Site internet frauduleux : www.zone-telechargement.ws

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date07/07/2017
Pseudonyme utiliséZONE TELECHARGEMENT
Url / Site internetwww.zone-telechargement.ws
Contenu de l'arnaqueSite de téléchargement illégal (et frauduleux du coup !)
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJe suis surpris en parcourant votre site de voir des sites d'e-commerce référencés comme frauduleux, alors que les grands bandits du net sont essentiellement des sites comme celui-là. Ils brassent des millions de visiteurs avec des contenus (films ou autres) dans la grande majorité illégaux. A la différence près que tout le monde les utilisent... Voilà une belle hypocrisie ! Le site à beau être blindé de publicité pourrie et absolument illégal (donc à une place de choix et légitime sur votre site ;-) ) et pourtant personne ne l'a jamais référencé ces quelques années. Ben voilà, c'est chose faite ! J'assume complètement ce choix...

Pour info. La phrase en bas du site ne vaut absolument rien juridiquement... "La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Zone-Telechargement.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site."

Les responsables du site sont régulièrement traqués... c'est d'ailleurs pour cette raison que le site arbore l'extension .WS dans son nom de domaine. WS c'est le Western Samoa... Curieux choix pour un site rédigé en Français. Pourquoi pas .fr ou .com comme tous les sites "cleans" ?

Je suis le seul con à penser ça ????
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Une Question ? Besoin d'aide ? Interrogez le Forum !

52 COMMENTAIRES


  • Tbidule le 07/07/2017 à 08:29

    T411 est tombé, zone téléchargement sera le prochain !

  • Guitton le 07/07/2017 à 09:02

    C'est surtout l'industrie du cinéma qui est arnaquée dans cette histoire, pas vraiment les internautes.

  • SebClem le 07/07/2017 à 09:18

    @Guitton bah quand on le fait cliquer sur un pub qui lui installe de la pourriture sur son PC, l'internaute est aussi arnaqué pour le coup. Si les types qui faisaient ça étaient des idéalistes genre Pirate Bay, ça pourrait passer, mais dans ce genre d'histoires, c'est plutôt des apprentis KimDotCom qui ramassent un maximum d'argent au passage.

  • Guitton le 07/07/2017 à 10:06

    MDR... l'héritage de Mégaupload !

  • Bob l'éponge le 07/07/2017 à 10:58

    C'est marrant ça, comme si tu n'avais jamais rien fait d'illégal, comme ne serait-ce que de rouler au -dessus de la vitesse autorisée!! Ne pas apprécier ce type de site, je le comprends tout à fait, mais de là à balancer ce type d'info sur le net alors que l'affaire a défrayé la chronique en novembre dernier et que les responsables sont toujours en jugement (http://www.numerama.com/politique/270988-t411-lenquete-internationale-qui-a-mis-fin-a-un-des-plus-importants-reseaux-de-piraterie.html), je trouve ça totalement inutile.
    Même si ZT est de retour, il est hébergé dans les îles Samoa, ou la législation l'y autorise.
    Par contre, pour celui qui télécharge illégalement et qui se fait alpaguer par Hadopi, lui encoure jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende...
    Et pour revenir au délinquant de la route qui dépasse la limitation de vitesse, lui encourt une peine max de 3 mois de prison et de 3750 euros d'amende en cas de récidive (pour un dépassement de plus de 50km/heure!) La seule différence, c'est qu'en téléchargeant, tu ne tueras personne.
    Pour finir, je voudrai juste savoir ce qui t'a motivé à dénoncer ce site comme étant une arnaque alors qu'il n'est pas payant et que personne n'est escroqué (def. arnaque : Tromper quelqu'un, abuser d'une personne d'un point d vue matériel, la voler, l'escroquer.)
    Sur ce, bonne journée et carpe diem :))

  • SebClem le 07/07/2017 à 12:14

    @Bob l'éponge : il faut arrêter les blagues, hein. A ton avis d'où venaient les 1,5 millions d'euros de ZT ? De régies pub pas très regardantes...
    Un petit exemple sur cette nouvelle version de ZT. tu vas sur un lien de téléchargement tu arrives chez dl-protecte (tenu par les proprios de ZT) et là... surprise : une pub pour productivity boss qui est un bon gros adware ! C'est pas de l'escroquerie ça peut être ?

  • Guitton le 07/07/2017 à 13:10

    +1 SebClem. Il suffit de regarder le trafic sortant de ce site pour s'en convaincre : https://www.similarweb.com/website/zone-telechargement.ws ... On retrouve du dl-protecte.com, du bonxmedia.com, kungmedia.com ou encore kazumedia.com (que des sites publicitaires pourris et régulièrement signalés comme frauduleux sur internet) ! Et encore, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Une vraie pompe à fric qui arnaque les internautes les moins avisés. Ils sont attirés par des films à télécharger et se retrouvent embringués dans vers des offres frauduleuses.

  • pitt-bull le 07/07/2017 à 14:27

    peut-être que c'et l'un des sites frauduleux mais aux moins on peut revoir un film réécouté la musique et prendre nos choix d'écoute et de vision est aux prix que coûte DVD et cd on paye plus avec l'arnaque de taxe que le produit concerné et des fois le film ou la musique ne vaux rien alors si c'et pour un prendre un ignoble mieux vaux télécharger et puis avec les arnaque de pubs leur financement et garantie c'et vraie aussi je suis pas trop pour le téléchargement mais le très gros avantage et que l'arnaque taxe et autre poison magouilles de l'hypocrisie administrative n'existe pas et le produit et cent pour cent naturel lol pour ne pas dire bio puisque maintenant presque tout et bio;a bon entendeur signée un amateur de film et musique et qui emmerde vraiment les hypocrites qui nous bouffe la vie

  • sebclem le 07/07/2017 à 15:07

    @pitt-bull : pour ma part, je ne fais pas le procès du téléchargement, mais juste des méthodes douteuses de certains sites dont celui-là. La vraie hypocrisie, c'est de se dire au service des internautes et d'utiliser des moyens qui leur pourrissent la vie pour se faire du pognon.

  • Swanglar le 07/07/2017 à 15:20

    +1 Bob l'éponge

  • LOVE DL le 07/07/2017 à 20:32

    Un de fermer 10 d'ouvert donc + de diversité de téléchargement donc merci pour ce report qui va nous ouvrir + de site de DL

  • Ipman le 08/07/2017 à 01:16

    @LOVE DL... ça c'est dans tes rêves ! En fait, c'est juste : un de fermé alors... un de fermé. ça commence grave à être chaud. Il faut avoir de sacré cojones pour se lancer dans les sites de téléchargement de nos jours. Les gars tombent les uns après les autres... Il reste plus que le porno qui marche sans trop de risque. Et encore... Bref, toutes blagues mises à part et pour revenir sur mon cas perso, je viens de perdre T411, et je pense m'orienter vers ce site ! A suivre... :)))))

  • tud le 08/07/2017 à 02:15

    une seule réponse à ce "soucis" : Ad block
    Oups !
    J'ai fait de la pub...

  • Projet 2501 le 08/07/2017 à 06:03

    La bonne blague.Sa brasse de l'air un maximum.Bientot 20 ans que je telecharge ( commencer avec la mule, ah la belle epoque ) et depuis tout ce temps on me repete , le cinema va mourir , la musique va disparaitre et autre conneries du genre.A ce jour l'industrie cinematographique et musicale se porte on ne peut mieux et j'ajouterai que payer pour voir ou ecouter films et musique de merde pondu par des industries tout aussi merdiques , c'est du masochisme.De plus, une ptite pensée pour tout les gens avec des moyens limités qui ont acces a la culture grace au DL.Comme le dis tud , si tu veux pas te faire pourrir , utilise un bloqueur de pub. A bon entendeur . vive le telechargement

  • sebclem le 08/07/2017 à 07:58

    C'est bien mignon adblock, mais quand on est obligé de le désactiver pour aller plus loin... Et encore une fois, je ne fais pas le procès du téléchargement, juste de quelques profiteurs qui utilisent les fans de DL pour ramasser du blé aux dépens de tout le monde, internautes compris.

  • So le 08/07/2017 à 12:19

    qu'est ce que cela peut bien faire qu'ils gagnent de l'argent du moment que ce n'est pas nous qui en donnons ! ils nous donnent ce que l'on veut sans que l'on paye ! Et c'est ça le soucis pour vous !! nous devons payer l'état en se ruinant à acheter des dvd hors de prix ! C'est un cercle concurrentiel rien de plus. Le cinéma est et sera toujours là. Le dvd est et sera toujours là aussi. Acceptez la concurrence adaptez-vous et démarquez-vous !
    Mais vous n'acceptez pas que l'on se fasse plaisir sans payer ; dans ce cas là, faites payer youtube dailymotion et autre... cela veut dire que je dois payer 40 € pour regarder un film ?! Nous payons internet. Nous avons payé notre ordinateur !
    j'irai même plus loin :
    tu es assez habile pour écrire des commentaires, pour connaître zone telechargement. Je suis sûr à 100 % que t'en profite aussi !

  • sebclem le 08/07/2017 à 16:23

    "qu'est ce que cela peut bien faire qu'ils gagnent de l'argent du moment que ce n'est pas nous qui en donnons"
    => à votre avis, d'où vient l'argent qu'ils gagnent ? de pauvres gens qui cliquent sur des pubs qui les font tomber dans des pièges qui sont dénoncés sur Signal Arnaques !

    "Mais vous n'acceptez pas que l'on se fasse plaisir sans payer ; dans ce cas là, faites payer youtube dailymotion et autre"
    => non, non, je n'ai rien contre le streaming et le partage de fichiers en P2P gratuit. Par contre, les gens derrière Megaupload, T411 (ceux qui ramassaient, pas les bénévoles), et autres zone telechargement, je leur reproche de se faire du pognon sur le dos de pauvre gens qui se font pourrir leur PC et parfois voler par la même occasion. On peut être favorable au DL et avoir quand même une certaine éthique, non ?

  • pitt-bull le 08/07/2017 à 19:18

    ils peuvent faire des méthode douteuse mais je pence que c'et plus avec leur propre magouille donc a partir de là et du moment qui touche pas a notre compte bancaire c'et le plus important non déjà administrativement dans l'administration il y beaucoup de racaille genre grosse tète comme dans la vie civil pas tout le monde mais il y en a et le nombre de téléchargement que j'ai fait je regrette pas il y même des fois ou je prend rien pendant 1 mois sur zt ou autre et des fois je pend 1 film dans le mois donc l'arnaque que les site font il et masquer et même douteuse et je dirai même il peuvent faire ce qu'ils veulent et c'et même plutôt a la racaille gouvernemental de merde de réengager le naturel que leur hypocrisie genre on vas tout arranger et par derrière un gros doigts dans le cul et question pourquoi critiqué leur méthode c'et leur problème leur compte en banque pas le notre raison ou non de mon coté

  • soundkail le 09/07/2017 à 02:51

    Vive le téléchargement et ont vous encule les français comprendo ???
    Ensuite nique ta mère avec votre adopi de merde ...

  • Aussie le 09/07/2017 à 02:51

    @tous les relous de l'extrême
    Holala ils se font de l'argent sur le dos des pauvres gens qui cliquent.. gnagnagna... Arrêtez un peu vos conneries, ça fait des années que j'utilise ce genre de site et particulièrement celui-ci iol n'est jamais rien arrivé de fâcheux. Quand tu vas sur internet tu te protèges, tu fais gaffe et c'est tout, malheureusement la plupart des gens sont juste mal informés.
    Certes ils se font du pognon "facile" et tant mieux pour eux puisque ça rend les choses gratuites pour nous et ça donne à réfléchir ( à ceux qui le peuvent encore..) , c'est illégal juste parce-que le pognon ne va ni à l'état ni aux putains de grosses sociétés de musique ou de cinéma qui sont là aussi juste pour faire du fric. Un peu comme quand l'Etat voulait rendre imposable ce que tu pouvais gagner sur Blablacar... Ca n'est qu'un exemple parmi des millions que nous vivons au quotidien alors si tu veux dénoncer une arnaque tu ferais mieux d'aller t'occuper des accords de prix entre les FAI, les enseignes de la grande distributions, les lobbys pharmaceutiques etc.. au lieu de nous briser les couilles pour une des dernières libertés dont on peut jouir et qui ne porte aucun préjudice majeur à autrui.
    Sur ce, va boire ton verre de lait chaud devant le 20h de TF1 et oublie pas de protéger ton PC quand tu iras te masturber devant des pornos. Adieu

  • Saucisson le 09/07/2017 à 17:26

    OH MON DIEU CEST ILLEGAL IL FAUT TOUT DE SUITE LE SIGNALER SUR SINGAL ARNAQUES POINT COM OHLALA CEST DES MECHANTS CEST DE LILLEGAL MON DIEU

  • Kevin le 09/07/2017 à 19:25

    Pourquoi quand je tape zone téléchargement sur google, jarrive pas a le trouvé ?

  • jehannot le 09/07/2017 à 20:20

    dommage ce site a fait la joie de mes soirees il arnaque qui ??? les gros connards de ceux là je m'en bat les c..... bonsoir

  • sebclem le 09/07/2017 à 21:21

    @ tous les fans de ZT qui m'insultent ici : traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de tous les noms ne change rien au problème de fond. ZT, comme T411, fait de l'argent en s'associant avec des régies pub pas claires. Ils pourraient se contenter d'adwords (quoiqu'Adwords n'est pas parfait, mais c'est peut-être le moins mauvais là dessus) pour couvrir leurs frais et même plus. Ils choisissent en conscience ces méthodes douteuses uniquement pour s'en mettre plus dans les poches, ça ne m'étonne donc pas de les voir dénoncer ici. Même si pour ma part, ce n'est pas l'illégalité le problème, mais les pubs pour les arnaques.

  • pitt-bull le 10/07/2017 à 15:17

    a part les hypocrites et ou raciste de certains d'ici ils sont comme les grosse bouse des politiciens,justice et autres hypocrites entre je nique ...........ainsi que d'autres mots font partis des racistes autres merde que moi j'emmerde très gros ,les site téléchargements fait ceux qu'ils ont a faire et nous on prend ce qui nous plaie maintenant si certains ne sont pas content alors il ne télécharge pas points barre avec certains chargement j'économise environ 10 ou 30 euros selon l'hypocrisie du chiffre de taxe des hypocrites et zt ou pas il font ceux qu'ils font nous bouche fermer et on prend du moment que le soir ou la journée on se fait plaisir ou et le problème franchement question a l'auteur de ce site et pourquoi attaqué a chaque fois les sites qui nous fond plaisir on leur demande rien c'et eux qui bouge pas nous alors ou et le problème moi je remercie pleinement ce type de site sans eux la gratuité n'existerais pas pour les film,musique et autre alors donc ou et le problème sinon bien il y a des surfaces qui vendent et encore plus chère selon la taxe a qui on donne plus que le prix normal c'et a dire quasi rien voire même moitié prix ou moins encore alors et le problème et ici aussi il y a des pubs et pourtant vous dite rien là à part les sites de téléchargement

  • Jérôme le 12/07/2017 à 00:09

    @Kevin Tu ne le trouves pas car Google applique un filtre qui empêche l'affichage des sites de téléchargement illégal dans ses SERP : https://www.abondance.com/actualites/20141113-14421-google-pirate-filtre-contre-telechargement-illegal.html
    Vas sur Bing ou DuckDuckGo au pire...

  • Wayne le 12/07/2017 à 22:43

    Bon bah, c est pas que votre discussion m ennuie mais je vais aller me trouver un bon film à regarder sur zt, et merci aux createurs du site, je ne me sens en aucun arnaqué, c top!!!

  • Marie le 13/07/2017 à 08:41

    Mdr bon film ????

  • delirious le 13/07/2017 à 15:43

    @sebclem si tu es incapable de télécharger simplement sans cliquer sur les pubs à la con qu'on peut trouver à côté c'est ton problème mec. Tu as cru en une pub qui prétendait te faire perdre 15 kg en 2 semaines et tu t'es fait arnaqué ? Tant pis pour toi tu n'as qu'a faire attention et être prudent. Depuis que T411 n'est plus j'utilise ZT et je n'ai jamais eu de problème concernant les publicités intempestives il suffit simplement de regarder où l'on clique mec ton coup de gueule il est totalement inutile. Que les admins se fassent des thunes grâce à ça je ne vois pas où est le problème moi ce que je constate c'est qu'il y a du contenu de qualité et que je ne paye rien je vois pas où est l'arnaque. Il est très facile de contourner toutes ces publicités et si les plus naïfs se font avoir, ben tant pis pour eux, sélection naturelle =).

  • Gat le 13/07/2017 à 15:51

    Vous êtes une belle merde cher monsieur. :)

    Et en passant, Adblock ça existe.

  • Rampage le 13/07/2017 à 20:50

    ATTENTION, ME LIRE ATTENTIVEMENT. PRENEZ 1 MINUTE ET LISEZ TOUT ! CE SITE EN QUESTION -> https://www.zone-telechargement.ws/ ILS ESSAIENT D'ARNAQUER A LA CARTE BLEU ET AUTRES. QUANT VOUS ÉTÉS SUR LA PAGE D'UN FILM, REGARDEZ LES PHRASE EN HAUT DE LA PAGE DU SITE (EN ROUGE) > Ajouter un commentaire : (Pour ajoutez un commentaire vous devez désactiver adblock -> démonstration ) AU MOMENT OU VOUS DÉSACTIVEZ VOTRE ADBLOCK OU AUTRES, VOUS ALLER VOUS BALADER SUR LEUR SITE ET LA, MAGIE ET SURPRISE, AU MOINDRE CLIC, UNE NOUVELLE FENÊTRE S’OUVRE (toujours dans le thème ZT) AVEC POUR IDEES DE S'INSCRIRE SUR LE FORUM ZT, PUIS, UNE FOIS LE CHAMPS REMPLI.. ON VOUS DEMANDES VOTRE NUMÉROS DE CARTE BLEU ! OU BIEN, UNE AUTRE PAGE S'OUVRE ET VOUS DIT QUE VOTRE ORDINATEUR A DES VIRUS ET QU'IL FAUT APPELER UN NUMÉRO POUR QUE LEURS TECHNICIENS SE CHARGENT DU PROBLÈME. NE LE FAITE SURTOUT PAS ! SE SONT DES ARNAQUES VENANT DE CE SOIT DISANT NOUVEAU ZONETELECHARGEMENT PRUDENCE ! FAITE PASSER CE MESSAGE, C'EST UN CLONE A VRAIMENT ÉVITER. UN SITE DIGNE DE CE NOM NE FERAIT JAMAIS CELA. EN PLUS DE FAIRE DE L'ARGENT ET DE S'ENGRAISSER DE DIVERSE MANIÉRÉ, IL ESSAIENT DE VOLER LES PLUS NAÏFS D'ENTRE NOUS. QUI ARNAQUE UNE FOIS ESSAIERA D'ARNAQUER UNE SECONDE FOIS. SANS CITEZ DE NOM CAR SE N'EST PAS MON BUT, IL Y A PLEIN D'AUTRE SITES COMPLET ET PROFESSIONNEL DU GENRE. OUBLIEZ LE ZT QUE VOUS AVEZ CONNU, IL EST MORT. NE VOUS FAITE PAS AVOIR PAR LEUR PAGE CLONE ALLÉCHANTE. FAITE PASSER LE MESSAGE Zone Téléchargement = MALSAIN ET DANGER. (désolé pour les majuscules)

  • Yours le 13/07/2017 à 20:50

    Y'a t'il un hacker dans la salle pour que quelqu'un pirate le site "https://www.signal-arnaques.com" ?

    En effet, ce site est une belle balance.

    M. Hacker, lache toi sur signal-arnaques.com ;)

    Signal-arnaques, site pourri !

  • Yours le 13/07/2017 à 20:53

    Faut vraiment être un bleu pour rentrer sa carte bleu sur les pop up !!

    Vous venez de découvrir internet ou quoi ??

    Bande de nullos !!

    Si vous savez pas vous servir d'internet, ben rendez votre connexion, laissez ça pour les gens un peu malins !!

  • Rampage le 13/07/2017 à 21:07

    Avant de te faire passer pour un pseudo malin,
    Lis ^^ ! pour le coup, tu n'est pas si malin.
    Je parle bien pour les naïfs (et les jeunes).
    Q.I de bulot :)

    J'ai vu naître la mule et toi ?
    En 1990 j'avais mon 1er ordinateur a cassette et disquette, et toi ?
    Zone téléchargement avec des carte bancaire, c'est du jamais vu.
    Mais toi, mouton que tu est, oups, Charlie ? tu ne comprend rien.

  • Rampage le 13/07/2017 à 21:17

    Vous critiquez le mec qui poste l'article.
    Ou les mec qui avertisse mais le jour ou vous prendrais une carotte...
    Des larmes vous sortirais, typique mentalité Française.
    Je sais tout, je suis le boss.
    On voit le résultat, des élections tout comme l’impact du Terrorisme en France.
    Mais au final, c'est des larmes.
    Vous venez baver sur ce Mec alors que dans le font, vous êtes juste des petites crapule.
    Des gangster kleenex, une fois chopé ou carroté, sa pleur.

    ZT était un grand Site Tout comme REDLIST de rédarch avant lui.
    ZT N'est plus, maintenant, c'est tenu par des gens qui vous rendent service en surface mais...
    Vous la mette profond "en profondeur" pas mal la phrase non ?
    Et pourtant si réaliste.
    Mon final ? Charlie / Marrionette / Victime / Moutons, c'est la même.
    Toi même tu sais.

  • Red91 le 14/07/2017 à 01:37

    Ferme ta gueule

  • Julie le 14/07/2017 à 12:05

    Pourquoi il devrais se taire ?
    Je vois que ce site attire pas mal de cafards.

    @Rampage, Même si tes propos sont extrême, je te donne raison.
    Pour revenir a ton avertissement..
    J'ai essayée de voir sur ce fameux site et effectivement, tout est juste.
    Merci pour les infos, je passerais le message a toutes mes connaissance.
    RiP ZT comme Red mais bon, il y a pleins d'autre sites.
    Liberty land / FreeTelechargement / DdlFr / MegaDdl et j'en passe

  • Topinou le 14/07/2017 à 13:44

    @Yours. Oui il y en a plein ici des hackers :
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/67822
    https://www.signal-arnaques.com/en/scam/view/67609

    Tu peux les contacter, ils feront quelque chose pour toi !

  • sebclem le 14/07/2017 à 13:53

    @delirious : je ne parle pas pour moi, on est sur un site communautaire ici. Si les pubs frauduleuses sont présentes, et si elles rapportent tant d'argent aux gens qui gèrent ZT, c'est bel et bien que des tas de personnes se font prendre. Vous les considérez comme des imbéciles, c'est très bien, mais voler un imbécile reste un vol... et c'est justement ce qui est dénoncé ici. Encore une fois, ZT pourrait parfaitement continuer à exister sans ces techniques là. C'est simplement la rapacité de ses responsables qui les pousse à utiliser ces méthodes. Vous vous faites le chantre du téléchargement libre, mais vous semblez en fait bien mal la question : les gens qui pratiquent le partage de fichiers de manière communautaire, libre et éthique, ça existe.

  • Steph le 14/07/2017 à 15:01

    ZT (ws) est tenue par des Africains,
    Vous savez, ceux qui appel des gens et leur font croire monde et merveilles.
    Du genre fait moi confiance et donne ton numéro carte bleu.
    J'ai fait comme dit au dessus et en effet, sous l’apparence de ZT Forum, ils demande les numéros de la carte bleu et l'ancien ZT n'aurait jamais fait ce genre de choses.
    Il faut être un idiot ou néophyte pour accepter de donner ses numéros.
    Mais ce genre de combine marche et les noob's se font avoir.
    Question principe, ce ZT clone est mauvais dans l'âme.
    Une fille au dessus de moi vous donnent des noms de sites, allez y.
    (sans problème de pub ou autres choses)
    @Julie, Merci
    @SebClem Merci d'exister et de t'exprimer aussi bien.
    @Rampage Merci d'alerter pour ce genre de sites douteux.
    @Aux autres rageurs, merci de montrer votre mentalité mauvaise, grace aux gens comme vous, ont se rend bien compte que la mentalité des gens sur le net est une copie conforme de la mentalité globale du monde, 30% de gens bien et 70% de raclures égoïste malsaine trompeuse irrespectueuse individualiste mégalo et j'en passe....

  • Steph le 14/07/2017 à 15:09

    https://www.portail-de-la-gratuite.com/partage-de-fichiers/piratage/sites-pirates/

    Sans le vouloir, je suis tombé sur ça.....
    Il y a du bon et du bof.
    Comme j'aime partager, cadeau..

    https://www.portail-de-la-gratuite.com/partage-de-fichiers/piratage/sites-pirates/

  • jehannot le 15/07/2017 à 21:22

    arnaque ou pas ca m'arrangeait bien de tele charger a petit prix comparez a ce qui se passe en haut lieux...alors vos etats d'ame me font rire ...bisounours et cie on se fait entuber depuis notre naissance ....reflechissez....

  • Rampage le 15/07/2017 à 21:30

    Pour les états d'âme, je m'en bas les couilles.
    Mais pour se qui est de se faire entuber depuis la naissance, c'est exactement ça.
    Bien parlé.
    Pour se qui est de ta 1ere phrase, pourquoi tu parle au passé ?
    Tqt, il y a d'autre endroits sérieux pour ddl.

  • Zouby le 15/07/2017 à 22:02

    @ Rampage : "Tqt, il y a d'autre endroits sérieux pour ddl."... Ah oui, lesquels ?

  • Texxx le 16/07/2017 à 12:18

    "Liberty land / FreeTelechargement / DdlFr / MegaDdl et j'en passe"

    Désolé mais plusieurs de ces sites sont bourrés de pubs pop up, autant voir davantage que zt.
    Bon après faut pas être neuneu non plus, faut le faire pour lacher son numero de cb comme ça sur une pub plus que douteuse.

    Tout le monde est au courant que la tres grandes majorités des sites de download sont bourrés de pubs cachés, faut juste prendre adb, c'est plus que nécessaire.

    Et encore l actuel zt est bien moins bourré de pubs que l'était wawamania

  • Jason le 16/07/2017 à 20:52

    Je me souviens sur T411, c'était parfais également l'enfer ! Pourtant j'avais le bloqueur de pop-up de Kaspersky...

  • kaneki le 17/07/2017 à 10:04

    ZT.ws est un très bon site il suffit d'avoir adblock et de ne pas cliquer n'importe ou(de la pub il y en a sur tous les sites).
    Je n'ai jamais eu de problème avec ce site.

  • Winston le 17/07/2017 à 10:12

    @Keneki +1 Oui c'est vrai il y a de la pub sur tous les sites, c'est juste qu'elle est particulièrement pourrie sur celui là. Il faut le savoir c'est tout... Games of throne est dispo ?

  • JC le 17/07/2017 à 22:08

    Pfff debile c'est en rien une arnaque, l'arnaque c est de payer 20€ un dvd qui a deja raporté des cetaines de millions a son producteur

  • Cpafo le 18/07/2017 à 18:53

    Autant de poésie sur une seule page .... quelle bonheur :o))

  • viveleDL le 21/07/2017 à 03:48

    L'auteur du post est un gros débile consanguin il a du se faire arnaquer sur un site du genre et du coup il veut fermer ZT qui est l'un des plus connu . Mec arrête de dire de la merde, y'a aucune arnaque sur ZT , pas de virus ni de demande de dons ou autres !
    Certes les régies publicitaires certaines sont moisies mais c'est pas ZT qui choisie quoi afficher tu trouves ces même régies partout sur le web et mème sur des sites bien connus et " clean "
    Après si t'es fâché parce que y'a le dernier film a la mode et que tu la payer 30€ c'est ton problème si t'es un pigeon, mais continu a engrosser ces pourris qui font des milliards et viens pas faire chier les autres

  • viveleDL le 21/07/2017 à 03:56

    Et lol quoi quand on lit les commentaires, les mecs veulent faire les malins , ouai moi je télécharge je suis un pirate de ouf ! Mais en fait c'est des gros noob qui click sur tout ce qui bouge et se retrouve infester par tout les trous :-)

    Utiliser un bloqueur de pubs, un anti tracker et vous n'aurez pas de soucis

    Et quitte a signaler une arnaque, je vous aide et vous donne la plus grosse en france >> l'état

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est un moteur de recherche qui référence les Arnaques dénoncées sur Internet. Plus de 219000 Arnaques référencées sur plusieurs sites internet spécialisés sont accessibles lors de recherches par mail. Les informations détaillées des fraudes et escroqueries sont affichées en cliquant sur les résultats : Type, Email frauduleux, Numéro de téléphone, Texte utilisé par le fraudeur, Commentaires...

Que vous soyez Victime, « Chasseur » d’Arnaque ou simplement à la recherche d’informations, Signal-Arnaques vous apportera les informations nécessaires.

Vous pouvez signaler une Arnaque par le biais d’un formulaire ici.

Si vous voulez obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter notre Guide des Arnaques.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol