ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque site annonce
albafrancisca1961@outlook.com Alba Francisca Estrella

Date31/01/2024
Emailalbafrancisca1961@outlook.com
Pseudonyme utiliséAlba Francisca Estrella
Url / Site internetseloger.com
Contenu de l'arnaqueÊtes-vous toujours intéressé par mon appartement situé au : 8 Av. de la République , 92400 Courbevoie ?
---------
Bonsoir,

Je m'appelle Alba Francisca Estrella - et je suis propriétaire de l'appartement - 2 chambre, 2 salle de bain - 70 m2 , très lumineux, dans un quartier calme et de bons voisins.
Mon mari et moi avons acheté l'appartement comme investissement en 2019. L'appartement peut être loué pour un minimum de 2 mois à un maximum de 10 ans, mais je préfère le louer à long terme.
L'appartement est comme vous pouvez le voir sur les photos : https://myalbum.com/album/PdBwKSCrjGJLcW/. Les charges (place de parking, frais de communauté, eau, gaz, électricité, internet Wifi, etc.) sont comprises dans le prix de 700 euros/mois. Je demande également un dépôt de garantie de 1'000 euros.
L'appartement sera soigneusement désinfecté par une entreprise de nettoyage professionnelle avant d'être loué.

Tout d'abord, j'aimerais en savoir plus sur vous (âge, que faites-vous), combien de personnes habiteront l'appartement et pour combien de temps ? J'ai toujours loué mes propriétés via Booking.com car c'est une entreprise de profil. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé, et je vous guiderai tout au long du processus de location.

P.S: J'espère que vous comprenez le texte, car il a été traduit sur Internet. Pour une meilleure communication, veuillez répondre en Anglais, si possible. Nous sommes un couple Espagnol, au fait :)

Cordialement,
Alba
Commentaire / ExplicationsArnaque appartement meublé à louer 700€.
Apparaît plusieurs fois, disparaît et reapparaît sous un autre nom.

Pièce(s) jointe(s)
  • Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes