Autre arnaque : info@inter-fairs.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date21/07/2017
Email frauduleuxinfo@inter-fairs.com
Url / Site internetWww.inter-fairs.com
Contenu de l'arnaqueCourrier me réclamant une somme de 1250.58 ils ont fait un montage avec mon inscription a equitalyon ils ont mis ma signature sur une insertion publicite dans un magazine
L adresse est international fairs directory lisbon portugal mail info@inter-fairs.com
Bien cordialement
Votre Commentaire / Vos ExplicationsPouvez vous faire quesue chose pour qu'ils arretent de m envoyer des relances de plus en plus désagréable
Merci d avance
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/29376 (95 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/121664 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/156487
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/155680
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • christine le 05/06/2018 à 12:22

    Je suis moi aussi victime de cette société qui actuellement me relance par l'intermédiaire d'une société de recouvrement installée en GRECE !

    Etes vous concernés ?
    Je serai contente d'échanger avec ceux qui sont dans ma situation.

    • emi85le 05/06/2018 à 12:36

      Je ne suis pas concerné par eux. Je peux néanmoins vous dire, qu'en France il est illégal de passer par les services d'une société de recouvrement basée à l'étranger. Qui plus est, une société de recouvrement, ne peut agir que s'il y a eu un jugement, sinon ils n'ont pas le droit de le faire. Veuillez donc leur envoyer un courrier en recommander avec accusé de réception, pour leur signaler que leur société de recouvrement n'étant pas en France et vu qu'il n'y a eu aucun jugement, ils ne peuvent donc rien faire. Envoyer aussi un recommander avec accusé de réception à la dite de société de recouvrement grec. Et bien entendu portez plainte contre eux.

    Répondre
  • emi85 le 05/06/2018 à 12:31

    Non ce site ne peut rien faire du tout. On peut juste donner des conseils et signaler les arnaques. Par contre vous avez écrit, qu'ils ont fait un montage de votre inscription a equitalyon et qu'ils ont mis votre signature sur une publicité, je vous conseils donc, de prendre toutes vos preuves et d'allez en URGENCE porter plainte pour harcèlement et usurpation d'identité.

    Répondre
  • Xavier le 30/11/2018 à 12:29

    Je suis dans le même cas, je suspecte l'utilisation de documents antérieurs. je vais donc en ce qui me concerne porter plainte.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol