ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
jonakbrandshop.com

Date27/11/2023
Pseudonyme utiliséJonak
Url / Site internethttps://jonakbrandshop.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaqueBien plus que de simples chaussures, Jonak, c'est avant tout l'histoire de liberté, d'un terrain de jeu créatif et d'amour du partage d'idées.

Cette histoire commence rue Saint-Placide, à Paris, en 1964, lorsque Marcel et Josette Nakam ouvrent leur première boutique de chaussures. C’était une époque où tout était possible – dans la société, dans la mode, dans l’art. Une époque remplie de bouleversements, de révolutions et d’envie de croire. C'était les années soixante. Et c'est à cette époque qu'émerge à Saint-Germain-des-Prés une vision de l'artisanat de qualité, du goût du beau et de la sincérité.

Aux côtés de Marcel, dans la petite boutique du 26, se trouvaient son épouse Josette, qui se distinguait par son élégance et sa force, et son fils Joseph, qui ignorait encore qu'il construirait pierre par pierre l'un des plus beaux monuments de France. grands de la chaussure. En choisissant le nom « Jonak », mélange de leur prénom et du nom de famille Nakam, Marcel a scellé le destin de son entreprise : Jonak est et restera une entreprise familiale.

À la mort de son père, Joseph, aujourd'hui l'aîné de trois garçons, intervient pour assurer la continuité des activités de l'entreprise. C'était un visionnaire à l'approche sobre, créatif et appliqué, avant-gardiste et réaliste. Pour Jonak, il imaginait une philosophie qui trouvait un heureux équilibre entre la qualité du travail, une simplicité bien pensée, une création inspirée et un prix juste. Il fait partie de ces humbles personnalités dont l’envie de réussir est dictée uniquement par la volonté de bousculer le statu quo fondé sur un ensemble de valeurs authentiques. De petites victoires en entraînent d'autres, et la marque connaît un grand succès dans les années 1990, ouvrant une trentaine de points de vente dont un flagship store au 70 rue de Rennes à Paris.

C'est en pensant aux heures passées dans cette boutique symbolisant l'essor de la marque durant leur enfance que Marcel et Lisa, deux des quatre enfants de Joseph, ont décidé de monter à bord et de travailler aux côtés de leur père en 2012. Ils ont emmené avec eux le changement numérique et le désir d'insuffler à Jonak la contemporanéité qui l'a toujours façonné. Ainsi, le respect de l’artisanat s’est allié à des collaborations de pointe, permettant d’exprimer le concept expérientiel des magasins et de voir la marque se développer en ligne et à l’international.
Commentaire / ExplicationsOn arrive sur ce site via une pub qui annonce le black friday sur des chaussures Jonak.
On pourrait se laisser avoir par l'offre qui est alléchante, mais ce n'est pas un site officiel contrairement à ce qu'il y a de noté en page d'accueil.
Les prix sont trop bas par rapport au site officiel.
On ne retrouve pas les informations légales comme sur le vrai site....

Pièce(s) jointe(s)
  • site https://jonakbrandshop.com/
  • chaussures en vente
  • page conditions
Pour en Savoir+
Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .