Arnaque réseaux sociaux : mariam.younes1@yahoo.com +22964918208 Madame Mariam YOUNES

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date21/02/2017
Email frauduleuxmariam.younes1@yahoo.com
Pseudonyme utiliséMadame Mariam YOUNES
Url / Site internetViadeo.fr
Téléphone+229 64 91 82 08 (ou 0022964918208) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueBonjour,
Je vous remercie d’avoir porté une attention considérable à ma modeste personne et à mon alerte, comme je vous l'avais annoncé dans mon courriel précédent que je souhaiterais faire une donation dans les nobles et avec quelqu'un de sincère et très honnête. Je pense bien que je ne me suis pas trompée de direction en vous adressant ce message, car mon intuition m’a conduire vers vous, je suis remplie de joie et d’allégresse parce que vous ne pouvez pas comprendre combien de fois j’ai la joie au cœur de croire qu’au moins quelqu'un ai pensé à moi et à compris mes mots. Que le nom du seigneur soit béni parce qu’il n’oublie jamais ses enfants qui crient haut vers lui.
HISTOIRE DE MA VIE:
Je me présente, je m’appelle Madame Mariam YOUNES ; Je suis libanaise et mariée au Feu, mon époux YOUSSEF SARKIS originaire d’Émirat arabes unis, de mémoire glorieuse avec qui j'ai eu deux enfants dont une fille Nyliah et un garçon Jad. J'ai Perdu mon mari et mes enfants dans le crash d'avion qui c'était produit à New York. Ils étaient en vacance pendant que moi j'étais en déplacement au Bénin parce que je fus une Ex consultante de mon pays le Liban près du Bénin. J'étais sous le choc de cette tragédie qui s'est produit .Mais je ne peux rien contre le seigneur parce que je crois et j’ai la foi qu’il est le miséricordieux.
Cette tragédie m’a sondée vers une autre facette de vie(le traumatisme, la peur, la vengeance et la culpabilité) parce que non seulement j’ai perdu le seul amour de ma vie mais j’ai perdu tout ce qui était mon égoïsme, ma joie et ma fortune : Nyliah et Jad.
Depuis lors je continue de vivre dans cette perdition dans laquelle la joie, le bonheur et l’amour ne sont plus à moi parce que trois mois après cette tragédie vécue, j’ai constatée une maladie dont après plusieurs interventions hospitalières au Bénin sans bon résultat j’ai dû été évacué au États-Unis à Bristol Connecticut afin de suivre les soins médicaux dans l’espoir de trouver une prompte guérison.
Je me suis rendu à Bristol Connecticut au États-Unis où mon docteur ma diagnostiquée un cancer qui est déjà à sa phase terminale.Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.Selon ce que le docteur m'a justifiée une boule s'est installée présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis 4 ans. Après une longue discussion avec mon docteur sur mes biens, il m'a conseillé de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière au Dubaï, une partie de tout cet argent sera versée aux différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri.Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir , je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur est un peu difficile pour moi, alors j’en ai profité pour vous envoyer ce message d'appel urgent ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Voilà en bref le motif de mon contact avec vous pour m'aider dans la réalisation de ce projet. Bien aimé, réjouissez-vous à ce que mon choix est porté sur vous et que la volonté de Dieu soit faite à travers cette œuvre humanitaire dont je suis certaine que vous allez prendre soin comme si c'était le vôtre.
Sur ce lit d'hôpital, j'ai toujours implorée le Seigneur de me faire face d'un humain de noblesse, de cœur pour œuvrer mes désirs les plus chers, et sans doute que vous êtes la personne à prendre cette responsabilité parce que j’ai dû prier et veuillez jour et nuit afin d’avoir votre contact suite à mes recherches personnelles et de vous adresser mes mots car je n’ai plus assez de temps puisque je ne sais pas quand et à quelle heure mon âme sera éteinte.
Je vous laisse le numéro de mon docteur au cas où vous auriez besoin d'avoir des informations sur mon état de santé: +1 860 222 9196
PROJET DE DONATION:
Mon projet de donation consiste à mettre à votre disposition une somme de 1.000.000 € (Un million d' euro) que vous allez utiliser pour aider les orphelins et toute personne en situation difficile. J’ai fait pratiquement quelques pays d’Afrique et j’envisageais construire un grand centre d’orphelinat au Madagascar, ou des centres d'aides afin que les chômeurs puissent travailler. Tout compte faire, je souhaiterai que mon objectif soit accompli quelque soit le pays dans lequel le projet sera établit. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abonde dans toutes les bonnes œuvres).
Tout à fait confiante en Dieu je suis convaincu d’après la lecture que j’ai faite de votre réponse, que vous pouvez bien sûr réaliser mon vœux le plus cher de ces dernières heures ; celui de faire bon usage de ces fonds que j’ai pris personnellement l’engagement de vous léguer avec tout l‘amour de Dieu et dont je vous demande de garder en confidence, parce que faisant recours au verset: Matthieu 6:1 de la bible je ne fais pas ce don pour être bien vu.
NB : Vous avez en pièce jointe mon passeport et le certificat de dépôt que j’ai reçu de la banque lors du coffrage de la mallette qui vous sera très utile lors du processus d’obtention des fonds .
POUR ENTRER EN POSSESSION DES FONDS:

Bref pour entrer en possession de ces fonds je vous conseille de contacter mon notaire privé MAITRE de SOUZA Sylvain pour la marche à suivre pour le transfert des fonds.
Notaire de SOUZA Sylvain
Barreau d’Ordre de Parakou
Tel : +229-64 918 208
E-mail : desouzacabinet@yahoo.fr

Ma situation n'est plus stable donc il faut que tout se passe le plus vite possible. Voici ci-dessous les informations de mon coffre et celui dont vous devrez fournir à mon Notaire. Après l'avoir contacté mettez-moi au courant.

ENVOyez CE TEXTE A L’ADRESSE MAIL : desouzacabinet@yahoo.fr
du MAITRE de SOUZA Sylvain
Bonjour,
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Mariam YOUNES de nationalité libanaise, actuellement hospitalisé au États-Unis à Bristol Connecticut. Elle est détentrice d'un coffre dans une institution financière; les renseignements secrets de son coffre sont :
Titulaire du Coffre : Mme Mariam YOUNES
REFERENCE : BOA/B/BEN/PLC-2
NUMERO DE DEPOT : BOA/BM 212298
CODE DE DEPOT : BOA/BN/J/DEPOT
TYPE D'OPERATION : DEPOT
DATE DE DEPOT : 26 JANVIER 2016
DUREE DE DEPOT : NEANT
DATE D'EXPIRATION : NEANT

Par ailleurs, quel est le processus pouvant me permettre de rentrer en possession des fonds.
NOM : .........................................................................
PRÉNOM :.......................................................................
SEXE :.............................................................................
AGE : ..............................................................................
ADRESSE COMPLET:.... ....................................................
PAYS :............................................................................
VILLE :............................................................................
TÉLÉPHONE:.....................................................................
PROFESSION:...................................................................
ÉMAIL:...........................................................................
Merci pour votre aimable compréhension.
Que Dieu vous bénisse
Commentaire / ExplicationsTout ce qu'elle raconte su son cancer de cerveau, ses 1millions euros, etc. J'en crois pas et j'en ai pas besoin du tout.
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/51528 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/45120 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/56276 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/59840 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Numéro de téléphone dangereux détecté dans ce signalement d'arnaque: Lisez cet article.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +229 64 91 82 08

Type de numéroNuméro mobile
Format international
  • +229 64 91 82 08
PaysBénin
TerritoireBénin
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol