ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Autre arnaque
+33118018 RED By SFR

Date07/01/2017
Pseudonyme utiliséRED By SFR
Téléphone118018 (Infos / Score de risque)
Contenu de l'arnaqueFacturations sur taxé par l'opérateur RED by SFR
Commentaire / Explications!!!! ATTENTION !!!!!

Arnaque RED By SFR forfait 10€ à vie
on vient de consulter nos factures RED By SFR souscription toute fraîche d'à peine un mois avec grand regret forfait à 10€ à vie avec 20 Go d'internet sans engagement heureusement (forfait Arnaque fuyez cet opérateur) mon épouse constate un hors forfait de 8€ qui correspondrai à 2 appels imaginaires vers le 118 018, 2 appels émis en même temps( 1er appel 14h02 > 3 minutes, et 2 ième appel 14h02 5 minutes soit 8 minutes de Hors Forfait, je vous laisse chercher l'erreur, total de la facture 8€ de hors forfait.

Pour ma part 0.49€ de hors forfait appel vers ce numéro que la conseillère RED by SFR m'a communiqué 26263968xxxx.
J'ai jamais appelé ce numéro !!! je constate une arnaque avec RED by SFR forfait 10€ il y a plein de réclamations à ce sujet sur divers sites internets ainsi que sur le forum de la communauté RED By SFR.

Faite attention à cet opérateur RED by SFR arnaque fréquentes, pour ma part je résilie dès aujourd'hui...

Forfait arnaque RED by SFR à 10€ je le cris très Foooooorrrrtttttttt !!!!

Bon courage !

Un anonyme qui vous veut du Bien !!!

Pièce(s) jointe(s)
  • Aranque RED By  SFR
  • Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      • Anonyme le 01/02/2017 à 07:53

        appel assurance sogesur suite a vol au domicile facture de sfr 7 m 41 s de commucation soit 25.962 euros destination transport sur facture je pense que nous sommes piratès par des anarqueurs de telephonie

        Répondre
      • Anonyme le 06/02/2017 à 03:27

        Je reçois ce jour ma facture FREE avec un appel vers le 118018 que je n'ai jamais passé. Coût de l'appel : 24, 82 euros !!!

        Répondre
      • Anonyme le 06/02/2017 à 11:10

        Je me suis fait facturer par Free un appel au n° 118018 le 5 01 2017 pour 10,54 Euros alors que je n ai jamais appelé ce numero .QUELS SONT LES RECOURS , MERCI

        Répondre
      • tomtom 17 le 06/02/2017 à 11:13

        Attention car ce Numéro est une arnaque!!! Le 118018

        Répondre
      • LéaC le 07/02/2017 à 06:31

        Bonjour

        Pareil je viens derecevoir ma facture orange j'ai 25€ de hors forfait pour le 118018 personne n'a appelé ce numéro donc on ne comprend pas.

        Répondre
      • 118018 le 07/02/2017 à 14:21

        Le 118 018 est un service de renseignement officiel le tarif est 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute
        Si vous n'avez pas besoin de nos services ne pas téléphoner
        Rappel le Prix est indiqué sur l'ensemble de nos sites
        Plus lors de l'appel les 10 premières secondes sont gratuites il y a un MGIT Message Gratuit d'Information Tarifaire
        Rappelant le prix 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute

        Notre service client, est à votre écoute à l'adresse suivante contactsite97@gmail.com
        L'équipe du 118 018.

        Répondre
      • Anonyme le 13/02/2017 à 15:37

        Bonjour, apparemment j'aurais appelé ce numéro en 8 min facturé 30€ alors que j'ai rien composé

        Répondre
      • Fatiha le 13/02/2017 à 15:40

        Je suis à FREE il m'ont facturé 30€ pour une communication de 8 min au 118018 le comble apparemment ça serait moi qui l'aurait composé qu'elle blague

        Répondre
      • Equipe 118018 le 21/02/2017 à 07:49



        118018 le 07/02/2017 à 20:21

        Le 118 018 est un service de renseignement officiel le tarif est 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute
        Si vous n'avez pas besoin de nos services ne pas téléphoner
        Rappel le Prix est indiqué sur l'ensemble de nos sites
        Plus lors de l'appel les 10 premières secondes sont gratuites il y a un MGIT Message Gratuit d'Information Tarifaire
        Rappelant le prix 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute

        Notre service client, est à votre écoute à l'adresse suivante contactsite97@gmail.com
        L'équipe du 118 018.

        Répondre
      • JO le 22/02/2017 à 08:06

        Je viens de lire un peu tout ce qui traîne sur ce numéro. Je suis un PRO sous Orange, je passe pas mal de temps au téléphone et je peut certifier que je n'ai jamais appeler ce numéro ! Le peu de fois ou je contact les renseignements c'est le 118-218 car je ne connais que celui ci ! Je ne savais même pas que le 118 018 existait. Bilan : 6min41s pour 19.145€ . Je vais les appeler directement après avoir poster ici.
        ARNAQUE

        Répondre
      • Anonyme le 06/03/2017 à 02:34

        J'ai eu une facture de 2 appels de 7mn05 de ce numéro sans avoir appelé coût de la faxture 24.173 X2

        Répondre
      • TobacoHabana le 10/03/2017 à 07:57

        Idem pour moi chez free, sur 3 ligne différentes sur 2 box diferentes (ma ligne fixe pro, ma ligne fixe perso et une de mes lignes portable) . Pourtant assez au courant des choses je n'utilise jamais ces numero de Voleur, ne répond pas au numero cacher et ne rappelle jamais un numéro qui n'est pas dans mon agenda. Mais là, je me suis bien fais B...
        C'est une arnaque a la ligne mais je ne vois pas comment ils ont fait. Seul le 118018 le sait surement (nos opérateur aussi d’ailleurs, puisque eux aussi mange sur cette arnaque ^^), malgré leurs tentative de passer pour des société honnête, ces 118 sont des pires voleurs, rien que le tarif pratiquer est digne des pires escrocs, et le pire, c'est que l'état laisse des numéro pareil exister (3€ la connection puis 3€ la minute, c'est carrément du vol manifeste, surtout que le plus souvent ils sont incapable de donner le bon numéro et place des sites parasites pour nous faire croire que le 118 018 est le numéro d'un service, la caf par exemple, avec leurs service de phishing style http://www.allo-allocations.com/caf-marseille.php , attention ce n'est pas le site de la caf ... mais ça y ressemble )) !!
        Pour ma part, j'ai maintenant bloquer les appel 118 xxx et autre numero a tarif usurier en passant par le sites de Free.

        Répondre
      • castel72 le 21/03/2017 à 04:03

        Pareil pour moi Je n'appelle jamais ce genre de numéro (118 018) car dans la plupart du temps ce sont des arnaques et celui-ci ne déroge pas à la règle au contraire. J'ai donc été débité de 24,12 € pour un appel passé à mon insu (par le 118018 sans doute, à qui profite le crime). Oser se présenter comme un service !!!

        Répondre
      • Anonyme le 29/03/2017 à 12:25

        Facture de 45€ pour un renseignement
        Pour le nunero de telephone bouygues
        C'est scandaleux

        Répondre
      • Anonyme le 31/03/2017 à 05:49

        Bonjour , Jai appelé se numéro pour un renseignement il mon fait tournée en rond , quand jais posé la question de combien j'allais etre facturé car excusé moi du thème jai été pris pour un con il mon raccrocher au nez .
        Je refuse de payer les 25 euro qui vont mettre facturé

        Répondre
      • Anonyme le 05/04/2017 à 03:43

        Bonjour, j'ai un forfait Red by SFR à 5€99/mois. Je reçois une facture du mois de mars 2017 de 24€99. J'ai contacté ce fournisseur. Il m'a précisé que j'ai appelé deux fois le 118018 alors que je ne l'ai pas fait. Pareil pour mon mari qui a reçu deux factures de 26€ alors qu'il a aussi un forfait de 5€99/mois? Son n°de tel est le 06 02 71 59 21. Pourquoi on doit payer pour quelque chose qu'on n'a pas fait? Merci de votre réponse.

        Répondre
      • Anonyme le 14/04/2017 à 08:27

        Orange m'a facturé 13.304€ une communication de 3'27"que je suis sensé avoir eu avec le 11808 le 17/03/17, alors que je ne l'ai jamais eu..

        Répondre
      • ZTERK le 28/04/2017 à 08:12

        Je confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque camouflée entre autre derrière SOHS.
        On fait durer le plaisir SANS AUCUN SERVICE et pas de mise en relation évidemment!
        7mn :27 euros!

        Répondre
      • Anonyme le 04/05/2017 à 08:05

        2 minutes d'appel facturé 10,48 EUROS !!! et tout Ca POUR ME METTRE EN RELATION AVECLE SERVICE CLIENT SFR!!!!!

        l'arnaque du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Répondre
      • labrador le 11/05/2017 à 10:19

        jamais tél au 118 018 , mais on reçoit expres des numéros bidons , pour regarder la page gratuite du site orange , et surtout pas cliquer sur gratuit!, car vous etes basculé sur ce numéro 118018 ( paradis fiscal a St BARTHELEMY )....( 6 , 7,5minutes71 euros) seulement pour vous marquer ARNAQUE .

        Répondre
      • 118108 le 13/05/2017 à 10:35

        Le 118 018 est un service de renseignement officiel le tarif est 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute
        Si vous n'avez pas besoin de nos services merci de ne pas téléphoner.
        Rappel le Prix est indiqué sur l'ensemble de nos sites
        Plus lors de l'appel les 10 premières secondes sont gratuites il y a un MGIT Message Gratuit d'Information Tarifaire
        Rappelant le prix 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute

        Notre service client, est à votre écoute à l'adresse suivante reclamation@118018.fr
        L'équipe du 118 018.

        Répondre
      • Le Service Client 118018 le 30/05/2017 à 04:23

        Le Service Client 118 018
        Au 1er juin 2017
        Nous vous remercions d'abord d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires a propos de votre appel au 118018.

        Nous sommes désoles de savoir que votre appel n'était pas satisfaisant et n'était pas au niveau du haut standard attendu.

        Nous vous assurons que vos commentaires sont bien pris en compte pour améliorer nos services.

        Nous vous rappelons pour information :
        Le 118 018 est un service de Renseignement
        Le tarif est de 2,99 € l'appel puis 2,99 € par minute y compris durant la mise en relation
        Le Prix est indiqué sur l'ensemble de nos sites
        Il y a un Message Gratuit d'Information Tarifaire MGIT
        Si ce numéro est sur votre facture d'opérateur téléphonique
        Vous où une personne ayant accès à votre téléphone à forcément
        utiliser notre service.

        Pour toute explication, réclamation, ayant eu lieu à partir du 1er Juin 2017

        Nous vous invitons à envoyer par mail à l'adresse :
        digitalsolutionsprod@gmail.com
        Une description de votre problématique en joignant vos pièces justificatives de la facturation 118002 :
        une copie de :
        - La Facture téléphonique détaillée indiquant :
        - Votre numéro d'appel, la date, l'heure, la durée et le montant de l'appel,
        - Adresse postale et nom du titulaire de la ligne.
        Attention en cas d'une facture téléphonique d'une box et afin de retracer correctement l'appel votre :
        - Votre numéro fixe commençant par 01, 02, 03, 04 où 05,
        - Votre numéro box ... Lire la suite

        Répondre
      • Anonyme le 03/06/2017 à 13:34

        J'ai été facturé de 8 appels au 118018 pour un total de 74,65€ pour soit disant 22 mn de communication alors que j'y suis resté au pire 6 mn. C'est un scandale ! SFR refuse tout remboursement. Je conteste vivement ces pratiques frauduleuses. C'est une arnaque complète.

        Répondre
      • Anonyme le 29/07/2017 à 03:56

        Bonjour,
        pensant appeler Cdiscount pour résilier mon cdiscount à volonté, j'ai appelé à 2 reprises ce numéro.
        Au bout de 7 minutes d'appel et du 4 ème interlocuteurs, à chaque fois, la ligne a été coupée.
        J'ai eu 48€53 d'hors forfait.
        Frais que CDiscount ne veut pas prendre en charge.
        Que puis-je faire

        Répondre
      • Mars le 30/07/2017 à 12:42

        J'ai une facturation de 28,85 € pour un appel que je n'ai pas passé étant très méfiante avec les numéros surtaxés.
        Je suis chez Red SFR.

        Répondre
      • Anonyme le 31/07/2017 à 09:14

        preleve d une communication que je n ai pas passé

        Répondre
      • marie le 05/08/2017 à 04:47

        idem pour moi preleve de 13€ pour un numero que je n'ai pas composé. je ne connaissais pas ce numéro et comme beaucoup je fais tres attention aux numeros surtaxes!!!

        Répondre
      • lauralegeay le 18/08/2017 à 11:18

        63 euros de hors forfait pour un appel qui n'a pas été passé!

        Répondre
      • Salis jean philippe le 01/09/2017 à 12:38

        Grosse arnaque qui ce fait passer pour l'accueil d'eurodisney . quand on appelle, la personne ne comprend rien. Elle ne connait pas eurodisney et nous parle de la gare, d'un bus, d'une banque,ect ... Donc on lui dit , NON!!!!!! Disney Paris !!!!! Alors , elle nous nous dit.... Ha ,oui, vous voulez que je vous mette en relation avec la mairie de Paris....

        La personne prend sont temps et fait semblent de rien comprendre pour faire durer le temps temps de communication. J'attends la facture. Grossesse groosssssse arnaque.

        Répondre
      • Anonyme le 07/09/2017 à 03:58

        Je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce N° et quand on le cherche sur internet il paraît qu'il n'existe pas. Facture Free : 10.71€ en plus ce mis-ci. Comment fonctionnent ces arnaques ? J'ai eu un appel louche avec un déclic dès que j'ai raccroché. On a branché ma ligne ailleurs ?

        Répondre
      • Anonyme le 10/09/2017 à 08:03

        Bonjour,

        Je n'est composer ce numéro, en plus, à 2h00 du matin, je dormais.

        Pourriez-vous signaler de ce problème, je suis chez Bouygues Télécom, depuis des années.

        Merci d'avance.

        Répondre
      • Cécilia le 13/10/2017 à 02:38

        Le 02/10/2017 à 09h07 appel 1min46 : 8,22 € Souhaitant joindre les services de la CAF, j'ai été mis en relantion avec Pole Emploi. Cher payé l'erreur de la téléopératrice ! Comment voler de l'argent en se servant directement sur les comptes bancaires !? Consommateurs nous sommes encore très naïfs ! Ces sociétés tuent le commerce et le pouvoir d'achat, nous les clients ne consommeront plus rien dans quelques années et vous société vous mourrai la bouche ouverte...

        Répondre
      • Mask le 18/10/2017 à 07:43

        Idem, ce numéro 118018 se retrouve sur ma facture ainsi que 10€ à payer pour 2minute de communication alors que je ne l'ai pas appelé, y a t'il moyen de se prémunir contre ce genre de pratique douteuse ?!

        Répondre
      • Anonyme le 04/11/2017 à 03:29

        je n'ai jamais appelé ce numéro 118018 le 28/09/17 à 13h58 pour une durée de 7 min 05s et qui m'a été facturé 24.165€ par l'opérateur orange.
        je demande le remboursement de cette somme de 24.165€.

        Répondre
      • Anonyme le 10/11/2017 à 04:58

        ARNAQUE !! Lorsque que l'on tape dans le moteur de recherches "contacter par telephone la caf"

        Répondre
      • Anonyme le 30/11/2017 à 10:09

        Bonjour, En recherchant dans l'urgence un numero de sos medecins sur mon smartphone j'ai trouve un lien avec un petit telephone sans que le numero apparaisse. Mon appel a abouti sur cet annuaire qui m'a facture l'appel de 23 euros pour 7 minutes. Comment faire pou porter plainte contre ces voleurs de plateformes. Cordialement, christophe delezay

        Répondre
      • Anonyme le 05/12/2017 à 06:27

        Bonjour
        Je n'ai jamais appeler ce numéro
        Facturé chez Free
        Qté 5, durée 10mn= 23.92€ TTC
        Destination High Télécom????
        Merci de me tenir au courant
        Salutation
        Béatrice Montagné

        Répondre
      • ninie le 11/12/2017 à 15:19

        bonsoir, pareil, facturée chez Free 22.92 euros pour ce numéro jamais appelé, dégoutée!! que faire? En tout cas demain j'appelle Free...

        Répondre
      • Anonyme le 09/07/2018 à 15:59

        Numéro soit disant de sos médecin. On est resté 9min au téléphone facturé 35€ et tout ça pour nous dire d’appeler le samu

        Répondre
      • zacharie le 30/07/2018 à 09:22

        Bonjour, idem 15 euros de hors forfait vers le 118018 ... J'ai jamais appelé , donc je viens de téléphoner à Bouygue telecom pour qu'il me rembourse ! Envoyez un mail à votre opérateur , celui ci devrait vous rembourser !

        Répondre
      • Anonyme le 05/08/2018 à 14:45

        Je n'ai jamais appelé ce numéro le 27 juillet à 16 heures, anniversaire de mon petit fils fêté chez ma fille, numéro que je ne connaissais même pas et dont je n'ai pas l'utilité.
        J'envoie un courrier à FREE afin de leur signaler le dysfonctionnement et je ne sais comment faire pour en obtenir le remboursement.

        Répondre
      • Anonyme le 20/08/2018 à 11:54

        Je souhaitais joindre la caisse d'assurance maladie (CPAM) - sur google m'est conseillé de composer le 118018 - ce que je fais - là une personne me répond qu'elle me met en contact avec la CPAM avec un temps d'attente de 7 mn - rien d'étonnant - j'attends 7 mn avec une messagerie qui ressemble à celle de la CPAM - au bout de 7 mn la ligne est coupée et je m'aperçois sur ma facture que je suis débitée de 22,67 euros !!! c'est scandaleux - la CPAM et tous les autres organismes devraient signaler cette arnaque pour éviter ce type de piège.

        Répondre
      • Anonyme le 23/11/2018 à 05:59

        Ma derniere facture de telephone est majorée de 88;85 EUROS pour
        des appels du numero 118018 que je n'ai jamais fait

        je demande le remboursement de cette sommme que je ne dois pas

        Répondre
      • Anonyme le 08/01/2019 à 12:57

        j'ai eu 2 appels de 25.72e et de 25.67e

        Répondre
      • Anonyme le 15/01/2019 à 10:19

        Je signale une arnaque avérée, il laisse mijoter le client le temps de dépenser quelques euros puis coupe la conversation.

        Comment faire cesser ces agissement?

        Répondre
      • Encolere le 28/01/2019 à 07:30

        6min charges a 21,47€ , je n’ai jamais composé le 118018 ni mon mari . Le journal des appels sortant sur mon téléphone n’affiche pas ce numéro ni a l’heure « soit dite émis »

        que faire pour que ça arrive plus !!

        Répondre
      • Riko le 08/03/2019 à 05:02

        Nous devons les fonder, ils doivent aller en prison pour cela. Cela doit aller au plus haut niveau, au gouvernement. Ils ont volé des centaines de millions d'euros à des Français.

        Répondre
      • Riko le 08/03/2019 à 05:04

        6 min 16 s charges a 21,68€ chez Free.

        Répondre
      • Anonyme le 09/05/2019 à 05:01

        Arnaque totale! je n'ai jamais appelé ce numéro,2mn 45 secondes,modiez,ainsi que le 0890615977,ozimatic,et,le 118300,digital solution prod..Ma facure chez free forfait free box revolution se monte à 87,50 pour mai 2019,au lieu de 35,98! j'ai appelé free pour contester cette facturation indélicate,elle signale l'operatrice,mais pas de remboursement!!! comment faire pour les obliger a me rembourser svp cette somme?? bien excéssive pour moi car je suis en longue maladie et petite indemnitéé pour vivre! c'est scandaleux Merci pour votre réponse.hervé k

        Répondre
      • hervé le 09/05/2019 à 05:03

        Agissez svp! pour toutes ces arnaques..et obliger free à me rembourser svp,pour ces appels que je n'ai jamais passé! Merci hervé

        Répondre
      • Anonyme le 08/01/2020 à 04:12

        Sur ma facture SFR du 29 décembre 2019 j'ai été débité de 17€50 pour avoir soi-disant avoir appelé le n° 118018 le 3 décembre 2019 à 18h17.
        Je n'ai jamais appelé ce numéro c'est de l' ARNAQUE pure et dure et du vol manifeste que dois-je faire ?

        Répondre
      • Anonyme le 02/03/2020 à 14:02

        Service RED SFR : j'ai appelé 42 secondes avant de raccrocher et cela m'a été facturé 5€082 !!

        Ça fait une très mauvaise publicité à SFR et RED !

        Répondre
      • Anonyme le 20/03/2020 à 06:06

        j'ai constate avoir été prélevé de la somme de 23,92 euros sur ma facture téléphonique suite a un appel au 118 018 le 13 mars a 10h30

        Répondre
      • cadi75015 le 08/04/2020 à 17:29

        CHEZ RED By SFR ! Je viens d'avoir la même surprise ! alors que je n'ai rien d'enregistré sur ma carte SIM, il m'a été facturé 0.50€ pour "sauvegarde de la carte SIM" a une heure ou j'étais couché et je peux le prouver. De plus, je suis en confinement seul et je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis des années chez même d'autres opérateurs ! c'est purement une escroquerie de plus ! Par erreur, il y a quelques mois, RED m'a facturé 2€ de plus et ils ont reconnu l'erreur, sans compter le jour où ils ont voulu m'augmenter de 2€ mon abonnement si je ne répondais pas, j'étais forcement d'accord ! j'ai déposé une plainte auprès de l'ART ! et je ne suis pas le seul ! Red essaie d'augmenter les recettes sur le dos d'erreurs ou de vente forcée donc l'erreur de la sauvegarde la carte SIM, je vais déposer une plainte supplémentaire en prenant comme témoins les centaines de personnes concernées dans les différents FORUMS, c'est par principe et bien entendu pas pour les 0.50€, je ne supporte l'injustice !!! donc soyez vigilant ! de plus le sujet est noté en résolu sur leur forum (honteux)

        Répondre
      • Anonyme le 14/04/2020 à 01:50

        Tarifs exorbitants 12min d'appel 45euros

        Répondre
      • MEDIENE le 04/09/2020 à 05:03

        On m'a facturé 23,92 euros pour un appel que je n'ai jamais passé.Y - a t-il un recours ?

        Répondre
      • Bibi le 01/10/2020 à 13:09

        je n'ai jamais appeler le numéro 118018 avec mon Iphone? Belle arnaque

        • Michel D le 01/10/2020 à 14:03

          1 - les appels surtaxés vous sont facturés par votre opérateur (Orange, Free, SFR...): ce ne sont pas des arnaqueurs, jusqu'à preuve du contraire, ils n'inventent pas des appels. Voyez avec eux...
          2 - votre téléphone a peut-être été utilisé par vos enfants, votre compagne ou compagnon,...
          3 - vous avez dit la même chose (faute d'orthographe comprise) sous le pseudo de Pre à 19:13, dans https://www.signal-arnaques.com/scam/view/68893 (signalement concernant le 118700...)
          4 - vous avez aussi dit la même chose, à 19h11, dans https://www.signal-arnaques.com/scam/view/49799 (signalement concernant le 118002...)

          C'est pas un peu bizarre?

        Répondre
      • Pau le 08/11/2020 à 05:58

        Pour ma part, 42€ de hors forfait pour 12 minutes de communication. Après vérification, rien dans le journal d'appel, ni dans les Sms. Appel jamais passé, et je vie seule.

        Répondre
      • Signalement #292918 le 15/11/2020 à 14:48

        Plus de 10mins d’appels, le conseiller finit par répondre, puis ne parle pas, il finit par décrocher.
        Une honte! 2€99 par minutes.

        • Anonyme le 19/11/2020 à 00:16

          J'ai voulu contacté SFR sur le 1023 à plusieurs reprises sans succès. J'ai cherché sur google un autre numéro, j'ai trouvé le 118018 pour obtenir un conseiller rapidement, lequel m'a transféré sur le 1023, j'ai patienté pour finir par une ligne interrompue sans avoir personne. Quelle surprise hier soir, je consulte ma conso, je suis à plus de 27 € hors forfait : 2.99 € + 22 euros et qq centimes pour cet appel ! Je suis révoltée, dégoûtée, j'ai passé plus de 2 h à vouloir obtenir un renseignement chez SFR sans l'obtenir et être facturée 30 €. Comment puis-je stopper cette ARNAQUE ?

        • Anonyme le 12/02/2021 à 11:03

          Ma mère avait appelé le numéro de la caf et elle se retrouve redirigé sans prevenir que le numéro soit payant !!!
          Résultat 50 euros d'hors forfait et aucun renseignement bande de voleur !

        • Anonyme le 04/06/2021 à 05:17

          Bonjour ,ne pouvant pas joindre free ,nous avons nous aussi chercher un moyen de les joindre , en cherchant sur internet . Le 118018 nous est proposé ,nous sommes dirigés sur free et zu bout de quelques minute la communication est coupée . Le lendemain le téléphone de mon mari est coupé. Ne sachant pas que l'appel est surtaxé ,je prends mon téléphone afin de comprendre pourquoi le téléphone de mon mari est coupé ,la communication est coupée ,donc je rappelle ,et là seulement ,on nous informe que les appels sont surtaxés . Montant de la communication de min mari 23€ montant de mes deux communications 40 €

        • Anonyme le 09/10/2021 à 03:34

          Voulant joindre le service client de la Fnac c'est ce numéro que l'on m'a passé avec beaucoup t'attente. 35 euros!!!

        • Anonyme le 06/12/2021 à 10:34

          Je reçois aujourd’hui ma facture Freebox
          Et j’ai un appel surtaxé à 19,90 € pour le numéro 118 018 que je n’ai jamais composer
          Pourrais-tu me dire quel recours j’ai
          Car après avoir fait des recherches je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas

        • Anonyme le 26/01/2022 à 06:04

          Ils vous font poireauter au téléphone tres longtemps sachant que vous payez 0,80cts la minutes
          C'est des voleurs fuyez

        • Anonyme le 23/03/2022 à 08:36

          CE NUMERO VOUS ORIENTE VERS UN FAUX MAIL VIA FACEBOOK

          IL VOUS DONNE UN FAUX MAIL ET VOUS FACTURE ES-CE légal?

          Date d'expérience : 23 mars 2022

        • Anonyme le 24/06/2022 à 09:41

          J ai été sur un site indiquant le service client Vinci avec un n de téléphone. J ai donc appelé et j ai été mis en contact au bout de 15 mn j ai fait savoir mon mécontentement à l opératrice qui m a expliqué que j étais passé par un centre d appel.
          Je suis reparti sur le site et je me suis rendu compte qu effectivement plusieurs page plus bas il indiquer un n gratuit pour contacter le service client qui m intéresse.
          Lorsqu on est pressé on va au plus rapide

        • Anonyme le 28/06/2022 à 14:50

          Et pourtant je suis prudent mais là, je me suis fait avoir en beauté.
          En cherchant sur Google un contact pour appeler UPS, le 118018 se fait passer pour le numéro à appeler.
          La personne au bout du fil ne m'a pas prévenu qu'ils étaient juste un service de renseignement téléphonique et non le site d'UPS.
          La personne m'a demandé mon nom mon adresse mon téléphone et m'a dit qu'elle recherchait ou était mon colis alors qu'elle n'en avait aucunement les capacités ne travaillant pas chez UPS. Elle m'a mis en attente pour me dire qu'elle cherchait, c'était uniquement pour me faire patienter et laisser le chrono tourner pour me facturer les frais téléphoniques. Une fois revenu , étonné je lui dis "mais vous ne me demandez pas mon numéro de suivi du colis" elle me dit "si si donnez le moi et je vous transfère vers la personne de chez UPS" Je lui dis "mais je ne suis pas déjà chez UPS ??? "Elle a coupé court et m'a en effet transféré mais vers une personne sans aucun rapport avec UPS. Quelle honte je monte un dossier pour abus dès ce jour.

          Date d'expérience : 28 juin 2022

        • Anonyme le 23/08/2022 à 13:03

          Bonjour, je suis abonnée freemobile et j'ai soit disant appelé un numéros spécial à 21h30 d'une duree de 28 minutes et cela m'a été facturé 22.68 euros. je n'ai jamais passé cet appel un vendredi soir à 21h30 et bizarrement je vois cet appel dans mes appels émis. Je vis seule donc ça ne peut etre que moi OR non je n'ai pas passé d'appel à un service de renseignements téléphonique et de mise en relation, la mise en relation.
          Avez vous eu cette arnaque sur votre facture FEEMOBILE ?
          Free me dit de faire un courrier de réclamation
          tion...

        • Anonyme le 09/09/2022 à 05:41

          Réel arnaque. Numéro donné officiellement par la poste 80cts incluant l'attente !!! et après 5mn le numéro raccroche. Fait 3 fois et 3 fois la même chose Une Honte

          Date d'expérience : 9 septembre 2022

        • Anonyme le 13/12/2022 à 07:48

          Vous été 2 ème dans la fil attente ( 4min) vous êtes 1 er a 5,30 min et puis on arrive a 7.30 ... Et on peut attendre jusqu'à 30 min si on veut de toute façon il y a personne au bout du fil ! Mais par contre 0.80ct la min .

          Date d'expérience : 13 décembre 2022

        • kim39 le 11/03/2023 à 04:34

          on m'a fait attendre 15 minutes ,avec une personne qui vous dit toutes les 2 mn que vous allez être mis en relation avec le service demandé.Au bout du compte RIEN.Logiquement a 0,80 cts la minute,ça fait environ 12€ pour rien.
          J'attend de voir ma facture téléphonique et ensuite,
          Je vais faire un signalement a la repression des fraudes,car c'est du vol,c'est une belle arnaque.

          Date d'expérience : 10 mars 2023

        • Jean.pierre le 23/06/2023 à 06:44

          Le piege. Inadmissible de laisser perdurer cette escroquerie, que fait l état pour empêcher cela ? Je me suis fait avoir suite à une coupure d eau. J ai cherché à savoir la cause de cette coupure. Ils vous mettent en attente de longues minutes bien entendu, à pratiquement 1 euro la minute, puis un conseiller vous demande d exposer les faits, puis ce dernier vous met en attente pour se renseigner dît il , la encore de longues minutes...... je finis par raccrocher après avoir laissé près de 10 euros dans l affaire et obtenu .... rien du tout. Ne faites pas comme moi’ n appelez jamais le 118018. Ce sont des escrocs .

          Date d'expérience : 23 juin 2023

        • Judge Dredd le 03/07/2023 à 09:29

          Les internautes expriment un mécontentement généralisé concernant les numéros d'annuaire par téléphone de type 118, et plus précisément le 118018. Certains dénoncent une arnaque suite à des coûts excessifs générés par des temps d'attente prolongés, souvent sans obtenir l'aide escomptée. Ces appels peuvent se révéler très coûteux, certains utilisateurs ayant mentionné des factures allant jusqu'à 50 euros. Des problèmes de redirection vers des services non souhaités ont également été évoqués.

          Plusieurs témoignages évoquent le fait que le 118018 se présente en réponse à des requêtes sur Internet pour contacter des services clients, comme ceux de SFR, de la CAF, de Free, de la Fnac ou de Vinci. L'insatisfaction est d'autant plus grande que la mise en relation promise n'a généralement pas lieu, ou conduit à un service non désiré. Il a même été rapporté que certains ont été induits en erreur, croyant s'adresser directement à l'entreprise recherchée.

          Les conséquences financières de ces appels semblent également peser lourdement sur certains utilisateurs, qui se retrouvent avec des factures importantes. Certains ont tenté d'entreprendre des démarches pour obtenir réparation, mais sans succès apparent.

          Signal-Arnaques, un site de signalement d'arnaques en ligne, attire l'attention sur les problèmes récurrents liés à ces services d'annuaires par téléphone. Ils soulignent que les tarifs ne sont souvent pas clairement indiqués et que l...Lire la suite

        • Anonyme le 31/07/2023 à 04:53

          Bonjour,
          Recherche google pour obtenir le téléphone de "Colis Privé".
          Je me suis rendu compte au bout de 6 mn que celà sentait l'arnaque.

          Bien à vous

          Date d'expérience : 31 juillet 2023

        • poupée 86 le 24/08/2023 à 05:22

          Suite à mon déménagement au mois de juillet, j'ai effectué une commande (un abri de jardin) le 20/07/23 à premiumXL , c'est la société GLS qui devait me livrer. Ayant très peu de détails sur le suivi de l'acheminement de mon paquet j'ai voulu joindre la société de transport le 26/07/23 à 11h26 .
          Le seul numéro que j'ai trouvé était le 118 018 était (durée 23mn et 3 secondes). Aucunes réponses à mes questions.
          Le lendemain le 27/07/23 à 11h29, j'ai appelé une deuxième fois j'ai attendu de nouveau une réponse durant 19mn et 14 secondes.
          Le numéro surtaxé a été pris en compte quand même et j'ai dû payer 34,196€ pour me faire patienter au téléphone dans le vide sans avoir de réponses à mes questions!!!
          J'ai fait une réclamation pour un remboursement mais aucunes réponses à mon mail et personne répond au téléphone.

          Date d'expérience : 26 juillet 2023

        • Anonyme le 30/08/2023 à 12:09

          Arnaque avec facture de 22€36 hors forfait sans service consommé

        • Anonyme le 02/09/2023 à 06:38

          J ai appelé pour un problème sur booking pour le paiement qui passait pas ils m ont fait poireauté 30 mn pour me dire qu il gerait le problème ils me disent on vous envoies au service qui s occupe de ça et en faite ils m ont dirigé vers Air France des voleurs operation qui m a coûté 26 € c est honteux

        • 118018 le 05/09/2023 à 20:31

          Bonjour,

          Je travaille pour le 118 018. Pour un remboursement il vous suffit de nous contacter sur contactplus@motdiese.fr

          Nous remboursons sans condition chaque personne n'ayant pas obtenu satisfaction lors d'un appel.

          Je tiens également à rappeler que nous sommes une société Française, basée en France et que notre numéro comporte une annonce tarifaire gratuite ou il est énoncé clairement la nature du service et son tarif, tel que nous l'impose la loi.

          N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

          Date d'expérience : 6 septembre 2023

        • Anonyme le 16/09/2023 à 13:22

          J ai voulu appeler Bouygues et j ai eu ces personnes Hi m ont longuement fait patienter et évidement facturé à l excès

        • Gucci le 16/09/2023 à 13:26

          Une honte !! J ai tenté de joindre Bouygues et en fait je suis tombée sur une plate-forme qui m a facturé à l excès !!!

        • Anonyme le 02/10/2023 à 14:28

          Pour avoir des renseignements sur le dépannage de mon installation TV wifi internet j'ai composé le 118018. Le répondeur prévient que c'est facturé 80 centimes la minutes. On met fait patienter en me disant que je vais être mise en lien avec un conseiller. J'ai attendu 30 minutes. Puis on a pris mon appel. "Que puis je faire pour vous ? " J'ai demandé si mes minutes d'attente seraient facturées. La personne m'a répondu que cela commençait a partir du moment où nous échangions, puis il a raccroché. Je doute de son honnêteté. J'attends de voir le montant qui me sera débité sur ma facture de téléphone.

          Date d'expérience : 2 octobre 2023

        • Anonyme le 11/10/2023 à 14:01

          Beaucoup d'attente et bien sur pas de service a la clef. Ce site est pourtant autorisé par l ARCEP. Que fait le service de la répression des fraudes.

          Date d'expérience : 11 octobre 2023

        • Anonyme le 13/10/2023 à 10:50

          Bonjour j’ai appler un numéro de service client du moins c’est ce qui était écrit donc la société est sensé être coriolis je tape dans la barre de recherche Google le numéro de service client s’affiche jappel donc : l’appel est payant sinon c’est pas drôle donc 80centimes la minute + une longue attente je me dis c’est pas grave j’ai vraiment besoin de renseignements au téléphone une personne avec un fort accent asiatique, la dame qui vous dit de patienter prêtant ne pas entendre tout ça pour gagner du temps quand je lui dis que c’est une arnaque elle ne dit rien puis me met en attente directement j’aimerais signaler le numéro afin que d’autre personne ne se fasse ps avoir par ces gens très malhonnêtes donc c’est le 118018

          Date d'expérience : 13 octobre 2023

        • Anonyme le 29/10/2023 à 14:48

          Appel pour connaître la raison et le temps que va durée une coupure d'eau

          10 min d'attente en étant le soit disant que l'on est le prochain pris en compte par un opérateur, et rien . A 0.80 €/min s'est abusé

        • Anonyme le 30/10/2023 à 16:01

          J'ai été facturé d'un appel de 24 minutes pour le 118 018 et je suis certaine de n'avoir jamais composé ce numéro.

        • jlc le 30/10/2023 à 19:36

          ce numéro est un service payant de mise en relation, personne n'est obligé de l'utiliser

        • Anonyme le 02/11/2023 à 04:12


          Bonjour,
          Après 8 minutes d'attente à 0,80&/minute et cela bien sûr fait avec beaucoup de réflexion puisque tout est fait pour vous tenir en ligne.

          Je veux être remboursé !!
          Avez-vous leur coordonnées, adresse, ou tout autre moyen sérieux de les joindres!

          Je vais déposer plainte et proposer à d'autres personnes volées comme moi de créer un groupe afin de monter un dossier juridique lourd de conséquences financières afin d'obtenir réparations et de mettre fin à ce 118018 se fessants passé pour Orange frauduleusement et en toute visibilité.

          Dans l'attente de votre aide et des infos demandes, recevez mes salutations.

          Franck B.

          Date d'expérience : 2 novembre 2023

        • THIERRY le 06/12/2023 à 03:08

          Bonjour

          c est vraiment des gens foutre plus de 25 minutes pour rien , j ai vraiment la haine contre le 118018,
          des arnaqueurs de première .
          Je suis prêt à intégrer votre groupe pour réclamation .
          Cordialement

          thierry

        • gerard le 07/12/2023 à 03:55

          BONJOUR j' ai reçue ma facture de téléphone et la la surprise de voire la somme a règle suit a un appel au service client de cdiscount

          qui retrouver pas ma commande donc mise en attente résultat a 10.19 je suis en conversation avec le 3979 tep de cdiscount a 10.21 mise en attente et sur la facture je trouve le teleph 118018 Mot Diese pour la somme de 23.97 euros a qui la faut pour cette arnac

        • Anonyme le 02/01/2024 à 11:09

          facturation sur orange de 27minutes pour 22.69 euros pour appel au 118018 que je n ai pas fait .le 21/12/23 .

        • Anonyme le 03/01/2024 à 04:33

          Pas d'appel de ce numéro est pourtant en regardant mais factures cela fait déjà 2 fois

        • Anonyme le 06/01/2024 à 07:06

          Surfacturation

        • Vero le 12/01/2024 à 12:45

          J ai reçu ma facture Orange avec un supplément de 22,50 pour des appels hors forfait vers un numéro 118018 que je n ai jamais appelé .

        Répondre
      • pierre martial le 23/11/2020 à 04:41

        je demande a ce que la somme de 25.663 Euros me soit remboursé Vous pouvez me joindre au n'ayant jamais appelé le N° 118018

        0169014391

        Répondre
      • malek le 24/11/2020 à 05:14

        Bonjour,

        Facturée 22 euros alors que je n'ai jamais appelé ces numèros surtaxés.
        Une grosse arnaque Free.

        Répondre
      • pcout33 le 08/12/2020 à 14:39

        Numéro très surtaxé, facturé par RED SFR appelé pour un défaut de fonctionnement durant 2 jours de la ligne alimentant ma box SFR (SFR, un comble). Service obtenu après une longue attente (qui sera facturée) pour n'obtenir aucune explication sur ce problème de ligne...
        Je ne sais pas s'il faut qualifier ce numéro d'arnaque mais il est dangereux pour votre porte-monnaie d'appeler ce numéro.

        à EVITER, si possible.

        Répondre
      • Ludo le 28/12/2020 à 00:55

        Facture de 70€ en 24 h pour un soit disant service meteo 6383. En supprimant les contacts arnaqueurs (meteo, service client, service jen'saisquoi...) la facture grimpe encore de 0.55€ par suppression !!!! . Service pour bloquer les numéros surtaxés comme par hasard en dérangement. Je résilie tout après 48H seulement chez eux ! Quel dégoût.

        Répondre
      • Anonyme le 09/03/2021 à 08:18

        Je viens de recevoir ma facture sfr . 35 € d' appel surtaxé au 118018, SFR ne veulent pas me rembourser ne veulent rien savoir 😡

        Répondre
      • Byebye le 20/07/2021 à 12:19

        Je n'ai pas non plus téléphoner à ce numéro, en revanche je me souviens très bien ce que j'ai fait : C'est en allant sur le site INTERNET du 118 018 pour effectuer une recherche inversée afin de savoir qui m'avait appelé avec un numéro à 10 chiffres que je ne connaissais pas, que mon opérateur B&YOU Box internet et tel fixe, m'a facturé une vingtaine d'Euro ! Je précise que lorsque j'ai vu que le service était facturé si je téléphonais j'ai immédiatement changé de site de recherche.
        La fibre vient d'arriver et au bout de 10 ans de fidélité chez Bouygues, je m'en vais car de surcroit un jour a la suite d'un appel, l'un des employés m'a mis un service de télé que je n'ai jamais demandé que je n'ai jamais utilisé et que j'ai payé tous les mois durant 3 ans avant de m'en rendre compte.

        Répondre
      • thérèse le 27/08/2021 à 13:10

        ARNAQUE AUSSI 90 EUROS EUROS FACTURÉS ALORS QUE QUE JE CONNAIS M^EME PAS CE NUMÉRO MERCI118018..NVALIDE PETITE RETRAITE VOUS POUUVEZ ÊTRE FIERS

        Répondre
      • Signalement #391682 le 07/09/2021 à 08:58

        boutique d'objets divers et variés
        -------------------
        j'ai commandé deux bracelets georgette le 19 aout 2021

        ils m'ont envoyé un avis pour confirmer la commande mais qui est arrivé en spam

        Url / Site internet : google.com/search?q=grandado+contact+mail&oq=gr&aqs=chrome.3.69i60j69i57j69i59l3j69i61j69i60l2.4002j0j7&sourceid=chrome&ie=utf-8
        Pseudonyme utilisé : grandado

        • marie le 07/09/2021 à 09:14

          qu'est-il possible de faire , je vois que je ne suis pas la seule !!!!

        Répondre
      • Nadège le 08/12/2021 à 12:48

        Je viens de recevoir ma facture et 25€ pour avoir soit disant appellera le 118018 pendant 30min alors que quand je veux une renseignement je vais sur Google page jaune. Je n'ai jamais appelé ce numéro. C'est honteux

        Répondre
      • Sandrine le 11/01/2022 à 13:14

        31.99 euros facturés le 07/12 et je ne connais même pas ce numéro! Je vis seule, impossible que quelqu'un d'autre ait utilisé mon téléphone. Quelle arnaque!!! Comment faire???

        Répondre
      • Michel D le 11/01/2022 à 14:03

        je répète ce que j'ai écrit en octobre 2020:
        "1 - les appels surtaxés vous sont facturés par votre opérateur (Orange, Free, SFR...): ce ne sont pas des arnaqueurs, jusqu'à preuve du contraire, ils n'inventent pas des appels. Voyez avec eux...
        2 - votre téléphone a peut-être été utilisé par vos enfants, votre compagne ou compagnon,..."

        D'après ce que vous dites Sandrine, vous n'êtes pas dans le "cas 2"... D'autres le sont peut-être.
        Les opérateurs facturent ce que "188018" (et d'autres) leur disent de facturer. Je suggérais de demander aux opérateurs, mais vous pouvez aussi vous adresser à 118018: à l'adresse https://www.118018.fr/contact vous verrez comment adresser une réclamation ou une demande de remboursement.

        Répondre
      • Gérard 24 le 07/07/2022 à 09:27

        Moi même j'ai utilisé ce numéro temps d'attente 30 minutes et ils ont raccroché
        Donc je n'ai pas eut d'interlocuteur
        Et j'ai été facturé 28€
        Par le fait j'ai payé pour n'avoir aucune prestation ou est le devoir de résultat ?
        La loi Châtel dit bien que les temps d'attentes ne doivent pas être facturées même avec de la musique.Je dis bien, oui j'ai utilisé ce numéro et personne ne m'a répondu et on m'a raccroché au bout de 30mn(vérifiable par mon compte téléphonique chez mon fournisseur

        Date d'expérience : 7 juillet 2022

        Répondre
      Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .