Site internet frauduleux : www.animalerie-boutique.com 0555675378

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date01/03/2017
Url / Site internethttps://www.animalerie-boutique.com/
Téléphone05 55 67 53 78 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueNe rembourse pas les retours
Votre Commentaire / Vos ExplicationsSite frauduleux
Malgré nombre mails et appels tél impossible de me faire rembourser un retour réceptionné le 8 décembre 2016 Depuis 1 semaine la boutique est injoignable au tél
J'ai vu sur internet nombre de messages de personnes qui sont dans le même cas
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/92640 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/133721 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/77807 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/168333
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 05 55 67 53 78

Type de numéroNuméro fixe
Formats usuels
  • 0555675378
  • 05 55 67 53 78
  • 05.55.67.53.78
  • 05-55-67-53-78
Format international
  • +33 5 55 67 53 78
Opérateur téléphoniqueOrange
PaysFrance
Zone GéographiqueNouvelle-Aquitaine
Département(s)CREUSE
TerritoireAubusson

57 commentaires


  • piuma le 01/03/2017 à 14:51

    Coordonnées complètes de ce site malveillant :
    SARL ANIMALERIE-BOUTIQUE
    Le bourg
    23700 ROUGNAT
    Service Clientèle :
    Téléphone : 05 55 67 53 78 du lundi au jeudi, de 14h00 à 17h00.

    Répondre
  • savab le 22/04/2017 à 10:40

    Bonjour,
    Votre avis est anonyme pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande ou votre nom, nous pourrons ainsi répondre favorablement à votre requête..
    Bonne journée Cordialement, Animalerie Boutique

    Répondre
  • piuma le 04/05/2017 à 09:21

    Après bien des réclamations j'ai été remboursé au bout de 4 mois D'après les explications fournies cela est du à l'absence de la comptable de cette sté - Il est dommage que personne, pas même la direction, ne soit capable de remplacer une comptable, cela leur aurait évité bien des commentaires mécontents mais justifiés de nombre de leurs clients, que j'avais lu et qui m'ont incités à écrire mon commentaire A ce jour je pense qu'il y avait effectivement un problème d'organisation de personnel. Comme dit plus haut j'ai été remboursé avec un petit cadeau de dédommagement pour mon chien ! Donc merci Jean-Luc

    Répondre
  • Jiminy le 11/08/2017 à 15:37

    J ai passé deux commandes sur 2 jours consécutifs.
    Comme par hasard, les articles les plus coûteux ne sont pas arrivés avec le reste de ma commande.
    Dans la première, un collier anti aboiement de plus de 100 euros et sa pile de plus de 10 euros,
    Et dans la seconde un grand arbre à chat.
    Pas un seul mot, que ce soit sur papier dans le colis ou mail pour prévenir d une éventuelle rupture de stock.
    Ne répondent pas aux e mails qu on leur envoie par le biais "nous contacter" du site.
    Sur tous mes coups de fils, une seule fois j ai eu qq un qui se voulait rassurant et m a dit que le collier devait partir du distributeur directement et allait les rappeler pour savoir.
    Depuis aucune nouvelle.
    Quand je m aperçois de tous les mauvais commentaires et témoignages des clients qui comme moi ce sont fait avoir, je suis dégoûtée

    Répondre
  • savab le 13/08/2017 à 09:29

    Bonjour,

    Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone votre collier et pile sont partis directement par notre fabricant, un peu de retard du au interdiction de circuler, vous avez du recevoir votre collier et pile depuis, pour l'arbre à chat effectivement il est en rupture, nous faisons notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible, vous avez bénéficié pour ces deux commandes d'un paiement en 2 fois sans frais, donc ne soyez pas dégoutté, il vous manque juste l'arbre à chat que vous allez recevoir prochainement, alors que vos commande à ce jour n'ont pas été réglé en totalité...un peu de patience !

    Bonne journée

    Cordialement, service client

    Répondre
  • bettyrose le 07/09/2017 à 15:09

    Bonjour,
    Suite à une commande j'ai attendu plus d'une semaine sans nouvelle. Par la suite j'annule ma commande, car mon achat était urgent. Ils me confirment 3 jours après que le colis a été remis au transporteur. Déjà... bizarre...??? alors que j'avais demandé l'annulation. Cela fait un mois que je n'ai pas été livré, bien entendu ils se sont bien prélevé le montant de 117 euros. Impossible de les joindre, téléphone directement sur répondeur et mail sans réponse. Ma banque va s'en charger, de ces arnaqueurs. Et s'il le faut je porterai plainte jusqu'à même mener mon enquête.
    S'il y a d'autres personnes dans ce cas, il faut faire qqch, ce n'est pas possible d'être aussi malhonnête.
    Dans tous les cas, la vie leur rendra justice.

    Répondre
  • savab1 le 08/09/2017 à 17:01

    Bonjour,

    Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande, votre réclamation est anonyme

    Bonne journée

    Cordialement, service client

    Répondre
  • herve le 08/09/2017 à 17:25

    savab1 pourquoi répondez vous sur ce site que plutôt directement par téléphone ou par emails à vos clients lésés ?

    Répondre
  • savab1 le 09/09/2017 à 09:08

    Bonjour,

    Nous répondons à nos clients par mails sauf les spams, et nous répondons au téléphone, notre numéro de téléphone n'est pas surtaxé et donc nous avons beaucoup d’appels pour des renseignements et nous répondons sur ce site ce qui est normal !

    Pour informations le client "Jimmy" ci dessus qui à laissé un commentaire, a fait un paiement en deux fois en CB et la deuxième échéances à été refusé par sa banque pour motif : non permis à ce client

    Cordialement, service client

    Répondre
  • dody le 12/09/2017 à 12:36

    Bonjour,

    j'ai commandé une cage pour mon chien il y a 2 semaines ... toujours rien reçu.
    Je m'interroge !

    G. BOUQUET

    Répondre
  • savab1 le 13/09/2017 à 12:26

    Bonjour Mme Bouquet,

    Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison, un problème de logistique, le transporteur à Livré votre colis à une autre personne, nous avons rédité un bon de livraison, livraison de votre cage prévue demain avant 13 heures

    Avec toutes nos excuses

    Cordialement, Service SAV

    Répondre
  • Dody le 14/09/2017 à 14:55

    Bonjour,

    ma commande est arrivée ce matin 14 septembre à 9h30.

    Répondre
  • Chris le 24/10/2017 à 10:37

    J’ai commandé le 11 octobre une barrière ‘trixie que d’aprés leur site je devais recevoir 3 jours plus tard , hors voici 15 jours et rien. J’ai reçu un numéro de suivi (après un mail et un coup de téléphone de ma part)qui n’est en vérité qu’un pré-avis et non une expédition. Depuis impossible de les avoir au téléphone.Au vu de tous les avis négatifs retrouvés sur le net concernant ce site je ne sais pas si enfin j’aurai ma commande.je pense donc me rapprocher de la répression des Fraudes DGCCRF.

    Répondre
  • Chris le 25/10/2017 à 12:06

    Contente la barrière est arrivée maintenant,le statut de l’avis a changé ce matin.Donc pour ma part ce site a surtout un problème de respect des délais.merci

    Répondre
  • Kevin le 27/11/2017 à 14:24

    Bonjour j'ai passer commande sur votre site animalerie-boutique.com
    j'ai passer commande le 21/11/2017 et ma commande a été débité sur mon compte met le statue de ma commande n'a pas bougé !

    Malgré les relance par mail et téléphoniques je reste sans reponse !

    Merci de me confirmer son envoi

    cordialement Mr margaine kevin joignable au 0626350594

    Répondre
  • Sauvion le 19/12/2017 à 23:21

    Bonjour,
    J'ai commandé une Cage furet flower M de 119.25 il y a 10 jours déja est aucune nouvelle, j'aimerais savoir ou se trouve mon cadeau :)
    De plus j'ai un numéro de livraison pour le suivi du colis mais aucune indication sur quel est le livreur.
    Ma commande date du 09/12/2017 à 17:31:31 (FMT+1)
    Ref: 11330
    Mon compte à déja était débité et il me faut vraiment se cadeau ainsi que l'assurance de son arrivé.
    Merci beaucoup
    Bonne Journée
    Célemntin Sauvion

    Répondre
  • cannell le 28/12/2017 à 17:20

    Bonjour,

    Je viens allonger la liste des personnes escroquées.Achat fait en août 2017 mais aucun remboursement n'a suivi. Personne ne répond au téléphone, au mail, ni aux courriers en recommandé !!!! Je dépose plainte.

    Répondre
  • savab1 le 04/01/2018 à 13:58

    Bonjour cannell,

    Avec toutes nos excuses, suite à notre entretien téléphonique, nous avons effectué le virement pour le remboursement.

    Bonne journée
    Cordialement, le service comptabilité

    Répondre
  • Clementin Sauvion le 13/01/2018 à 00:17

    Bonjour,
    Voila maintenant 10 jours que j'ai reçus votre mail comme quoi ma commande va être remboursé "dans quelques jours". Je pense que 10 jours est trop.
    Je vous informe donc que d'ici jeudi (soit 2 semaines après le mail de remboursement) je déposerai plainte pour escroquerie avec le dossier que j'ai constitué.

    M.Sauvion

    Répondre
  • savab1 le 26/01/2018 à 18:13

    Bonjour Mr Sauvion,
    Pouvez vous vérifier, le remboursement a été effectué en janvier
    Cordialement, Natacha service client

    Répondre
  • agumon le 27/02/2018 à 20:09

    Bonsoir, j'attends ma livraison et aucune nouvelle sur le site d'un suivi de livraison, pas de réponse au mail envoyé. merci de l'expédier le plus rapidement possible (numéro 114775 ) , car je commence à m'inquiéter au vu des réclamations que je vois sur plusieurs site. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici jeudi, je ferai faire une opposition et engagerai des poursuites.

    Répondre
  • savab1 le 28/02/2018 à 09:44

    Pour information nous vous avons déjà répondu sur votre commentaire sur les pages jaunes ci-joint copie ci-dessous...

    Bonjour Mme Pourteau, Nous sommes désolés, le règlement de votre commande a été effectué par chèque, , nous avons reçu votre règlement le 21 février 2018, suite à de nombreux impayés nous attendons l'encaissement du chèque avant d'envoyé la commande, votre commande part demain (nous allons rajoutés des cadeaux pour chat) Bonne journée Cordialement, Natacha service client

    Répondre
  • agumon le 03/03/2018 à 13:20

    Pouvez vous confirmer que la commande est bien partie ? Merci de me communiquer un numéro de suivi

    Répondre
  • agumon le 05/03/2018 à 10:02

    Si la commande est bien partie le 1 mars, elle n'est pas arrivée. Pouvez vous me donner l'état actuel de son acheminement ?

    Répondre
  • savab1 le 06/03/2018 à 10:49

    Bonjour,

    Livraison prévue ce jour, voir lien de suivi : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00B9Y3W5

    Bonne journée

    Cordialement, service client

    Répondre
  • agumon le 06/03/2018 à 20:22

    Bonsoir, ma commande est arrivée aujourd'hui, emballage impeccable, un jouet offert. Merci au service client pour cette prise en charge.

    Répondre
  • Zazitta le 27/04/2018 à 04:00

    Oulala que vois-je que des arnaques sur ce site

    j’ai commandé un arbre à chat Jorge en juillet 2017 jamais reçu et jamais remboursé!!!

    au téléphone on me dit que l’on va me rembourser mais rien est fait, je vais contacter ma protection juridique

    Répondre
  • Véronique Moutard le 18/05/2018 à 19:43

    Comme beaucoup d'entre vous, je me suis fait pigeonner par cette "entreprise". Commande passée le 26/04/2018 à 18h49 Paiement débité le 27 avril sur ma CB, et depuis j'attends désespérément mon colis.
    Je les ai contacté via leur formulaire de contact pour savoir où en était ma commande puisque son statut ne bougeait pas.

    Ils m'ont répondu le 3 mai :
    "Bonjour,

    Votre commande est en cours de traitement,vous serez livré semaine prochaine, vous allez recevoir un lien de suivi d'acheminement prochainement.
    Cordialement
    Animalerie Boutique"

    Relance de ma part à laquelle je reçois la réponse le 9 mai :

    Bonjour,
    À la suite d’un problème d’acheminement de votre commande (animalerie-boutique), Livraison prévue semaine prochaine
    Nous sommes désolés des retards sont dus aux mouvements de grève de la SNCF (transit des colis par chemin de fer et blocage des centres de tris ferroviaire)
    Afin de nous excuser pour ce désagrément, une remise commerciale de 10 euros sera créditée sur votre compte client
    Pour plus d’informations contacter nous par mail à l’adresse suivante :
    animalerieboutique@orange.fr
    Ne pas oublier de nous indiquer votre numéro de commande ou votre nom
    Avec toutes nos excuses
    Cordialement, Le service client

    Et maintenant, pour résumer quand même, le statut de ma commande est : "Expédiée" sur leur site, par contre sur le lien de suivi d'UPS, il y a une petite phrase qui me dit : "Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."... Lire la suite

    • trampale 02/06/2018 à 14:41

      Bonjour, je rejoins le groupe, même procédé pour moi., à suivre. Bon WE tout de même

    Répondre
  • savab1 le 01/06/2018 à 13:35

    Bonjour,

    Votre commande a été expédiée en point relais UPS et vous a été livré

    Bonne journée

    Cordialement, service SAV

    Répondre
  • trampa le 02/06/2018 à 14:34

    Une pigeonnée de plus....Commande 116473 le 09/05/18 et débitée, articles dispo pour 65.69 euros, qui auraient du partir au plus tard le 14/05 (c'est pour cela que j'avais commandé chez eux).
    Mail relance le 17/05. Réponse : cde en cours de traitement, sera expédié le 22 sans faute...perturbations ferroviaires (ah ? les autres sites n'ont pas de problème), je réponds que je reçois des colissimo sans bp.
    28/05 : on m'annonce que ma cde est en cours de traitement et que je vais recevoir un lien de suivi...Je leur fais remarquer qu'ils s'étaient engagés pour le 22....
    29/05 : je reçois un lien de suivi pour UPS (alors que j'avais demandé en Colissimo ! plus pratique). Le vendeur m'envoie un mail : le transporteur nous indique que votre colis est chargé dans le véhicule de livraison et sera distribué au plus tard fin de semaine.
    Or, depuis le 29, le lien indique que seule une étiquette a été émise, UPS n'a rien en cours de livraison.
    Relance le 01/06 : pas de réponse.
    J'appelle ça de l'arnaque totale, habituellement je me renseigne avant mais là je m'en mords les doigts. Je vois que d'autres personnes ont droit au même scénario. J'informe la Direccte de la Creuse, je vous avais prévenus.

    mise à jour le 07/06 : colis parti le 05/06 à cause d'un soit disant pb de logistique. Colis arrivé le 07/06 que j'ai du aller chercher en point relais. Plus jamais

    • savab1le 24/08/2018 à 13:13

      Bonjour,

      La commande vous a été livré par UPS

      Bonne journée

      Cordialement

    Répondre
  • Véronique Moutard le 08/06/2018 à 18:28

    Idem, j'ai finalement reçu mon colis dans un point relais UPS, le 25 mai, donc 1 mois - 1 jour après ma commande. J'ai l'impression qu'ils expédient les commande pour qu'elles arrivent juste avant le délai légal d'obligation de remboursement, mais je me demande bien à quoi ça leur sert : problème de trésorerie ? Moi non plus, plus jamais !!!

    Répondre
  • PASCAL VIOLA le 14/06/2018 à 14:56

    Je n'ai plus de nouvelles de ma cde .Telephone toujours en dérangement, vous ne répondez pas au mails ?? Arnaque ou pas ?

    Répondre
  • savab1 le 15/06/2018 à 10:12

    Bonjour,

    Livraison prévue semaine prochaine, avec toutes nos excuses
    Bon weekend

    Cordialement, service client

    Répondre
  • charlotte le 18/06/2018 à 16:17

    Bonjour j'ai passé une commande le 10/04/2018 soit disant expédiée le 18/04/2018..

    Commande numéro : 115896

    payé en carte bancaire 45,32 €

    Couverture chien de luxe pour protection voiture de la banquette arrière

    38,42 €
    Frais de port : 6,90 €

    Montant total : 45,32 €

    N'ayant jamais rien reçu je vous ai demandé un remboursement...
    Ma commande apparait comme remboursée depuis le mois de mai ... or je n'ai toujours pas été remboursée ...
    Je souhaite etre remboursée au plus vite, tous les avis vous concernant prouve l'escroquerie que vous pratiquez... je compte également signaler cet abus a l'association Que Choisir dont je suis membre si rien n'avance.
    Merci

    Répondre
  • Isabelle le 27/06/2018 à 15:35

    Bonjour

    comme Charlotte j’ai acheté un arbre à chat Jorge au mois de juin 2017 et jamais reçu . on me dit qu’il a été remboursé pourtant rien sur mon compte je les appelés plusieurs fois on me dit que je n’ai pas donné la bonne adresse mail etc.... c’est scandaleux ce site devrait être fermé ! Et ces pseudos commerçants en prison !

    Répondre
  • ludohd48 le 02/07/2018 à 19:43

    Comme l'ensemble des commentaires affichés ici, aucune réponse à mon mail suite à ma commande 117426 réglée et encaissée par carte bancaire en date du 26 juin 2018 par cette societé .
    L'article était en stock et la livraison devait etre effectuée sous 3 jours ( 6,90 € de frais de port ).
    A défaut d'une livraison express d'ici la fin de semaine, j'engagerais toutes les poursuites légales possible, puis ma route des vacances passant près de de ce joli village...passage à la mairie pour saluer le maire et ses conseillers..visite de l'entrepôt subventionné....sans oublier le pmu-loto..des fois que j'aurais plus de chance....
    A bonne entendeuse....

    • savab1le 03/07/2018 à 09:48

      Bonjour,

      Nous sommes désolé l'article est en rupture, nous allons en recevoir en début de semaine prochaine pour une livraison vers le 12 juillet 2018, voulez vous attendre ou être remboursé.

      En attente de votre réponse

      Cordialement

    • ludohd48le 03/07/2018 à 20:25

      Mail et coup de telephone dés ce matin..belle reactivité...vous m'avez donc promis une livraison au 12...Ultime delai ..
      Rendez-vous donc ICI jeudi .....

    • ludohd48le 11/07/2018 à 22:07

      ..Tout est bien qui finit bien...livré le 09/07/2018 accompagné de friandises pour notre bichon...

    Répondre
  • coco76480 le 03/07/2018 à 15:57

    après lecture de tous ces messages, je suis très inquiète.
    Commande n° 117296 du 19 juin 2018 payée par carte bleue encaissée aussitôt et depuis aucune nouvelle !!!!! impossible de vous joindre au téléphone et aucune réponse à mes mails !
    Arnaque ????
    j'attends votre réponse !!!!

    Répondre
  • savab1 le 04/07/2018 à 10:26

    Bonjour,

    Votre commande à été expédiée hier, vous avez reçu un mail le 3 juillet à 10h41, vérifier vos mails,spam et indésirable

    Voici le lien pour suivre votre colis, livraison en point relais :

    C D FLEURS
    203 RUE SAINT JULIEN
    ROUEN, 76100 FR

    https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processRequest?loc=fr_FR&TypeOfInquiryNumber=T&InquiryNumber1=1Z2E126YYZ25620903

    Bonne journée

    Cordialement, SERVICE CLIENT

    Répondre
  • coco76480 le 10/07/2018 à 18:12

    bonsoir !

    reçu le siège box de transport pour petit chien, en revanche le sac de transport trolley n'étiat pas joint dans le colis ! je reste donc toujours suspicieuse quant à l'honnêteté de votre entreprise. Je demande donc le remboursement de 41.25€ pour l'article manquant !
    Dans l'attente,
    salutations

    Répondre
  • coco76480 le 12/07/2018 à 15:50

    doute confirmé puisque toujours pas de réponse !!!!!

    • savab1le 24/08/2018 à 13:09

      Bonjour,

      Désolé, le produit manquant est en rupture chez le fabricant réception de l'article sous 10 jours

      Bonne journée

      Cordialement, service client

    Répondre
  • Peiper44 le 17/07/2018 à 17:40

    Commandé en Avril, pas livré 30 jours plus tard, commande donc annulée.
    mais ce jour toujours pas de remboursement.
    UNE VRAI ARNAQUE

    • savab1le 24/08/2018 à 13:10

      Bonjour,

      Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande

      Merci et bonne journée

      Cordialement, service client

    Répondre
  • Pierre le 31/07/2018 à 16:42

    Produit en stock commande depuis de nombreuses semaines.Il m'a ete signifié un remboursement Mon compte client indique bien que la commande a été remboursée..........mais pas un centime sur mon compte a ce jour, injoignable par téléphone et pas de reponse au mails

    • savab1le 31/08/2018 à 19:23

      Bonjour,

      Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande

      Merci et bonne journée

      Cordialement, service client

    • dom86le 05/09/2018 à 12:08

      Commande 117681 le 8/7/2018
      Je ne suis pas livré.
      Demande de remboursement
      Demande accepté le 19/7/2018
      Depuis... plus rien! Pas de remboursement malgré de nombreux mails

    Répondre
  • papillon le 14/08/2018 à 14:59

    site une grosse arnaque j'ai fait une commande pour un sac à dos chien pour rando chemin de Compostelle, à ce jour cette dame coupe téléphone met des messages d'absence etc.... tu sens que ça n'est pas clair, mais par contre l'écureuil les a bien payé (carte bleue), j'azi demandé le remboursement et rapidement avant de déposer plainte en gendarmerie

    • savab1le 07/09/2018 à 17:11

      Bonjour,

      Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande

      Merci et bonne journée

      Cordialement, service client

    Répondre
  • dom86 le 01/09/2018 à 11:38

    Commande 117681 le 8/7/2018
    Je ne suis pas livré.
    Demande de remboursement
    Demande accepté le 19/7/2018
    Depuis... plus rien! Pas de remboursement malgré de nombreux mails
    La gérante est Conseillère Municipale à la mairie de Rougnat. Contact avec M. le Maire qui & fait suivre mes remarques. Faites de même!

    Cordialement
    Dom86

    Répondre
  • zazou35 le 09/09/2018 à 11:39

    Le client est Roi normalement, mais sur ce site, le client est LE ROI DES CONS !
    la seule chose qu'ils savent faire, c'est de débiter votre carte bancaire dès la passation de votre commande.
    commandé un sac de transport pour ma chienne le 14/07, soi disant en stock
    mail de relance, réponse, envoi le 20/07 au plus tard. Pas de livraison ! Les informe de notre départ en vacances le 28/07, pas de réponse ! Expédition du colis pendant notre absence le 31/07 et donc impossibilité de l'avoir. Formulaire de rétractation remplie sur leur site le 15/08 pour demande de remboursement, car colis refusé et retourné chez eux. Pas de nouvelles ! relance le 05/09 par mail, toujours pas de nouvelles !
    SITE DE MEFIANCE A BANNIR et SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR TOUTES CES REDUCTIONS ATTRACTIVES, c'est un PIEGE !
    Au vu de toutes les réclamations faites, je ne comprends pas qu'on laisse ce site ouvert, c'est une PURE ARNAQUE !
    Je vais me renseigner pour dénoncer ce site et cette conseillère municipale, qui devrait être irréprochable compte-tenu de sa fonction !

    • dom86le 09/09/2018 à 18:06

      La gérante de ce eCommerce se nomme Natacha TESNIERES. Elle est effectivement conseillère Municipale à Rougnat, Vice Présidente de l'APE de Rougnat et gérante d'une SCI! Elle travaille avec Mr Jean-Luc REUTENAUER qui est son compagnon!
      Lisez l'article L216-3 du code de la consommation.
      Il faudrait faire un collectif pour porter plainte contre ce eCommerce.

    Répondre
  • dom86 le 09/09/2018 à 18:15

    Vous demandez le remboursement des sommes versées à la suite de l'annulation d'une commande pour défaut de livraison

    Vous avez demandé au vendeur l’annulation de votre commande, car les délais de livraison n’ont pas été respectés, malgré votre mise en demeure (article L. 216-2 du code de la consommation).
    Selon l’article L. 216-3 du code de la consommation, les sommes versées au moment de la commande (acompte ou totalité du prix), doivent vous être intégralement remboursées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date de l’annulation du contrat (c’est-à-dire la date à laquelle le vendeur a reçu votre ldemande l’informant de votre décision d’annuler la commande).
    Passé ce délai, la somme est majorée de plein droit. Ainsi, la majoration est de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % si le remboursement intervient jusqu’à soixante jours, et de 50 % ultérieurement (article L. 241-4 du code de la consommation).

    Répondre
  • Alisea le 13/09/2018 à 14:59

    Commande N. 118424 de 79.23€ passée et réglée par cb le 19 août. Et pas reçue.
    Le paiement est bien débité. sur mon espace personnel du site animalerie boutique m'a commandé à toujours le statut " règlement validé" mais rien ne bouge.
    Relance faite par mail aucune réponse et personne ne décroché le téléphone. Aucune communication de leur part.

    Très très déçu et un dépôt de plainte va suivre.

    • dom86le 14/09/2018 à 10:34

      Bonjour Alisea,
      Envoyez un petit mot au Maire de la commune
      mairie.rougnat@wanadoo.fr
      Il faut qu'il se rende compte que ce eCommerce de sa commune est une arnaque
      Cordialement
      Dom86

    • Aliseale 16/09/2018 à 21:10

      Bonsoir Dom 86
      Je me joins à votre idée de faire un collectif contre ce site.
      Ce site est une pure arnaque et depuis trop longtemps. Faut arrêter de nous prendre pour des dindons.
      Je vais également envoyer un mail à la mairie.
      Merci
      Cordialement

    Répondre
  • Frederic le 18/09/2018 à 14:42

    Bonjour,
    j’ai commandé il y a une semaine pour un montant de 141,22€ je devais être livrée sous 3jours mais aucune nouvelle par contre mon compte à bien été débité .( commande n°118811)
    je n.arrive pas à les joindre par téléphone et ne réponde pas au mail.
    En vu de tous les commentaires précédents , je pense que je me suis fait arnaq user si je n.ai pas de nouvelles d’ici la fin de semaine, je porterai plainte moi aussi.

    • dom86le 19/09/2018 à 07:39

      Bonjour Frederic,
      Un petit message au Maire de la commune! Il va être content d'apprendre que sa conseillère est une femme qui ne respecte pas ses client(e)s!
      Après une mise en demeure avec AR
      Après une plainte et on envoie la plainte à Monsieur le Maire.
      Anecdoctique: Dans les bulletins municipaux on trouve des articles pour se prémunir des escroqueries en tout genre!
      Cordialement

    Répondre
  • Dom86 le 24/09/2018 à 12:07

    Bonjour à tous,
    Après une mise en demeure par lettre avec AR
    Après envoi d'une copie au Maire

    Je viens de recevoir le montant mon remboursement mais sans les indemnités de retard prévu par la loi!

    Alors n'hésitez pas! Lettre de mise en demeure avec AR!!!!! plus le Maire!!!!
    Que chacun nous tiennent au courant
    Bonne journée

    Répondre
  • Alisea le 01/10/2018 à 18:30

    J ai enfin reçue ma commande 2 mois après.
    Par contre la Livraison c est fait dans un relais Ups et non à mon domicile comme initialement demandé.

    J espère que vous recevrez votre commande ou le remboursement.

    C est navrant de voir un site qui ne prend même pas la peine de répondre mais bon je ne comprendrai plus.

    Répondre
  • charlottes le 23/10/2018 à 20:54

    Bonjour j'ai passé une commande le 10/04/2018 soit disant expédiée le 18/04/2018..

    Commande numéro : 115896

    payé en carte bancaire 45,32 €

    Couverture chien de luxe pour protection voiture de la banquette arrière

    38,42 €
    Frais de port : 6,90 €

    Montant total : 45,32 €

    N'ayant jamais rien reçu je vous ai demandé un remboursement...
    Ma commande apparait comme remboursée depuis le mois de mai ... or je n'ai toujours pas été remboursée ...

    Répondre
  • Elodie Rhinn le 06/11/2018 à 22:42

    Commande passée le 11.10.18 pour un panier vélo pour mon chien. Commande restée pour l’instant en stand-by. Impossible de les joindre. Aucune réponse à mes nombreux mail. Je crois que je le suis fais bip de 51€89. J’ai les boules. Si pas de nouvelle en fin de semaine, j’irais faire un dépôt de plainte pour escroquerie ! Ça commence à me gaver car j’en ai vraiment urgemment besoin !

    • savab1le 12/06/2019 à 16:37

      Bonjour,

      Vous avez été remboursé

      Avec toutes nos excuses

      Cordialement, service client

    Répondre
  • CHRISTINE le 27/11/2018 à 20:41

    ROBINEAU ma commande : 119079 DU 27/09/18 matelas pour chien 50.01€
    Je confirme à mes dépens de tout ce qui est témoigné.ANIMALERIE BOUTIQUE ADRESSE A BANNIR.Nous sommes le 27/11/18.J'ai commandé fin septembre un matelas pour chien, il m'a été livré un sac pour porter un petit chien que je n'ai pas accepté.
    Contact impossible, par tél un disque aux heures indiquées signalent des impossibilités, et par mail, ils ne répondent JAMAIS.
    Ce sont des méthodes d'arnaqueurs. Si je consulte ma commande, il est signalé abusivement "remboursée". Ce qui n'est pas le cas, ce sont des arnaqueurs.
    Fuyiez ce site , et pour ceux qui sont escroqués , essayons de nous regrouper pour le dénoncer à la DGCCP.
    On fera un acte civique, quand on pense qu'entre leurs mains sont aussi maltraités que les clients, les animaux qu'ils offrent à la vente.

    Répondre
  • Pat le 18/03/2019 à 10:11

    Par mail le code de sécurité n'est jamais bon et par téléphone ça ne répond pas donc on est tranquille

    • savab1le 12/06/2019 à 16:39

      Bonjour,

      Pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande

      Merci et bonne journée

      Cordialement, service client

    Répondre
  • alezan le 03/04/2019 à 03:45

    Site malhonnéte : commande du 01/03/2019 non livrée mais prélévement cb. immédiat ! Dépot de plainte effectué . Fuyez ces escrocs !

    Répondre
  • lola27 le 11/04/2019 à 15:02

    Ma commande du 21/03/2019 n'est toujours pas expédiée. Suite à un premier mail de réclamation, il m'a été répondu qu'elle serait expédiée le 03/04/2019. Or, à ce jour, 11/04/2019, sur le site seul mon paiement validé est noté.
    L'article commandé est toujours noté en stock expédition sous 3 jours.
    Impossible de les joindre par téléphone.

    Répondre
  • Hicham Rxo le 03/06/2019 à 16:59

    Tous les renseignements sur la société visibles sur leur site se retrouvent à l'identique dans des sites d'enregistrement de société comme ci-dessous :

    https://www.societe.com/societe/animalerie-boutique-509896833.html

    cela signifie que le site et cette société sont véritables.

    Mais cela ne signifie pas que la société est crédible dans ses engagements.

    Pour ceux qui estiment qu'il y a lieu de porter plainte pour non-respect des commandes passées, un lien ci-dessous pour une action de groupe (et pour mettre de fait la pression sur cette société) :

    https://www.60millions-mag.com/2014/10/01/action-de-groupe-les-cinq-types-de-litiges-pour-lesquels-vous-pouvez-agir-7957

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol