Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Site internet frauduleux : coiffurecorner.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date05/12/2022
Url / Site internethttps://coiffurecorner.com/index.php/product/steampod3/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueLisseur/boucleur Steampod v3 ou v4
Commentaire / ExplicationsBonjour,
J'ai récemment commandé sur un site. Mais après coup j'ai commencé à me demander si c'était une arnaque
Je vois qu'il semble y en avoir beaucoup avec les steampod... Et le prix était particulièrement bas. Par ailleurs ce site ne vend que ça... Et j'ai eu un doute car quand j'ai commandé ils disaient qu'il n'en restait que 17 en stock. Depuis c'est remonté a 30 et quelques... Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Qu'en pensez vous ?

Pièce(s) jointe(s)
Service Premium
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Alice le 07/12/2022 à 05:32

      Bonjour

      Avez vous eu des informations sur votre achat sur le site coiffurecorner.com?

      • Francis62670le 11/12/2022 à 13:18

        Bonjour. Je viens de passer une commande et je me retrouve dans le même cas que vous. Avez-vous reçu des nouvelles ? Cordialement

      • Christel Telle 03/01/2023 à 08:32

        Bonjour
        j’ai commandé le steampod 4 fin novembre pour une livraison le 21 décembre, à ce jour toujours rien reçu,la date de livraison est en permanence repoussée ! Mon compte a bien été débité du montant du produit, quel recours avons-nous ?

      Répondre
    • Nass le 07/12/2022 à 11:44

      Je suis dans le même cas que vous. La date de livraison ne fait que de s'éloigner...

      Date d'expérience : 27 novembre 2022

      Répondre
    • Lacapuche le 07/12/2022 à 11:51

      Propriétaire : NOUVELLE COIFFURE LTD – 03948783
      Martlet House E1 Yeoman Gate, Yeoman Way, Worthing, West Sussex BN13 3QZ
      Créateur : Tristan SCEAU

      4.6 basé sur 890 avis client ?

      https://fr.trustpilot.com/review/coiffurecorner.com

      https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/03948783

      • DILOU 44le 07/12/2022 à 12:25

        Bonjour,

        Comme vous je me suis fait avoir, le site est bien fait en effet j'ai trouve bizarre qu'il n'y avait pas de téléphone pour les joindre. J'ai envoyé des mails je n'ai eu comme réponse que des accusés réceptions. Je vais voir auprès de ma banque mais malheureusement je n'y crois pas trop. Il va y avoir beaucoup de monde à se faire avoir en cette période.

      • Lacapuchele 07/12/2022 à 12:52

        Bonsoir

        "Comme vous je me suis fait avoir,"

        AH non je ne crois pas ,je ne fais pas partie des gens qui se font avoir ,sans doute un jour peut être .

      Répondre
    • eva le 15/12/2022 à 06:08

      moi aussi j’ai commandé et n’ai rien reçu à ce jour.

      Répondre
    • Alex le 15/12/2022 à 15:22

      Bonjour, c'est une arnaque avec vraiment un site bien fait, il faut porter plainte sur internet.
      C'est triste et on ne peut rien y faire. Peut être que l'assurance de vos cartes bancaires peut prendre en charge ?

      Répondre
    • Boldriz le 15/12/2022 à 17:04

      Arnaque ça fait un moment et ma banque ne veut rien savoir 🥲🥲🥲🥲🥲

      Date d'expérience : 15 décembre 2022

      Répondre
    • PP le 19/12/2022 à 09:24

      Bonjour, j ai commandé le lisseur le 11 décembre et la commande devait arriver au bout d une semaine. J'ai envoyé un message ce matin en indiquant que je voulais annuler la commande et être remboursée. Ils se sont excusés du retard et ont dit qu'ils mettaient tout en œuvre pour que je sois livrée avant Noël mais je doute. Ils ont précisé que pour annuler, il fallait refuser le paquet au livreur. Je suis de plus en plus inquiète. Je pense avoir perdue 160 euros et en plus je n'ai pas de cadeau à offrir à Noël.

      Date d'expérience : 27 janvier 2023

      Répondre
    • Alex le 20/12/2022 à 12:56

      Bonjour,

      Pour vous signaler que après moultes mails et que le délais étaient pas respectés, ect j'ai eu un remboursement.
      J'avais aussi fait opposition sur ma carte et porté plainte sur internet.
      Bon courage à tous.

      • Francis62670le 20/12/2022 à 13:24

        Bonjour et merci pour votre réponse... votre remboursement vient de votre banque ou du site coiffure corner ?
        Bonne fête de fin d'année à vous.

      Répondre
    • Alex le 20/12/2022 à 17:05

      Il s'agit du site de coiffure corner.

      La banque ne voulait faire aucun remboursement.

      • Anonyme06le 21/12/2022 à 04:32

        Bonjour,

        Sous combien de temps avez vous eu le remboursement ?
        Le fameux transporteur est il venu chez vous pour que puissiez refuser le colis ?

        Cordialement

      Répondre
    • Dav le 21/12/2022 à 06:33

      J'ai également fait une commande le 06/12, livraison prévue entre le 22 et le 27/12.
      Il est vrai que le site peut paraitre louche a posteriori. Néanmoins un site qui a répondu à chacun de mes mails et qui rembourse ses clients (cf comm précédent) j'ai la faiblesse de croire qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. A voir dans les prochains jours...

      Date d'expérience : 06 décembre 2022

      Répondre
    • Cédrique le 21/12/2022 à 08:15

      Bonjour j’ai commandé le 17 décembre et on me dit que je reçois le colis entre le 31 au 7 janvier. Quand je lis vos commentaires j’ai l’impression que personne n’a reçu de colis et j’ai donc envoyé un mail au site pour savoir comment je devais faire pour annuler ma commande. Ils m’ont répondu directement en me demander quelle est ma raison et qu’ils leurs faillaient l’heure la date et le numéro de ma commande. Du coup je ne sais pas si c’est une anarque ou non

      • Anonyme06le 21/12/2022 à 09:30

        Bonjour,
        J’ai fais la même chose que vous, on m’a répondu la même chose que vous aussi.
        Que si je voulais un remboursement il fallait refusé le colis au transporteur, mais le transporteur va t il se présenter 🤔.
        Soi-disant c’est un transport privé, j’ai demandé à avoir un numéro de suivi mais ils n’ont pas de numéro à communiqué..
        Je n’arrives pas à savoir non plus si cela est une arnaque ou pas !

      • Cédriquele 21/12/2022 à 10:15

        Mais vous n’avez pas de numéro de suivie pour suivre votre colis ?
        d’ailleurs je pense que nous pouvons les appeler car il y a un numéro

      • Anonyme06le 21/12/2022 à 14:46

        J’ai un numéro de suivi comme vous sûrement. Mais pas du transporteur
        Je ne vois pas de numéro pour les contacter non plus 😤

      • Cédriquele 21/12/2022 à 16:04

        Sur les présentations du site il est indiqué ( Propriétaire: NLE COIFFURE LTD - 03628783 69 Great Hampton Street, Birmingham, B18 6EW
        Créateur : Tristan SCEAU
        Responsable publication : Coiffure Corner -
        contact@coiffurecorner.com
        Le responsable publication est une personne morale.
        Webmaster: Coiffure Corner )

      • Cédriquele 21/12/2022 à 16:07

        Il y avait tellement de condition générale de vente, mention légale, politique de livraison, de confidentialité, et de remboursement que je me suis dis c’est impossible que se soit faux fin tout colle bien

      • Anonyme06le 22/12/2022 à 13:14

        J’ai penser la même chose que vous …

      Répondre
    • Severine33 le 21/12/2022 à 09:32

      Bonjour j'ai envoyé des mails à plusieurs reprises...j'ai eu des réponses mais je penses plus à des réponses automatique.
      J'ai également demande un remboursement et ils m'ont répondu qu'il fallait que je refuse le colis ...ils sont sérieux...en faite on me.recevea jamais .
      Pour info je l'ai commandé le 4 décembre et soit disant livraison entre le 19 et 24 décembre.
      Surtout belle arnaque ...et pourtant je suis mefiante .

      • Cédriquele 21/12/2022 à 09:57

        Pouvez vous me tenir au courant de si vous le recevez il vous reste 3jours du coup pour l’avoir

      Répondre
    • Séverine33 le 21/12/2022 à 09:59

      Oui je vous tiens au courant ...mais honnêtement je n'y crois plus du tout .
      J'aimerai que quelqu'un puisse nous dire qu'il la enfin reçu mais j'y crois pas trop .

      Répondre
    • steph de ouf le 21/12/2022 à 10:41

      "Mais après coup j'ai commencé à me demander si c'était une arnaque"

      c'est vraiment le truc qui me fait enragé et qui aussi fait que ce site est de plus en plus sollicité et fourni en signalements

      POURQUOI APRES ??
      alors qu'il suffit AVANT de quelques recherches très simple pour douter et quand on a un doute on commande pas
      et soit dit en passant avec un score camdoc de 1% il ne faut rien attendre de bien agréable de votre commande

      Répondre
    • PP le 21/12/2022 à 10:43

      Je viens de répondre au mail reçu par cette société qui souhaitait connaître les raisons de mon annulation de commande. Je suis surprise des questions posées pour le remboursement. On verra. Par précaution, j'ai fait opposition à ma carte bleue.

      MESSAGE REçU
      Bonjour et merci pour votre message. Pourrions-nous connaitre la raison de cette annulation?

      Egalement et pour des raisons de sécurité, nous aurions besoin des informations suivantes :
      - numéro de commande,
      - heure de votre commande,
      - date de votre commande,
      - montant de la commande.

      Dans l'attente de votre retour.

      --
      Cordialement,
      Alicia, Relation Clients
      Coiffure Corner

      Répondre
    • steph de ouf le 21/12/2022 à 10:57

      du classique

      on vous fait attendre, pourquoi ? plus vous perdez du temps en pensant qu'ils sont honnètes ils peuvent continuer leur petit business malhonnête en attendant une réaction plus agressive d'un service officiel qui les bloqueront

      et bien sur les questions qu'il vous posent les réponses ils les connaissent

      • Cédriquele 21/12/2022 à 13:41

        J’ai acheté sur de site car je voulais vraiment le lisseur j’ai vu l’offre et le site qui est très bien niveau design puis j’ai vu qu’il n’en restait que 3 donc je me suis dépêché. J’ai vu les avis sur le site et il n’y avait que des bons et 5 étoiles donc voilà

      • Christel Telle 03/01/2023 à 08:37

        Ils sont malins ils filtrent les avis et je pense que les bons avis sont des faux, le mien n’est jamais apparu !

      Répondre
    • steph de ouf le 21/12/2022 à 14:56

      "en restait que 3 donc je me suis dépêché" c'est le but des sites frauduleux vous faire vite agir pour ne pas trop réfléchir

      "J’ai vu les avis sur le site"

      connaissez vous un site où il y de mauvais avis, comme ils sont administrateur de leur propre site, quel serait leur interêt de laissez des mauvais avis sur leurs sites frauduleux, avis étant bien entendu faux et inventés par eux même
      il y a des vérifications faciles a faire avant de commander comme celui qui vous a amené sur signal arnaque
      auriez vous encore commandé après avoir lu ces commentaires??

      • Cédriquele 21/12/2022 à 16:02

        Je n’ai vu qu’après le seul endroit où ça disait du mal de coiffure corner qui est ici mais si il y a autant de plainte pourquoi le site n’a pas encore fermé ?

      • Cédriquele 21/12/2022 à 16:08

        Ils disent que l’offre se termine le 24 décembre pensez vous qu’ils vont remettre le vrais prix après ?

      Répondre
    • steph de ouf le 21/12/2022 à 16:08

      bonne question

      mais ce n'est pas ici que l'on fera quelque chose ici c'est site de signalement
      il existe des sites gouvernementaux où on peut les signalés

      https://www.cnil.fr/fr/spam-phishing-arnaques-signaler-pour-agir#:~:text=Comment%20signaler%20les%20tentatives%20d,%2Dsignalement.gouv.fr.

      https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

      Répondre
    • Alex le 22/12/2022 à 16:09

      Bonsoir,

      Nous n'avons pas compris pourquoi on a eu le remboursement alors qu'ils nous disaient d'attendre de recevoir et de refuser via le transporteur.

      Jia dit que j'avais fait double commande c'est pourquoi je souhaitais le remboursement avec mon droit de rétractation des 14 jours. Le dimanche on a reçu un mail pour dire qu'on nous faisait un remboursement

      Et le mardi on l'avait eu.

      Voilà mon retour. Bon courage

      • Cédriquele 23/12/2022 à 03:00

        Est ce que je pourrais voir votre message pour envoyer quelque chose de similaire ?

      • Cédriquele 23/12/2022 à 05:00

        Car vous n’avez pas fait une double commande du coup. Comment avez vous fait pour justifier ça

      • Anonyme06le 23/12/2022 à 05:33

        J’ai envoyé un mail avec le droit de rétraction mais forcément ils ne répondent plus..

      • Cédriquele 26/12/2022 à 10:26

        Bonjour ! Ils m’ont dit :
        une procédure de remboursement a été lancée qui interviendra dès la livraison du produit effectuée.
        Merci de bien vouloir refuser le colis, à ce moment là le transporteur nous en informera et notre banque lancera votre remboursement.

      • Cédriquele 26/12/2022 à 10:27

        Mais du coup vous ils vous ont dit ça mais 2/3 jours après vous avez été remboursé ?
        ou après ce mail vous avez renvoyé quelque chose ?

      Répondre
    • JEAN P le 23/12/2022 à 05:54

      Bonjour avez vous des nouvelles s'il vous plait ?

      • Jennialele 14/01/2023 à 21:20

        Toujours rien nous somme le 15 janvier
        j’ai contacté ma banque j’attend les démarches à suivre

      Répondre
    • JEAN P le 23/12/2022 à 06:16

      CC me dise qu'il ne sont pas disponibles en raison des fêtes de noël du 23 au 24 Décembre

      Répondre
    • pigeon le 25/12/2022 à 04:00

      Il faut déposer une plainte de la part d'un maximum de personnes pour au moins faire cesser cette arnaque

      Date d'expérience : 29 décembre 2022

      Répondre
    • steph de ouf le 27/12/2022 à 13:15

      "sinon je porterai plainte"
      contre qui? il n'y pas un nom et c'est en Angleterre

      Répondre
    • Jiji le 28/12/2022 à 05:13

      Bonjour,

      moi aussi j’ai commandé le 27/11 et aujourd’hui enfin j’ai reçu mon colis 🥰

      Date d'expérience : 28 décembre 2022

      • fleur4528le 28/12/2022 à 05:26

        Bonjour, vous avez vraiment reçu le steampod? Avez vous une photo svp? On a tous perdu espoir là...

      • Nsrle 28/12/2022 à 06:56

        On dirait que des personnes qui font partie de l'escroquerie viennent sans scrupule nous prendre pour des cons ici. A mon avis il n'y a ni steampod ni remboursement simplement des arnaqueurs qui se font passé pour des arnaqués.

      • Jennialele 14/01/2023 à 21:18

        Je pense aussi

      Répondre
    • Nsr le 28/12/2022 à 06:59

      Porter tous plaintes pas de steampod pas de remboursement rien de tout cela n'arrivera ils viennent jusqu'à ici car c'est le seul site qui leur pose problème pour éteindre les flammes que l'on a allumé. Ne vous faites pas berner !!!!! Dans tout les cas j'ai rien a y gagner a vous dire sa c'est dans votre intérêt propre à chacun . Moi j'ai perdu espoir depuis longtemps fasse a ses voleurs mais je garde espoir d'une justice Divine.Bon courage a tous

      • tof70le 14/01/2023 à 15:27

        Tout à fait d'accord, ces personnes qui subitement récupèrent leur commande ou un pseudo remboursement sans même avoir la décence de faire une capture ou/ et photo de leur colis histoire de rassurer les autres clients qui s'expriment ici ce serais un minimum de respect, venir ici se plaindre pour demander de l'aide et prétendre soudainement que tout est rentrer dans l'ordre sans la moindre photo de colis ou lettre de la part de cette société plus que douteuse c'est vraiment gonflé et scandaleux vous avez bien pris le temps de vous plaindre et de venir voir ce qui se disait donc ce n'est pas le temps qui vous manque pour montrer ce que maintenant vous affirmez, ce n'est pas parce que ce site ne fais pas les poursuites pénales ou autres que l'on doit y prendre les membres ou les personnes qui s'y adressent pour des imbéciles !!!
        Un peu de respect SVP, merci d'avance !!!
        PS : pour ceux qui ont commandé par CB par sécurité si vous n'avez rien reçu, je vous conseil également de faire remplacer votre CB afin d'éviter de voir des prélèvements douteux soudainement sur votre relevé bancaire, par précaution voyez avec votre banque c'est vraiment plus sure avec ce genre de vendeur sinon lui demandé si vous pouvez bénéficier du système dit [chargeback] mais celle-ci doit remplir des conditions bien spécifiques c'est pour cela qu'il vaut mieux voir cela avec sa banque bien que celle ci soit : soit retissant pour diverses raisons ou carrément qu'elle ne connaisse pas correctement la procédure ce qui font qu'elles peuvent vous répondre que ce n'est pas possible dans ce cas auprès d'un conseiller juridique auprès d'un TGI mais j'imagine par avance le parcourt du combattant que ces personnes devront affronter à causes au départ de margoulins et ensuite de personnes qui s'en fichent vu que cela ne les concernent pas, personnellement toutes ces arnaques pouvant être stoppées mais ignorée par laxisme me dégoute de plus en plus de certaines institutions chargées du bon déroulement de notre société !!!...Lire la suite

      • Nsrle 14/01/2023 à 15:52

        Je confirme vos propos. J'ai dénoncer leurs fraude cela fait plus de 3 semaines maintenant ,nous sommes nombreux à avoir été arnaqué et a porter plaintes sur les sites du gouvernement mais leur site est toujours actif comme si de rien était il continue à arnaqué d'autre personnes. Je me demande a quoi sert de porter plainte enfaite 🫤. on perd notre argent d'un côté et le temps de l'autre. ...Ce qui m'énerve c'est que leur site fonctionne toujours a la rigueur mes 160e qui se torche avec .

      • Nsrle 14/01/2023 à 15:55

        PS: Sur trustpilot sa commence à bouger un peu en + d'ici . J'espère vraiment que ses c***** vont payer !!!!!

      • tof70le 14/01/2023 à 16:02

        Je comprends tout à fait votre colère et même si cela ne rendra pas pour l'instant du moins vos 160€, la vie ma appris que tout ce savait et que tout ce payai, je sais c'est peu mais eux aussi bientôt connaitrons leurs moments de désarrois, mais ce n'est pas quand on à fait dans la culote qu'il faut serrer les fesses me disait ma grand mère ,lol !!!
        Quoi qu'il en soit, je me permets quand même de vous souhaiter une meilleur année 2023 et qui c'est elle sera peut être salvatrice pour vous et tout ceux qui ont eu a faire avec ces margoulins !!!
        Cordialement, tof

      • Nsrle 15/01/2023 à 12:47

        Meilleures vœux à vous également et surtout la santé ! L'argent ça vient ça part..
        Je la connaissais cette expression, un ancien très bon collègue qui en avait pleins d'autres en stock d'ailleurs.Je confirme que tout ce paye , même des choses infimes. Ce n'est pas peu , au contraire c'est beaucoup 😉.
        Bonne soirée tof70
        Nass68

      Répondre
    • Cédrique le 28/12/2022 à 07:15

      Ils ont décalé la date de l’offre vu que ça marche mdr ils vont jamais l’enlever

      • cddile 29/12/2022 à 10:43

        Bonjour, votre situation a t-elle évoluée ?
        Commande effectuée début décembre je me suis faite avoir également.. j’ai envoyé un mail à mon banquier et déposee plainte + signale le site

      • Cédriquele 30/12/2022 à 08:07

        Bonjour rien n’a bougé ils disent que c’est leur procédure

      • paques19983le 02/01/2023 à 05:02

        Oui maintenant c'est valable jusqu'à novembre prochain...

      Répondre
    • pigeon le 29/12/2022 à 10:46

      Les arnaqueurs ont vos coordonnées bancaires: conseil de banquier, changez votre carte bancaire !

      Répondre
    • Alex le 30/12/2022 à 10:10

      Bonjour,

      Moi j'ai un remboursement mais je n'y croyais plus, ils me disaient de refuser le colis et que j'aurais un remboursement après. Je n'ai toujours pas eu le colis, cependant j'ai eu deux mails pour dire que le remboursement allait se faire et je l'ai reçu deux jours après.

      J'ai bloqué ma carte, j'ai porté plainte et j'ai envoyé pleins d emails au service contact. Je suis peut être l'exception. Je suis désolée pour vous tous.

      • Cédriquele 30/12/2022 à 12:04

        Bonjour vous leur avez envoyé quoi comme genre de mail ?

      • Anonyme06le 30/12/2022 à 14:20

        Moi j’ai demandé remboursement avec mon droit de rétraction mais pas de retour !
        j’ai également déposer une plainte, je suis dans l’attente.

      • paques19983le 02/01/2023 à 05:01

        J'ai demandé également il y a maintenant plusieurs jours de cela et aucune réponse...

      Répondre
    • PP le 30/12/2022 à 12:31

      Vous avez de la chance. Pour moi, pas de lisseur, pas de remboursement malgré mes demandes. J'ai complété un dossier auprès de la banque pour contester l 'opération. On verra ! Je ne comprends pas pourquoi cette société rembourse certains et pas les autres.

      Quel mail avez-vous envoyé pour le remboursement ?

      • cddile 31/12/2022 à 03:52

        Exactement et surtout quel délai entre la demande de remboursement et le remboursement réel ? J’ai demandé un remboursement il y a 2 jours, je garde encore espoir….

      • Anonyme06le 31/12/2022 à 04:23

        Bonjour, Ma banque vient de me contacté, ils m’ont dit de faire un dossier ChargeBack pour avoir un remboursement. Il faut que le site soit étranger pour que cela fonctionne.

      • tetris 13le 31/12/2022 à 04:52

        Bonjour Anonyme06,
        Ce que vous dit votre banque est faux
        Extrait de https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
        A/ Qu’est-ce que la procédure de chargeback ?
        La procédure de chargeback ou rétrofacturation permet à un consommateur qui a payé par carte bancaire de revenir sur son ordre de paiement et d'être remboursé directement et gratuitement par la marque de la carte bancaire ou par sa banque, lorsqu'un professionnel français ou étranger, ne respecte pas les droits du consommateur
        Donc si je lis bien si vous avez payé, c'est volontairement et que le professionnel soit français ou étranger , le chargeback s'applique , mais il y a des conditions à respecter :
        - avoir payé avec CB
        - commande datant de moins de 8 semaines
        - avoir une assurance sur sa CB
        et que votre conseiller fasse son travail,ce qui n'est pas toujours le cas.
        B/ Dans quels cas la procédure de chargeback est-elle applicable ?
        La révocation d’un paiement (effectué par carte bancaire) au motif du non respect des droits des consommateurs par le professionnel, est possible depuis de nombreuses années grâce à plusieurs directives européennes.
        Mais certaines sociétés de carte bancaire, sont allées au-delà en proposant le remboursement des sommes payées par carte dans des cas plus larges que les situations prévues dans les textes européens. En général, la procédure de chargeback s'applique donc aux cas suivants :
        - produit non reçu, ou non conforme à la description
        - vol de carte bancaire...Lire la suite


      • Anonyme06le 31/12/2022 à 09:58

        Ce n’est même pas ma banque qu’il me l’a dit c’est le service des fraudes du Credit Agricole qui m’a contacté. & qu’ils m’ont dit de faire cette démarche là. Je verrais bien. Autant dire que plus grand chose à perdre de toute façon …

      Répondre
    • Fleur4528 le 05/01/2023 à 08:08

      Quelqu un a des nouvelles ?

      Date d'expérience : 04 décembre 2022

      • paques19983le 05/01/2023 à 08:30

        Pas vraiment
        En lisant les commentaires précédents j'ai également demandé un remboursement
        On m'a dit comme les autres d'attendre le livreur pour refuser le colis... J'ai dit que je n'étais plus chez moi avant un moment (ce qui est vrai) et que donc le colis leur serait automatiquement renvoyé et que je voulais un remboursement
        Ils ne me répondent plus depuis... Ça fait plusieurs jours maintenant
        Je n'y crois plus du tout... :(((

      • cddile 05/01/2023 à 10:48

        Pareil de mon côté, j’avais espoir d’avoir un remboursement comme certains affirment en avoir eu un… Je pense que c’est peine perdu

      • Anonyme06le 06/01/2023 à 02:58

        Ici la livraison devait se faire entre le 30/12 & le 4/01 mais forcément pas de passage & la livraison est repoussée..
        Je pense comme vous c’est peine perdu..

      Répondre
    • NB le 06/01/2023 à 03:18

      Bonjour,rien de mon côté la livraison est prévue entre le 5 et le 10..je vais déposer plainte le 10 si rien..il faut prendre le max de preuves sur le site .je vous propose de gérer ça a plusieurs , nous sommes assez nombreux pour que ça coute pas cher !

      Date d'expérience : 21 décembre 2022

      Répondre
    • helene le 06/01/2023 à 11:54

      steampod 3 commandė le 9/12 et pas recu mais bien-sûr CBdébitée , j'attends demain un miracle et je previens ma banque.

      Date d'expérience : 09 décembre 2022

      Répondre
    • Cédrique le 08/01/2023 à 15:16

      Pas la peine d’attendre j’ai commandé début novembre et la date comme tout le monde se décale encore et encore. Portez plainte et essayez d’être remboursé par votre banque directement. Arrêtez d’attendre franchement vous perdez du temps tous le monde a un espoir mais il n’y en a pas c’est une arnaque.

      • Cédriquele 08/01/2023 à 15:18

        De plus ils ne répondent à aucun mail qui leur demande de dire la vérité car ils savent très bien ce qu’ils font

      Répondre
    • paques19983 le 10/01/2023 à 15:00

      Plus de réponse de leur part pour moi non plus malgré les nombreux mails que je leur envoie et la banque ne veut rien savoir :(((

      Répondre
    • Mela30100 le 13/01/2023 à 08:28

      Victime également je souhaite porter plainte, mais où ? Demander le remboursement mais comment ? Commande du 5 décembre

      Date d'expérience : 13 janvier 2023

      Répondre
    • Genie le 14/01/2023 à 14:55

      J ai le même problème que toutes les personnes qui ont commandé sur ce site frauduleux.
      commande du 1 er décembre 2022.

      j aimerais savoir les démarches à prendre pour essayer de récupérer mon argent payé par carte bleue.

      Répondre
    • tof70 le 14/01/2023 à 15:50

      Bonsoir Genie,
      1° faite changer votre carte bleu vu qu'ils possèdent votre n° de CB ça évitera d'éventuelles surprises et après ce vous conseil de faire une recherche sur ce site quand aux procédures à engager et vers qui pour signaler : un vol, arnaque ou autres
      Cordialement, tof

      Répondre
    • Jenniale le 14/01/2023 à 21:38

      Bonjour j’ai commandée le 6/12 débitée le 7/12 nous sommes le 15/01/23 et toujours rien. J’ai contacter ma banque j’attend la procédure.

      Date d'expérience : 15 janvier 2023

      Répondre
    • Alexiia le 19/01/2023 à 14:25

      Hello, alors voilà j'ai commander le 10 décembre 2022.

      Livraison prévue pour le 26 décembre. La livraison a eu retard ....

      Le 31 décembre ou le 31 décembre : colis privé c'est soi-disant présentée chez moi mais personne n'a répondu faux j'étais à la maison je n'ai rien entendu. J'ai reçu un mail pour me demander de choisir un point relay, quelque jours plus tard encore un mail pour me dire que mon colis est au point relay 3 janvier 2023 ;) je me présente 1h30 plus tard et la mon colis n'est pas la !!! Les dames du point relay me disent que mon colis a sûrement étais renvoier par erreur car il n'est pas chez eux ! Sur mon suivit je voie qu'il a étais renvoier à l'expéditeur ! Ensuite en réponse d'enquête.... et toujours en réponse d'enquête depuis le 12 janvier. J'ai contacter colis privé et ils m'ont répondu qu'il a étais renvoier. J'ai envoier 12 mail à coiffu... Lire la suite

      Répondre
    • Cece le 21/01/2023 à 11:42

      Bonjour moi aussi je me suis fait arnaque sur leur site et maintenant on a plus accès au site j'y suis allé aujourd'hui je leur Envoyé toute la semaine des mail mes plus de réponse de leur par la quand on Envoie un mail un mail de retour ma étais envoyé le site existe plus

      Répondre
    • Lou33 le 23/01/2023 à 03:50

      Pareil …. J’ai commandé le 1er janvier. J’ai laissé le temps car je sais que les commandes peuvent mettre du temps à arriver. Aujourd’hui, impossible d’aller voir où en est ma commande et je découvre ça … Je suis dépitée.

      Quelles démarches dois-je faire ?

      Et comment faire pour vous aider avec le site ? Cependant aujourd’hui il n’existe plus ..

      Date d'expérience : 23 janvier 2023

      Répondre
    • Jenny le 23/01/2023 à 08:55

      Bonjour j'ai aussi fait une commande le 4 janvier et toujours rien je n'arrive plus à me rendre sur le site il existe plus ma commande aurait du etre livré le 19janvier et hier c'était encore repoussé...vois pensez qu'il va avoir des suites ?

      Date d'expérience : 23 janvier 2023

      Répondre
    • lele27 le 23/01/2023 à 11:03

      Bonjour,
      J’ai commandé sur ce site également début janvier, comprenant les regards qu’il peut y avoir sur les livraisons je ne me suis pas inquiétée or voyant tous les cas similaires à ma situation je doute n’ayant rien reçue à ce jour, de plus le site marche plus très bien, j’ai également essayé d’envoyer un mail mais il s’avère qu’il m’est impossible de distribuer le mail. Qu’en pensez vous ?

      Date d'expérience : 23 janvier 2023

      Répondre
    • Ophelie le 24/01/2023 à 05:22

      Honnêtement n'espérez rien à part demandez à votre banque de faire un dossier pour ma part c'est ce que j'ai fait jattend une réponse sous 30 jours

      Répondre
    • Lily le 24/01/2023 à 14:02

      Bonjour,

      Idem pour moi...j'ai passé commande le 8 décembre et je n'ai rien reçu... j'ai contacté le service clien qui répondait d'être patiente au début puis plus de réponse par la suite...
      L'arnaque dans toute sa simplicité... tu commandes et c'est du vent...

      Finalement, ça en fait des steampods virtuels! à 159.99 euros ! Je suis dégoutée...
      Quelqu'un à t'il réussi à obtenir un dédommagement de sa banque???

      Date d'expérience : 08 décembre 2022

      • Axelle3011le 25/01/2023 à 15:17

        Bonjour , moi la banque m a rembourse la moitié ...

      • tetris 13le 25/01/2023 à 17:47

        Bonjour Axelle3011,
        Votre témoignage est trés trés important
        Je suis trés content pour vous et si c'était le cas pour tout le monde ce serait super.
        Pourriez vous nous donner le type de CB que vous avez(apparemment le chargeback n'est pas possible pour tous les types de carte) ainsi que le nom de votre banque, ce qui pourrait aider d'autres personnes qui font face à des conseillers qui ne veulent pas faire leur travail. Avec tous mes remerciements anticipés
        Je recense les banques, marque de CB ,modèle de CB afin d'apporter une réponse aux personnes qui rencontrent des difficultés auprès de leur banque. Voir par exemple mes commentaires du 05/01/2023 à 15:07 et du 06/01/2023 à18:55 ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/566426#comment-1033058
        Comme vous pouvez le voir vos témoignages sont très important
        Quelle raison votre banque vous a t'elle donné pour ne vous rembourser que la 1/2, c'est la 1ère fois que je vois cela
        Je vous joint des images de Mastercard et Visa avec les différents modèles


      Répondre
    • Cédrique le 25/01/2023 à 06:27

      Bonjour Ma banque a refusé car c’est moi qui est validé l’achat. Ils m’ ont dit que je devais voir avec le sit, sauf quil n’y a plus de site donc on pourra plus jamais les contacter

      • Poussin1317le 28/01/2023 à 02:15

        Il faut porter plainte sur le site de la police, c'est facile et la banque en tiens compte. Des que je l'ai fait la banque ma remboursé dans la journée. Bon courage

      Répondre
    • tetris 13 le 25/01/2023 à 06:55

      Bonjour Cédrique,
      J'en ai marre, pl...l. c..,
      Vous écrivez : Ma banque a refusé car c’est moi qui est validé l’achat.
      Il faut savoir que le chargeback s'applique en cas de paiement volontaire.
      Extraits de : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
      A/ Qu’est-ce que la procédure de chargeback ?
      La procédure de chargeback ou rétrofacturation permet à un consommateur qui a payé par carte bancaire de revenir sur son ordre de paiement et d'être remboursé directement et gratuitement par la marque de la carte bancaire ou par sa banque, lorsqu'un professionnel français ou étranger, ne respecte pas les droits du consommateur
      Donc si je lis bien si vous avez payé, c'est volontairement et que le professionnel soit français ou étranger , le chargeback s'applique , mais il y a des conditions à respecter :... Lire la suite

      Répondre
    • tof70 le 25/01/2023 à 15:58

      Bjr à toutes e à tous,
      Je constate que cette mésaventure n'a toujours pas évoluée, personnes n'a encore entamé de procédures de [ chargeback ] je ne comprends pas comme vous le signale Tetris 13 et d'autres cette procédure et bien réelle et même si vos banquiers l'ignorent ça existe quand même, aprés au point ou vous en êtes qu'avez vous à craindre ??? En plus je viens de voir que toutes les démarches ont étés pointés par Tetris 13 il serait sage, qu'au moins un plaignant suive ces démarches sinon pourquoi ce plaindre ???
      C'est également peut être la dernière et unique chance de récupérer ce qui vous est due et de mettre fin à cette pratique scandaleuse (car malheureusement, il y en a et en aura d'autres) pour nous tous !!!... Lire la suite

      Répondre
    • shayla le 25/01/2023 à 16:50

      Je me suis faite aussi avoir. J ai commandé debut janvier et livraison reportée
      Maintennatb le site n existe plus !!!

      Date d'expérience : 25 janvier 2023

      Répondre
    • Poussin1317 le 26/01/2023 à 02:50

      Pour info, je viens de porter plainte sur le site .gouv. Cela est rapide et j'espère que sa ma servira à récupérer mon argent auprès de ma banque la fameuse rétrofacturation (ou chargeback) apparemment la banque sans fout.

      Date d'expérience : 04 décembre 2022

      • tetris 13le 26/01/2023 à 04:56

        Bonjour Poussin1317,
        Vous écrivez : la banque sans fout , vous m’étonnez enfin je veux dire rien d'étonnant, voir mes commentaires ci-dessus

      Répondre
    • Ophelie le 26/01/2023 à 16:28

      Bonjour moi ma banque a tout remboursé ca y est je suis soulagé ouff fini avec ca et maintenant je vais bien me méfier des petits prix comme ca

      • tetris 13le 26/01/2023 à 18:09

        Bonjour Ophelie,
        Votre témoignage est trés trés important
        Je suis trés content pour vous et si c'était le cas pour tout le monde ce serait super.
        Pourriez vous nous donner le type de CB que vous avez(apparemment le chargeback n'est pas possible pour tous les types de carte) ainsi que le nom de votre banque, ce qui pourrait aider d'autres personnes qui font face à des conseillers qui ne veulent pas faire leur travail. Avec tous mes remerciements anticipés
        Je recense les banques, marque de CB ,modèle de CB afin d'apporter une réponse aux personnes qui rencontrent des difficultés auprès de leur banque. Voir par exemple mes commentaires du 05/01/2023 à 15:07 et du 06/01/2023 à18:55 ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/566426#comment-1033058
        Comme vous pouvez le voir vos témoignages sont très important
        Je vous joint des images de Mastercard et Visa avec les différents modèles
        Merci de votre contribution


      • Poussin1317le 27/01/2023 à 07:27

        J'ai fait un dépôt de dossier ce matin auprès da ma banque pour un remboursement et aussi un dépôt de plainte hier auprès de la gendarmerie sur le site internet (je viens de recevoir l'accusé de réception) je vous tiens au courant de l'évolution.
        Bon courage à tous.
        JM

      Répondre
    • PP le 27/01/2023 à 17:35

      J'ai envoyé début janvier, une contestation d'opération à la banque postale.
      A la mi-janvier, j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il remboursait les 159,90 euros. Au départ, j'étais soulagée, mais dans le courrier il était indiqué " nous procédons au remboursement sous réserve du résultat de l'action que nous avons engagée vers la banque du commerçant. S'il s'avère que notre action ne peut aboutir, nous procéderons à la régularisation de votre situation en débitant de nouveau cette opération de votre compte."
      Pour l'instant, j'ai été remboursée en totalité mais je tends le dos que la banque prélève de nouveau le montant de ce lisseur. C'était trop beau pour être vrai.

      Répondre
    • Poussin1317 le 28/01/2023 à 02:10

      Bonjour,
      Ma banque ma aussi remboursé la totalité (169.80 euros) avec bien sur une réserve si le commerçant réagi, mais vue qu'il à disparu de la toile ? Je veux précisé à tout le monde que j'ai porté plainte auprès des services compétant et c'est cela qui à déclenché le remboursement de la banque. Je conseille à ceux qui ont des problèmes avec leurs banques de faire la même chose, en plus c'est super simple à faire sur internet. Bon courage à tous.

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .