Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque site annonce : contact@meilleur-ordinateur.com 0973728560 Jamel FORTY

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date15/05/2017
Email frauduleuxcontact@meilleur-ordinateur.com
Pseudonyme utiliséJamel FORTY
Url / Site internetgo.meilleur-ordinateur.com
Téléphone09 73 72 85 60 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueMessage d'alerte d'infection de virus et d'attaque piratage avec un numéro de téléphone à appeler d'urgence.
Commentaire / ExplicationsEn ouvrant une page web, mon ordinateur s'est bloqué avec un message d'alerte me demandant de téléphoner d'urgence au numéro d'assistance ci dessus. J'ai essayé d'éteindre l'ordinateur et de le relancer mais rien à faire, il était bloqué et je ne pouvais plus rien faire: aucune touche ne répondait ni la souris. J'ai donc appelé ce numéro. Je suis restée en ligne avec l'opérateur 3/4 d'heure. Ils m'ont montré les pages web que j'utilisais avec les mots de passe que j'utilisais. Ils m'ont proposé une intervention à 199€ mais n'ayant pas une telle somme, ils m'ont proposé une autre intervention moins complète de 99,99€. J'ai finalement accepté, me sentant dans l'obligation de me protéger contre toute menace de piratage.
Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 09 73 72 85 60

Type de numéroVoip
Formats usuels
  • 0973728560
  • 09 73 72 85 60
  • 09.73.72.85.60
  • 09-73-72-85-60
Format international
  • +33 9 73 72 85 60
Opérateur téléphoniqueVoxbone
PaysFrance
TerritoireMétropole

7 commentaires


  • Vince le 17/05/2017 à 12:41

    Eu le même type de message en navigant sur Facebook et demandant d'appeler au 0186264759 tombé sur un opérateur qui demande de faire une opération sur le PC je tombe sur le site go.meilleur-ordinateur.com et de rentrer un code que bêtement je saisis rien ne se passe il indique qu'alors problème de connexion sur leur site et qu'il va me rappeler. J'ai alors un fort doute et éteint mon pc.
    En le rallumant pas de problème particulier mais est-ce qu'ils ont pu du coup se connecter sur mon pc me pirater et prendre des informations ??

    Répondre
  • ponsoda le 24/05/2017 à 09:57

    j ai eu la mème arnaque et j ai eu peur du signal et du blocage de l ordi ! je me suis fait avoir de 199.99 donc apres conseil d amies j ai bloquer ma carte bleue !que faire si ils rapelle et insiste ?

    Répondre
  • Gégé le 30/07/2017 à 12:27

    J'ai eu le même problème je suis rentrée dans leur arnaque !!! j'ai également fait opposition de suite sûr ma carte et leurs ai demandé une demande de remboursement car apparemment ils débit immédiatement sûr le conte pour le moment plus de nouvelles je pense que je ne reverai pas mon argent . .... dégoûté ????????

    Répondre
  • quentin le 01/08/2017 à 13:44

    Bonjour ma femme a rencontrée le meme problème. Nous avons fait opposition mais le compte vient d'etre debité. Nous avons demandés le remboursement car la loi donne un droit de retractation 14 jours après l'achat et si nous n'avons pas de remboursement nous irons porter plainte. Je vous tiendrai au courant de la suite.

    Répondre
  • Brifla le 13/08/2017 à 12:50

    A moi aussi il est arrivé la même chose le 12 juillet 2017. Le gars était vraiment crédible, donnant des informations très précises sur le type de virus qui m'avait infecté soi-disant, mon système de protection insuffisant, Il m'a installé Fraudscore : j'aimerais bien savoir si ce logiciel existe vraiment et s'il est compatible. Il m'a également abonné gratuitement pour 1 an à Avast professionnel. Je n'en vois pas trace. Comment vérifier ?

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 08/10/2017 à 16:59

    Attention aux fausses alertes de présence d’un dangereux virus informatique et au faux support téléphonique d’assistance technique surtaxé !

    Les experts de la sécurité constatent une recrudescence en France des escroqueries d’assistance technique. Une alerte malveillante au virus surgit lors des navigations sur le Web invitant l’utilisateur à appeler un numéro de téléphone. À défaut d’aide, c’est bien une prise de contrôle à distance du PC ou du Mac qui attend la victime de cette arnaque.

    Vous naviguez tranquillement sur Internet, réalisant des recherches de pages ou d’images. Soudain, un message plein écran vous avertit de la présence d’un dangereux virus sur votre ordinateur. Le message prend souvent des allures très officielles, reprenant le « look & feel » ou les logos de Microsoft ou de votre antivirus. Bien évidemment, dans la plupart des cas, tenter de fermer et d’ignorer l’alerte est impossible celle-ci refusant de se fermer ou réapparaissant instantanément.... Lire la suite

    Répondre
  • Trouducuté le 12/10/2017 à 20:53

    Mon épouse a été roulée aujourd'hui même par cette arnaque. On a éteint l'ordinateur et desinstallé le programme... Le soir le "technicien" a rappelé pour savoir si tout marchait bien. Il lui a gentiment été signalé qu'une plainte serait déposée contre lui.

    Répondre

 
 
 

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation