Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque financière
daniel.mader@vendome-logistique.com +33159393788 Daniel Mader
Date | 30/10/2023 |
---|---|
daniel.mader@vendome-logistique.com | |
Pseudonyme utilisé | Daniel Mader |
Téléphone | 01 59 39 37 88 |
Contenu de l'arnaque | Vendôme logistique propose d'investir dans le stationnement de bornes de recharge de véhicules électriques. Le rendements mensuel est 19%. Selon le contrat l'investisseur peut retirer ses fonds au bout de 3 mois sans frais, sauf qu'en réalité ils demandent de leur verser encore une taxe de 30% de la somme investie. |
Commentaire / Explications | 41000€ a été versé aux arnaquers, impossible de récupérer la somme. La plainte a été déposée à la police judiciaire. La demande de faire rappel des fonds a été envoyé à la banque émettrice.
|
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
krystof aleksandrowicz le 17/03/2024 à 17:26
arnaqué de 5000 €
Date d'expérience : 17 octobre 2023