Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque emploi
+33745548735 +wa.me/33745548735
Date | 25/12/2023 |
---|---|
Pseudonyme utilisé | +wa.me/33745548735 |
Téléphone | 07 45 54 87 35 (Infos / Score de risque) |
Commentaire / Explications | Bonjour! Nous avons remarqué que votre expérience professionnelle et votre CV ont été recommandés par plusieurs agences de recrutement en ligne. C'est pourquoi nous aimerions vous proposer un emploi à temps partiel que vous pourrez exercer pendant votre temps libre. Notre travail est simple : il vous suffit de consacrer 60 à 120 minutes par jour pour accomplir le travail. Il n’y a pas de limite de temps et vous pouvez réaliser l’évaluation à domicile. Le salaire journalier varie de 100 € à 1 000 €, tous les salaires sont payés le même jour. Si vous souhaitez participer, merci de nous contacter via WhatsApp : +wa.me/33745548735 (Remarque : vous devez avoir plus de 20 ans)
|
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
nonpub1 le 25/12/2023 à 13:47
En france on n'embauche pas sans un certains formalisme.
Ici on va surement vous expliquer qu'il faut passer des commandes pour faire monter le score de sites internet et qu'en fois fait on vous rembourse l'argent et on vous paye . La loi interdit de demander à un employé de payer de sa poche pour le reste :
L'idée de ces escrocs est toujours la même :
Proposer un emploi ne demandant pas de qualification particulière mais permettant de justifier d'une dépense : uniforme, matériel de mise sous plie, outil de jardin.
Choisir des demandeurs d'emploi est un peu ancienne pour sélectionner des personnes dans le besoin.
Expliquer ensuite au futur "employé" qu'il faut mettre les chose en place avant l'arrivé de "l'employeur" ou acheter du matériel pour travailler. On va vous fournir l'argent nécessaire et même l'IBAN du fournisseur ! (on se demande bien pourquoi puisqu'il peut vous verser de l'argent l'employeur ne paye pas directement ses fournisseurs) et une somme arrive qui vous permet de payer le nécessaire et même d'en garder un peu pour vous. Dès ce versement votre "employeur" met la pression pour faire les achats. Il faut verser de suite l'argent au fournisseur. En effet il y a urgence car le versement est en fait un chèque volé et l'argent va disparaitre de votre compte dans quelques jours et ce que vous aurez versé au "fournisseur" sera perdu.
Au passage "l'employeur" n'aura pas manqué de vous réclamer quelques copies de documents officiels qui lui p... Lire la suite