ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Autre arnaque
Artisan solidaire de France

Date04/05/2023
Pseudonyme utiliséArtisan solidaire de France
Contenu de l'arnaqueIsolation par l'extérieur défectueuse et arnaque sir la facturation
Commentaire / ExplicationsJe suis passee par Artisan Solidaire de France pour faire l'isolation Extérieure de ma maison.
Le chantier devait durer 10 jours et a ete bâclé en 3 jours.
L'equipe n'a pas fini le chantier et nest pas revenu par contre jai bien ete facturée pour les 10 jours de chantier et en plus on ma facturé 1200 euros d'échafaudage alors que ma maison fait 2,30 m de hauteur et il n'y a pas eu besoin d'échafaudage.
Quelques semaines plus tard, jai eu des fissures qui sont apparues sur la facade, ils ont envoyé un SAV jen ai profité pour exiger la finition du chantier et la la cata, cetait encore pire qu'avant, le SAV sait juste mettre du silicone partout et meme pour reparer la fissure il a juste mis du silicone, il a detruit ma terrasse neuve en bois, mes fenetres en PVC sont également detruites.
Les fissures sont bien évidemment revenues et maintenant j'attends depuis des semaines une nouvelle intervention, mais comme par hasard quand j'appelle je nai pas de reponse ou alors on me dit "je suis en congé a l'étranger", c'est bien cette société où les salaries sont plus souvent en congé qu'au travail.
Je vais je pense engager une procédure contre cette société.
Si quelqu'un a eu le meme soucis avec eux, merci de me dire comment vous avez procédé

Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • nonpub1 le 04/05/2023 à 05:45

      Malheureusement il ne va pas y avoir d'uatre solution que de sortir l'artillerie lourde :
      Mise en demeure, saisie du conciliateur de justice, expertise judiciaire et tribunal.
      Normalement ces gens doivent êtres agréés RGE vous pouvez aussi voire de ce coté là

      Répondre
    • Zanzi le 15/05/2023 à 03:51

      Cette entreprise n'est absolument pas sérieuse! Elle refuse d'assumer ses mal façons prétextant que nous n'avons pas pris d'assurance. Les chéneaux de descente du toit sont fixés par une cheville d'à peine 10 cm prises sur l'isolant , et bien sûr, au premier coup de vent.
      A éviter

      Date d'expérience : 15 mai 2023

      Répondre
    • Adrien le 21/05/2024 à 13:26

      Bonjour jai également des soucis avec une pompe a chaleur défaillante et il sont venu poser sens faire de devis, le pire il me demande de l'argent, une procédure et en cour pour prouve leurs malfaçon

      Date d'expérience : 15 mai 2024

      Répondre
    • SABAZ le 22/11/2024 à 05:51

      Visiblement la société Artisan solidaire de France continue le massacre en réalisant des "isolations de murs extérieurs baclés. De plus, ils refusent de nous remettre l'attestation de garantie décennale qui pourtant est obligatoire. Par ailleurs, ils ne répondent plus au téléphone. Evidemment, je vais entamer une procédure devant les tribunaux compétant pour arrêter le "massacre".

      Date d'expérience : 25 novembre 2022

      Répondre
    • Krys le 01/12/2024 à 14:36

      bonjour problème chauffe eau thermodynamique et chauffage une horreur je ne peux pas habiter le logement
      j'ai du entamer une procédure

      UFC que choisir est au courant

      Date d'expérience : 22 octobre 2024

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .