ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
le-club-promo.com support@le-club-promo.com

Date14/08/2022
Emailsupport@le-club-promo.com
Pseudonyme utiliséClub promo.com
Url / Site internetle-club-promo.com/ch
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueAbonnement non indiqué lors de la commande
Commentaire / ExplicationsJ'ai commandé un produit chez eux hors il ne m'a pas été indiqué qu'il y avait un abonnement de 39€ /mois ce qui explique les prix très attractifs.


Date d'expérience : 14 août 2022

Pour en Savoir+
Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Signalement #542107 le 06/09/2022 à 04:27

      Attention abonnement caché à 39€ par mois.
      l'abonnement est caché dans les condition de vente
      mais jamais annoncé lors du processus de vente.
      -------------------
      Aucune infos dans le process de vente
      aucun avertissement dans les mails reçus de confirmation de vente.
      par contre présence de l'info dans les CGV jointes en pdf au mail.

      Pseudonyme utilisé : le-club-promo

      Date d'expérience : 2 août 2022

      Répondre
    • antoine le 15/09/2022 à 04:43

      même probleme pr moi a aucun moment j’ai souscrit un abonnement .. je me suis fait avoir

      Date d'expérience : 25 juillet 2022

      Répondre
    • Signalement #552070 le 04/10/2022 à 05:27

      Vous achetez un article sur leur site et il déclenche un abonnement automatique de 39 € sans votre autorisation !!!
      -------------------
      Vous achetez un article sur leur site avec des prix très attractif et il déclenche un abonnement automatique de 39 € sans votre autorisation !!!

      Pseudonyme utilisé : Le Club Promo

      Date d'expérience : 15 septembre 2022

      • Folie_21 le 26/12/2022 à 03:19

        Pour compléter les informations déjà connues sur ce site deux compléments de données doivent être connus :
        - Ce site est adossé à une société de programmation informatique : NEOXI 65 rue Jacques-Louis Henon 69004 LYON, certainement une boîte aux lettres.
        - Ce site récupère des clients par des envois de mail fait par un correspondant que l'on peut qualifié de douteux : n.canal-femmeplus.fr

        Date d'expérience : 14 novembre 2022

      Répondre
    • Eric le 04/10/2022 à 15:33

      Idem pour moi en août.
      L'abonnement n'est pas explicite.
      En plus mauvaise foi et pas très commerçant pour se faire rembourser l'abonnement....
      Site à déconseiller vivement car abonnement mensuel excessif prix 39 euros/mois...

      Date d'expérience : 12 septembre 2022

      Répondre
    • Signalement #562270 le 31/10/2022 à 11:02

      Produits vendus pour de la haute qualité alors que bas de gamme
      Achat lié à abonnement forcé avec prélèvement via CB prélevé malgré mail résiliation complètement ignoré. Ils m'ont pris 39€
      -------------------
      Produits vendus pour de la haute qualité alors que bas de gamme. J'ai testé deux des trois couteaux incapables de couper en 2 un choux de mon jardin
      Ils m'ont pris 39€ via mes coordonnées de CB en déclarant que c'est un abonnement qui est forcé et non justifié; Je les ai informé par mail qu'ils ont totalement ignoré

      Pseudonyme utilisé : le club promo

      Date d'expérience : 10 octobre 2022

      Répondre
    • Signalement #585451 le 27/12/2022 à 07:40

      A l’occasion d’un achat normal, il est proposé un choix entre 3 modes de transport. En choisissant le port gratuit, cette société vous abonne automatiquement à payer mensuellement 39 € pour pouvoir beneficier d’achat à -30% et de port gratuit.
      Le site est édité par la société NEOXI, immatriculée au 888 195 922 R.C.S de Lyon.

      Le siège social est situé au Inter-Bureaux, 65 rue Hénon 69004 Lyon
      -------------------
      voici la reponse qu’ils font à la reclamation :
      « Bonjour,

      Nous avons bien reçu votre demande de renseignement sur votre abonnement.

      L’interrogation de nos bases de données nous indique que vous avez passé commande sur notre site en date du 2022-12-05 11:17:57

      Commande :

      coffret d’Assaisonnements à tailler

      Votre commande a été livrée GRATUITEMENT pendant la période de 21 jours (comme en témoigne la facture reçue le jour même sur votre adresse email fournie par vos soins) à l’adresse suivante via le service VIP/Shopping à volonté sélectionné manuellement par vos soins lors de la sélection de votre mode de livraison :
      Description de l’abonnement souscrit :

      L’Abonnement au Service « Shopping à volonté » (VIP) permet à l’Abonné de bénéficier de la livraison illimitée sur les produits éligibles commandés sur le Site ;
      La livraison à volonté sur les achats effectués pendant la période de souscription ;
      Le traitement prioritaire de la commande du membre ;
      L’accès à des offres réservées aux membres ;... Lire la suite

      Date d'expérience : 27 décembre 2022

      Répondre
    • Jean-Bernard le 11/04/2023 à 05:19

      Idem pour moi, une commande d'une bricole à moins de 30 € et des débits de 39 € mensuels après!!!!

      Répondre
    • jlc le 11/04/2023 à 05:42

      Lorsque vous commandez, au moment du paiement vous validez les CGV, que vous avez bien sûr lu attentivement, il y est bien question d'abonnement. Donc bien sûr la méthode est trompeuse pour ceux qui cliquent un peu trop vite, mais un peu de curiosité et de méfiance suffisent. Dans le pied de chaque page vous pouvez voir "désabonnement" ce petit détail aurait dû vous rendre méfiant sur ce sujet

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .