ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
ventearmes.com info@ventearmes.com +330644631207

Date03/05/2022
Emailinfo@ventearmes.com
Pseudonyme utiliséVentearmes.com et Royal-Ammo.com (US)
Url / Site internethttp://ventearmes.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone06 44 63 12 07
Contenu de l'arnaqueOn vous propose l'achat d'armes en tous genres, dans la plus grande discrétion possible et en passant par plusieurs étapes afin, d'après le vendeur éviter toute traçabilité ? (Déjà pas net) car en France il y a une réglementation très précise sur le sujet. Il faut être tireur sportif avec licence valide ou chasseur avec validation valide, puis déclaration en Préfecture.
Mais sur ces deux site, on vous demande rien, même si vous commandez une arme de guerre ????
Pour les papiers administratifs, " Ils s'occupent de tout, tu t'occupes de rien ".
Une fois la commande validée par le vendeur, il faut passer au mode paiement pour que celui-ci puisse expédier (72h des US à France ?), et là cerise sûr le gâteau !
On vous propose plusieurs type de paiements, pour moi c'était Paypal, donc le vendeur vous envoie le protocole à suivre pour en définitif faire un virement sur un compte qui n'a rien à voir avec le site de la commande, mais plus-tôt un compte perso et il faut préciser que c'est un virement "Amis famille" ? Sinon vous aurez aucune chance d'être remboursé si vous faite un virement comme achat !
Si vous franchissez cette phase, il n'y à plus aucune chance de récupérer votre argent, le vendeur aura reçu un virement pour aide (amis famille) rien de commercial !
L'arnaque est: le vendeur vend des objets virtuels en ligne et c'est très bien ficelé, mais il encaisse bien vôtre argent, et vous ne voyez jamais votre commande arriver, puis le vendeur fait le mort !
Heureusement pour moi, je ne suis pas passé à l'étape du règlement et j'ai ainsi évité l'arnaque de 1200$, ça sûr le site Roya-Ammo.com US.
Commentaire / ExplicationsPour vérification, avec mon gendre, nous avons tentés la même commande sûr Ventearmes.com, résultat identique "Ils doivent être cousin" avec Roya-Ammo.com
Comme nous n'avons pas donnés de suite à cette simulation de commande pour l'achat d'une carabine de chasse (Virtuelle), le vendeur escroc, relance mon gendre par message, pour payer la commande et finaliser, lui aussi demande un règlement "Amis/famille)
Je vous joint, une petite capture d'écran de la relance, c'est très bien ficelé pour mettre les acheteurs en confiance!
Ne tombez pas dans ce piège, posez vous la question, c'est trop facile d'acheter une arme dans de telles circonstances et ce n'est même plus du marché noir ou sous le manteau, c'est simplement de l'escroquerie pure.

Pièce(s) jointe(s)
  • Pour en Savoir+
    Services d'assistance aux victimes
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .