Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Site internet frauduleux
one-football.com contact@one-football.com
Date | 05/04/2023 |
---|---|
contact@one-football.com | |
Pseudonyme utilisé | One Football |
Url / Site internet | https://one-football.com/ Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de l'arnaque | Vous êtes Fan de football ? Cela tombe bien car nous aussi ! One football.com est une société spécialisée dans la vente de vêtements de football, élaborée par une équipe de passionnés du ballon rond. One football se lance en 2017 et rencontre immédiatement un succès depuis nous fidélisons et satisfaisons nos clients aux quatre coins du monde avec la priorité d'apporter un service qualitatif au meilleur prix. Nous travaillons chaque jour dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site internet. |
Commentaire / Explications | Site frauduleux qui propose du dropshipping. Les tarifs sont soldés sur tous les articles et on ne retrouve aucune mention légale. Absolument pas d'information concernant la société qui gère le site ... De plus fausse information car il prétendent se lancer en 2017 alors que le site est de fin 2022. Pas d'adresse, pas de numéro de société, pas de nom de responsable ... Des avis négatifs sont retrouvés pour absence de livraison ou livraison de marchandise qui ne correspond pas à la qualité présentée.
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Thématique(s) liée(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
jlc le 06/05/2023 à 11:58
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/mentions-legales/
Rien de plus simple que de rechercher les mentions légales d'un site avant de commander, histoire de savoir auprès de qui et où on achète; Tout site qui se soustrait à cette obligation est non seulement dans l'illégalité, mais doit être considéré comme dangereux. D'après le WHOIS le nom de domaine est enregistré aux Bahamas. Autre détail dans "qui sommes nous" il prétendent exister depuis 2017, alors que le nom de domaine du site n'existe que depuis le 2022-11-23
up votedown vote
Sylvain le 26/05/2023 à 06:47
Site frauduleux et mensonger
Colis jamais reçu et surtout impossible de joindre qui que se soit depuis des jours
Aucune réponse à mes mails et encore moins sur leur tchat.
J’ai perdu mon argent et mon temps.
Mon colis est soit disant bloqué en France en attente le paiement supplémentaire de taxes douanières.
Fuyez ce site
Date d'expérience : 26 mai 2023
up votedown vote
Maxime le 13/07/2023 à 08:21
Contrefaçon ! 200€ de frais liés à la destruction par la douane
Date d'expérience : 13 juillet 2023
up votedown vote
carlo6000 le 14/07/2023 à 16:55
je confirme il s'agit d'un site frauduleux, c'est une arnaque, j'attends toujours le remboursement ! comme quoi il faut redoubler de vigilance, le site est attractif et idem les prix mais tout est mensonger !
up votedown vote
mamie le 10/11/2024 à 03:01
j'ai commandé un maillot de foot pour le noël de mon petit fils le 2 novembre. j'ai bien sur était débité de 60€ sur mon compte et depuis le site est inaccessible
Date d'expérience : 2 novembre 2024
up votedown vote
Izi le 08/01/2025 à 09:16
Bonjour sur quel site SVP.
J'ai commandé le 24 octobre 2024 sur one-football aussi pour l'anniversaire de mon fils et malheureusement je n'est rien reçu à ce jour.
up votedown vote
val le 26/11/2024 à 08:46
achat effectué en juin 24 et toujours rien reçu!! un cadeau pour mon fils qu'il n'a jamais eu!!!
Date d'expérience : 9 juin 2024
up votedown vote
Signalement #814863 le 08/01/2025 à 09:08
Commande passer le 24 octobre2024, je n'est toujours rien reçu à ce jour le 8 janvier 2025.
-------------------
Impossible de leur envoyer un mail ( mail introuvable) je leur ai directement écrit sur leur page plusieurs fois, aucune réponse, par de téléphone pour les apeller. J'ai contacté le service consommateurs et eux non plus ne trouvais plus le site. Après plusieurs mois de recherche site retrouver ils sont toujours actif !
Date d'expérience : 24 octobre 2024
Fichiers de commentaire en question