Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque téléphonique
+33668355595
Date | 22/12/2023 |
---|---|
Téléphone | 06 68 35 55 95 (Infos / Score de risque) |
Commentaire / Explications | Démarchage pour faire des travaux de renovation énergétique a 1 euros en tant qie agent de l anah.
|
Thématique(s) liée(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Huguecapttj le 18/06/2024 Ã 10:51
Un homme me propose une pose de panneaux photovoltaïques, il se connaît pas son propre métier et il s'avère que c'est en réalité une arnaque. Le mec fini par m'insulter quand je refuse poliment la pose de panneaux.
up votedown vote
Signalement #774104 le 24/06/2024 Ã 09:45
Arnaque panneau photovoltaïque
-------------------
Ce numéro m'appel, me demande si je suis intéressé par des panneaux. Je lui répond que oui mais que je suis déjà en démarche avec une entreprise locale. Immédiatement il se met à m'aboyer dessus en me disant, je cite "C'est de la merde les panneaux solaires! C'est hyper polluant!". Le bouton rouge de mon téléphone à fait son office…
up votedown vote
Sabine le 28/06/2024 Ã 08:38
Une personne se présentant sous le nom de M. GAUTIER me dit que j'ai fait une demande de renseignement pour des panneaux photovoltaïques. Je lui réponds que non, et me rétorque espèce de mitho. Je lui demande "vous êtes qui? " Sur ce il me réponds un "Ta gueule" et raccroche
up votedown vote
michael le 05/12/2024 Ã 04:44
La meme chose je me suis fais insulté parce que je lui ai répondu que cela ne m'intéressait pas.
up votedown vote
Mah le 05/12/2024 Ã 09:58
Comme pour les autres personnes qui ont laissé un commentaire ici, ce numéro m'a appelé "à propos de ma demande pour des panneaux photovoltaïques". Je lui dis : "je vais vous demander de supprimer toutes les informations que vous avez sur moi de vos bases de données", ce à quoi il répond agacé "OH vous me dites tous la même phrase ! Faut arrêter avec ces conneries !!" avant de me raccrocher au nez. J'avoue que sa réaction m'a fait rire. Détendez-vous m'sieur l'arnaqueur. :D