ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque emploi
+33644635750 Pôle emploi - one-bookingline

Date18/12/2023
Pseudonyme utiliséPôle emploi - one-bookingline
Url / Site internetwww.one-bookingline.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone06 44 63 57 50 (Infos / Score de risque)
Contenu de l'arnaque"Notre entreprise recrute des travailleurs à distance pour des hôtels du monde entier, ce qui vous permet de planifier votre travail de manière flexible et ne nécessite que 30 à 50 minutes par jour. Le contenu du travail comprend principalement des tâches de réservations simples, l'augmentation du flux de clients et le fait d’être détendu et heureux.
L’âge requis pour travailler doit être supérieur à 22 ans et le salaire est très généreux. Vous pouvez toucher 100 à 700 euros par jour et il peut être versé sur votre compte le jour même. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter nos employeurs via WhatAp.
WhatApp : +33644635750"
Commentaire / ExplicationsPremier contact par WhatApp, de pôle emploi sois disant.
Propose un emploi à distance de réservation hôtelière.
J'ai volontairement contacter le numéro, je sais bien que pôle emploi ne nous contact pas par SMS en laissant un numéro de portable à joindre...
Aussi référencé sur le site Canadien Fraude-Alerte, et d'après la conversation, on vous demande au final de déposer des fonds sur une plateforme cryptomonnaie, et vous ne reverrez pas votre argent.
Aucune info clair sur l’employeur, la rémunération, et même le statut dans l'entreprise.
Il/elle se fait passer pour un employé d'une "succursale" de Booking, ici en Italie.
Le salaire est en sois disant USDT. Et pour pouvoir effectuer ses "tâches2 ils faut avoir 101 USDT à investir pour démarrer une cessions, bref plus rien à voir avec le travail de réservations initial !
Je joins 3 photos de la conversation, je ne peux malheureusement pas en mettre plus, ensuite j'ai essayé de confronté la personne à ma lucidité face à leur arnaque, mais rien à faire !

Pièce(s) jointe(s)
  • Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes
    • Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .