ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque emploi
ramon51598@doudongxxi661.org Danica

Date14/12/2023
Emailramon51598@doudongxxi661.org
Pseudonyme utiliséDanica
Contenu de l'arnaqueJe m'appelle Danica, une recruteuse chez Adecco, nous recherchons localement une personne âgée de 18 ans et plus pour aider les développeurs d'applications à optimiser leurs applications et à télécharger du contenu afin d'augmenter la visibilité, l'exposition et les téléchargements d'applications.

Cela aide les applications à obtenir un meilleur classement dans l'App Store. Travaillez 5 jours par semaine, 60 à 90 minutes par jour, dans des horaires et un lieu de travail flexibles (vous pouvez utiliser un ordinateur et un téléphone portable), et gagnez 100 à 500 euros par jour une fois terminé.

Travaillant 5 jours par semaine, le salaire de base est de 800 euros,

Pour plus de détails sur le poste, veuillez contacter l'employeur sur WhatsApp: +33635734961
Commentaire / Explicationsj’ai reçu ce message par Imessages sur iphone a travers une adresse mail, vraiment très bizarre. j’ai alors vérifié avant de signaler si des personnes avait déjà reçu ce type de messages et effectivement j’ai des trouve une personne qui a signalé ce message. La personne crée des groupes par messages avec plusieurs numéros de téléphone regardez bien sur la pièce jointes en dessous il y’a marqué qu’il y’a 10 personnes dans le groupe

Pièce(s) jointe(s)
  • Pour en Savoir+
    Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .