie.

      Date d'expérience : 17 mars 2022

      Répondre
    • Maud le 14/04/2022 à 09:43

      Je mets la preuve que vous êtes remboursé de vos 2 commandes. Au lieu dire bêtises sur des forums pour nous nuire gratuitement envoyer une preuve de votre banque comme quoi vous n’avez pas été recredité. Nous ferrons le nécessaire.

      une fois le remboursement lancé après c’est intra bancaire c’est ce qu’on a essayé de vous expliquer à chaque fois que vous avez appelé .

      Contacter nous par chat ou par e-mail avec la feuille de la banque nous ferons le nécessaire

      • jlcle 19/04/2022 à 13:25

        Expliquez nous aussi pourquoi sur votre site ne figurent aucunes des mentions légales exigées par la loi? une société ANTHONYT LLC, inconnue au registre du commerce, donc comment ne pas se poser de sérieuses questions?

      Répondre
    • Eric le 14/04/2022 à 10:02

      Arnaque ,il m est arrivé la même chose sue claudia, il balade, en plus j'ai eu un autre montant de 4,5 €débiter plus les 169,95€ du steampod, je les ai eu plusieurs fois au téléphone, mais maintenant il m'a bloqué ,au dernières nouvelles il devait me le renvoyer, mais on ne va pas en rester là

      Date d'expérience : 21 mars 2022

      Répondre
    • Claudia le 14/04/2022 à 10:38

      Je prends connaissance de votre réponse ( réponse du site en question ) et vous renvoie également vers votre banque afin de vous assurer que les remboursements ont été faits ( un peu facile de se dédouaner de telle manière et je me dis que vous aussi, vous pouvez vous assurer que votre banque a fait le nécessaire) de ce fait, je vous demande une preuve que vos soi-disants remboursements concernant mes commandes ont été faits. De mon côté, il me sera très facile de vous joindre la preuve des non remboursements étant donné que la directrice de ma banque est un membre de ma famille! Bizarre que deux clientes ( certainement plus) aient le même problème de remboursement sur un même produit).
      De plus, je veux bien vous fournir cette preuve, encore faudrait-il que vous daigner répondre aux mails qu’on vous adresse. J’ai encore mon mail du 22/03/2022 en attente de réponse et je ne parle même pas des autres mails envoyés depuis cette date et qui eux n’ont également pas eu de réponses.... Lire la suite

      • Mr smithle 06/08/2022 à 12:03

        Bonjour j’ai le même problème je voudrais savoir si il vous on remboursé?

      Répondre
    • Nanny le 14/04/2022 à 10:48

      ARNAQUE : Idem pour moi. Lisseur à 169.95€ commandé le 18 mars 2022 et toujours rien reçu. Mail envoyé au bout de 15 jours aucune réponse. J'ai réussi à les joindre 3 semaines après l'achat. Mon interlocuteur m'a dit qu'il n'avait pas reçu mon mail qu'il devait y avoir eu 1 beug informatique que ça arrive, que le colis avait été envoyé mais que colissimo n'avait pas mon numéro de téléphone donc le colis avait été retourné chez eux. Je lui ai répondu qu'il n,avait qu'à me contacter par mail s'il n'avait pas mon numéro de téléphone. Réponse : on reçoit 300 à 500 commandes par jour on n'a pas le temps de répondre à tout le monde. Tout ça pour dire qu'il avait la réponse à tout. Et maintenant mon numéro est bloqué je n'arrive plus à les joindre... Lire la suite

      • tetris 13le 14/04/2022 à 11:12

        Bonjour Nanny,
        Colissimo n'appelle jamais le destinataire mais par contre vous envoie 1 mail pour vous dire que votre colis sera remis vers telle date Donc ce que vous raconte la personne c'est du bidon

      Répondre
    • Claudia le 14/04/2022 à 10:52

      P.S: ce qui est aberrant , c’est d’avoir le temps de répondre à nos commentaires et pas aux mails de leurs clients!!! 169,95€ c’est une somme et pour certaines personnes, plusieurs mois sont nécessaires pour la constituer!!! Inadmissible !

      • Claudia81.220le 14/04/2022 à 11:28

        PS 2: petit complément d’information sur le fait que soi disant à chaque fois que j’ai appelé on m’aurait expliqué le principe de l’intra- bancaire.
        J’ai réussi à avoir une personne en ligne le 07/04 qui m’a informée que la vente de ce produit avait été annulée, en me disant je cite : «  mais vous n’avez pas reçu de mails »! Ah bah non.
        Certes j’ai bien reçu deux mails après confirmant les soi-disants remboursements mais depuis, à mon grand regret, je n’ai jamais réussi à les avoir en ligne.
        Arrêtez donc de nous prendre pour des imbéciles des incrédules!
        Ci- joint un lien sur trust pilote d’un client qui , comme par hasard, est dans le même cas que nous . Ça fait beaucoup non?!? Mon conseil, Maud, changez de banque car ils sont peu performants ( si besoin je pourrais vous conseiller)! https://fr.trustpilot.com/review/maudpromo.fr

      • Claudia81.220le 14/04/2022 à 11:31

        PS 3: je précise que j’ai créé un compte sur signal- arnaque.com d’où les pseudo légèrement différemment ( Claudia et Claudia 81.220) vous pourriez dire que c’est un fake! Je prends les devants.
        Sur ce il est 17h30 et toujours pas de remboursements et justement rien en intra- bancaire.

      • tetris 13le 14/04/2022 à 11:46

        Bonjour Claudia81.220,
        Vous avez déjà ouvert un compte sous le pseudo Claudia. Pourquoi en ouvrir un second? rappel des CGU de SA :
        Engagements communautaires
        L'internaute qui décide de participer aux échanges communautaires se voit soumis aux règles morales suivantes :

        Ne pas ouvrir plusieurs comptes sur Signal-Arnaques

        Vous pouvez consulter les CGU en cliquant sur l'onglet se trouvant en bas de la page de signalement

      • Claudia81.220le 14/04/2022 à 12:00

        Cher Tetris: mes premiers messages ont été faits en tant qu’invité donc pas de compte ouvert. Malheureusement pour suivre cette conversation ( voir le sigle étoile tout en haut de cette conversation) il m’était demandé de créer un compte d’où ma création d’un premier compte sur ce site. Cependant le pseudo Claudia était déjà pris ( à priori il existe plusieurs Claudia en France !). Vous voilà rassuré sur le fait que je n’ai qu’un compte ( rattaché à la même adresse mail qu’en tant qu’invité)! Mais je ne pense pas que ce soit le débat de ce post…
        merci néanmoins de rappeler cette règle!

      Répondre
    • Nanny le 14/04/2022 à 13:03

      Suite à mon commentaire négatif, j'ai reçu moi aussi un mail me disant que Maud promo m'avait remboursé. Mais je n'ai toujours rien sur mon compte à voir les prochains jours mais je n'y crois pas. C'est du pipeau comme tout le reste.

      Répondre
    • wilpara le 14/04/2022 à 13:58

      Bonsoir c'est du Dropshipping... ou se qui y ressemble.
      Merci de signaler sur Pharos ! Le site est hébergé au US donc ca sera compliqué pour le fermer rapidement mais ils sont dessus , et pour nos deniers... on va pouvoir s'assoir dessus.

      Ces deux crapules sont surement insolvables...

      Date d'expérience : 16 mars 2022

      Répondre
    • wilpara le 14/04/2022 à 15:03

      ah j'ai trouvé le petit frère.... le numéro ne sonne même pas ...
      https://corner-discount.com/


      Répondre
    • Nanny le 17/04/2022 à 02:27

      Comme je disais il y a 3 jours. On ne m'a toujours pas remboursé les 169.95 € débités pour l'achat d'un lisseur contrairement au mail que j'ai reçu. Je vais porter plainte moi aussi et le signaler sur pharos. On doit être nombreux dans ce cas malheureusement...

      Répondre
    • wilpara le 19/04/2022 à 13:13

      bonsoir

      Dépôt de plainte en ligne effectué ce jour, je vous invite à faire de même.
      Cordialement

      Répondre
    • Claudia81.220 le 20/04/2022 à 05:21

      Bonjour à tous,
      effectivement toujours rien en terme de remboursement mais je n’y crois plus. Ma banque refuse de rembourser, je vais donc faire une réclamation.
      Néanmoins après appel téléphonique au service info escroquerie, la personne en ligne me confirme que le nom du site ne lui ai pas inconnu. Et surtout me précise qu’une enquête sera ouverte si il y a un nombre suffisant de plaintes. À défaut malheureusement rien ne pourra être envisagé contre ce site frauduleux. Je vous conseille donc vivement de porter en ligne!!!

      Répondre
    • Aurelie17 le 20/04/2022 à 09:22

      Bonjour.
      J ai été également victime de ce site
      Achat le 19 mars d un lisseur a 169.95. A ce jour aucun remboursement
      Email et appel sans réponse

      Date d'expérience : 20 avril 2022

      Répondre
    • Claudia81.220 le 20/04/2022 à 14:12

      https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits
      plus on sera nombreux à déposer plainte en ligne contre ce site sur la plateforme thesee et plus on aura de chances qu’une enquête soit ouverte.

      • ElodieB02230le 22/04/2022 à 17:09

        J'ai fait une pré plainte aujourd'hui et demain je vais à la gendarmerie.
        J'espère que ce site va être retiré car je ne sais pas combien de personnes il a arnaqué mais je pense ne pas être là dernière !

      Répondre
    • Khrys le 22/04/2022 à 05:29

      Bonjour
      Je suis dans le même cas. Steampod 3 acheté le 19 mars. Relance en mars car je n'avais toujours rien. La commande devait arriver la semaine du 25 mars... Début avril rien. J'appelle plusieurs fois. Oh miracle je finis par avoir quelqu'un qui me répond qu'ils n'ont pas le droit de vendre le Steampod à ce prix là et que je vais être remboursée. Comme la plupart d'entre vous, le 14 avril, j'ai reçu un mail me confirmant le remboursement. Aujourd’hui, le 22 avril mon compte n'a toujours été crédité. J'ai envoyé un mail, j'ai posté un message sur le tchat, j'ai téléphoné. Aucune réponse. Je demande à Maud Promo de me faire parvenir la date du virement et la référence afin que je puisse intervenir auprès de ma banque si le problème vient d'elle. ... Lire la suite


      Date d'expérience : 22 avril 2022

      • wilparale 24/04/2022 à 06:08

        c est un faux site, une arnaque atomique qui est bien huilée... et le site est toujours présent !!! malgré Pharos et les plaintes déposées !

      Répondre
    • ElodieB02230 le 22/04/2022 à 17:05

      J'ai eu le même problème que vous,avec un achat de Karcher K7 a 299€ , virement fait le 18 avril et depuis plus de nouvelles, injoignable par téléphone et par mail ! Date de livraison prévue aujourd'hui le 22 avril.et rien !
      Je suis dégoûtée, j'espère que cet escro sera poursuivi.
      J'ai contacté ma banque pour le virement pour voir ce qu'il peut faire mais je pense que c'est mort.
      J'ai effectué une pré plainte en ligne et j'irai signer demain à la gendarmerie.


      Date d'expérience : 22 avril 2022

      Répondre
    • tetris 13 le 04/07/2022 à 16:58

      Bonjour,
      Voir fiche https://www.signal-arnaques.com/scam/view/517987#comment-950056 ou on parle de Kashif Syed ( ou Suganthan Shanmuganathan ) on retrouve Kashif Syed dans l'adresse mail visible sur le WHOIS :

      Contact administratif

      Nom: Kashif Syed

      Adresse: 131 avenue de la division Leclerc

      Pays: FR

      Identifiant du contact: KS18496-FRNIC

      Ville: Le Bourget

      Email: syed93120@gmail.com

      Téléphone: +33.659181586

      Type: PERSON

      Code postal: 93350

      Répondre
    • wilpara le 05/07/2022 à 03:11

      merci pour l'info .

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .