Autre arnaque : medianess.co
ARNAQUE SUSPECTÉE !!!
Date | 06/07/2022 |
---|---|
Url / Site internet | https://medianess.co/home Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de l'arnaque | pas de contenu spécial le site par lui même est une arnaque !! |
Commentaire / Explications | j'ai reçu un code promotion de chez Leclerc , j'ai activer le QR code et je me suis retrouver a rentrer mes cordonnée sur r.médianess.co que je ne connais pas et je viens de me rendre conte que se site a déjà fait 2 retrait depuis l'étranger un de 1,00 euro et un de 1,95 euros que puije faire pour me désinscrire de se site et me faire rembourser ? cordialement .
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Témoignages similaires | |
Pour en Savoir + | |
Alertez vos Amis ! |
|
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider |
1 commentaire
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Michel D le 06/07/2022 à 09:15
le QR code Leclerc que vous montrez renvoie sur http://qr.e.leclerc/bccXib qui vous redirige sur https://www.e.leclerc/mag/e-leclerc-foix. Bienvenue à Foix! Le QR code est parfait (voir image jointe).
C'est votre application "lecteur de QR code" qui vous a joué des tours: ces applications vivent en affichant des publicités dans le bas de l'écran. Les salopards de medianess.co paient pour mettre en pub un rectangle vert avec "commencer' ou "OK"... et vous, au lieu de cliquer sur l'URL "http://qr.e.leclerc/bccXib", vous avez cliqué sur le rectangle vert qui vous a entraîné dans une galère: on vous a demandé adresse mail et mot de passe (!!!), puis les coordonnes de votre carte bancaire, et vous, gentiment, vous avez obéi!
Sur internet, il ne faut pas être gentil, il ne faut pas obéir, il faut réfléchir et se méfier!... Lire la suite
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .