ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
editions-horizon.com f.dukros@livres-sante-naturelle.com

Date09/09/2022
Emailf.dukros@livres-sante-naturelle.com
Pseudonyme utilisédukros
Url / Site interneteditions-horizon.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaquelivre sur la santé
Commentaire / ExplicationsBonjour,
J'ai commandé une fois à un euros et j'ai été prélevé 3 fois de 59,90€


Date d'expérience : 24 juin 2022

Pour en Savoir+
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • nonpub1 le 09/09/2022 à 10:44

      Une transaction de deux euros ou moins , entre commission bancaire, frais de gestion et installation logiciel, ne rapporte rien à celui qui la génère mais à l'énorme avantage de ne pas déclencher les moteurs de sécurité des banques.
      Le seul but de ce genre de transaction c'est de récupérer les infos de votre carte

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:41

        Cher(e) client(e),

        Nous comprenons vos préoccupations concernant les petites transactions et la sécurité des informations bancaires. Permettez-nous de clarifier quelques points essentiels :

        Les transactions de faible montant que nous proposons ont pour but de permettre à nos clients d'avoir un aperçu de nos produits ou services à un tarif préférentiel. Elles ne sont pas conçues pour générer des profits directs, mais plutôt pour introduire nos offres.

        Nous accordons une importance primordiale à la sécurité des données de nos clients. Nous utilisons des protocoles et des systèmes de paiement sécurisés reconnus mondialement pour garantir que les informations de paiement de nos clients restent confidentielles et protégées.

        Nous nous efforçons toujours de maintenir une relation de confiance et de transparence avec nos clients. Notre but principal n'est pas de récupérer des informations de carte, mais de fournir des produits et services de valeur.

        Si vous avez la moindre inquiétude concernant une transaction ou si vous souhaitez de plus amples informations sur nos protocoles de sécurité, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous sommes ici pour vous aider et clarifier toute confusion.

        Cordialement,
        L'équipe d'Horizon

      • nonpub1 le 07/09/2023 à 11:28

        et d'ailleurs vous poussez l'honnête jusqu'à ne jamais utiliser ces informations pour mettre en oeuvre un abonnement une fois le délais de test passé.
        Vous recontacter le client pour lui expliquer que maintenant il faut qu'il s'abonne si il veut continuer à découvrir vos superbes prestations et vous lui envoyez un lien pour qu'il le fasse n'est ce pas ?

        Vous pouvez tortiller les choses comme bon vous semble le procédé qui consiste à facturer un test 1,95 euros tout en passant une transaction multiple qui ne redemandera pas de validation n'est pas illégale mais il est totalement déloyale.

        J'encourage tout le monde à n'utiliser que des cartes bancaires virtuelles qui ne permettent pas à d'autres transactions que celle pour la quelle elles sont crées afin de mettre fin à vos méthodes. Puisque le but est de aire découvrir et pas d'abonner les gens vous ne devriez pas y voire de problème bien au contraire n'est ce pas ?

        pour ma part je milite pour que cela devienne interdit et je compte même ouvrir une pétition en ce sens

      • Francis_Dukros le 12/10/2023 à 14:38

        Bonjour,

        Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour et pour partager vos préoccupations. La transparence et la confiance sont essentielles pour nous, et nous comprenons l'importance de clarifier notre démarche.

        Je tiens à préciser que nous envoyons systématiquement un e-mail de rappel avant la fin de l'échéance de la période gratuite. Dans cet e-mail, un lien est fourni permettant à nos clients de gérer leur abonnement directement, notamment pour l'arrêter si c'est leur choix. Notre objectif est d'assurer que chaque client ait la liberté de décider s'il souhaite poursuivre avec nous ou non.

        Nous comprenons l'intérêt de l'utilisation de cartes bancaires virtuelles pour des raisons de sécurité, et nous n'avons absolument rien contre cette pratique. Nous cherchons avant tout à fournir un service de qualité tout en respectant la liberté et le choix de chaque utilisateur.

        Je vous remercie pour vos suggestions constructives. Nous continuons à travailler pour améliorer nos services et notre communication avec nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation.

        Bien cordialement,
        L'équipe des Éditions Horizon

      Répondre
    • Phonso le 17/09/2022 à 12:31

      Ce type est un escroc je l,ai déjà signalez quand il a commencé à vendre des photocopies de livres soi disant moi je me suis mefie et je n'ai rin commande dieu merci il a le même profil que Hermann qui vendait lui aussi pour 1 euro des e books contre le diabète et la je me suis fait avoir c'est au moins 150 euros prélevé sur mon compte il faisait toujours la même réponse on va vous rembourser ce n'est pas de ma faute plein d'excuses bidon et en attandant il profite avec notre argent les sites qui parlent de sante mefiance

      Date d'expérience : 17 septembre 2022

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:41

        Cher(e) client(e),

        Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous avez eu une mauvaise expérience, non seulement avec notre service, mais aussi avec d'autres fournisseurs similaires. La confiance de nos clients est primordiale pour nous, et nous comprenons vos préoccupations.

        Nous tenons à préciser que nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, légitimes et en toute transparence. Toutefois, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons enquêter sur cette situation pour éviter toute confusion future.

        Si vous avez rencontré un problème de prélèvement non autorisé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire pour rectifier la situation.

        L'intégrité est au cœur de notre activité, et nous voulons rassurer tous nos clients que nous opérons dans le respect des lois et régulations en vigueur.

        Encore une fois, nous regrettons sincèrement le sentiment que vous avez ressenti suite à vos interactions avec notre service. Nous sommes à votre écoute pour toute autre question ou préoccupation.

        Cordialement,
        L'équipe d'Horizon

      • nonpub1 le 27/08/2023 à 08:40

        Et en plus il ose venir se justifier ici !
        Si vous étiez ce que vous prétendez être qu'est ce qui vous empêche d'alerter les "visiteurs" de la mise en place des prélèvement pour que ceux ci résilient l'abonnement?
        Et pourquoi demander 1€ qui ne vous rapporte rien ?!
        Vous fleurez avec la législation et si légalement vous êtes dans les cous vos méthodes sont tout simplement déloyales

      • Francis_Dukros le 12/10/2023 à 14:48

        Bonjour,

        Je tiens à préciser que nous envoyons systématiquement un e-mail de rappel avant la fin de l'échéance de la période gratuite. Dans cet e-mail, un lien est fourni permettant à nos clients de gérer leur abonnement directement, notamment pour l'arrêter si c'est leur choix. Notre objectif est d'assurer que chaque client ait la liberté de décider s'il souhaite poursuivre avec nous ou non.

        Je vous remercie pour vos suggestions constructives. Nous continuons à travailler pour améliorer nos services et notre communication avec nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation.

        Bien cordialement,
        L'équipe des Éditions Horizon

      Répondre
    • annie le 07/10/2022 à 10:56

      Je viens de me faire arnaquer par sAnté Naturelle, qui vous propose un livre pour 1€ pour détoxiquer son corps ,et une fois que vous avez payé (donc fourni N° de carte...)l'accusé de réception comprend bien le livre à UN euro mais ajoute un abonnement à 29.95€.
      J'ai réussi à supprimer l'abonnement-en allant sur mon compte- mais je ne sais pas si cela va être pris en compte.De toutes façons, je préviens le site des fraudes du gouvernement.

      Date d'expérience : 7 octobre 2022

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:40

        Chère Annie,

        Nous regrettons sincèrement d'apprendre votre ressenti négatif à la suite de votre expérience avec Santé Naturelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.

        Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons continuellement à rendre nos offres aussi claires et transparentes que possible. Il semble que notre présentation n'ait pas été assez explicite dans votre cas, et nous en sommes sincèrement désolés.

        Si vous avez annulé votre abonnement via votre compte et que vous avez des doutes sur sa prise en compte, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite. Nous nous assurerons que tout est en ordre et traiterons votre demande rapidement.

        La confiance de nos clients est fondamentale pour nous. Nous nous conformons strictement aux réglementations en vigueur pour garantir la sécurité des informations personnelles et financières de nos clients.

        Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous espérons avoir l'opportunité de restaurer votre confiance en nos services.

        Cordialement,
        L'équipe d'Horizon

      • nonpub1 le 07/09/2023 à 11:33

        et d'ailleurs vous poussez l'honnête jusqu'à ne jamais utiliser ces informations pour mettre en oeuvre un abonnement une fois le délais de test passé.
        Vous recontacter le client pour lui expliquer que maintenant il faut qu'il s'abonne si il veut continuer à découvrir vos superbes prestations et vous lui envoyez un lien pour qu'il le fasse n'est ce pas ?

        Vous pouvez tortiller les choses comme bon vous semble le procédé qui consiste à facturer un test 1,95 euros tout en passant une transaction multiple qui ne redemandera pas de validation n'est pas illégale mais il est totalement déloyale.

        J'encourage tout le monde à n'utiliser que des cartes bancaires virtuelles qui ne permettent pas à d'autres transactions que celle pour la quelle elles sont crées afin de mettre fin à vos méthodes. Puisque le but est de aire découvrir et pas d'abonner les gens vous ne devriez pas y voire de problème bien au contraire n'est ce pas ?

        pour ma part je milite pour que cela devienne interdit et je compte même ouvrir une pétition en ce sens

      Répondre
    • Mike le 28/10/2022 à 14:13

      Je viens malheureusemen de verser 37 Eur pour un Livre dit "la Bible de la

      Medecine Naturelle" ....3 jours plus tard Ni confirmation de Commande

      ni le
      Livre.......
      Je ne comprends pas comment un tel Escroc peut continuer a sévir impunément depuis des mois et avec une telle intensité

      sens etre serré et
      neutralisé par la Justice et/ou les contrôleurs des fraudes en ligne.

      Ces laches infames qui commettent les 2 peches capitaux de MENSONGE et
      de VOL ignorent toutefois (comme desormais le 90% de leurs victimes)

      que s'ils
      peuvent échapper à la petite Justice humaine ils sont ATTENDUS par celle du
      TEMOIN INFAILLIBLE qui est aussi le JUGE et EXECUTEUR INFAILLIBLE de ses jugements......et que
      cette justice la dépasse la pire imagination

      Delors Mr Dokros a ce moment
      la vous MAUDIREZ d' etre NE .... vous comme tous les laches de votre espece qui croient

      que

      "ni vu ni connu"

      encaissons l' argent des naïfs et jouissons de
      la vie.

      Date d'expérience : 28 octobre 2022

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:40

        Cher Mike,

        Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter nos excuses pour la frustration et l'inquiétude que vous avez ressenties suite à votre expérience d'achat. Il est essentiel pour nous de fournir à nos clients une expérience positive et transparente, et il semble que nous n'ayons pas répondu à ces attentes dans votre cas.

        Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la confirmation et la livraison du livre "La Bible de la Médecine Naturelle". Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et faire en sorte que vous receviez votre produit dans les plus brefs délais.

        Nous prenons les préoccupations de nos clients très au sérieux. Sachez que notre intention n'est jamais de tromper ou de causer du tort. Nous allons renforcer nos processus internes pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent.

        Nous reconnaissons l'importance de la confiance et de l'intégrité dans notre domaine. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et à répondre aux attentes de nos clients.

        Nous comprenons la gravité de vos sentiments et nous vous assurons que nous prenons vos préoccupations à cœur. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

        Bien cordialement,
        L'équipe d'Horizon

      Répondre
    • Evou le 08/06/2023 à 12:51

      je me suis fait arnaquer d'un virement sur mon compte

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:39

        Cher(e) Evou,

        Nous sommes véritablement navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de virement sur votre compte. La confiance et la sécurité de nos utilisateurs sont au cœur de nos préoccupations.

        Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir davantage de détails concernant ce virement non autorisé ? Cela nous aidera à comprendre la situation et à agir rapidement.

        Dès réception de ces informations, nous lancerons une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé et assurer que de telles situations ne se reproduisent pas.

        Nous allons également examiner nos mesures de sécurité pour nous assurer qu'elles sont à jour et efficaces contre toute tentative de fraude ou d'activité non autorisée.

        Evou, votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.

        Cordialement,
        L'équipe Horizon

      Répondre
    • Lilas le 14/06/2023 à 05:20

      J’ai commandé le 24 mai 2023 un livre numérique (La Bible Zéro AVC) au prix de 7 euros. Mais il m’a été facturé en supplément, le 25 mai, un autre livre numérique (« Se Soigner au Naturel - Le guide pratique pour vaincre les maladies modernes ») au prix de 59,00 €, livre que je n’ai pas commandé.
      Ensuite, le 7 juin 2023, je reçois une facture d’un montant de 29,95 €, pour un abonnement récurrent mensuel que je n’ai pas souscrit, et qui finira uniquement « en cas d’annulation » !!!
      Je tente alors de contacter les éditions Horizon belges (Boulevard Bischoffsheim 39, 1000 Bruxelles) via l’adresse que je vois sur leurs mails (support@editions-horizon.com). Je me retrouve alors au service client des éditions Horizon québécoises, lesquelles publient exclusivement pour les orthophonistes ; elles me répondent qu’ils reçoivent de nombreuses plaintes à cause de cette arnaque qui n’est pas leur faute à eux.
      Enfin, je tente de me connecter sur leur prétendu site et de me créer un compte (https://editions-horizon.com/contact/). Mais le site bloque dès qu’on a saisi ses identifiant et mot de passe. Je tente de modifier mon mot de passe (8 juin 2023) : même blocage, impossible d’accéder à un compte client.
      J’ai donc été contrainte de faire annuler ma carte bleue par ma banque, et de déposer une contestation sur Perceval. J’espère qu’elle sera utile et fera cesser les agissements de ces prétendues « éditions Horizon ».

      Date d'expérience : 14 juin 2023

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:38

        Chère Lilas,

        Nous sommes profondément désolés d'apprendre les difficultés et les inquiétudes que vous avez rencontrées suite à votre commande chez nous. Il est impératif pour nous d'offrir une expérience d'achat claire, honnête et transparente à tous nos clients.

        Nous regrettons sincèrement la confusion autour de votre commande. Nous allons immédiatement mener une enquête interne pour comprendre comment vous avez été facturé pour un article non sollicité et un abonnement récurrent que vous n'avez pas souscrit. Soyez assurée que nous traiterons cette situation avec la plus grande importance.

        Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré en essayant de nous contacter et pour la confusion avec nos homologues québécois. Il semble y avoir eu une confusion, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

        Vos préoccupations concernant l'accès à notre site sont tout aussi alarmantes pour nous. Nous en informons notre équipe technique pour que le problème soit résolu le plus rapidement possible.

        Lilas, nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si elle n’a pas été positive. Cela nous permet d'identifier et de corriger nos erreurs. Nous espérons sincèrement que nous pourrons regagner votre confiance à l'avenir.

        Bien cordialement,
        L'équipe Horizon

      • nonpub1 le 07/09/2023 à 11:35

        Nous travaillerons de concert avec les autorités concernées pour clarifier la situation et rectifier toutes erreurs de notre part.
        A moins que ce soit les autorité en question qui commencent a trouver que les plaintes s'accumulent et qui travail sur votre cas

      Répondre
    • Signalement #664698 le 11/07/2023 à 09:58

      Propose une publication santé à 7eur payable par carte et fait un prélèvement de presque 60 eur.Danger!!! N'acceptez rien de ces gens là !!!
      -------------------
      Ce site est totalement menteur.Pour un prélèvement de 7eur il s"arrange pou vous prélever presque 60 eur.Fuyez ce site!!!

      Date d'expérience : 20 juin 2023

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:43

        Cher utilisateur,

        Merci pour votre retour concernant notre site. Nous comprenons les préoccupations que vous avez soulevées et souhaitons apporter des clarifications à ce sujet.

        Le modèle d'abonnement que nous proposons est en réalité un modèle classique dans l'industrie de l'édition. Beaucoup d'éditeurs à travers le monde adoptent une approche similaire afin de permettre aux lecteurs d'accéder à une variété de publications en continu.

        Dès lors que notre site propose des abonnements, nous mettons un point d'honneur à ce que cette proposition soit faite avec une totale transparence. La plupart de ces abonnements sont proposés avec une période d'essai proposée en lien avec un produit d'appel. Nos produits d'appel sont soigneusement sélectionnés pour démontrer la qualité de nos publications, reflétant ainsi notre engagement envers l'excellence éditoriale.

        Nous tenons à souligner que cette période d'essai est justement là pour vous permettre de tester nos produits sans engagement. Nous encourageons vivement nos clients à utiliser cette période d'essai à leur avantage, et s'ils estiment que nos services ne répondent pas à leurs besoins, à suspendre leur abonnement avant la fin de cette période. Ainsi, vous avez l'opportunité de découvrir notre offre sans avoir à régler quoi que ce soit concernant un produit en abonnement.

        Ils peuvent le faire en tout temps via leur espace client en utilisant le lien indiqué dans l'email de commande. En plus du ...Lire la suite

      • Sam.c le 04/09/2023 à 12:17

        Faux!
        Editions Horizon a réussi, je ne sais par quel procédé, à quadrupler un paiement que je leur ai effectué, et ne répond pas à mon message réclamant le remboursement des trois paiements excédentaires! Je tiens à signaler que je vais saisir le tribunal pour le réclamer, et j'espère que cela aboutira à la liquidation de cette société qui par ses délits déshonore la médecine naturelle!

        Date d'expérience : 28 août 2023

      • Francis_Dukros le 04/09/2023 à 13:02

        Bonjour Sam.c,

        Tout d'abord, nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés suite à votre transaction sur notre site. Votre expérience n'est absolument pas à l'image du service que nous souhaitons offrir à nos clients.

        Je tiens à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre situation. Il semble y avoir eu une erreur lors de la procédure de paiement, et je m'engage à mener une enquête approfondie sur cette situation.

        Si vos paiements ont été effectués en excès, soyez assuré que nous procéderons au remboursement intégral des montants excédentaires dès que possible. Je souhaite vous assurer que nous sommes entièrement disposés à résoudre cette situation le plus rapidement possible.

        Concernant votre message, je regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse dans les plus brefs délais. Pour accélérer le processus, je vous invite à m'envoyer directement vos informations de commande et les détails du problème via la page de contact du site. Je m'assurerai personnellement que votre demande soit traitée en priorité.

        Nous valorisons profondément la médecine naturelle et tenons à maintenir une relation de confiance avec tous nos clients. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation regrettable.

        En espérant que nous pourrons rapidement restaurer votre confiance envers notre enseigne.

        Cordialement,
        L'équipe Horizon

      • ANNIE le 04/09/2023 à 14:14

        on ne sait même pas a quoi correspondent ces sommes moi 3 fois ça fait beaucoup et je ne sais même pas a quel site ? sauf les 1.95€ pour un colis imaginaire ?? 1.95 + 15.13 + 59.94€ j'ai fait oppositiion a ma carte aujourd'hui après avoir chercher MARPHO et pour me désinscrire pendant ce temps vous me ponctionez mon compte

      • Francis_Dukros le 05/09/2023 à 12:51

        Bonjour Madame,

        Nous sommes sincèrement désolés pour la situation et les désagréments que vous avez rencontrés. Il est primordial pour nous d'apporter des solutions concrètes à nos clients lorsqu'ils font face à des problèmes.

        Pour vous donner plus de précisions :

        - La somme de 1,95€ correspond probablement à une offre promotionnelle.

        - Quant aux montants de 15,13€ et 59,94€, il est possible qu'ils soient liés à des abonnements ou à des achats supplémentaires.

        Cependant, nous comprenons votre préoccupation. Pour nous permettre de résoudre ce problème le plus rapidement possible, pourriez-vous, s'il vous plaît, soit nous contacter directement via notre service client, soit nous fournir votre numéro de commande ici-même ?

        Je m'engage à vous rembourser intégralement les montants prélevés que vous n'avez pas souhaités. Votre satisfaction est notre priorité.

        Nous allons vous fournir un détail complet des transactions effectuées pour que vous puissiez comprendre à quoi chaque montant correspond.

        Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous attendons de vos nouvelles pour avancer dans la résolution de cette situation.

        Cordialement,
        L'équipe Horizon

      • Patrick le 29/09/2023 à 08:04

        abonnement 298104
        Bonjour Mr Dukros ,
        malgré que je vous ai écrit à plusieurs reprises pour résilier mon abonnement, vous continuez à prélever 29,95 euros par mois sur mon comte sans aucune raison., je n'ai aucun abonnement chez vous.
        Veillez stopper immédiatement le prélèvement et mon rembourser mes fonds dans les plus brefs délais.
        Dans le cas contraire , je ferais appel à ma protection juridique et porterais plainte pour escroquerie.
        Merci de votre prompte réponse
        Avec mes meilleures salutations

      • Francis_Dukros le 01/10/2023 à 03:24

        Bonjour Patrick,

        Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. J'ai immédiatement pris en charge votre réclamation concernant les prélèvements effectués sur votre compte et je suis en mesure de vous confirmer que les remboursements ont été effectués comme suit :

        - 29,95 € remboursés pour la commande n°2xx4 du 29 septembre à 08:34.
        - 29,95 € remboursés pour la commande n°2xx6 du 29 août à 08:33.
        - 29,95 € remboursés pour la commande n°2xx8 du 29 juillet à 08:31.
        - 29,95 € remboursés pour la commande n°2xx8 du 29 juin à 08:06.
        - 7,00 € remboursés pour la commande n°2xx2 du 14 juin à 20:01.

        Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous regrettons sincèrement ce contretemps. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour traiter rapidement et efficacement chaque demande.

        Je reste à votre entière disposition pour toute question ou information complémentaire et je m'engage personnellement à suivre votre dossier jusqu'à sa complète résolution.

        Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

        Cordialement,
        L'équipe Horizon

      Répondre
    • Isabelle le 25/08/2023 à 07:24

      Une belle arnaque ce site ! J’ai voulu en savoir plus sur un sujet concernant les A V C et on me prélève de 7 € et en plus on m’abonne a un sujet pour lequel je vais être prélevée mensuellement. Attention à ce site !! Surtout ne pas ouvrir la lettre

      Date d'expérience : 25 août 2023

      • Francis_Dukros le 27/08/2023 à 04:39

        Chère Isabelle,

        Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous avez eu une expérience négative avec notre site. Notre objectif principal est d'offrir une expérience claire et transparente à tous nos utilisateurs, et il semble que nous ayons manqué la marque dans votre cas.

        Nous comprenons que vous avez été surprise par un prélèvement suite à votre recherche sur un sujet concernant les AVC. Soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour clarifier toute confusion autour de ce prélèvement.

        Si vous avez été inscrite à un abonnement sans votre consentement, nous en sommes profondément désolés. Cela ne correspond en rien à notre éthique. Nous allons examiner immédiatement la situation et annuler tout abonnement non sollicité. De plus, nous veillerons à ce que vous ne soyez pas prélevée à l'avenir pour cet abonnement.

        Nous vous remercions de votre mise en garde, et nous voulons nous assurer que tous les éléments de communication que nous envoyons soient transparents quant à leur contenu et leur but.

        Isabelle, nous prenons vos préoccupations très au sérieux et allons faire tout notre possible pour rectifier la situation. Votre retour est essentiel pour nous, car il nous aide à améliorer notre service.

        En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

        Bien cordialement,
        L'équipe Horizon

      • nonpub1 le 07/09/2023 à 11:36

        et vous ne remboursez ce qui a déjà été prélevé?

      • Francis_Dukros le 12/10/2023 à 14:40

        Bonjour,

        Nous proposons effectivement une garantie permettant le remboursement.

        Nous continuons à travailler pour améliorer nos services et notre communication avec nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation.

        Bien cordialement,
        L'équipe des Éditions Horizon

      Répondre
    • Mireille le 07/09/2023 à 10:16

      COMMENT FAIRE POUR ANNULER LES PRELEVEMENTS MENSUELS FRAUDULEUX DE 29.25 ? S

      Répondre
    • jacqueline le 25/09/2023 à 09:03

      bonjour Je suis supposée avoir commandé des recettes de cuisine et par 4 mails l'on me dit que je n'ai pas pu être débitée. Pourriez-vous me dire ce que j'ai exactement commandé?

      • Francis_Dukros le 12/10/2023 à 14:47

        Bonjour Jacqueline,

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

        Je suis désolé de la confusion. Si vous avez reçu des mails concernant un problème de débit, cela signifie que votre commande n'a pas été finalisée pour une raison ou une autre. Pour vous donner des détails précis sur ce que vous avez commandé, je vous invite à nous contacter directement par email en fournissant davantage de détails ou en nous envoyant l'un des mails que vous avez reçus. Nous pourrons ainsi vérifier et vous informer de la situation exacte.

        Nous sommes là pour vous aider et nous nous assurerons que toute confusion soit rapidement clarifiée.

        Cordialement,
        L'équipe des Éditions Horizon

      Répondre
    • Patrick le 29/09/2023 à 09:06

      Je viens de me faire arnaquer par sAnté Naturelle, qui vous propose un livre pour 1€ pour détoxiquer son corps ,et une fois que vous avez payé (donc fourni N° de carte...)l'accusé de réception comprend bien le livre à UN euro mais ajoute un abonnement à 29.95€.
      J'ai réussi à supprimer l'abonnement-en allant sur mon compte- mais je ne sais pas si cela va être pris en compte.De toutes façons, je préviens le site des fraudes du gouvernement.
      Mr Francis Dukros , veuillez stopper les prélèvements immédiatement sur le soit-disant abonnement 298104 et me rembourser les sommes prélevées dans les plus brefs délais.

      • Francis_Dukros le 12/10/2023 à 14:42

        Bonjour Patrick,

        Je suis sincèrement désolé pour la confusion et les inquiétudes que vous avez eues suite à votre achat. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux.

        Je tiens à vous rassurer : si vous avez annulé l'abonnement depuis votre compte, aucun prélèvement futur ne sera effectué. Toute modification ou annulation d'abonnement effectuée depuis l'espace client est prise en compte immédiatement. Nous respectons scrupuleusement la volonté de nos clients.

        Encore une fois, je vous prie de nous excuser pour les désagréments. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

        Bien cordialement,
        L'équipe des Éditions Horizon

      Répondre
    • chantalou le 30/09/2023 à 04:40

      comment peut on laisser agir cet escroc en toute impunité moi aussi j'ai été arnaque par cet individu on ne peut se rétracter puisque les mails reviennent et le compte édition horizon est bloqué

      Date d'expérience : 22 septembre 2023

      • Francis_Dukros le 12/10/2023 à 14:44

        Bonjour Chantalou,

        Je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez eue avec notre service. Nous tenons à préciser que notre objectif est de satisfaire tous nos clients et de les accompagner au mieux.

        Concernant les emails, il est possible qu'il y ait eu un problème technique temporaire, mais soyez assurée que nous répondons volontiers à toutes les demandes envoyées au service client. Si vous avez rencontré un problème avec l'accès à votre compte, je vous invite à nous recontacter avec les détails afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais.

        Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

        Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et je vous assure que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème.

        Cordialement,
        L'équipe des Éditions Horizon

      Répondre
    • Signalement #701536 le 17/10/2023 à 09:44

      Cher(e) ami(e) de la Santé,

      Je m'appelle David Scatell.


      J'ai survécu à une crise cardiaque.

      Aujourd’hui grâce à une méthode naturelle de nettoyage des artères, je suis heureusement tiré d'affaires (j'ai nettoyé 96% de la plaque d’athérome qui bouchait mes vaisseaux sanguins !)

      Mais ce qui est intéressant c’est de comparer ma vie quand j'avais tout mon système sanguin à moitié bouché par le cholestérol !
      -------------------
      éditions-horizon.com, si vous voyez celà, fuyez !!!!
      On va vous proposer une revue internet sur la crise cardiaque et comment l'éviter pour 7€. Cela semble correct et c'est là le piège car en plus il vous propose pour 1€ à chaque fois de plus des suppléments (formation gratuite) mais en fait ce sont des abonnements automatiques de 29€ à 49€ chacun et que vous ne pourrez pas annuler car les coordonnées proposées ne vous donneront aucune réponse.
      Tous les mois, vous pourrez avoir des retraits automatiques de 29€ minimum si vous avez choisi une seule formation et jusqu'à plus de 150€/mois si vous avez pris toutes les options.
      Votre seule possibilité sera d'appeler votre banque et de résilier votre carte bancaire et d'en commander une autre (délai 7 jours sans carte) car les banques ne peuvent pas bloquer un prélèvement mensuel sur carte bancaire

      Pseudonyme utilisé : Chloé Prévost

      Date d'expérience : 17 octobre 2023

      Répondre
    • Georges PN le 21/12/2023 à 16:32

      Je viens de me faire escroquer par la personne qui se présente comme Francis Dukros. J'ai acheté un livre à 7€ et je me retrouve avec un abonnement mensuel (que je n'ai jamais sollicité) à 29,95.
      Bien entendu, je vais effectuer un signalement à la DDPP et déposer une plainte.
      J'en serai de ma poche pour les frais de renouvellement et les emmerdements et pertes de temps pour cette affaire minable.

      Répondre
    • GINETTE LOUISE GENEVIEVE le 25/01/2024 à 06:01

      je souhaite eetre desabonner merci MME FABRE

      Date d'expérience : 25 janvier 2024

      Répondre
    • Signalement #737102 le 02/02/2024 à 05:46

      J'ai acheté un document que je n'ai jamais reçu et j'ai été débitée à mon insu 15 fois de différentes sommes.
      -------------------
      Bonjour j'ai acheté un document que je n'ai jamais reçu pour 7 euros sur éditions horizon le 22.06.2023 et j'ai été débité 5 fois de 7 euros à mon insu, 1 fois le même jour et 6 fois entre le 23.06 et le 6.09. ensuite j'ai été débitée à mon insu de 5 fois 1 euro entre le 26.06 et le3.07. puis j'ai été débitée à mon insu 4 fois de 29.95 euros entre le 11.07 et le 25.09.

      Pseudonyme utilisé : Éditions horizon

      Répondre
    • Signalement #743081 le 22/02/2024 à 05:29

      Achat d'un ouvrage sur l'arthrose, mis à disposition en téléchargement, pour 7 euros, payé par carte bleue, puis débit successifs les 21 janvier et février 2024 de 29,95 euros plus 0,63 e frais, pour abonnement revue jamais délivré ni papier ni numérique.
      -------------------
      Possibilité annuler l'abonnement sur leur site, mais j'attends avec anxiété l'échéance de mars. Ai contacté ma banque pour annuler les débit CB.

      Email : support@editions-horizon.com
      Pseudonyme utilisé : Francis-Dukros

      Date d'expérience : 7 janvier 2024


      Répondre
    • Soléa le 24/02/2024 à 05:29

      Bonjour,
      Comme de nombreux internautes, j'ai été prélevée deux fois 29€ pour un abonnement à Pleine Santé Magazine et à un coffret Puissance naturelle, produits que je n'ai jamais commandés directement mais qui m'ont été imposés "d'office" après avoir acheté des packs de livres électroniques à 1€, 3€ et 7€. Dès que j'ai reçu les deux factures correspondantes et vérifié les deux prélèvements par CB, j'ai envoyé un courriel demandant l'annulation de ces produits et le remboursement conformément à la garantie "satisfait ou intégralement remboursé". Trois semaines après et malgré plusieurs courriels de relance, aucune réponse ne m'a été apportée sur le suivi et, bien sûr, aucun remboursement. Je trouve cela inacceptable et cette pratique de "vente forcée" devrait être strictement encadrée, voire sanctionnée. C'est dommage de devoir se méfier en permanence de sites proposant des manuels qui peuvent présenter un intérêt en terme de santé naturelle. J'espère malgré tout que le remboursement sera effectué et que je pourrai ajouter une remarque en ce sens à mon avis.

      Date d'expérience : 2 février 2024

      • Francis_Dukros le 22/04/2024 à 13:54

        Bonjour Soléa,

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré cette situation frustrante avec votre commande et les abonnements non désirés.

        Il est important pour nous que nos pratiques soient claires et transparentes, et ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons très au sérieux votre sentiment de "vente forcée" et nous comprenons vos préoccupations concernant la transparence et l'intégrité de nos offres.

        Pour nous permettre de résoudre cette situation de manière efficace, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le numéro de votre commande ? Cela nous aidera à identifier précisément votre dossier et à accélérer le processus de remboursement.

        Concernant votre demande de remboursement, je m'engage personnellement à ce que cette situation soit résolue rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous conformons strictement à notre garantie "satisfait ou intégralement remboursé". Je vais m'assurer que votre demande de remboursement soit traitée sans délai et que vous receviez une confirmation de l'annulation des abonnements ainsi que du remboursement.

        Nous sommes désolés que vous ayez dû expérimenter cette situation et nous voulons rectifier cela au plus vite. Veuillez vous attendre à un retour de notre part après la réception des informations demandées avec les détails de la résolution de vo...Lire la suite

      Répondre
    • Laurent le 18/04/2024 à 02:13

      les arnaques continuent.
      Ce francis dukros est un escros.
      J'ai passé commande d' un article et depuis je suis débité tous les mois de la somme de 29,95, article jamais reçu.
      Ce mois ci j'ai meme été débité de 2 fois 29.95.
      ça apparait dans mon compte sous la rubrique FAQ.HORIZON-SAV

      Date d'expérience : 18 avril 2024

      • Francis_Dukros le 22/04/2024 à 13:55

        Bonjour Laurent,

        Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes vraiment désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande.

        Il est crucial pour nous que chaque transaction effectuée sur notre site soit conforme aux attentes de nos clients. Ce que vous décrivez ne reflète certainement pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir.

        Afin de résoudre ce problème de manière efficace et rapide, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le numéro de votre commande ? Cela nous aidera à localiser votre dossier spécifique dans notre système et à comprendre ce qui a pu se passer. Une fois que nous aurons cette information, nous pourrons procéder immédiatement au remboursement des sommes prélevées et nous assurer que de tels incidents ne se reproduisent plus.

        Nous nous engageons à rectifier cette situation et à vous fournir le service que vous méritez. Veuillez nous envoyer les détails de votre commande dès que possible, soit par réponse à ce message.

        Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé et nous vous assurons que nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous attendons votre réponse pour pouvoir agir rapidement.

        Cordialement.

      Répondre
    • Signalement #760649 le 30/04/2024 à 06:13

      vente forcé , malgré annulation des abonnements
      -------------------
      suite a une commande sur un livre sur Parkinson afin d aider une personne malade, je viens d être débité un mois après de deux fois 29,95 euros
      Pourtant j ai moi même annulé tous mes abonnements sur le site et en plus j ai contacté par mail leur service clients leur notifiant que je souhaitais tout annuler et qu il m'on confirmé qu il n y aurait aucun débit supplémentaire , méfiez vous il enregistre votre carte au moment de l achat et des que vous cliquez sur un abonnements vous êtes automatiquement prélevé
      voici la copie du mail car il serait capable dire que je les ai pas contacté , ils sont surtout injoignable par téléphone et pas professionnel.

      Support Clients Éditions Horizon

      9 avr. 2024 09:23

      À moi
      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre message. J'espère que ma réponse vous trouvera en bonne forme et que vous allez bien.

      Je vous confirme que je viens de stopper votre abonnement et que vous n'avez plus aucune souscription active à ce jour. 👍

      Par ailleurs, l'abonnement que vous évoquez correspond à l'offre « 2 numéros gratuits » pour un programme (c'est un contenu différent des livres).

      Vous avez je pense coché cette option pour recevoir ces accès en cadeau avec votre commande. 😀

      Par souci de transparence, nous indiquons toujours les abonnements générés lors d'une commande.

      Aucun prélèvement n'est effectué durant la période d'essai gratuite. Vous bénéficiez ... Lire la suite

      Date d'expérience : 9 avril 2024

      • Francis_Dukros le 10/05/2024 à 03:26

        Bonjour Monsieur,

        Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés.

        Nous comprenons votre frustration face à cette situation.
        Conformément à notre politique de satisfaction client, nous avons procédé au remboursement intégral des montants prélevés depuis le premier achat jusqu'aux derniers prélèvements de 29.95 euros. Nous nous engageons à garantir que nos clients ne paient que pour les services ou produits qu'ils souhaitent conserver.

        Nous sommes conscients que cette situation a pu engendrer une perte de confiance, mais nous espérons que notre réaction rapide et la résolution complète de cette affaire pourront atténuer les inconvénients évoqués.

        Si vous avez d'autres questions, des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous avez une expérience positive avec nos éditions.

        Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension.

        Cordialement.

      Répondre
    • JPSCholet le 09/05/2024 à 17:24

      Oui les arnaques continuent !

      J'ai réussi à me faire rembourser 7€ pour une commande que je n'avais pas faite (j'avais simplement lu un mail pour m'informer).
      Bon je pensais être tiré d'affaire... eh bien non les éditions Horizon viennent de me prélever 2 fois la somme habituelle de 29,95€ pour une abonnement inexistant.
      Fuyez ce site, mettez leurs mails directement à la poubelle !
      J'ai quand même envoyé une réclamation sur contact@editions-horizon.support, j'ose espérer une réponse.

      • Francis_Dukros le 10/05/2024 à 03:34

        Bonjour,

        Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez encore été confronté à ces prélèvements malgré votre demande précédente de remboursement. Nous comprenons votre frustration et prenons ces problèmes très au sérieux.

        Nous vous remercions d'avoir envoyé votre réclamation à notre adresse de support, et je vous assure que nous la traitons avec la plus haute priorité. Afin de faciliter le traitement de votre dossier et d'assurer une résolution rapide, veuillez ajouter une réponse à votre ticket en cours avec la référence 52298177 dans toute communication ultérieure. Cela nous aidera à identifier et accéder rapidement à votre dossier.

        Je tiens à vous rassurer que toutes les transactions que vous mentionnez seront remboursées conformément à notre politique de satisfaction client.

        Nous nous excusons pour les inconvénients causés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous résolvons ce dossier. Nous nous engageons à restaurer votre confiance en nos services et nous espérons que notre intervention rapide et efficace pourra contribuer à cela.

        Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à continuer à communiquer avec notre service client. Nous sommes ici pour vous aider.

        Cordialement.

      Répondre
    • bergen le 10/05/2024 à 04:13

      Pendant que "Ducros se décarcasse..."
      :)
      iNFO
      Le site editions-horizon.com est édité par .
      Société enregistrée au registre du commerce de l'État du Delaware.
      Siège social : 651 North Broad Street, Middletown, DE 19709 United States
      --------
      "...un État qui a la particularité de compter presque deux fois plus d'entreprises (1,9 million) que d'habitants (1 million). Et pour cause :

      c'est un paradis fiscal où les entreprises ne mènent aucune activité, mais achètent une domiciliation (une boîte aux lettres) pour bénéficier notamment d'une très faible fiscalité. Sans surprise, c'est aussi le paradis des sociétés-écrans..."
      (Source 60 millions de consommateurs)


      Répondre
    • Signalement #764194 le 15/05/2024 à 09:38

      on me proposait un livret sur le cholestérol pour 3 euros, ne recevant pas de justificatif de paiement, j'ai à nouveau payé pour 3 euros et idem. Je n'ai jamais rien reçu ni justificatif, ni livret par contre j'ai été débité 7 fois de 29,95 euros plus 0,83 de frais de douane si j'ai bien compris. J'ai aujourd'hui fait opposition
      -------------------
      je ne regarde pas souvent mes débits, je n'ai pas été assez vigilante. J'ai laissé les débits se succéder

      Pseudonyme utilisé : FAQ HORIZON-SAV

      Date d'expérience : 9 mars 2024

      Répondre
    • Michèle le 21/05/2024 à 03:48

      Je viens d'avoir la bonne surprise, après 5 réclamations d'être remboursée. Donc ce site semble avoir changé de tactique. Mais il faut être attentif....

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .