Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque identité (Phishing) : philippe.dusart02@zohomail.com M. Philippe Dusart

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date01/06/2023
Emailphilippe.dusart02@zohomail.com
Pseudonyme utiliséM. Philippe Dusart
Contenu de l'arnaqueBien aimé,

Je me nomme M. Philippe Dusart, née le 04 Octobre 1935 en Belgique je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.

Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.

Je vous prie d'accepter ma donation. Je possède la somme de 2.500.000 Euro comme don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail : philippe.dusart02@zohomail.com

NB : Je vous prie de me répondre sur ma messagerie personnelle car celle en bleu ci-dessus n'est plus accessible. JE me sens très mal et j'ai très peur , je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gachis.

Que Dieu reste avec vous.

Philippe Dusart

Mail direct à me répondre : philippe.dusart02@zohomail.com
Commentaire / ExplicationsFaux don
Envoyé en pièce jointe d'un mail réponse sur un autre
Arnaque ancienne qui revient régulièrement. Si vous tentez une réponse il faudra payer des frais de déblocage de l'héritage sans recevoir le fameux don bien sur !!!!

Pièce(s) jointe(s)
  • mail reçu
Pour en Savoir +
Services d'assistance aux victimes

  • Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .