ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Autre arnaque
dgsconsulares@cancilleria.sre.gob.mx Service remboursement dgfip

Date23/11/2023
Emaildgsconsulares@cancilleria.sre.gob.mx
Pseudonyme utiliséService remboursement dgfip
Contenu de l'arnaqueDéclaration des revenus : le service de correction en ligne est ouvert !

Bonjour,

Votre avis d’impôt sur le revenu est désormais disponible, ou le sera prochainement, au sein de votre espace particulier sur impots.gouv.fr.

Vous avez constaté une erreur ? Oublié de déclarer un revenu ou une réduction d’impôt ? Vous avez besoin de corriger votre déclaration ? Rendez-vous dans votre espace particulier, à la rubrique « Accéder à la correction en ligne » dès aujourd’hui. Ce service restera ouvert jusqu’au 6 décembre 2023.

Pour toute information, utilisez la rubrique « Questions ? » en bas de la page d’accueil du site ou, si besoin, la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier.

Nous vous remercions de votre attention.

La Direction générale des Finances publiques

Accéder à mon espace
Commentaire / ExplicationsMessage frauduleux.


Date d'expérience : 23 novembre 2023

Pièce(s) jointe(s)
  • Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes
    • Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .