ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque emploi
contact@closers-group.com +33780908093 Closers group

Date12/03/2023
Emailcontact@closers-group.com
Pseudonyme utiliséClosers group
Url / Site internethttps://www.closers-group.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone07 80 90 80 93
Contenu de l'arnaqueArnaque au contrat il mentionne une formation il vous presse pour faire cette formation et vite signer son contrat numérique et son mandat numérique mais il est stipuler que si vous faite ps tout se qu’il demande pendant 5 ans cette formation coûte 750 et il demande avant numéro de carte d’identité et numéro de sécurité sociale que doit je faire silvouplai j’aimerais de l’aide
Commentaire / ExplicationsS’il voulait j’aimerais de laide


Date d'expérience : 12 mars 2023

Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      A Savoir
    • Judge Dredd le 24/08/2023 à 15:32

      L'entreprise Closers-Group se présente comme une société offrant des opportunités de travail à distance, principalement dans la vente par téléphone. Les avis sur cette entreprise sont contrastés. D'un côté, il y a des retours positifs d'utilisateurs qui ont bénéficié de formations et ont finalement intégré l'entreprise, appréciant notamment sa flexibilité qui permet de concilier travail et responsabilités familiales.

      Cependant, d'autres avis mettent en garde contre des méthodes jugées douteuses. Certaines allégations suggèrent une tentative d'escroquerie, avec des mentions de formation payante et de demandes de données personnelles sensibles. Néanmoins, il y a également des retours qui semblent démentir ces allégations, suggérant que certains avis négatifs pourraient être infondés ou mal interprétés.

      Il convient de noter que le site Scamdoc.com, spécialisé dans l'évaluation de la fiabilité des sites web, met en avant des éléments techniques préoccupants concernant le site de Closers-Group. Le site évoque un manque de transparence dans les mentions légales et s'interroge sur le ciblage spécifique des internautes français par une entreprise basée aux États-Unis. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le rapport complet sur https://fr.scamdoc.com/view/925851.

      En conclusion, il est essentiel de faire preuve de prudence et de mener ses propres investigations avant de s'engager avec cette entreprise. Bien que certains... Lire la suite

      Répondre
    • Eric le 06/04/2023 à 02:07

      Bonjour,

      Il est bien connu que l'on trouve de tout sur le net et ce commentaire hallucinant en est la preuve. Je travaille avec cette société Closers-Group en tant qu'indépendant, car nous le sommes tous et je ne retrouve pas dans ce qui est décrit (mal écrit) le process DRH de cette société. D'ailleurs on ne comprend pas ce qui est reproché !!! Je transmet cette information à la direction pour action éventuelle.

      Date d'expérience : 6 avril 2023

      • Leelooww95 le 19/06/2025 à 07:15

        Alors Eric des vidéos de closer.group, c'est un peu facile non ? De prétendre que cette société n'est pas une arnaque ? Vous avez quelque chose à gagner dans cette histoire. Hypocrite !!! Ce qui est reproché, c'est cette obligation de suivre des vidéos jusqu'à la fin avec une personne qui rabâche des propos sans fondement, qui se fait passer pour un professionnel indépendant et qui à la fin de toutes les vidéos ( comme si de rien n'était ), évoque le fait de devoir verser 1200€/an au lieu de 2400€/an pour avoir accès à tous les services proposés par cette plateforme. Auquel cas, la personne n'aura accès à aucun outil.
        Donc, selon cette entreprise arnaqueuse inexistante avec deux profils qui se prennent pour des miss France en pose photo, les gens vulnérables qui cherchent du boulot doivent d'abord verser de leur poche pour ne rien recevoir ?

        Alors je vais copier coller le petit paragraphe qui prouve que c'est bien une arnaque en faveur des deux miss France en pose photo.

        Il est marqué : " Les revenus mentionnés sur cette page sont uniquement donnés à titre indicatif et ne constituent en aucun cas une garantie de rémunération. La rémunération des vendeurs indépendants dépend exclusivement de leurs performances individuelles et du volume de travail réalisé auprès des entreprises partenaires. Closers Group ne promet aucun revenu fixe et ne garantit aucun résultat, et se contente de fournir l'environnement de travail permettant aux vendeurs d'exercer leur ac...Lire la suite

      Répondre
    • Eric le 06/04/2023 à 02:18

      Pour avoir des avis sérieux, même négatifs, allez sur : https://fr.trustpilot.com/review/closers-group.com?stars=1

      • steph de ouf le 03/04/2024 à 07:39

        en effet pleins de commentaires négatifs

      • Toff5973 le 10/03/2025 à 13:29

        12% = plein ?!
        Note 4,2/5

        Si vous voulez acheter une Ferrari, n'allez surtout pas sur trustpilot avant dans ce cas....


      • Michel D le 15/03/2025 à 12:14

        Sur Trustpilot, les faux avis positifs sont quasiment la règle pour tous les sites un peu foireux.
        Il est vrai qu'il y a une grande majorité d'avis très positifs. Sont-ils vrais?

      Répondre
    • Alexandre Dupont le 21/06/2023 à 09:26

      C'est mon troisième mois chez Closers. Les résultats ne sont pas aussi élevés que je l'espérais. Je passe environ 6 heures par jour à passer des appels et je ne gagne que 2k par mois. La formation était excellente, mais la pratique est plus difficile.

      Date d'expérience : 21 juin 2023

      Répondre
    • Signalement #726595 le 03/01/2024 à 04:05

      Formation CPF de 2500€ par personnes.
      Closers Group , Closers Mastery et Closers University
      -------------------
      Cette formation n'existe pas on nous promet du rêves de gagner plus de 5000€ par mois , mais il faut payer 2500€ u.e formation de 5 semaines.
      La formation est gérer par un certain Alexis Mouly youtubeur , ainsi que le youtubeur Ismael Esn.

      Pseudonyme utilisé : Kevin
      Téléphone : 0780915611

      • Anne31 le 23/05/2024 à 15:26

        Une super formation qui existe bel et bien , qui est certifiante , reconnue par l'état ..C'est faux de dire que l'on nous promet de gagner 5000euros par mois , mais reellement certains y arrivent ...il faut être hyper motivé et être sérieux dans son implication, l'argent ne tombe pas du ciel ...il faut travailler pour y arriver

      • Leelooww95 le 19/06/2025 à 07:18

        Cette formation n'existe pas et n'est pas reconnue par l'Etat. Aucun n° RNCP. ARNAQUE !!!!!!!!!

      Répondre
    • Vincent le 07/05/2024 à 03:57

      Pour moi, leur annonce est une véritable arnaque! On vous attire avec la promesse d'un emploi(sans vous parler que vous allez devoir mettre la main au portefeuille !), et on vous vend une formation hors de prix ! Des annonces en closing il y en a d'autres, et la formation est toujours prévu en début de contrat et elle est payée et non payante !!!
      Je vais reprendre pour ceux qui ne connaissent pas ce milieu: le closing c'est quoi: c'est l'action de terminer une vente en l'amenant à la signature, n'importe quel commercial fait du closing, sauf que ce terme récent semble concerné que les emplois de vente par téléphone (même si la technique est la même quand on fait est VRP/vendeur à domicile sur rdv). Et dans tout les types d'emploi de vente (au téléphone ou à domicile), même si vous avez 10ans d'expériences, à chaque nouveau contrat dans une nouvelle société pour seraut former à la vente et donc au closing, car il faut au passage qu'il vous forme au produit que vous allez vendre, et ça fait jamais de mal de bien revoir le traitement d'objections ! Donc leur annonce est une belle arnaque... Quand à la réalité du métier, malgré toutes les belles promesses de gros salaires, il faut avoir conscience que ce type de vente n'est pas fait pour tout le monde, beaucoup échoue, et seul les requins sans scrupules arrivent à faire de gros salaires, et encore ça dépend quel est le produit. La motivation ne suffit pas clairement, il faut savoir cinvaincre...

      Date d'expérience : 15 novembre 2023

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:57

        Ah, encore un pseudo-expert qui veut "éclairer" tout le monde avec des arguments bidons...

        Déjà, personne ne promet un emploi fixe. C'est une opportunité en indépendant, donc oui, comme n'importe quel entrepreneur, tu dois investir pour te former et monter en compétence. C'est marrant, tu critiques le fait de payer une formation, mais tu crois que les commerciaux en école de commerce, en BTS ou en école de vente, c'est gratuit ? Tu crois qu'ils attendent qu'une boîte les forme gratos sans rien apporter en retour ?

        Ensuite, ton explication sur le closing est tellement simpliste qu'elle montre surtout que t'as jamais closé de ta vie. Dire que "n'importe quel commercial fait du closing", c'est comme dire que tous les mecs qui font du foot dans leur quartier sont des joueurs de Ligue 1. Fermer une vente sur des offres à plusieurs milliers d'euros, avec un process structuré, c'est pas la même chose que vendre des abonnements téléphoniques en centre d'appels ou du démarchage à domicile. Mais bon, vu ton raisonnement, t'es sûrement resté coincé au niveau du vendeur de porte-à-porte...

        Et parlons de "l'arnaque" maintenant. Ce qui est une arnaque, c'est de croire qu'une boîte va te donner une formation de qualité gratuitement alors qu'elle n'a aucune garantie que tu vas performer. Un business sérieux investit sur des indépendants motivés, pas sur des touristes qui veulent tout sans effort.

        Quant à ta belle conclusion sur les "requins sans scrupules", c'est ...Lire la suite

      • Leelooww95 le 19/06/2025 à 07:29

        https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr/demarches-en-ligne/plainte-en-ligne

        Ne vous laissez pas avoir par les arguments de cet individu, faites un dépôt de plainte.

      Répondre
    • Valerie le 14/06/2024 à 11:46

      Bonjour à tous je me pose beaucoup de questions on va contacter pour travailler avec eux je trouve 2500€ c'est horriblement cher . Je comprends pas qu'on doit payer pour travailler j'hésite mais ça va mettre en difficulté financière je donnerais pour ce poste car je suis pas sûre de gagner de l'argent.

      Date d'expérience : 14 juin 2024

      • steph de ouf le 15/06/2024 à 09:05

        "Je comprends pas qu'on doit payer pour travailler"

        vous vous posez la bonne question et la réponse alors saute aux yeux
        vous connaissez ne fussent une seule personne au monde et même sur une autre planète qui doit payer pour travailler ?
        ah oui une prostituée qui paye son mac enfin une partie à part cela

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:56

        Ah donc, payer pour se former à un métier, c'est "payer pour travailler" ? 🤡

        Parfait, alors explique-moi :
        o Un étudiant en médecine qui paie 10 ans d'études avant de pouvoir exercer, il "paye pour travailler" ?
        o Un avocat qui sort d'une école de droit avec 50 000€ de dettes, il "paye pour travailler" ?
        o Un chauffeur VTC qui doit payer sa licence et sa voiture avant de prendre son premier client, il "paye pour travailler" ?

        Non, ils investissent dans leur compétence pour pouvoir exercer et gagner leur vie. Mais bizarrement, dès qu'il s'agit d'une formation au closing, ça devient une arnaque ?

        Ta comparaison avec la prostitution, c'est juste la preuve que t'as plus d'arguments et que ton cerveau est en roue libre. Tu sais qui paye vraiment pour travailler ? Les salariés qui doivent se taper un patron qui les exploite et qui touche 10 fois leur salaire sur leur dos.

        La vraie question, c'est pas de savoir si tu dois investir ou non. C'est de savoir si t'as les couilles de le faire pour devenir indépendant, ou si tu préfères rester esclave d'un système où tu te plains mais où tu ne bouges jamais.

        Mais bon, vu ton niveau d'analyse, j'ai ma réponse. 😉

      Répondre
    • Redmirage le 21/06/2024 à 19:59

      Ça ressemble au VDI, on demande aux employés de prendre les risques à la place de l'entreprise. Les employés doivent investir sans aucune certitude d'avoir un retour sur investissement, ce qui n'est pas le cas de l'entreprise qui, elle est sûre d'être payée dans tout les cas. Ça reste légal même si c'est très limite et ça ne peut pas forcément être considéré comme une escroquerie classique puisque le service existe, néanmoins il y a un profit réalisé par l'entreprise sur l'investissement des employés et ça ça peut être considéré comme de l'exploitation.
      Bref, si je dois investir, ça sera dans mes projets pas dans une société étrangère qui a tout de malhonnête.

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:55

        Ah, donc maintenant investir dans une compétence, c'est de "l'exploitation" ? Intéressant comme vision...

        Tu veux un retour sur investissement sans prendre de risque, c'est bien ça ? Tu veux qu'une boîte te forme gratuitement, te trouve des clients, te mette tout sur un plateau sans que tu n'aies rien à engager ? C'est marrant, mais dans n'importe quel business indépendant, il faut investir pour se former et progresser.

        Et puis, comparer ça au VDI, c'est ne rien comprendre. Le closing, c'est un métier basé sur la performance. Tu bosses, tu clos, tu gagnes. Personne ne t'oblige à recruter ou à revendre quoi que ce soit. Donc ton parallèle ne tient pas.

        Ce qui est vraiment ironique, c'est que tu critiques un système d'indépendance, mais au final, tu fais quoi ? Tu bosses toujours pour enrichir quelqu'un d'autre ? Parce que si c'est le cas, la vraie exploitation, elle est plutôt dans le salariat où tu travailles X heures pour un patron qui encaisse les gros bénéfices pendant que toi, tu touches un fixe...

        Bref, t'as parfaitement le droit d'investir dans tes propres projets. Mais venir crier à la malhonnêteté parce que t'as peur de te lancer, c'est juste une excuse pour rester dans ta zone de confort. 😉

      • Leelooww95 le 19/06/2025 à 07:31

        La personne qui réponds à chaque intervention des personnes touchées à l'air de vouloir se défendre face aux nombreuses plaintes concernant cette tentative de fraude et d'escroquerie.

        PORTEZ PLAINTE !!!!! NE LAISSEZ PAS CETTE PERSONNE VOUS ABUSER !!!! CEST UN DÉLIT GRAVE

        https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr/demarches-en-ligne/plainte-en-ligne

      Répondre
    • Lionel le 19/11/2024 à 01:09

      Closers group a changer ma vie depuis 2023 que j'y travaille si je n'aurais pas saisie l'opportunité je serais encore à travailler pour un patron au smic ou à compter sur les aides de l'état ! Le monde et rempli d'ingrats car personne n'oblige les personnes à démarrer c'est une opportunité à saisir ! En tout cas maintenant j'ai beaucoup plus confiance en moi grâce à se job et en 2 mois j'ai gagné l'équivalent de 1 an de salaire à travailler comme un esclave qui paie juste son loyer ses facture et ses course et bien là je me fais vraiment plaisir donc MERCI CLOSERS GROUP ! Les sceptique ou les personnes qui ne se donne pas les moyen pour y arriver passer votre chemin !!!

      Date d'expérience : 19 novembre 2024

      Répondre
    • Signalement #806636 le 02/12/2024 à 05:04

      Bonjour, j'ai effectué cette formation pour me qualifié en plus de mon école de commerce. De même que les personnes laissant un avis j'ai été victime d'une arnaque. Ayant tout payé de ma poche j'ai été débité e tout de 2500 euros. Je n'ai absolument rien appris de cette formation ce sont des personnes qi viennent vous laver le cerveau pour vous expliquer des choses évidentes. Le travail qu'il promettent a la fin de la formation est un système pyramidal interdit qui repose sur le recrutement inte...
      -------------------
      J'ai perdu 2500 euros !
      Ces personnes vendent en réalité un système pyramidale qui reposent essentiellement sur le recrutement de personnes à arnaquer en leur vendant la même formation que celle reçu lorsque l'on rentre chez eux.
      Ce qui est je précise illégal !

      Email : formation@citronformation.com
      Pseudonyme utilisé : Closers University

      Date d'expérience : 1 mai 2024

      • Fluxy le 05/03/2025 à 10:06

        Bonjour, est-ce que tu as porté plainte pour ça?

      • jlc le 05/03/2025 à 12:26

        bonne idée, mais contre qui? Vous avez regardé les mentions légales du site, histoire de savoir à qui vous donniez votre argent? Je pense que ce détail vous aurait fait réfléchir
        Closers, LLC, domiciliée au 2201 MENAUL BLVD NE, STE A, Albuquerque, 87107, New Mexico, États-Unis.
        Et aucune identité de dirigeants. Faite une recherche avec l'adresse... il y a du monde n'est-ce pas? et bizarrement le site serait hébergé en France

      • Toff5973 le 10/03/2025 à 13:52

        Wow pour le coup, sache que tu risque gros je pense en faisant de telles allégation. C'est illégal de poser de telles accusations !
        C'est d'ailleurs intéressant de voir que tu n'ais pas eu le cran d'inscrire ton prénom qui s'affiche....
        Si réellement tu faisais parti de l'écosystème, tu saurais que Closers Group travaille avec des infopreneurs avec qui ils signent des contrats car ces derniers font confiance en leur expertise de la vente.

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:54

        h, encore une plainte classique de quelqu'un qui s'attendait à ce qu'on lui donne tout sans effort.

        Déjà, si tu sors d'une école de commerce, t'es censé savoir qu'investir dans une compétence ne garantit pas la réussite instantanée. Ce n'est pas la formation qui fait le succès, c'est ce que tu en fais derrière. Mais bon, c'est toujours plus facile de crier à l'arnaque plutôt que d'admettre qu'on n'a pas bossé.

        Ensuite, le mythe du "système pyramidal", c'est l'argument préféré de ceux qui ne comprennent pas le modèle. Un système pyramidal, c'est un schéma où les revenus viennent exclusivement du recrutement, sans aucune activité réelle. Or, ici, le closing est un vrai métier, pratiqué dans toutes les entreprises qui ont une force de vente.

        Tu veux une réalité qui fait mal ? Certains ont suivi la même formation et aujourd'hui, ils gagnent très bien leur vie. Toi, tu pleures sur ton investissement parce que t'as rien appliqué, et maintenant t'essaies de dissuader les autres pour te rassurer dans ton échec.

        Personne ne t'a forcé à t'inscrire, personne ne t'a promis que tout serait facile. T'as payé pour apprendre une compétence, mais une compétence, ça s'exploite.

        Et pour info, si c'était "illégal", la boîte aurait été fermée depuis longtemps. Mais bon, continue à jouer au justicier pendant que d'autres avancent. 😉

      Répondre
    • gaelord le 15/12/2024 à 20:39

      https://www.youtube.com/watch?v=RaDHuEm5OcI
      Cette vidéo peut vous éclairé, et apparemment c'est les mêmes personnes, qui ont monté une nouvelle arnaque, le closer group

      Répondre
    • steph de ouf le 27/12/2024 à 14:00

      de la daube
      un attrape nigaud
      un système de ponzi
      ce n'est rien d'autres que cela

      Analyse du site internet
      "Closers-group.com" 1%
      Score de confiance très faible

      https://www.reddit.com/r/AntiTaff/comments/1d1x1sc/avis_sur_des_pratiques_douteuses_de_closer_group/?rdt=65164

      https://closerevolution.com/closing-verite-metier/

      pour ceux qui aime le système de ponzi c'est évidement une aubaine, au dépend des autres bien évidement
      cela s'appelait autrement avant et j'en ai fait la mauvaise expérience
      donc inutile de faire son petit baratin de super génial ici

      • Toff5973 le 10/03/2025 à 13:58

        Et c'est sur que reddit est LE site de référence pour avoir un avis clair et sur et pas du tout un déversoir pour les frustrated hater....

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:53

        Ah, encore un expert auto-proclamé qui balance des accusations sans rien comprendre.

        "Système de Ponzi" ? T'as même pas pris 5 minutes pour apprendre ce que ça veut dire. Un Ponzi, c'est un système où les nouveaux entrants paient les anciens sans aucune réelle activité économique. Ici, on parle de vente et de closing, un vrai métier qui existe depuis des décennies et qui est pratiqué partout, y compris par des entreprises traditionnelles.

        Ton "analyse du site internet" basée sur un "score de confiance"... Sérieusement ? C'est quoi ta source, un site aléatoire qui classe les entreprises en fonction de rien ? 😂 T'as vérifié les avis sur Tesla, Apple, ou n'importe quelle autre boîte à succès ? Elles ont aussi des scores "faibles" sur des sites douteux... Et pourtant, elles sont toujours là.

        Ensuite, sortir des liens Reddit et des blogs obscurs, c'est le summum de la crédibilité. Reddit, c'est une plateforme où n'importe qui peut écrire n'importe quoi sans preuve, et toi tu prends ça pour une vérité absolue ? Bravo, bel esprit critique.

        Si t'as fait une "mauvaise expérience", c'est peut-être pas le business le problème, mais plutôt toi et ta façon d'aborder les opportunités. Parce que pendant que tu passes ton temps à crier à l'arnaque et à essayer de convaincre les autres que rien ne marche, y'en a qui bossent et qui gagnent.

        Mais bon, c'est toujours plus facile de se poser en victime et de cracher sur ce qu'on ne comprend pas, plutôt que ...Lire la suite

      • Rép. le 15/03/2025 à 15:38

        En plus, je vois qu"il se trompe carrément de lien du site... Tu m'étonnes que tu sois à côté de la plaque ! 😂

      Répondre
    • steph de ouf le 27/12/2024 à 14:01

      dès lors que nous avons été certifiés

      j'ai déjà demander de le prouver
      bizarre personne ne sait répondre
      et je ne parle pas d'une auto certification

      Répondre
    • steph de ouf le 27/12/2024 à 14:01

      CLOSERS GROUP
      Unité légale
      ‣ 978 465 060
      en activité
      1 établissement
      La société CLOSERS GROUP a été créée le 2 août 2023, il y a 1 an. Sa forme juridique est SAS, société par actions simplifiée. Son domaine d'activité est : formation continue d'adultes. Elle ne possédait pas de salariés.
      Son siège social est domicilié au 10 AVENUE KLEBER 75016 PARIS. Elle possède 1 établissement.
      Fiche résumé
      Dirigeants
      Documents
      Données financières
      CLOSERS GROUP
      Annonces et observations
      Labels et certificats
      Organisme de formation
      Cette structure est un organisme de formation, à jour de ses obligations
      Cette structure n'est pas certifiée Qualiopi

      comme c'est bizarre

      sur

      https://www.histoires-vraies.fr/2023/08/31/closers-group-interview-de-l-equipe-qui-revolutionne-la-formation-en-vente/
      Closers Group : Comme vous le savez, le programme de la formation est certifié Qualiopi

      qui ment ???????
      closer ou
      https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/labels-certificats/978465060

      Répondre
    • MANU le 16/01/2025 à 01:12

      Bonjour ayant plus aucune entrée d'argent ,je suis actuellement à la recherche d'un emploi et ils m'ont donc contacté (Closers) ,je viens donc de regarder leurs 5 vidéos et j'en était sûr que à la fin il y aurait quelque chose à payer ,trop beau pour être vrai ! Alors je me suis dit que j'allais quand même essayé de trouver des avis sur cette entreprise ! Et merci à vous de nous partager vos expériences, sachant que de nos jour pas mal d'entreprise, boutiques en lignes ect paient des personnes pour leurs mettre des commentaire positifs

      Date d'expérience : 16 janvier 2025

      Répondre
    • Signalement #820571 le 30/01/2025 à 15:24

      Un faux recruteur d'une agence inexistante, instacareer, vous appelle pour proposer un job de vente par telephone
      Pour avoir ce job, qui promet des commissions élevées, il faut passer par une formation dispensée par un organisme partenaire qui se nomme citron formation
      A l'issue de la formation en en 23h, financée par le CPF, vous recevez vos acces aux outils Closers
      Au sein de closers, vous pouvez augmenter de niveau selon vos performances. Vous commencer en niveau 1, ou vous appelé vous mem...
      -------------------
      Closers est en collusion avec Citron
      Les agents de closers s'occupent avec vous des démarches d'identité numerique et d'inscription a la formation. lls proposent aussi les facilités de paiement pour closers
      Closers a en réalité seulement 4 "vrais clients" et n'a donc pas besoin de milliers de vendeurs.
      Le dispositif est une pyramide de ponzi. A li'issue de votre formation, vous prospectez pour vendre... Cette même formation!

      Pseudonyme utilisé : closers group

      Date d'expérience : 2 septembre 2024

      • steph de ouf le 01/02/2025 à 06:52

        qui se nomme citron formation
        original
        ou alors c'est malicieux
        ne dit on pas lorsque on vous vole tout votre argent
        "presser comme un citron"

      • Clement C le 10/03/2025 à 06:02

        Quasiment 1 an que tu commentes des post concernant une entreprise que tu n'as jamais rejoins hahahahaahahahahahaha. T'as un vrai soucis toi, tu n'as rien à faire de ta vie à part crier à l'arnaque.
        Tu es incapable de te renseigner par toi même.
        Closers est une plateforme qui met en relation infopreneur et Closers indépendants.
        Qui dit indépendant dit que c'est à toi de financer ta formation, tes outils de travails etc....
        Tu ne connais aucun métier dans le monde ou il faut payer pour travailler ? Ok faisons le point rapidement.
        Un plombier qui se lance dans l'indépendance, qui paye le camion ? qui paye les outils ?
        Une coiffeuse qui se lance dans l'indépendance, qui paye le local ? qui paye les outils ?
        une masseuse qui se lance dans l'indépendance, qui paye la table de massage ? qui paye les outils ? qui paye sa formation ?
        Allez je vais te faire gagner du temps, c'est à la charge de l'indépendant !
        Et ça c'est dans n'importe quel pays de la planète terre pour info, donc je pense que c'est plutôt toi qui ne connait rien à notre monde.
        Mais pas grave nous on se remplit les poches et on accompagne des milliers de gens à changer leur vie pendant que toi tu rêve ta vie derrière ton écran au lieu de vivre tes rêves.
        Allez continue sur ta lancée, t'es bien parti pour être une grosse cruche jusqu'à la fin de ta vie :)

        Pour les personnes qui ont un minimum de jugeote et qui veulent prendre leur vie en main, ça se passe par la ---> ...Lire la suite

      • Gaspard Alysant le 10/03/2025 à 07:12

        J'espère qu'en qualité de télévendeur vous êtes plus poli et moins agressif avec vos prospects. Votre formation en vente nous vous a pas appris à argumenter? En effet, un argumentaire bien structuré aurait pu nous convaincre de l'efficacité de votre méthode au lieu de cette attaque verbale. Reprenez les bases de votre formation.

      • steph de ouf le 10/03/2025 à 08:11

        pfffffffffffff
        encore un qui croit en ses paroles saintes avec des arguments ..............on va dire débiles, quel con
        oublies
        un gars avec un peu, rien qu'un peu d'intelligence ne perdrait pas son temps à commenter, à répondre à nos .........inepties (pour lui) et continuerais sans se tracasser
        mais non toi non plus tu n'as rien d'autres à faire

      • Renaud Degeorges le 10/03/2025 à 08:19

        ...et oui Steph, tu devrais bien te relire avant de poster,
        nous sommes plus de 800 Closers à travailler pour nos clients pour lesquels nous accompagnons des milliers de personnes

      • steph de ouf le 10/03/2025 à 08:58

        en effet je devrais mais pour le reste

      • Toff5973 le 10/03/2025 à 14:10

        Pour info, je ne perds pas mon temps a regarder vos inepties sauf quand, des fois, une personne qui veut rentrer chez nous perd confiance à cause vos croyances limitante.
        J'ai été grutier, 4500€ de formation.
        J'ai été chauffeur poids lourd, tite pro 9500€.
        De ma poche, j'ai payé pour me former.
        Closer, 2500€, je paie pour mon avenir, je commence a générer des revenus. Je repasse dans un an et on voit où on en est? Si t'as un an à perdre Steph....
        Moi je vais plutôt viser les rêves pendant ce temps ✌🏼😉

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:51

        Pfffffffffffff"... Ah bah oui, c'est sûr que quand on passe sa vie à rager sur Internet, on finit par manquer de vocabulaire.

        Alors "Steph de Ouf", c'est quoi ton grand projet dans la vie ? Parce que franchement, ça ressemble à passer tes journées à pourrir les commentaires sous chaque post sur les arnaques, comme un mec qui n'a rien accompli mais qui veut se convaincre que personne d'autre ne peut y arriver non plus.
        Tu parles "d'intelligence" mais t'es littéralement en train de perdre ton temps à écrire des pavés sur des sujets qui ne t'apportent rien. Si t'avais la moindre once de jugeote, tu serais en train de faire quelque chose d'utile pour toi au lieu d'essayer de descendre ceux qui tentent d'avancer.
        Mais bon, quand on n'a rien dans sa vie à part une existence fade et frustrée, c'est plus facile de s'acharner sur les autres pour combler le vide. Continue à pester sur Internet pendant que d'autres construisent leur succès.

        Allez, bonne déprime

      • Leelooww95 le 19/06/2025 à 08:23

        https://www.whois.com/whois/closers-group.com

        https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr/demarches-en-ligne/plainte-en-ligne

        Le coup du citron formation m'a achevé 😂🤣

        Et ça parle de haters frustrated... Un langage d'un enfant de 12 ans.

      Répondre
    • Signalement #825603 le 19/02/2025 à 08:44

      Je recherche un poste en télétravail et ils sont présent en ligne sur internet sur Snapchat ect .pour être télé vendeur .
      Ils vous proposent de vous inscrire en ligne pour recevoir des vidéos puis quelqu’un vous appelle +33 7 44 30 62 96 elle dit se prénom et Linda Martins du groupe Closer group.
      A la fin des vidéos ils vous disent que pour bosser chez eux en qualité d’auto entrepreneur il me faut suivre une formation vendu par eux mais financer par moi .
      -------------------
      J’ai vu un article du parisien qui m’a réveillé Et la quand je lui ai demandé de me rappeler elle m’a bloqué elle a senti que j’allais la dénoncer

      Pseudonyme utilisé : Closing
      Téléphone : 0744306296

      Date d'expérience : 15 février 2025


      • Toff5973 le 10/03/2025 à 14:13

        Et?!

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:49

        Ah donc, tu cherches un poste en télétravail, tu t'inscris volontairement, on t'appelle pour t'expliquer comment ça fonctionne... et là, surprise, c'est une activité indépendante qui demande une formation ? Quelle révélation ! Tu pensais qu'un business clé en main tombait du ciel, avec un salaire fixe et zéro investissement ?

        Tu parles d'auto-entrepreneuriat mais t'as clairement pas compris le concept. Être indépendant, ça veut dire être responsable de sa montée en compétence, comme n'importe quel entrepreneur qui se forme pour réussir. Mais bon, visiblement, tu préfères attendre qu'on te serve tout sur un plateau.

        Et puis, cette histoire de "je lui ai demandé de me rappeler, elle m'a bloqué"... Peut-être qu'elle a juste pas de temps à perdre avec quelqu'un qui cherche à "dénoncer" plutôt qu'à avancer ? Tu crois qu'un business sérieux va gaspiller son énergie sur quelqu'un qui arrive avec une posture de flic frustré plutôt qu'un état d'esprit entrepreneurial ?

        Bref, continue à voir des complots partout pendant que d'autres prennent leur avenir en main. C'est pas en restant dans le rôle de la victime que tu vas changer ta situation.

      • BouYass le 16/03/2025 à 08:52

        Je pensais sombre lobotomié comme l'indique ma phrase que je trouverai un travail en télétravail.
        Et pour avoir déjà été télé vendeur lorsque j'étais étudiante, à côté de mes études , je connais le principe de la vente et j'ai certainement pas besoin de payer 2,5k pour qu'on m'apprenne à causer du télé marketing : IL SUFFIT D UN TÉLÉPHONE ET D UN LISTING.
        Sauf qu a l'air du numérique , avec les technologies actuelles on peut faire ça de chez soi !!

        J ai été 6 ans en auto entreprise tu suçais ton pouce moisi que j'avais déjà mon statut !
        Et oui elle m'a rappelé car il me manquait le prix de votre formation comme quoi le bon sens avant même de connaître votre prix , je sentais l'arnaque !
        Je m'en suis payé des formations à 6000 euros même sur 2 ans !
        L'école est gratuite en France t es au courant ? Les facultés aussi ? Donc non les avocats ne payent pas tant que ça , issue d une famille d'avocat et de magistrat , vive la France ou l'école est gratuite !et la faculté aussi ! Ou seulement 200 euros l'inscription et encore !!

      • Leelooww95 le 19/06/2025 à 08:24

        https://www.whois.com/whois/closers-group.com

        https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr/demarches-en-ligne/plainte-en-ligne

        Ne vous laissez pas atteindre apr les arguments de cet enfant qui insulte et menace les personnes qui osent dénoncer closes.group.

      Répondre
    • BouYass le 20/02/2025 à 01:06

      La formation est. 2500 euros la blague je rajoute 1000 euros je suis coach !

      Répondre
    • Renaud le 10/03/2025 à 05:50

      Bonjour,

      Je travaille pour Closers Group en tant qu'indépendant depuis plusieurs mois maintenant.

      Je suis indépendant depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais rencontré un eco-système aussi incroyable.

      Nous avons accès à des équipes de coaching et d'accompagnement gratuitement tous les jours, nous sommes plus de 800 Closers. Nous sommes En ce qui concerne la Formation elle est essentielle, et je ne vois aucun problème à me former pour acquérir de nouvelles compétences. Critiquer le prix sans connaitre le contenu n'a aucun sens, dans ma carrière j'ai effectué beaucoup de formation et celles-ci étaient souvent beaucoup plus cher.

      Si Closers est devenu le leader en France ce n'est pas pour rien.

      Si vous voulez des informations pertinentes sur Closers Group vous pouvez aller voir :
      https://closers-group-mkt.com/click?o=3&a=2790

      Je ne regrette aucunement d'avoir rejoint cette équipe et j'invite tous mes collègues à venir défendre ce point de vu.

      Renaud

      Date d'expérience : 16 décembre 2024

      • jlc le 10/03/2025 à 06:17

        Vous pouvez nous raconter n'importe quelle histoire, mais pouvez vous prouver quoi que ce soit? Alors qu'une simple vérification des mentions légales du site ne laisse aucun doute, site frauduleux surtout un site français avec une adresse toute neuve au Nouveau Mexique, après l'avenue Kléber à Paris. Le leader français devrait se payer au moins un référencement digne de cette position, malheureusement introuvable avec une recherche sur le net. Racolage sur les réseaux sociaux? c'est la solution favorite des arnaqueurs.
        Signal arnaque c'est pour signaler les arnaques, il est toujours étonnant de voir des gens venir "spontanément" dire leur satisfaction, mais personne n'est dupe

      • Michel D le 15/03/2025 à 12:26

        Oui, dans les "mentions légales", une soi disant société implantée à Albuquerque, au New Mexico. On a l'adresse, mais même pas de numéro de référence de la société.

        Mais dans les CGU, une adresse aux Emirats Arabes Unis. C'est bien aussi 😄😄😄


      Répondre
    • Marge le 10/03/2025 à 07:59

      Bonjour, ben écoutez j'y bosse et tout se passe pour le mieux. Formation qualiopi, infopreneurs qui pèsent lourds dans le game (passage à la TV pour certains) mais surtout je suis payée en temps et en heure. Dommage de voir des avis de gens qui n'ont jamais franchis le pas de l'indépendance, et qui n'ont JAMAIS fait parti de closers group se permettent d'ouvrir leur bouche. Enfin bon, testé et approuvé. Vos décisions c'est à vous de les prendre, si vous avez besoin des autres ça, alors l'indépendance n'est pas faite pour vous. Trouvez-vous plutôt un patron pour qui faire le bon toutou. Bises

      • jlc le 10/03/2025 à 13:06

        Votre beau discours ne répond surtout pas aux questions que j'ai posé. Je comprend qu'elles puissent indisposer, mais elle sont des éléments vérifiables pas tous donc irréfutables, un site qui ne respecte pas la réglementation est obligatoirement frauduleux

      • Toff5973 le 10/03/2025 à 14:14

        C'est quoi vos question?!

      • Toff5973 le 10/03/2025 à 14:15

        On en parle quand vous le souhaitez !

      • jlc le 12/03/2025 à 13:36

        toujours la même les mentions légales obligatoires. Auriez-vous des difficultés de lecture avec certains mots?

      Répondre
    • Toff5973 le 10/03/2025 à 14:19

      Avis Trustpilot
      Closers Group 4,2/5 --> arnaque
      Donc Ferrari 2,8/5 --> grosse arnaque ??
      C'est juste pour comprendre....
      Franchement, j'ai pas pour habitude de perdre mon temps à ça, mais pour ceux qui veulent ET qui sont ouvert à la discussion, venez, on s'appelle...

      Date d'expérience : 11 mars 2025

      • steph de ouf le 10/03/2025 à 16:17

        c'est vrai que quand lit les avis positifs on a envie de ........
        .......en fait non
        cela sent tellement le formater
        et oui tu perds ton temps ici

      • Toff5973 le 10/03/2025 à 17:21

        Je me demande en effet lequel de nous est le plus formaté...
        C'est assez simple aujourd'hui de mettre tout le monde dans le même panier
        Clairement aujourd'hui, des arnaque il y en a, je n'en doute pas. Des système où on te vend une formation qui te forme a vendre uniquement cette même formation. Ou ceux qui te permettent de faire 10K en 3 mois grâce au trading ou e-commerce ou que sais-je.
        Par contre, collaborate avec une entreprise qui me permet aujourd'hui de bosser d'où et quand je le veux et en plus de changer et d'améliorer des vies, ça je valide de ouf.
        Quand tu parles a une femme qui galère avec sa gosse car elle a pas de thune et qu'aujourd'hui elle a pris la meilleure décision pour s'en sortir et que tu es là pour elle et que si elle s'en donne les moyens, elle verra le voir du tunnel, enfin, bah c'est cool.
        Aujourd'hui cette vie me permet de voyager partout et de participer a des projet éthique tout en étant libre financièrement, ce que je n'aurai pas pu faire en étant enfermé dans le grue.
        Mais chacun son système de pensée. Je suis aligné avec le mien et je te souhaite la même chose.
        Mais voir de manque partout sans forcément être ouvert à une réelle discussion, je trouve ça dommage..

      • Toff5973 le 11/03/2025 à 01:36

        Juste tu fais quoi dans vie ?

      • steph de ouf le 11/03/2025 à 06:25

        aucune importance
        où sont les mentions légales obligatoires ?
        c'est la question que l'on pose et on n'a jamais de réponse
        normal il y en a pas
        il y a les commentaires positifs des contents qui profitent du système
        et les autres négatifs qui le subissent
        et puis il y a les mensonges
        comme celui là
        "dès lors que nous avons été certifiés"
        faux

      • Rép. le 15/03/2025 à 11:12

        T'es là à pleurnicher sur les "mentions légales" comme si t'avais découvert le secret du siècle, alors que t'es le premier pigeon à acheter des produits chez Apple, Amazon, Google, LVMH, toutes ces boîtes qui optimisent fiscalement et qui te prennent ton fric sans que tu l'ouvres. Mais bizarrement, quand c'est une opportunité qui pourrait te sortir de ta galère, là, tu te transformes en justicier frustré.

        T'es tellement occupé à essayer de "dénoncer" que t'as oublié un truc : si la boîte fait 85M, c'est qu'elle fonctionne et qu'elle n'a rien à prouver à un pauvre type qui passe sa vie à commenter sur Internet. Pendant que toi, tu fais ton petit numéro d'inspecteur des mentions légales, y'en a qui avancent et qui encaissent.

        Et puis, arrête de te prendre pour un redresseur de torts. T'es juste un rageux sans vie qui vient vomir sa frustration parce qu'il est incapable de réussir quoi que ce soit. Tu veux parler d'optimisation fiscale ? Même les plus grandes boîtes du monde font ça, mais toi t'as rien à optimiser, vu que t'es même pas solvable.

        Continue à crier à l'arnaque, ça te donne peut-être l'illusion d'être important. Mais au fond, t'es juste un mec aigri, bloqué dans sa médiocrité, qui passe son temps à critiquer ceux qui avancent. La vraie arnaque ici, c'est ta vie. 😉

      • Michel D le 15/03/2025 à 12:33

        C'est vrai qu'il y a des "mentions légales", et des CGU.
        Albuquerque et Dubai.
        New Mexico et Emirats Arabes Unis.

        Normalement, ça devrait rassurer...


      Répondre
    • BouYass le 13/03/2025 à 00:13

      Le débat est qu'il faille payer pour travailler ! Fin ! En tout cas vous en déployer de l'énergie à défendre ce qui contredit le bon sens ! Le seul métier où l'on paye pour travailler c'est la prostitutee qui rémunère son proxénète

      ... il s'agirait de s'interroger

      • steph de ouf le 13/03/2025 à 07:52

        ils en sont incapable
        la seul chose qui les intéresse c'est le fric qu'ils savent prendre chez les autres
        et le reste du bla bla

      • Toff5973 le 13/03/2025 à 17:11

        Tu n'as jamais fais une formation pour travailler.
        Demain si tu monte un garage, c'est gratuit, t'as rien à investir?
        Si tu veux ouvrir un macdo, c'est gratos tu crois ou ça va plutôt te coûter plusieurs centaines de milliers d'euros
        Quand tu fais une formation au sein de ta boîte, tu paie pas donc tu penses que c'est gratuit, c'est ça ? Bah va demander à ton patron.
        L'entrepreneuriat, c'est l'engagement... et l'investissement...
        Va demander aux entrepreneur que tu connais s'ils en sont arrivé où ils sont gratuitement.
        Sérieusement, c'est stérile. J'ai proposé de s'appeler, d'en discuter. Personnes n'a réagit, n'ose. Plus facile d'être sûr de ses convictions, même sans aucunes preuve et juste avec des croyances.
        Sûrement plus simple d'aller tenter de gagner de l'argent en lisant des hôtels ou des pages instagram quand on vous promet de gagner 50 à 500$ par jour sans dépenser un sous. C'est pas du tout de l' arnaques ça..
        L'argent facile, sans investir sur soi, ça n'existe pas les gars.
        Bref, je vous souhaite le meilleur en tout cas.

      • jlc le 14/03/2025 à 04:46

        sauf qu'il y a formation et formation, les vraies, qualifiantes et reconnues, dispensées par des centres agréés. Puis les autres, proposées par des officines frauduleuses sur les réseaux sociaux dont on sait qu'ils sont le terrain de chasse favori des escrocs. Les mentions légales du site, elles sont où?

      • Rép. le 15/03/2025 à 11:22

        Ah bah voilà, l'argument du désespéré qui compare ça à la prostitution. Quand t'en arrives là, c'est que t'as zéro argument valable et que t'es juste en train de balancer des absurdités pour essayer d'avoir raison.

        Tu veux parler de "payer pour travailler" ? Tous les indépendants, les entrepreneurs, les avocats, les artisans, les médecins paient pour se former, acheter du matériel, obtenir des licences, avant même de générer un centime. C'est juste la base de l'investissement dans une compétence.

        Tu crois qu'un mec qui ouvre un restaurant attend qu'on lui paye sa cuisine ? Qu'un chauffeur VTC ne paie pas son véhicule avant d'avoir son premier client ? Tu vis dans un monde où tout doit être offert sur un plateau et où l'effort ne devrait pas exister ?

        Le "bon sens" dont tu parles, c'est celui des losers qui veulent tout, tout de suite, sans rien investir. Si t'as jamais rien payé pour apprendre un métier, c'est que t'as toujours attendu qu'un patron le fasse à ta place, et c'est exactement pour ça que t'es enfermé dans ta condition.

      Répondre
    • BouYass le 14/03/2025 à 06:43

      Si Si j'ai toujours été rémunéré pour faire des formations nuance .
      on me paye pour travailler et one paye pour me former ça va comme ça ?
      de quoi tu me parles le clampin j'ai un master 2 en psychologie et 2 diplômes internationaux de quoi tu me parles ? Formation et formation !!!
      y a des pigeons et des pigeonneuurs c'est tout !!

      • steph de ouf le 14/03/2025 à 12:06

        "Quand tu fais une formation au sein de ta boîte, tu paie pas donc tu penses que c'est gratuit, c'est ça ? Bah va demander à ton patron"

        ben oui j'en ai fait des dizaines et c'est mon patron qui a payer, toujours

      • Toff5973 le 14/03/2025 à 17:26

        Nickel merci !

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:46

        Ah donc ton patron a toujours payé tes formations ? Évidemment, il investit sur toi parce qu'il sait que derrière, tu vas bosser pour lui et lui rapporter bien plus. Tu crois qu'il fait ça par charité ? Ouvre les yeux.

        Le pire, c'est que tu trouves ça normal de dépendre de lui pour évoluer, mais dès qu'il s'agit d'investir sur toi-même pour enfin être libre, ça te choque ? T'es tellement habitué à bosser pour enrichir quelqu'un d'autre que l'idée de prendre ton avenir en main te fait peur.

        Et d'ailleurs, ton permis, c'est ton patron qui te l'a payé ? Pourtant, tu en as besoin pour aller bosser, non ? Mais bizarrement, ça ne t'a jamais posé problème de sortir de l'argent pour pouvoir travailler... Quand ça sert à un employeur, tout va bien, mais quand c'est pour ton indépendance, ça devient une arnaque ? Ridicule.

        Au final, la vraie question, c'est pas de savoir qui paye quoi. C'est de savoir si tu comptes passer ta vie à attendre que quelqu'un d'autre décide pour toi ou si tu vas enfin te réveiller. Mais vu ton discours, j'ai déjà ma réponse.

      • steph de ouf le 15/03/2025 à 10:55

        quel baratin
        toujours la même rengaine
        du baratin d'indépendance ou de dépendance, selon
        je suis mon patron
        je fais ce que je veux
        je m'épanouis
        vraiment un baratin de manageur, non en fait mieux, de baratineur
        on est des idiots, des esclaves vous vous vous savez et avez tout compris
        mais au final il n'y a rien, des arguments nul de sens

        et pour ceux qui s'en souviennent du baratin de technocrate comme disait coluche
        la technocrate une fois qu'il t'a répondu à ta question
        tu comprends plus la question que t'as posée
        à la fin vous me les casser

      • Rép. le 15/03/2025 à 10:59

        Ah, donc t'es là à râler, à critiquer, à dire que tout est du "baratin", mais au final, t'apportes quoi à la discussion ? Absolument rien. Juste un énième commentaire de mec frustré qui tourne en rond dans sa propre aigreur.

        T'aimes pas l'indépendance ? Très bien, personne t'oblige à la prendre. Continue à bosser pour quelqu'un qui va te dicter tes horaires, ton salaire et tes vacances, et surtout, ne change rien. Mais pourquoi ça t'énerve autant que d'autres fassent le choix d'être libres ? Ça te renvoie à ta propre passivité ?

        "Vous vous croyez au-dessus, vous avez tout compris"... Non, on n'a pas "tout compris", mais au moins on fait quelque chose. Pendant que tu perds ton temps à te plaindre, y'en a qui bossent et qui avancent. Toi, tu craches sur tout ce qui te dépasse, t'alignes des phrases pour te persuader que c'est du "baratin", mais au fond, la vraie question c'est : qu'est-ce que tu fais, toi, pour améliorer ta situation ?

        Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin. Mais venir chialer sous chaque commentaire comme un ado vexé, c'est toi qui te ridiculises. Allez, continue à perdre ton temps, nous, on avance. 😉

      • BouYass le 15/03/2025 à 18:35

        Bla bla bla bla ... la logorrhée ! Ça y est j'ai trouvé ta maladie ! En jargon psychologique nous appelons ça la loghorrée ( dhiaree verbale ) ....

        Tiens pour ta culture, ( le baratineur du management indépendant avec ses arguments en aussi ventilés que son cerveau) :

        La loghoree est un Trouble du langage caractérisé par un flot de paroles, incoercible et rapide, en particulier au cours de la manie.
        Une Verbosité intarissable sans fond ...un peu comme tes tartines avec lesquels tu harcèles nos yeux ..

        Quand à L'argument du permis de conduire , j'ai pas les mots !!!! Seigneur sauve ton cerveau de la liquéfaction c est grave !

        Et oui mes anciens employeurs m'ont payé des formations et oui j'ai évolué aileurs et même à mon compte quand j'ai voulu .
        c'est par parce qu'il te paye une formation que tu es tenu de rester la bas à vie nigot ...on est obligé de rien dans la vie ...
        on t'explique juste que vous êtes des voleurs ( vu ton acharnement à défendre tu dois être un des leurs ) et que payer pour moi même une formation ok mais avec un titre et un débouché derrière, et non pas 2500 euros a donner pour faire exister 3 clampins et leur site internet !! On dirait l affiche de la série " d'argent et de sang" la série sur la taxe carbone !
        steph de ouf te fatigue plus c'est le néant leur argument , ça sert à rien de nous fatiguer à essayer de contrer le néant ...
        rep passe tes appels en télétravail et ne nous fatigue pas et repaye des formations!
        ...Lire la suite

      Répondre
    • steph de ouf le 15/03/2025 à 10:57

      "Et d'ailleurs, ton permis, c'est ton patron qui te l'a payé"
      non comme toi je l'ai payé
      pas de différence

      "Mais bizarrement, ça ne t'a jamais posé problème de sortir de l'argent pour pouvoir travailler"
      argument sans aucun sens, je n'ai jamais rien payer pour mon boulot
      pas de différence, ah si moi mon patron paye mes déplacements
      mes assurances, ma pension, mes outils de travail, mon salaire ,mes extras, mes primes
      c'est mon choix délibérer pas imposer et qui me satisfait pleinement
      mais toujours pas de vrai réponse de technocrate
      où sont les mentions légales ?????????????????????

      • Rép. le 15/03/2025 à 11:08

        Ah donc, t'as payé ton permis comme moi, mais tu veux quand même essayer de prouver qu'il y a une différence ? T'es en boucle mec. 😂

        Ton patron te paye tes déplacements, tes assurances, ta pension, tes outils... Bravo, t'es le parfait petit salarié bien dressé. T'as tellement intégré le système que t'en es à remercier ton boss de te donner juste assez pour survivre pendant que lui encaisse les vrais bénéfices.

        La vraie différence, c'est que toi, tu bosses pour enrichir quelqu'un d'autre et t'en es fier, alors que moi, je bosse pour moi et je décide de combien je gagne. Mais bon, visiblement, l'idée d'être indépendant te fait flipper. C'est plus rassurant de se cacher derrière un contrat et des petites primes plutôt que d'assumer sa propre réussite.

        Et pour les mentions légales, t'es trop assisté pour les chercher tout seul ? Ou c'est juste un prétexte pour continuer à cracher ton venin ? Allez, continue à perdre ton temps pendant que nous, on avance. 😉

      • jlc le 15/03/2025 à 11:35

        Oui, où sont ces foutues mentions légales? qui font la différence entre un site honnête et un site illégal donc frauduleux. Ce n'est pas nous mais la loi qui les exige. Donc inutile d'argumenter pour éviter la question, le reste n'est que blabla inutile

      • Rép. le 15/03/2025 à 11:52

        T'as besoin d'un GPS ou d'un guide touristique pour trouver les mentions légales ? Parce qu'elles sont bien là, mais apparemment, t'es plus doué pour chercher "scam" et "arnaque" que pour lire un site correctement.

        Si t'étais sérieux dans ta "quête de vérité", t'aurais pris 30 secondes pour vérifier au lieu de radoter tes conneries. Mais non, t'as préféré venir pleurnicher en mode justicier du dimanche.
        Ah, encore un qui traîne ici depuis 2019 et qui cherche encore des mentions légales... Sérieusement, t'as eu 5 ans pour les trouver et t'y arrives toujours pas ?

        Bref, si t'as vraiment un souci pour les trouver, je peux t'envoyer un plan avec une boussole. Sinon, arrête de te ridiculiser.

      • Michel D le 15/03/2025 à 12:39

        C'est vrai qu'il y a quelque chose qui s'appelle "mentions légales" et qui cite une soi disant société "Closers LLC" au New Mexico. Société sans numéro de référence
        Il y a aussi des CGU qui présentent une nouvelle version: là, on est aux Emirats Arabes Unis.
        Moi, je dis ça, je dis rien...


      • Lacapuche le 15/03/2025 à 12:40

        @Rèp.
        Depuis un moment je lis vos interventions ,vous allez l'air d'avoir de la répartie ,mais avoir de la répartie ne veut en aucun cas dire avoir raison.
        Je vous apporte une preuve d'incohérence que l'on retrouve sur le site

        Dans les mentions légales.

        6. Législation et Juridiction Compétentes

        Le cadre légal régissant ces mentions légales est celui des États-Unis. Tout différend relatif à l'utilisation de ce site sera arbitré par les juridictions de l'État du New Mexico, sauf disposition contraire de la loi.

        Dans les Conditions Générales.

        8. Droit Applicable et Juridiction

        Ces CGU sont soumises au droit français. En cas de litige relatif à l'interprétation, l'exécution ou la validité de ces CGU, les tribunaux français seront seuls compétents.

        Or il ne devrait pas y avoir ces deux mentions contradictoires sur un même site. Cette situation présente une incohérence juridique qui pourrait poser problème.

        Les conditions générales d'utilisation (CGU) et les mentions légales d'un site web doivent être cohérentes et refléter le même cadre juridique applicable. Dans ce cas, il y a une contradiction évidente entre :

        Les CGU qui stipulent que "Ces CGU sont soumises au droit français."

        Les mentions légales qui indiquent que "Le cadre légal régissant ces mentions légales est celui des États-Unis."

        Cette incohérence pourrait créer une confusion pour les utilisateurs du site et potentiellement des problèmes juridiques pour l'éditeur du site

        . En effet :

        Les...Lire la suite

      • Rép. le 15/03/2025 à 14:03

        Ah, encore un qui essaie de jouer au juriste du dimanche en cherchant une pseudo-incohérence pour prouver un point... sauf que tu fais fausse route dès le départ.

        Déjà, Closers n'est pas un organisme de Formation. La formation est dispensée par un organisme partenaire, agréé Qualiopi et suivi par France Travail, donc ton argument sur "un site qui vend des formations doit avoir des mentions légales conformes en France" tombe immédiatement à l'eau. Closers n'est pas un organisme de formation, c'est une société qui propose du travail en indépendant.

        Ensuite, tu t'accroches à une soi-disant contradiction juridique entre les mentions légales et les CGU comme si t'avais découvert un scoop. Mais tu crois vraiment être le premier à voir ça ? Les structures internationales ont souvent une double législation en fonction des services qu'elles proposent dans chaque pays. Google, Apple, Amazon, LVMH et bien d'autres entreprises ont des structures juridiques complexes, adaptées à leur marché. Tu les boycottes aussi ou ça ne te dérange que quand ça t'arrange ?

        Et puis, soyons sérieux : si tout ça était bancal, il n'y aurait pas plus de 800 personnes qui en vivent actuellement. Des juristes, d'anciens contrôleurs, des inspecteurs ont déjà analysé tout ça et validé que tout est carré. Tu crois vraiment que t'as découvert un "scandale" avant eux ? C'est un peu prétentieux, non ?

        Tu veux parler de boussole et de GPS ? T'as passé combien de temps à fouiller p...Lire la suite

      • Rép. le 15/03/2025 à 14:16

        Avant que vous ne disiez que j'ai seulement cité des sociétés étrangères, voici quelques exemples bien français, histoire que vous ne soyez pas perdu. 😏

        TotalEnergies, où vous faites votre plein en râlant sur le prix de l'essence, a des filiales enregistrées dans des paradis fiscaux comme les Bermudes.
        Danone, qui vend les yaourts que vous mettez dans le frigo, optimise sa fiscalité via ses structures en Irlande et aux Pays-Bas.
        Carrefour, où vous allez faire vos courses avec votre petite famille le samedi, passe par le Luxembourg et la Belgique pour certaines de ses opérations.
        Airbus, fleuron de l'aéronautique française, a sa holding principale aux Pays-Bas pour optimiser sa gestion financière.
        Sanofi, géant pharmaceutique, a des entités au Luxembourg et en Suisse pour des raisons fiscales.

        Curieusement, ça ne vous empêche pas d'acheter chez Carrefour, de rouler avec du carburant Total, . Mais dès qu'une entreprise plus petite optimise sa structure, là, c'est un scandale

      • Lacapuche le 15/03/2025 à 14:47

        "Donc selon toi, une entreprise qui a plusieurs adresses ou une structure juridique optimisée, c'est une "arnaque" "

        -Et mon pot il te manque une case non ?, ais-je parler d'arnaque dans mon commentaire ?

        "Ces entreprises réalisent des milliards et sont présentes dans plusieurs pays avec différentes législations, mais bizarrement, tu continues à acheter sur Amazon, à utiliser Google, pour faire tes petites recherche et tu rales pas ? "

        -Votre raisonnement bigre le mélange des genres ça te parle ?

        "Et puis, soyons sérieux : si tout ça était bancal, il n'y aurait pas plus de 800 personnes qui en vivent actuellement. Des juristes, d'anciens contrôleurs, des inspecteurs ont déjà analysé tout ça et validé que tout est carré. Tu crois vraiment que t'as découvert un "scandale" avant eux ? C'est un peu prétentieux, non ? "

        Des question qui seront posé ultérieurement ,chaque chose en son temps !

        "Tu veux parler de boussole et de GPS ? T'as passé combien de temps à fouiller pour chercher une faille ? À ce niveau-là, c'est plus de l'investigation, c'est une obsession. Plutôt que de t'acharner sur des détails qui ne changent rien, assume que ton discours est une tentative désespérée de prouver un point qui n'existe pas. "

        -Argument claqué au sol vous n'avez rien d'autres à offrir dans votre discours ?

        "Tu crois vraiment que t'as découvert un "scandale" avant eux ? C'est un peu prétentieux, non ? "

        -J'ai surement pas découvert un scandale juste l'opportunité de ...Lire la suite

      • Lacapuche le 15/03/2025 à 14:56

        https://infonet.fr/entreprises/97846506000017-closers-group/

        Type activité
        Formation continue d'adultes
        CLOSERS GROUP, SAS, société par actions simplifiée est active depuis 02/08/2023.

        Établie à PARIS (75016), elle est spécialisée dans le secteur d'activité :

        La formation professionnelle continue d'adultes dans le domaine de Marketing, E-commerce, Réseaux Sociaux et Management

        Activité de CLOSERS GROUP
        Code NAF ou APE : 85.59A (Formation continue d'adultes)
        Domaine d'activité : Enseignement
        Forme d'exercice : Libérale non réglementée
        Convention collective supposée : Organismes de formation - IDCC 1516
        Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

      • Rép. le 15/03/2025 à 15:03

        Ah, donc tu as trouvé un extrait d'Infonet et tu penses avoir mis la main sur un scoop ? 😂

        Alors oui, Closers Group était enregistré en tant qu'organisme de formation en France, avant d'optimiser son modèle et de collaborer avec un organisme partenaire agréé Qualiopi et suivi par France Travail. C'est une stratégie classique, appliquée par des milliers d'entreprises qui cherchent à structurer leur activité différemment pour plus d'efficacité.
        Mais évidemment, au lieu de poser les bonnes questions aux bonnes personnes, tu préfères fouiller les bases de données et jouer au fiscaliste du dimanche, sans comprendre que les entreprises évoluent, se restructurent et optimisent leur gestion (comme toutes celles qui réussissent, d'ailleurs).
        Et puis, soit logique toutes les entreprises qui ferment une entité en France ne laissent pas leur activité en plan. Elles la restructurent et l'optimisent avant, pour s'adapter au marché, améliorer leur fiscalité ou changer leur modèle. C'est ce que font toutes les boites qui cartonne. Mais bizarrement, tu ne passes pas ta journée à traquer leurs décisions stratégiques.

        Alors la vraie question, c'est : tu comptes continuer à chercher des détails inutiles pour te conforter dans ton opinion, ou tu vas enfin essayer de comprendre comment fonctionne réellement le business ?

      • Lacapuche le 15/03/2025 à 15:09

        "Déjà, Closers n'est pas un organisme de Formation. La formation est dispensée par un organisme partenaire, agréé Qualiopi et suivi par France Travail, donc ton argument sur "un site qui vend des formations doit avoir des mentions légales conformes en France" tombe immédiatement à l'eau. Closers n'est pas un organisme de formation, c'est une société qui propose du travail en indépendant"

        Vraiment ?

        https://www.challenges.fr/partenaires/closers-university-la-formation-redefinissant-les-normes-de-l-industrie_860359

        Désormais, les compétences en vente sont hautement recherchées, et les particuliers ont également le droit à monétiser leurs connaissances. C'est pourquoi Closers Group, société de développement commercial, a mobilisé Closers University, un programme d'intégration et de formation innovant qui vous permet de mettre en exergue vos compétences en vente.

        Pourquoi intégrer Closers University ?

        Une formation de pointe

        Ce programme d'intégration et de formation est soigneusement dispensé par des experts en vente. Composé d'une variété de modules, ce dernier englobe les différentes facettes de la vente. Cela vous permet de vous outiller des stratégies de vente efficaces, des techniques de négociation ainsi que d'une mise en exergue de vos compétences en communication.

        Vous allez ainsi apprendre les techniques d'approche client, affiner vos compétences en communication persuasive et acquérir une compréhension globale du processus décisionnel au sein ...Lire la suite

      • Rép. le 15/03/2025 à 15:12

        Ah, donc tu penses avoir sorti l'ultime preuve irréfutable, mais encore une fois, tu ne regardes pas les dates ni les évolutions du modèle ?

        Déjà, Closers University était une structure interne à Closers Group qui a existé avant qu'ils changent de modèle et travaillent avec un organisme partenaire agréé Qualiopi et suivi par France Travail. Tu regardes des articles et des sources datées, sans même vérifier si ça correspond à l'état actuel de l'entreprise.

        Et c'est là que ton argument s'écroule : t'as regardé la date de clôture de la boîte en France ? T'as comparé ça avec les articles que tu balances ? Parce que si tu faisais les choses correctement, tu verrais que ce modèle n'existe plus sous cette forme.

        Je répète : les entreprises évoluent, s'adaptent et changent de structure. Ce qui était vrai il y a un an ne l'est peut-être plus aujourd'hui. Mais au lieu de poser les bonnes questions et chercher les bonnes infos auprès des bonnes personnes, tu continues à gratter dans des archives pour essayer de prouver un point qui n'a pas lieu d'être.

      • Rép. le 15/03/2025 à 15:15

        T'as fouillé partout, sorti des archives datées, recraché des articles sans vérifier les évolutions du modèle, et là tu veux encore du rab ? Vas-y, balance tout ce que t'as, histoire que je démonte point par point pendant que toi, tu continues à chercher des failles là où il n'y en a plus.

        Pendant que toi, tu perds du temps à chercher un "scandale" imaginaire, d'autres avancent, s'adaptent et comprennent comment fonctionne réellement le business. Et le meilleur dans tout ça ? Toutes les personnes qui vont lire cette conversation vont avoir des arguments solides, une bonne visibilité sur la réalité... et en prime, voir à quel point ces ridiculise.

        Alors, t'as encore quelque chose à me sortir ou tu vas enfin admettre que tu n'as pas raison ?

      • Lacapuche le 15/03/2025 à 15:25

        Et rigolo vous êtes prévisible tellement prévisible ,t'inquiète, t'a pas finis avec moi ,je finis toujours par avoir raison ,ici je me suis jamais excuser de m'être trompé ,sans doute seras tu le premier mais j'en doute au vu de vos arguments qui vont dans tous les sens .

        Je me régale de donner des coup de pieds aux chiens qui aboient .

      • Rép. le 15/03/2025 à 15:31

        Ah, donc maintenant, trop d'arguments, c'est un problème ? 😂

        Si tu trouves que mes arguments "vont dans tous les sens", c'est peut-être simplement parce qu'ils sont trop solides pour un cerveau qui ne vole pas bien haut. À force de vouloir donner des coups de pied aux chiens qui aboient, t'as oublié de regarder qui était réellement en laisse 🦮

        Et puis, soyons honnêtes : qui est là depuis 2020 à aboyer sur les mêmes sujets ? Si quelqu'un tourne en rond ici, c'est sûrement pas moi.

        Si justifier et démontrer point par point te semble trop compliqué à suivre, c'est pas un problème d'argumentation, c'est juste une question de compréhension.

        Allez, si t'as encore des "coups de pieds" à donner, fais-toi plaisir... moi, je suis là pour les réceptionner et te montrer à quel point tu tapes à côté. 😏

      • Lacapuche le 15/03/2025 à 17:31

        Et dites on les connais les arguments de vendeur de formation avec le discours vieux comme le monde de l'indépendance financière avec les clichés du gars chemise blanche à Dubaï où dans des villas luxueuse pour appâter les futurs clients en vidant leur CPF où engagé un crédit pour une formation .
        Alors on les connais les satisfaits qui viennent ici faire amende honorable pour valider un site ,une formation et autres ,on les connais les gens qui viennent ici nous dire que l'on comprend rien en usant d'argument claqué au sol ,c'est le résultat des formations que vous avez suivis ,vous devriez vous faire rembourser .

        Et ne vous en déplaise les mentions légales en France c'est comme ceci qu'elles doivent être sur un site internet .
        https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/entreprise/closers-group-978465060

        Et ceux qui vont lire mes commentaires vont bien voir qui est le plus ridicule entre des mentions qui permettent d'identifié une société où une simple adresse à Dubaï où au New Mexico c'est au choix !

        "Déjà, Closers University était une structure interne à Closers Group qui a existé avant qu'ils changent de modèle et travaillent avec un organisme partenaire agréé Qualiopi et suivi par France Travail. Tu regardes des articles et des sources datées, sans même vérifier si ça correspond à l'état actuel de l'entreprise."

        "Closers University était une structure interne à Closers Group qui a existé "

        "Et c'est là que ton argument s'écroule : t'as r...Lire la suite

      • steph de ouf le 16/03/2025 à 02:08

        ils sont comme un chien qui à fait caca dans le salon et qu'on met le nez de dedans pour le punir
        et qui n'aime pas
        et qui d'ailleurs ne fonctionne pas sur un chien qui n'a pas le même raisonnement qu'un humain
        ils n'ont aucun arguments avec une once de sens
        cela tourne en rond mais ne convint personne
        allez je vais les laisser avancer pendant que je crache mon venin sur ma petite vie minable
        quelle bande de rigolo

      • jlc le 16/03/2025 à 05:25

        Mais où sont les mentions légales? pas juste un titre, un vrai contenu conforme à la réglementation, c'est le cours" l'internet pour les débutants". Ces mentions légales sont obligatoires et le contenu clairement défini par la réglementation, pas juste un vulgaire blabla, n'importe quel webmaster le sait. Mais c'est aussi une obligation très dérangeante pour les gens malhonnêtes, qui tiennent à rester anonymes, donc une bonne façon de les repérer

      • Toff5973 le 16/03/2025 à 12:34

        @rep peut-être essaie d'être moins virulent, c'est pas la meilleure approche je pense...

        @lacapuche
        Concernant le statut de formation pour adultes. Aujourd'hui l'une des activités de Closers Group est de nous mettre en relation avec des infopreneurs pour pouvoir, en tant qu'entrepreneur, vendre leur formation. Mais Closers Group nous met à disposition des heures de coaching et de montée en compétence quotidiennement. Donc, ça peut être cohérent pour ce statut.

      • jlc le 17/03/2025 à 07:42

        et les mentions légales obligatoires???????? le reste est du blabla

      • Toff5973 le 17/03/2025 à 08:15

        Reste fixé sur tes mentions légales obligatoires que beaucoup d'autres société que tu utilises tout les jours n'ont pas et continu bien ton chemin.
        Qu'est-ce que tu va en faire?
        Quand tu les auras, tu trouveras forcément autre choses à dire.
        La société existe depuis 4 ans avec une refonte il y a un an et demi. Elle permet de travailler avec les plus grands infopreneurs français en tant qu'auto entrepreneur, de vendre et d'avoir accès à leurs accompagnements. Elle rémunère tous ses collaborateurs tous les mois et tout ceux qui se donne et travaille sont payés à hauteur de leurs efforts.
        C'est tellement simple de critiquer de l'extérieur et de trouver la petite bête pour descendre ces modèles auxquels on adhère pas.
        Perso, je ne critique ni ne dénigre personne, chacun son chemin de vie.
        Maintenant, trouvez une entreprise qui te permet d'être à ton compte, sans obligations de résultats et qui vous met à disposition coaching, montées en compétence, outils, systèmes de rémunération méritocratiques et qui signe des contrats avec les entrepreneurs, dont 2 certifiés AMF et conseillés en investissements financiers pour avoir les meilleures rémunérations et des accès à moindre coût sur leurs accompagnements de qualités, perso je n'en connais pas d'autres.
        La seule conditions est d'avoir une expérience significative en closing car depuis cette année, c'est un nouveau critère et, sinon, de passer par une formation certifiant de la qualité de closing d...Lire la suite

      • steph de ouf le 17/03/2025 à 10:39

        mais quel c..
        mentions légales OBLIGATOIRES
        il n'y en a pas
        si déjà on ne comprend pas les termes
        légales et obligatoires
        cause toujours

      • jlc le 17/03/2025 à 16:17

        Il n'est pire sourd que celui qui refuse d'entendre. Mais au moins ceux qui viendront ici avec une question "est-ce que ce site est fiable?" sauront à quoi s'en tenir et c'est le principal. Je sais très bien que les escrocs ont beaucoup de mal avec ces sacrées mentions légales, c'est même ce détail qui permet de les repérer facilement

      • Toff5973 le 18/03/2025 à 09:30

        Confortez vous dans vos croyances messieurs...

      • Toff5973 le 18/03/2025 à 09:32

        Moi je ne me permet pas d'insulter gratuitement. Mais mieux vaut savoir que l'on est con que de croire qu'on ne l'est pas...
        Avancez bien dans vos vie

      • jlc le 18/03/2025 à 13:44

        quelles croyances? Vous essayez de faire croire, nous avançons des éléments vérifiables par tous. Vous niez l'évidence, comment qualifier une telle attitude? Oui les mentions légales sont obligatoires sur tous les site et réglementées, donc si absentes ou incorrectes le site est bien frauduleux ne vous en déplaise.

      Répondre
    • Alf9 le 18/03/2025 à 10:33

      Bonjour, toff5973

      D'après vous, il est donc recommandé de faire preuve de prudence et de mener des recherches approfondies avant de s'engager avec "closers-group.com "?

      • Toff5973 le 25/03/2025 à 15:56

        Je ne comprend pas la question vu les propos. Dans quel monde vous intégrez ou collaborez avec une société sans vous renseigner, à part en intérim ou à MacDo ?
        Vous voulez des infos? J'en ai. Mais en mp.
        Ou alors vous pouvez continuer a lire ceux qui critiquent de l'extérieur sur des sites où l'énergie et de trouver la petite bête dans tout pour se congratuler d'avoir trouver l'arnaque du siècle 🔥🔥

      • Alf9 le 26/03/2025 à 09:54

        Vous comprenez pas ma question ?
        L'entreprise Closers-Group.com se présente comme une société offrant des opportunités de travail à distance, principalement dans la vente par téléphone?
        Pourquoi contacter ici en mp
        N,avez vous pas de téléphone ?
        Je répète la question :
        D'après vous, il est donc recommandé de faire preuve de prudence et de mener des recherches approfondies avant de s'engager avec "closers-group.com "?

      • steph de ouf le 27/03/2025 à 01:15

        Toff (et les autres) ne comprend jamais les questions
        et à des réponses de manageur soucieux d'avoir de nouveaux clients prêt à perdre leur argent

        ses réponses sont évasives avec une argumentation douteuse
        incapable de réponde à une seule et simple question
        où sont les mentions légales obligatoires ?
        pas besoin de faire une étude approfondie
        pas de mentions légales !
        on n'y va pas

      Répondre
    • Rahcyan le 18/03/2025 à 12:14

      Je suis tombé sur Closers en cherchant une activité pour un revenu complémentaire de fil en aiguille je me retrouve ici car je trouve tout cela bien flou.
      Je n'ai qu'une chose à dire, ce que je trouve suspect ici, c'est de voir des gens défendre leur soi-disante mine d'or, comme s'il voulaient attirer d'autres mineurs.
      Je suis désolé mais ça n'a pas de sens.
      Si je tombe sur une activité intéressante, fiable et rentable mais que d'autres n'y croient pas... Tant pis pour eux.

      Je ne vois pas l'intérêt de passer des heures à débattre avec eux pour les convaincre de venir partager le gâteau... Sauf s'ils sont eux même une part potentiel de ce gâteau (et dans ce cas en ce qui me concerne je considère que c'est une arnaque).

      Bonne continuation à tous.

      • jlc le 18/03/2025 à 13:49

        Si vous y croyez essayez et vous verrez bien. Mais ces histoire revient régulièrement ici de puis des années, seuls les noms changent. Il y a bien quelqu'un qui a intérêt à défendre sa boutique, cependant les intervenants n'ont qu'un intérêt celui d'aider à éviter les arnaques

      Répondre
    • Rahcyan le 20/03/2025 à 12:36

      Message pour jlc : Relisez mon message, vous avez compris le contraire de ce que je dis.

      • steph de ouf le 21/03/2025 à 01:24

        on débat parce que c'est en fait amusant et instructif
        plus ils viennent plus on voit leur façon de faire
        les idioties qu'ils racontent qui noient le poisson mais incapable de répondre à une seule questions
        où sont les mentions légales obligatoire (puisqu'il y en a pas mais qu'ils s'obstinent à dire qu'il y en a)
        de toute façon
        on a l'habitude de ces personnes qui viennent défendre becs et ongles leurs système
        ici c'est pas trust pilot ( qui est soi-disant bon pour eux mais qui regorge de faux témoignage tellement ils se ressemblent, cela aussi on a l'habitude)
        sur SA quand ils viennent se défendre on est alors absolument sûr que c'est de la daube
        ils ne comprennent pas non plus que plus ils viennent pire c'est

        ils ne comprennent pas que si un signalement n'est pas correcte
        ils peuvent demander une modération
        ce qui dans leur cas serait refusée à coup sûr

      Répondre
    • Nicolas le 25/03/2025 à 15:20

      Sinon , jai encore ni entendu ni vue personne se plaindre de closers group! Qui a deja vue un commentaire qui stipulé que closers les avait arnaquer ?

      Répondre
    • Lacapuche le 26/03/2025 à 11:25

      Pour en terminer sur ce sujet et ne pas avoir en message privée des menaces via l'intermédiaire d'avocat.
      Je rappelle le fait suivant .

      Fournir des liens qui sont libre d'accès à tout publique sont :

      En droit français et européen, l'utilisation de liens hypertextes vers un contenu déjà publié sur Internet n'est généralement pas considérée comme une violation des droits d'auteur, sauf si le lien permet d'accéder à un contenu illégal ou non autorisé par l'auteur. La Cour de Justice de l'Union Européenne (CJUE) a précisé que renvoyer vers une publication déjà disponible publiquement ne constitue pas une "mise à disposition à un public nouveau" et ne nécessite donc pas d'autorisation spécifique

      Donc mettre des liens vers du contenu légalement accessible : Si le contenu est librement accessible au public et a été mis en ligne avec l'autorisation des titulaires des droits d'auteur, créer un lien vers ce contenu est légal.

      Liens contournant des restrictions : Publier un lien permettant de contourner des mesures de protection (par exemple, accès réservé aux abonnés) est également considéré comme illégal; et je ne crois pas dans mes commentaires avoir donner l'accès à cela .

      A savoir que mes interventions sont spécifique d'un partage à titre d'information et de vigilance du public, et mon intention pourrait être prise en compte favorablement par un juge. A l'avenir , il est toujours préférable d'être prudent et de s'assurer de la légalité du contenu... Lire la suite

      Répondre
    • Toff5973 le 26/03/2025 à 16:53

      Allez, je vous laisse dans votre connaissance si parfaite du monde et j'enlève les notif de cette discussion puérile où l'échange est carrément impossible.

      J'ai l'impression qu'à chaque fois que je reviens ici, je régresse.

      Je vais privilégier des personnes qui me tire vers le haut...

      Bonne continuation à tous

      Répondre
    • Signalement #852446 le 19/06/2025 à 07:07

      "Chez Closers, nous ne sommes pas là simplement pour vous vendre une formation. Nous sommes ici pour vous offrir une réelle opportunité de travail.

      Ces dernières années, le métier de “closer” a gagné en popularité, souvent présenté comme un eldorado. Mais la réalité est bien différente pour beaucoup de closers, qui peinent à trouver des clients et se retrouvent à faire de la prospection.

      Si vous êtes closer, votre objectif n’est peut-être pas de construire un empire, mais simplement de travail...
      -------------------
      Ces pseudos recruteurs proposent de gagner de l'argent en vendant. Or, jusqu'à la fin des vidéos imposées de presqu'une heure avec une personne qui rabâche des exemples inexistants et parle de qualité, d'exigence, etc., il n'y a aucune données concernant les ventes en questions. Rien n'est mentionné.
      Ces annonces passent sur tous les réseaux sociaux pour apater les esprits vulnérables. Attention arnaque !!!!!
      Après avoir visionné par obligation (pour en savoir plus) les dites vidéos, on vous dit que vous DEVEZ adhérer à leur plateforme pour 1200€ au lieu de 2400€ (promotion), pour avoir accès à tous les services et outils pour prétendre à faire ce "travail".
      Donc, si vous voulez gagner de l'argent, être payé, vois devez d'abord mettre de votre poche. Sinon vous ne pourrez pas faire ce "travail".

      • jlc le 19/06/2025 à 07:41

        il en va de même de toutes ces prétendues formations qui vous promettent la fortune. Le but est d'abord de vous soutirer de l'argent. Tout le monde peu consulter les mentions légales de leur site et voir qu'il ne sont même pas domiciliés en France, que ces mentions légales ne sont pas conformes. Le Whois du nom de domaine est un peu plus bavard
        https://www.whois.com/whois/closers-group.com

      • Leelooww95 le 19/06/2025 à 07:47

        Je me permets de poster le mien whois.com sur tous les commentaires complices hypocrites qui défendent cette entreprise inexistante. Merci pour ces recherches

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .