Arnaque emploi : Starofservice

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date02/06/2017
Pseudonyme utiliséStarofservice
Url / Site internetstarofservice.com
Contenu de l'arnaqueNous pouvons lire sur leur site:
Mes crédits StarOfService peuvent-ils expirer ?
Les crédits n’expirent pas. Vous pouvez les utiliser quand vous voulez, sur la demande qui vous intéresse. Vous payerez quand vous enverrez le devis.

Suite à l'annulation de crédits que j'ai achetés sur leur site, je leur adresse le mail suivant:
StarOfService Bonjour, OU sont passés mes CREDITS ?????

Leur réponse:
Bonjour Jean-Claude,
Merci beaucoup pour votre message, en effet il existe une date limite des crédits, les crédits payés et non utilisés expirent dans un délai de douze mois (incluant les crédits payés re-credités) à compter de leur date d'achat et les crédits gratuits et offerts expirent dans un délai d'un mois à compter de leur date de réception.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question Jean-Claude
Bien à vous,
Gabriella
Commentaire / Explicationsen résumé:
Starofservice vend des droits sur leur site qu'ils appellent "crédits" au professionnels en recherche de travail à effectuer en leur expliquant sur leur site que ces "crédits" n'ont pas de date de validité.
Puis en fait Starofservice annule ces "crédits", payés par le professionnel au bout de 12 mois.
C'est donc de l'ARNAQUE aux professionnels
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/91625 (14 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/78413 (4 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/57915 (8 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/51867 (5 commentaires)
Pour en Savoir +Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

57 commentaires


  • Annie le 04/07/2017 à 16:57

    Je suis tout à fait d'accord.
    Je dispose de deux adresses mails professionnelles.
    Depuis que j'ai acheté des crédits (sur l'une de mes adresses) , celle-ci ne reçoit plus de proposition de clients de la part de star of service , alors que l'autre en reçoit avec bien sûr demande d'achat de crédits!!!!!!
    STAROFSERVICE = ARNAQUE
    Si quelqu'un souhaite faire une action en justice groupée , je suis ok.

    Répondre
  • FizzyGyal le 02/09/2017 à 10:35

    Chargée de Com et graphiste, Starofservice m'a habilement vendu 71.99€ de crédits, en février 2017, à une période où ma santé n'allait pas fort. J'ai voulu faire jouer mon DROIT DE RETRACTATION comme le prévoit la loi française, dès le lendemain, mais ils ont REFUSE.
    J'étais malade et fatiguée... pas la force de me battre.
    Je reviens sur le site après 6 mois et tous les crédits ont disparu ! Consommation automatique me dit-on... Ma boîte e-mail est remplie de dizaine de mails chaque jour et je n'arrive pas à me désinscrire. Mais vous pouvez faire la même chose ! :) sur https://www.starofservice.com/support/contacter postez vos doléances "envoyer" puis "retour"... votre message est toujours présent. Recommencez autant de fois que vous le souhaitez !... Lire la suite

    Répondre
  • lipaze le 25/10/2017 à 10:28

    En plus en tant que client je me suis vu prélevé tous les mois ma CB sans que je leur donne mon autorisation. Il s'agit d'une utilisation ILLEGALE de ma CB. ATTENTION à tous les utilisateur du site STAROFSERVICE n'oubliez pas de décocher la case "prélèvement autmatique" sinon attention à la facture. Le site est tout simplement injoignable par téléphone sauf qd se sont eux qui vous appelle pour vous vendre encore un service sans aucun résultats. Les demandes de devis qu'ils vendent sont à 75% sans numéro de téléphones et nous sommes obligé de passer par leur interface pour y répondre... y a t il réélement une personne derrieres toutes ces demandes de devis ???

    Répondre
  • Nelly le 27/10/2017 à 07:06

    Bonjour, je suis actuellement inscrite sur ce site en pro, j'ai en effet acheté des crédits, avant que je les achète il y avait des demandes, hors cela fait 2 jours donc après l'achat qu'il n'y a plus aucune demande, donc je verrai et ne manquerai pas de revenir vous dire ce qu'il en est, j'ai activé l'auto pilot, alors ça réponds à notre place, mais je leur ai demandé de ne pas m'envoyer dans le 11 ou autre département du Languedoc sauf le 34 puisque je suis dans le 34. Donc je verrai, bonne journée à tous.

    Répondre
  • oscar le 06/11/2017 à 16:22

    a mi me han estafado 50 euros

    Répondre
  • Gerard le 05/12/2017 à 19:33

    Bonjour
    En ce moment j ai quasi plus de demande ils se sont fait bouffe par lememo qui ressorte avant eux j ai réussi à désactiver mes prélèvement de cb par contre on peut plus supprimer notre compte ceci dit j ai quand même pris de belles commandes avec eux mais depuis 2 mois plus rien c est du n importe quoi avec leur auto pilot je prendrais plus de credit chez eux je suis chez lememo c est plus sérieux star of service ne répondent pas aux tel

    Répondre
  • gerard le 05/12/2017 à 20:58

    je déconseille star of service

    Répondre
  • Ivan le 08/12/2017 à 07:37

    Si vous voulez d'autres témoignages, lisez les commentaires sous ce billet : https://www.widoobiz.com/actu-business/elevator-speech/star-of-service-le-meetic-des-services-cherche-des-investisseurs/37019
    Édifiant !
    Quant à moi, ils envoient des sois-disant devis en mon nom (je viens de voir l'usurpation d'identité), mais à des clients tout aussi fictifs. En fait, il y a une moulinette logicielle qui donne aléatoirement des prénoms prédéterminés dans une base de données, avec des noms masqués et représentés que par une initiale. J'avais même eu le droit à une note de 5 étoiles par un faux client là aussi, mais je viens de m'apercevoir qu'il a été supprimé pour m'inciter à passer à membre Gold et compléter ma fiche (ils m'ont décerné le bronze alors que je n'ai jamais rien fait sur ce site bidon). ils ont même osé m'appeler plusieurs fois en se faisant passer pour des prospects avec des projets évasifs. J'ai tout de suite tiqué, et je les ai confondus t... Lire la suite

    Répondre
  • gerard le 08/12/2017 à 21:20

    pour être numéro 1 sur les moteurs de recherche google ça coûte un bras

    il y a star of service

    lememo.com

    mariage.net

    1001 traiteur

    en ce moment c est lememo le king il y a 2 mois c etait mariage.net il ressortait de partout

    passé un temps star of service était le king des demandes c est plus plus le cas et en plus c'est pas très clair leur truc limite escroc en ce moment il ressortent en bas de page donc quasi o demande 1001 traiteurs double 0 google doit les faire cracher au bassiner chacun leur tour

    Répondre
  • Leo le 24/12/2017 à 08:56

    Le support de Star of Service m'a appelé pour me vendre des promos de Noël, me disant que j'avais reçu beaucoup de demande pour mon activité..
    Alors que je n'avais pas rempli mon profil..

    Lorsque j'ai dis ne pas être intéressé et prêt à lancer mon activité en 2018 on m'a répondu "ah vous voulez pas faire de bonnes affaires ?", J'ai raccroché.
    Même appel 1h après, autre interlocuteur, plus agressif. J'ai bloqué le numéro, 5 nouveaux appels dans la journée !
    Je retourne sur mon profil : à la place du nom de l'entreprise, que j'avais laissé blanc, il y avait écrit "Imbécile" et en service il y avait d'ajouter que je donne des cours de pole dance..
    Voilà, la bonne ambiance.

    Répondre
  • Gérard Manvusa le 26/12/2017 à 18:15

    Salut à tous comme les pros qui sont inscrits sur starofmerde je me suis vu débité de ma CB de 72,99€ sans que je n' approuve ce retrait, sans compter les crédits perdu à des réponses dans le vide, voilà cela fait maintenant deux mois que ne travail plus avec eux et ils trouvent le moyen d'envoyer des messages en mon nom de société à des futurs clients à qui je n'ai JAMAIS de demandés ou même sollicités, de plus ce qui est bizarre c'est qu'ils réponde tout comme si je les avait contactés. si vous lisez ceci ne leurs faite plus confiance.
    Bien mon nom sur l'entête est un pseudo vous aurez compris l'astuce.

    Répondre
  • Marcela le 04/01/2018 à 21:17

    Los clientes parecen no existir, pocos responden las solicitudes y quienes si lo hacen no acuden a las citas e inventan mentiras. No creo que valga la pena el invertir en esta plataforma que se queda con nuestro dinero como profesionales (ya que somos los unicos a los que se nos cobra el uso de la plataforma). Me estafaron con 400 pesos, no pienso dar ni un peso mas.

    Répondre
  • M26a1254 le 13/01/2018 à 09:12

    je confirme aussi ce sont des charlots ils m'ont supprimé mon compte alors que j'avais encore des credits il y a des vrais

    demandes et beaucoup de demandes bidon apres difficile de faire le trie

    Répondre
  • Pamina14 le 16/01/2018 à 20:13

    on paye, on paye et pas de contrats pour les photographes

    Répondre
  • Jean-PI le 23/01/2018 à 20:22

    Attention à ce site qui vous manipule et surtout qui abuse. Beaucoup de propositions alléchantes, mais aucun contrat, certaines annonces sont même totalement fausses.
    A fuir absolument

    Répondre
  • fred le 27/01/2018 à 14:54

    Même aventure que vous tous le 15 janvier 2018. Starofservice à débité mon compte carte 3 fois dans la même journée alors mon compte est inactif depuis plus d'un an. A l'époque je les avais confondu sur de faux contrats avec plusieurs faux clients. Ils n'hésitent pas à créer de fausse demandes. Je ne peux toujours pas clôturer mon compte et il continue de m'envoyer des demandes et utilise mon compte pour répondre à des clients en mon nom. J'ai saisi la répression des fraudes.

    Répondre
  • gerard le 28/01/2018 à 15:12

    dépêche toi de vite annuler ta carte bleu moi c est fait depuis longtemps j ai demandé par mail de clôturer mon compte niet

    Répondre
  • olivier le 01/02/2018 à 20:59

    bonjour
    Merci pour les commentaires.je voulais des renseignements sur cette boite.
    je vais passer mon chemin .et trouver mes contrats a l'ancienne
    bon courage a vous

    Répondre
  • ent. louis le 21/02/2018 à 19:27

    je confirme c est une arnaque

    Répondre
  • loved le 22/02/2018 à 15:25

    je confirme aussi

    Répondre
  • Jeanfrancoispaniard le 27/02/2018 à 23:50

    Qui a déjà essayé la coopérative Pwiic ? Ils sont beaucoup plus "petits" que starofservice, mais ca peut vite prendre de l'ampleur. L'idée de leur projet est de créer ensemble une plateforme pour lutter contre ces sites qui abusent. J'ai lu un article a propos d'eux dans le dernier magazine Socialter http://www.socialter.fr/fr/module/99999672/587/edito_ni_tartuffe_ni_don_quichotte__comment_nous_pouvons_rsister__lubrisation

    Il y a toute une série de plateformes du même type. Pwiic.com se focalise sur les services. Coopcyle est un concurrent de deliveroo. Il y a même un concurrent de booking.com => fairbooking.com. Et apparement ils travaillent tous ensemble pour essayer d'avoir un peu de poids.

    Moi perso, je vais suivre leurs travaux. Leur idée est que chacun prenne une part sociale dans l'entreprise pour éviter les abus. Le principe des coopératives (SCOP, SCIC), mais en version plateforme. 1 homme une voix. Donc les dirigeants ne peuvent pas déconner.... Lire la suite

    Répondre
  • Angela le 03/03/2018 à 20:46

    J’ai été frauduleusement prélevé 4 x de 17 Euros sur mon compte sans être averti . Alors que J’avais acheté un pack de crédit. Je compte déposer plainte.

    A fuir absolument...

    Répondre
  • José le 03/03/2018 à 21:01

    Bonjour Angela ,
    il m'est arrivé la même chose avec des prélèvements de 18 euros , au bout du 3eme prélèvement j'ai fait bloquer ma carte et j'ai demandé un remboursement a ma banque , ma carte est assurée contre ce genre d'arnaque , voyez avec votre banque ils pourront peut être faire quelque chose pour vous...sans aller jusqu'au tribunal .
    cordialement

    José

    Répondre
  • Angela le 04/03/2018 à 19:12

    Merci José,

    je je viens de leur envoyer un RAR avec copie pour ma banque. En revérifiant je me suis aperçue de 2 prélèvements supplémentaires effectués en janvier dont je ne m’etais aperçue. Donc au total c’est 107 euros qui m’ont été prélevé frauduleusement. Je pense donc porter plainte auprès de la préfecture de police au département cybercriminalité car même si la banque finit par me rembourser il n’y a aucune raison pour que cette pratique se perpétue.

    J’ai retrouvé également sur le forum de que choisir un témoignage datant du 28/02/18 qui dénonce la même chose.

    cordialement

    Répondre
  • SCARFACE le 06/03/2018 à 21:25

    Pire

    ce sont des bandits et des voleurs !
    Même cas que toutes ces personnes prélèvements illicites etc et clients bidons, jamais disponibles et le pire on n'a pas d'autres moyens que de faire résilier sa carte pour les virer de notre environnement ! Mais mieux faut perdre 17€ de renouvellement de carte que 60€ par mois pour rien

    Répondre
  • fran le 15/03/2018 à 16:37

    Bonjour à tous
    Moi aussi, je me suis fait escroquer par stor of service, mais dans un premier temps, supprimer votre carte de crédit du site, annuler L'Auto pilot et demandez tout de suite le remboursement des crédits utilisés sans votre accord.
    Mais méfiez vous, ils reste bien que c'est un site plus que douteux!!

    Répondre
  • aymericco le 19/03/2018 à 14:51

    Ce sont des escrocs tout simplement. J’espère qu'un organisme de défense des consommateurs s'emparera du dossier ou que quelqu'un portera plainte.
    Starofservice a une politique commerciale très très agressive. A force de relances, de crédits offerts j'ai acheté 100 euros de crédits environ pour envoyer des devis à des clients potentiels. Puis un commercial m'a appelé et m'a convaincu d'activer leur fonctionnalité Autopilot en me mentant tout simplement. J'etais très réticent mais il m'a assuré que je pourrais le désactiver, que si il y avait un problème on s'arrangerait, tout avait une reponse.
    Coincidence certainement, quelques minutes à peine le service activé je recevais une demande de clients qui m'a couté 18 euros environ. Depuis les devis envoyés me sont décomptés des crédits que j'ai achetés. Je ne peux rien y faire. Je ne peux accepter aucun projet en ce moment mais il continue d'envoyer des devis. Je me suis plaint à leur service client mais ils prennent bien soin de ne pas répondre à mes demandes. Par ailleurs les numeros des soit disant clients ne fonctionnent pas comme par hasard et j'ai remarqué en lisant les témoignages sur internet que cela arrivait souvent à d'autres prestataires de service comme moi.... Lire la suite

    Répondre
  • Ccil le 23/03/2018 à 17:29

    Bonjour
    Personnellement je m étais inscrite avec des crédits et un jour j'ai découvert sur mon compte 102,84€ de prélèvement dans pratiquement la même journée j'ai porter plainte car je n étais pas à l origine de ces achats , ma banque refuse de me rembourser justifiant un litige commercial. Si vous faite une action groupée en justice je suis des vôtres car ce fameux site est injoignable .

    Répondre
  • Didier T le 17/04/2018 à 13:58

    J'étais inscrit à Staroff depuis environ quatre ans. À leur début, bien que j'avais peu de demande, le deal m'est apparu intéressant et surtout l'équipe était dynamique et soucieuse de l'efficacité. Depuis leur envoi de demande directe le service s'est particulièrement détérioré. Sur environ 50 envoi de clients au moins un quart ne sont pas lues (pas de la faute à Staroff) mais pour le reste j'ai eu environ 25 numéros de téléphones où une toute petite part était étonnée que je les appelle alors que les gens peuvent refusés de l'indiquer, et environ 20 numéros où j'ai appelé chaque numéro plusieurs fois sans jamais avoir de retour même après message, j'ai eu deux personnes qui ne sont pas venues à leur rendez-vous dont une a relancé sa deman... Lire la suite

    Répondre
  • lollipop le 03/05/2018 à 12:23

    Bon, on se la fait cette action en justice ???
    Que ceux qui sont pour me contacte à cette adresse: lollipop769854@hotmail.com

    Répondre
  • sofiak le 27/06/2018 à 14:44

    Bonjour,
    A mon avis il s'agit de problème de RH. Je vois le nom Gabriella (je m'en souviens d'elle), il y a encore Vanessa de même genre.
    Essayez de contacter la direction de StarofService, dans mon cas cela a aidé. Sachez que les crédits dépensés pour les faux profils ou qui n'ont pas lu vos messages pendant une semaine ET n'ont pas le numéro de téléphone seront remboursés, il faut envoyer la demande au support. Toutes ces Vanessa-Gabriella ne disent pas tout ou font des choses qui ne vont pas dans le sens de leur employeur, ces agents inventent parfois leur propres règles.

    Répondre
  • séb le 05/07/2018 à 16:06

    site a fuir et a bannir, aucun contrat reçu après plusieurs paiement, le commerciale vous appel vous propose une offre et après cela c'est tout l'inverse en pompe sur la CB et jamais rembourser, ne répond pas au mail, et raccroche pendant les appels téléphonique.

    Répondre
  • LÉA le 21/07/2018 à 14:30

    L'Obs > Rue89 > Economie
    Lucas, CEO de 27 ans : « Si t’as pas une mentalité de tueur, bah t’es mort »

    Lucas, CEO de 27 ans : « Si t’as pas une mentalité de tueur, bah t’es mort »
    A 27 ans, Lucas a créé une plateforme où l’on peut aussi bien louer les services d’un plombier, d’une professeur de yoga ou d’un maître Pokémon. Ambitieux, il entend piquer le marché à Amazon. Rien que ça.

    Par Benoit Le Corre
    Publié le 12 août 2016 à 15h23
    No comment !
    *****
    En ce qui me concerne, pour une urgence concernant une pièce d'une installation d'arrosage extérieur, fendue suite à un gel tardif, et bien que je n'ai donné aucun détail de l'installation ni des pièces à changer, on me harcèle depuis par courrier, me disant que des professionnels “se sont donnés la peine” de me faire un devis, alors je me devrai de répondre. Comment ont-ils pu faire un devis à partir d'aucun détail de la, ou des pièces cassées ni de l'installation précise ? Ce n'est pas sérieux, c'est bien le moins que l'on puisse dire. Même avec force détails et photos un plombier digne de ce nom ne s'aventurera jamais à faire une évaluation de devis, comme ça , au pif ! À partir de cette réponse pour le moins incongrue, j'ai cherché des ... Lire la suite

    Répondre
  • Edouard le 28/09/2018 à 15:07

    StarOfServices a changé son système pour accéder aux demandes de devis. Douteuses, semblerait-il, vu d'autres commentaires.
    Moi, j'ai en compte 3646 crédits correspondant à une somme rondelette !!

    Actuellement, si je veux contacter un client, on me demande les coordonnées complètes de ma carte crédit. Evidemment, je refuse. Et donc, je ne puis pas proposer mon devis au client...

    J'ai soulevé le pb par mail, AUCUNE réponse.
    Plusieurs mails! C'est l'arnaque !!
    Par tél au 01.76.42.02.36 personne ne décroche.
    Bref, je vais me bagarrer avec TOUS les moyens dont je dispose.

    Suis preneur de conseils
    Edouard et Sarah
    http://c99.free.fr

    Répondre
  • Lolipop le 03/10/2018 à 12:05

    StarOfService remet en place ses pratiques douteuses.
    En effet, après achat de pack de crédits, sans crier gare vous ne pouvez plus les utiliser sans passer par le système d’achat par carte bleue.

    Il vous vendent que vous ne payez le contact que si le client répond à votre devis. Mais là où le bât blesse c’est que pour eux si un client potentiel clique sur vos coordonnées téléphoniques cela est considéré comme un contact WTF ?

    Donc aucun moyen de vérifier si c’est vrai. En plus le nombre de ces soi disant réponses est limité par un budget hebdomadaire.

    A ce compte là votre compte en banque va fondre pour dès soi disant contacts qui ont soi disant cliqué sur votre téléphone et qui comme par hasard ne vous ont jamais contacté.... Lire la suite

    Répondre
  • Lolipop le 03/10/2018 à 12:17

    Ah j’oubliais afin de prévenir les gens il est bien de lancer plein de requêtes Google en tapant StarOfService arnaque. Cela permet de faire remonter leur réputation quand les gens font des recherches sur ce site et ils n’apprécient pas. On se défend comme on peut...

    Répondre
  • Sandra le 03/10/2018 à 13:39

    Procédé illégal selon la CNIL

    La conservation du numéro de carte bancaire ne doit pas constituer une condition d'utilisation du service. Le fait pour un client de refuser qu'un site marchand conserve ses coordonnées bancaires ne doit pas l'empêcher d'accéder aux services proposés par le site.

    Voilà n’hésitez pas à faire appel au consultation juridique gratuite des mairies.

    Répondre
  • Sab712 le 10/10/2018 à 14:38

    Bonjour,
    C'est incroyable que ce site continue à exister alors que c'est une grosse arnaque et que nous sommes nombreux à le dire. Je me suis inscrite il y a peu et j'aurais dû lire tous ces avis défavorables avant ! Ils m'ont prélevé 3 fois 25 € pour rien, la première fois juste en me disant qu'un client était intéressé, la deuxième fois pour m'envoyer une réponse automatique qui me disait que le client avait choisi une autre proposition et la 3e fois, incroyable mais vrai: ils me prélèvent 25 € alors que j'avais clôturé mon compte chez eux !!! j'ai donc dû faire opposition à ma carte bancaire !

    Répondre
  • Azertix le 15/10/2018 à 19:29

    Bonjour.
    Je confirme les avis précédents sur starofservice : je me suis inscrit le 02/10/18 dans l'objectif d'avoir un profil et d'améliorer ma visibilité sur le net. Comme ça a été dit, on est obligés de saisir un numéro de carte pour utiliser le service (procédé illégal). Et on peut dire qu'ile ne se sont pas privés puisque j'ai été débité dès le lendemain de 11,59€ sans avoir même reçu une seule proposition de client !
    Visiblement je m'en tire bien d'après les retours d'autres victimes...
    Bien entendu, aucun service client : ni mail, ni formulaire de contact, ni numéro de téléphone pour réclamer.
    Bref, à fuir comme la peste !

    Répondre
  • Claude le 15/10/2018 à 20:37

    starofservice me transmet - c'était fin 2016 - la demande d'une personne précise, travaillant dans une bibliothèque, dans telle ville, pour une prestation de spectacle effectivement susceptible de me convenir. Je ne réponds pas sur la plateforme mais appelle la bibliothèque de la ville, oui cette personne est bien bibliothécaire de chez eux, on me la passe et je lui parle, non il n'a jamais été question d'une telle prestation, la bibliothèque n'y a jamais songé ! Oui beaucoup d'annonces sont fausses et parfois absurdes, c'est maintenant pour moi évident, mais pas toutes. J'ai commencé fin 2014, j'ai répondu à une soixantaine de fois, pour un investissement d'environ 300 euros. Une quinzaine de personnes réellement intéressées ont rebondi et... Lire la suite

    Répondre
  • Johanna le 27/11/2018 à 16:50

    [FUYEZ STAROFSERVICE]

    Bonjour !

    Je tiens juste à vous dire de ne surtout pas céder à la tentation de Starofservice. Lorsqu'on est prestataire, c'est à nous de payer pour pouvoir répondre à un client potentiel (et tout est dans le potentiel).
    Par exemple, une offre faite par Starofservice de 180€ équivaut à 56 contacts environ. Le calcul est vite fait, ça paraît alléchant mais non. Sur 56, vous devez en avoir environ 53 qui sont : des étudiants qui pensent que c'est gratuit, des entreprises qui pensent aussi que c'est gratuit, voire d'autres personnes qui semblent avoir de vrais projets avec de vrais budgets mais qui ne répondent absolument plus après plusieurs relances.

    Quand on n'a pas acheté un espèce de forfait, on paye à la réponse, qui varie entre 12€ à 24€ pour pouvoir ne serait-ce que parler au client et d'avoir son numéro de téléphone. Imaginez quand il ne répond pas, ou quand il ne donne pas suite...... Lire la suite

    Répondre
  • HegArchi le 30/12/2018 à 22:47

    Juriste StarOfService et en suis plutôt content. Quand j'ai eu des soucis (faux client, mauvais réglage de la part...) Ils m'ont re-credit de suite. Très bon sav, réactif, compréhensif, joignable par email et tel.
    Peut être que ce n'était pas si bien dans le passé, je n'y suis que depuis 6 mois.

    Répondre
  • HegArchi le 02/01/2019 à 11:16

    Sur le commentaire précédent, au lieu de "Juriste" il faut lire "Je suis". C'est une erreur du correcteur d'orthographe...

    Répondre
  • yop le 25/01/2019 à 15:04

    Comme tous ici, je viens de comprendre l'arnaque trop tard, après 3 prélèvements sans mon accord pour 50€ au total. A vomir comme pratique.
    Action collective à rejoindre ?

    Répondre
  • FRENCH le 25/03/2019 à 15:25

    d'accord pour monter un collectif et les attaquer ...

    Répondre
  • Alain le 03/04/2019 à 16:30

    Je ne vais pas faire de long discours, mais pour apporter ma pierre à l'édifice, voici une copie des e-mail que j'ai envoyé et aujourd'hui je viens de constater qu'ils m'ont encore débité de 55,86€ sans aucune précision, ni message, ni facture ?????
    Voici donc ce courrier:

    Bonjour Helenah
    Je vous remercie pour votre réponse détaillée. Cependant elle ne répond pas à ma demande et je constate malheureusement que mon compte Visa à été débité en toute illégalité.
    Vous n'avez donc pas compris mon premier message qui était très clair, le voici donc pour rappel :
    « Je reçois ce jour une facture étonnante de 316,68€ pour 14 devis envoyés; je n'ai pas envoyé 14 devis; je reçois automatiquement des n° de téléphone sur mon GSM alors que je n'ai rien demandé; je n'ai pas fait de démarches dans ce sens; je comptais uniquement utilisé le crédit que j'avais payé en début d'année (40€ si je me souviens bien). Je n'ai reçu aucun tarif de votre part, je n'ai signé aucun document autorisant un prélèvement automatique sur ma carte de banque.Je n'autorise donc nullement le prélèvement de 316.68 € ni sa réservation sur ma carte VISA et je demande l'annulation immédiate de mon affiliation ».... Lire la suite

    Répondre
  • yilmesut le 06/04/2019 à 13:38

    Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir pour la 2eme fois par star of services sur 2 ans.

    La1ere fois, c’était en juillet 2017 avec leur système de crédit qui m'a couté 600€ pour un retour de 150€ car je recevais très peu de demande et 95% aboutissant pas car jamais de réponse des clients même si on répondait dans l’heure... passons...

    Fin mars, tiens je reçois 2 DEMANDES (alors que j'en avais pas reçu une seule depuis des mois) au-quelle je ne cherche même pas à répondre car le fonctionnement à changer et que cela ne m’intéressais plus de marcher avec eux et là :

    BAM, je reçois un appel d'une de leur commerciale (fanny Dubois) : voilà l'approche :

    "Nous souhaitons mettre en avant les professionnels les mieux notés dans leur secteur, vous recevez des demandes et vous laissez passer des opportunités"... Lire la suite

    Répondre
  • Linda le 06/04/2019 à 21:30

    Star of Service is a FRAUD! Big Big warning to everyone tempting to work with these money scammers! They've stolen over 1000€ from my bank account in a few weeks with fees directly taken from my credit card without my authorization and with me getting no clients, I'm now reporting it to the police and to my bank!!!!

    Répondre
  • joel le 24/06/2019 à 15:55

    Je confirme vaussi, ils sont injoignable et me prelevent des crédits sans mon consentement, je ne sais pas commet faire pour que ça s'arrete. j'ai supprimé ma CB mais la facture continue de s'allonger. à FUIR…..

    Répondre
  • Gaétan le 05/07/2019 à 21:49

    Moi aussi je me suis fait voler mes crédits par ces salauds.
    Mais étant au Canada, c'est difficile de prendre action contre eux.
    Vous en France, pourquoi vous ne faites pas un recours collectif ?

    Répondre
  • Djo le 08/07/2019 à 17:05

    Starofservice arnaque...un conseil, ne vous inscrivez pas ou désinscrivez vous car vous allez vous faire plumer sans pouvoir vous défendre ni vous faire rembourser...en plus, ils sont hypocrites dans leurs réponses toutes prêtes..le gros problème c'est qu'ils envoient des faux messages de contact et ensuite ils débitent votre compte sans votre autorisation. Comment se fait-il qu'avec toutes ces plaintes, le site starofservice arnaque existe encore et continue d'escroquer les prestataires honnêtes.?

    Répondre
  • Exrk le 23/07/2019 à 21:32

    Bonjour
    Je commence par en avoir marre de ma faire carrément arnaqué par cette société !
    facturés pour "la mise en contact"… alors qu'il n'y a aucune suite à ces demandes, c'est vraiment pitoyable !!!
    Vu le peu de réponse, j'en arrive même à penser que de faux demandeurs sont crées pour faire gagner de l'argent à la plateforme au détriment des prestataires…
    Facturation abusives et conditions trompeuses.
    Je n'ai jamais vu une prestation aussi abusive.
    La semaine dernière, on vous offre 5 jours sur leur plateforme (donc gratuit) et en passant sur mon compte, je vois que j'ai été débité de 342€...
    ras le bol de leur foutage de gueule !!!
    J'avais déjà pris le premium il y a quelques moi, et re facturé encore 342€, le mois d'après je supprimais ma cb afin d'éviter leur prélèvement totalement abusif !... Lire la suite

    Répondre
  • Gregory K. le 31/07/2019 à 13:56

    Je partage l'opinion générale sur cette entreprise. Ils vendent des pseudos mises en relations à prix d'or et il est impossible de se faire rembourser les commissions pour les pseudos clients foireux. J'ai perdu beaucoup d'argent avec ce site et j'ai en gagné assez peu.

    • Exrkle 01/08/2019 à 14:27

      C'est tout à fait ça, ils nous font croire à leurs pseudos faux clients, sur 50 contacts recevoir 3 réponses, faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour leurs vaches à lait !
      Je finis mes crédits que j'ai et ne retournerais plus Jamais sur ce site de Merde, il faut le dire !

    Répondre
  • Fredux le 23/08/2019 à 17:47

    C'est une entreprise malhonnête pour la simple raison qu'ils inscrivent des professionnels utilise leur logo leurs médias sans leur accord, ainsi il détourne le trafic des sites de ces professionnels vers leur plateforme.

    Répondre
  • Krist le 05/09/2019 à 22:28

    Ce sont des escros notoires. Il ameconnent les clients pour vous les revendre alors que les professionnels paient un bras pour passer en annonces Google bandits

    Répondre
  • paul le 13/11/2019 à 20:41

    Salut, je suis prestataire informatique en région poitou-charentes et Touraine. j'exerce pour moitié en campagne et pour moitié en ville. j'ai été jusqu'en 2017 assez satisfait du système de crédits SoS mais tout a changé quand ils ont changé leur business model et arrêté les crédits. C'est à ce moment-là que j'ai stoppé notre "collaboration". Comme dit dans plusieurs commentaires j'ai eu plusieurs fois des "touches" qui étaient fausses, des noms inexistants sur des communes données, bref de l'arnaque évidente. Pourtant SoS m'a aussi ramené quelques clients qui me rappellent maintenant régulièrement. Je suis prêt à me joindre à un action groupée.

    Répondre
  • Thibault Bozellec le 14/11/2019 à 19:05

    Je n'ai jamais vu ça de ma vie !! Bande de connards qui profite de la connerie des gens pour voler leur argent mais putain en plus ils n'ont même pas de numéro où les joindre tu m'étonnes !!! C'est pas possible là j'ai supprimé mon compte et malgré ça je ne sais pas jusqu'à quand ils vont me prélever de l'argent !! Ils te prélèvent quand on répond à des annonces et là j'ai pas l'impression d'avoir répondu à plus de quatre annonces !! Putain brulez tous en enfer pourritures !!!

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol