Autre arnaque : lieutenant.delage.patrick.emil10@outlook.fr Patrick DELAGE

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date17/07/2017
Email frauduleuxlieutenant.delage.patrick.emil10@outlook.fr
Pseudonyme utiliséPatrick DELAGE
Contenu de l'arnaqueMes salutations à vous Moi c’est Mme Laurence je suis sur ce forum pour partager mon expérience.

Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Christian Paulin avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque.
Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 29.000 euros. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir pas le biais d’un ami le contact de l’inspecteur DELAGE PATRICK EMIL de la Division de l’interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie,de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon.
veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : ( lieutenant.delage.patrick.emil10@outlook.fr )

Cordialement à vous Mme Laurence Verlet (jp1perrin@gmail.com)
Votre Commentaire / Vos ExplicationsMoi qui pensait avoir référencé toutes ces arnaques dites "interpol", j'y arriverai !
Pour en Savoir +Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
A découvrir: Fonctionnement de l'Arnaque "Paypal"
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Fraud Watcher/Advisor le 18/07/2017 à 13:09

    Faux témoignage bidon parmi tant d'autres posté par l'escroc lui-même sur le NET en se faisant passer pour une soi-disant victime d'une arnaque et d'un (faux) lieutenant de police dans le seul but de vous soutirer votre propre argent auprès des personnes déjà victimes d'une arnaque ou d'escroquerie en tout genre.

    Les escrocs utilisent les forums peu regardants sur le contenu des messages laissés pour diffuser des messages dans lesquels, témoignages à l’appui, ils promettent un remboursement pour les personnes s’étant fait arnaquer sur internet.

    Les approches sont variées, comme vous pourrez le constater dans les exemples fournis, mais tous les messages invitent à contacter une personne par le biais d’une adresse e-mail.

    Il est assez facile de repérer l’arnaque car les adresses e-mail ne font pas très sérieux : Interpol ou Western Union n’utilisent pas d’adresses gmail, yahoo, hotmail, outlook, ymail, cyberservices.com, rocketmail.com, live, etc... !

    Cependant, on peut constater que certains des messages sont rédigés dans un assez bon français, et on pourrait vite s’y laisser prendre.

    Mais ne vous laissez pas avoir ! Tous ces messages sont des approches pour vous arnaquer et ces propositions d’aide se transformeront rapidement en demande d’argent, que vous devrez fuir absolument.

    POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES FAUSSES VICTIMES DE L'ARNAQUE A L'ESCROQUERIE : QUAND LES ESCROCS JOUENT AUX GENDARMES...

    Je vous invite à lire cet article très complet posté sur ce site de référence à la matière sur ce sujet pour info, il suffit de cliquer ce lien URL ci-dessous :... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol