Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque réseaux sociaux
+33756939165 Abreve castel0
Date | 30/08/2022 |
---|---|
Pseudonyme utilisé | Abreve castel0 |
Url / Site internet | https://instagram.com/abreve.cstel0?igshid=ymmymta2m2y= |
Téléphone | 07 56 93 91 65 |
Contenu de l'arnaque | Arnaque sentimentale sur Instagram |
Commentaire / Explications | Mr vient me parler en disant qu'il me trouve très jolie savoir si on peut faire connaissance il me dit être militaire dans la légion en caserne à Toulouse me dit qu'il a perdu ses deux parents qu'il est sans enfant qu'il a divorcé il y a quelques temps et qu'il ne souhaitait plus trouver l'amour jusqu'au jour où il est tombé sur ma photo monsieur me dit au bout de 48 heures qu'il est amoureux me demande des cartes iTunes et des cartes PCs car sinon il n'aura plus de connexion me dit que son compte est bloqué qu'il a un compte nickel qu'il doit toucher l'héritage de ses parents mais doit payer pour pouvoir le débloquer à souhaiter venir me voir mais il fallait que je l'aide pour le billet de train me demande maintenant de lui ouvrir un compte bancaire à mon nom il me dit aussi que je suis la femme de sa vie qu'il est raide dingue de moi qui ne peut pas se passer de moi.
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Thématique(s) liée(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Okeefe Alexandra le 26/03/2025 à 13:21
On na pognier le meme mr ne veux pas passer dapelle soit disant quil me connait pas assez. Et me demande mon boulot (je lui est repeter au moins 3 fois ) grosse arnaque
Fichiers de commentaire en question