Site internet frauduleux : gadgetechtrends.com contact@gadgetechtrends.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date27/08/2017
Email frauduleuxcontact@gadgetechtrends.com
Pseudonyme utilisé gadgetechtrends.com
Url / Site internetgadgetechtrends.com
Contenu de l'arnaquec'est une pub sur un boitier ( streambox TV) censé pouvoir accéder à plein de films et series sans passer par sa box.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ'ai commandé 2 boîtiers hier le 25/08/2017 et je viens de m'apercevoir que c'est une arnaque et que je ne recevrai jamais rien d'après ce que j'ai lu
Il y a t'il un recours pour ce faire rembourser
Merci
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/72858 (14 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/73476 (9 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/77029 (4 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/75167 (12 commentaires)
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

30 COMMENTAIRES


  • pascalou81000 le 27/08/2017 à 16:39

    Achat fait le 9 juillet toujours rien reçu malgré les mails envoyés ..
    Nous vous remercions pour votre achat.
    1er courrier
    Nous souhaitons que vous attendez vos nouveaux produit avec impatience! Votre commande quittera notre dépôt dans quelques jours, et vous allez recevoir un email avec plus de détails sur la livraison. Veuillez patienter jusqu'à 16 jours ouvrables, le temps que votre commande arrive. La douane peut causer du retard à la livraison.
    Bonjour 2ème courrier le 9 aout 1 mois après la commande .
    Vous allez recevoir un mail de DHL confirmant l’envoi avec un code de suivi de livraison dans les prochains jours.
    La livraison peut prendre de 2 à 6 semaine.
    Merci pour votre compréhension.
    Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement,
    Service Clients

    Répondre
  • jo le 27/08/2017 à 16:50

    POUVEZ ME DIRE OU SE CONNECTER POUR RECLAMER MA BOX

    Répondre
  • pascalou81000 le 28/08/2017 à 15:24

    Bonjour a cette adresse que j'envoi mes courriers de réclamation
    contactfr@gadgetechtrends.com
    aujourd'hui j 'ai reçu ce mail en réponse de ma réclamation d'hier
    Bonjour
    C'est un simple retard de livraison qui pourrait être dû au blocage des colis à la douane pour le contrôle.( encore une fois on me ballade ) je n'y crois plus ...

    Répondre
  • m-claire le 02/09/2017 à 13:42

    je n'ai toujours pas reçu ma commande du 03/08/2017, pas moyen de joindre la société, c'est douteux...il y a un N°de commande et tout un baratin.comme le précise Pascalou81000

    Répondre
  • Jacques le 09/09/2017 à 12:47

    J'ai passer la commande de la tv stream box le 08/08/2017 le compte à été débité ils ont dit d'ici 16 jours j'aurai ma livraison jusqu'à ce jour rien du tout je pense que c'est l'arnaque faites attention ils m'ont prélevés 113.94 euros

    Répondre
  • GERARD le 10/09/2017 à 12:03

    IDEM QUE TOUT LE MONDE
    ARNAQUE

    Répondre
  • michel le 14/09/2017 à 16:42

    commander depuis le 13/07/2017 toujours rien recut , malgrés les messages envoyer patienter blocage en douane , vous aller recevoir un message d'ups et la le dernier message ils repondes plus ca pue l'arnaque surtout n'acheter plus rien a ses petits voyous

    Répondre
  • pascalou81000 le 15/09/2017 à 15:08

    Bonjour a tous
    Nous sommes le 15 septembre pour une commande passé le 9 juillet .. Vous imaginez si ce n'est pas de l'arnaque alors comment appeler sa ??? Nous nous sommes fait ni plus ni moins voler , nous avons demander un remboursement courrier fait le 28 Aout . Réponse du 30 Aout .Votre commande sera annulée et remboursée par le service concerné dans les plus brefs délais. Merci de noter que le remboursement peut prendre de 5 à 18 jours avant apparaître sur votre carte bancaire, étant effectué par un autre service.
    Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement,
    Service Clients
    Si vous lisez bien la réponse eux disent qu'ils vont annulé la commande donc au 30 Aout et lors de tout mes mails de réclamation soit disant que la commande était partie ?? Encore des mensonges . Je vous tiens au courant si jamais je reçois le remboursement mais j'en doute .

    Répondre
  • Pifous le 16/09/2017 à 15:12

    Bonjour,

    J'ai passé cde et le prélèvement a été fait sous 3 jours, j'ai annulé 2 jours aprés mais trop tard. et pas de nouvelles.

    Répondre
  • mino le 25/09/2017 à 16:09

    bonjour effectivement grosse arnaque commande faire le 4/8/17 après réclamation recu message identique à Pascalou!!! reçu aujourdh'ui le boitier à l'arrivée du facteur 28,99 euros à régler au facteur belle surprise , de plus la notice est en anglais impossible pour moi de faire la mise en route , j'ai quand même essayer car d'après leur pub tout paraissait simple avec les chaines supplémentaires gratuites ,,rien ne fonctionne j'ai toujours que les chaines TNT surtout ne commandé pas

    Répondre
  • pascalou81000 le 25/09/2017 à 17:59

    Bonjour
    Enfin boitier reçu mais pas simple d'installation , pas vraiment de chaines gratuites , je n'ai que les chaines de la TNT et SFR ...

    Répondre
  • kiki le 26/09/2017 à 16:12

    Idem pour moi commande le 16 août deux mails envoyé depuis toujours la même réponse (en cours) me dit-on grosse arnaque

    Répondre
  • peppo le 27/09/2017 à 15:25

    QUELLE est l'adresse de ce site internet ou de leur boutique ?
    J'ai très envie d'aller les voir.
    Moi aussi j'attends depuis le début août.

    Répondre
  • Alain le 12/10/2017 à 19:59

    Bien reçu une Android box, inutilisable, malgré de nombreux mails, queques réponses évasives. Depuis, silence radio. je ne peut que pleurer sur mes 80 euros

    Répondre
  • Guysan le 13/10/2017 à 18:53

    Il m ont prélevé deux fois et m ont remboursé une commande l autre j attends.....plus aucune réponse depuis 2 mois ou la commande à étais aites

    Répondre
  • pascalou81000 le 13/10/2017 à 22:56

    Comme Alain nous n'arrivons pas a faire fonctionner la box

    Répondre
  • c le 07/11/2017 à 07:50

    j'ai commander 1 TV Stream Box HD et j'ai reçus un produit( android tv box 4k ultra hd 9 jour après ce produit correspond pas a ma command c'est de l'arnaque je pense aller voir le service des fraudes

    Répondre
  • muriel le 15/11/2017 à 12:20

    I ordered two backpacks 5 weeks ago and I have not received them. They were charged to my VISA and have clearly not even been sent. I have cancelled my order and am waiting for a reply. If I do not received my refund immediately, this company is clearly a fraud.

    Répondre
  • riton le 19/11/2017 à 09:43

    il s'agit bien d'un site frauduleux pratiquant l'arnaque à outrance; pour ma part j'ai commandé 2 sacs Nomad pour 110€ auquel se rajoute au dernier moment avant valider le paiement (15€ soit disant pour la garantie); avez vous connaissance d'une adresse, si oui me la transmettre, merci

    Répondre
  • rockwolf le 21/11/2017 à 02:21

    compre unas mochilas desdee el 12 de octubre y a la fecha solo me envian correos disculpandose y no he recibido mis productos, este es uno de los correos que me envian:
    Entiendo su enojo, como le mencioné anteriormente, tuvimos problemas con la empresa que se encarga del transporte. Le puedo ofrecer enviarle un artículo extra de regalo, a modo de compensación por la espera. Aguardo su respuesta para solicitarlo a administración
    Saludos cordiales.-
    Maria M
    Equipo de Gadget Tech Trends
    esto es un fraude


    Répondre
  • anto le 24/11/2017 à 06:07

    Bonjour,
    Effectivement, au plus le temps avance, au plus mes doutes grandissent (dommage, j'aurais dû consulter ce site avant de valider mon achat, en l'occurrence 2 sacs à dos BackPack). Dernière surprise en date, le montant débité de ma carte bleue ne correspond pas à la facture : 129,43 euros pour un montant théorique de 125 euros.... Je ne sais même pas comment il est possible de prélever plus que le montant de la facture. Non seulement je crains de ne rien recevoir, mais j'espère aussi que d'autres mauvaises surprises (nouveaux prélèvements) ne vont pas intervenir...

    Répondre
  • anto le 24/11/2017 à 06:09

    Oups.... Suite de mon message....
    Avez-vous une idée de l'organisme à solliciter sur ce type d'arnaque ?
    Merci pour votre aide.... et encore une fois, désolé d'avoir consulté ce site un peu trop tard....

    Répondre
  • JB d'ANGELI le 28/11/2017 à 20:57

    Bonjour,
    Même problème avec une commande 2 sacs à dos (voir Anto plus haut) commandés le 05 Novembre.
    Si une action de groupe est organisée, prière de me le faire savoir... jb.dangeli@orange.fr
    Merci

    Répondre
  • Colorblind le 01/12/2017 à 21:24

    Es una total estafa. Hay paginas oficiales que dan apoyo y publicitan este fraude.

    Répondre
  • Jean-Marie le 05/12/2017 à 10:55

    C'est une arnaque je me joins à une éventuelle action

    Répondre
  • Patou31 le 06/12/2017 à 19:12

    Bonjour
    Moi aussi je me suis fait avoir. J'ai commandé 3 sacs nomad, carte bleue débitée et rien reçu bien entendu. Doit-on porter plainte à la gendarmerie ?
    Merci de votre réponse.

    Répondre
  • anto le 10/01/2018 à 07:34

    Bonjour,
    J'ai finalement reçu les sacs Nomad, 6 semaines environ après la commande (ce qui était, à la réflexion, le délai de livraison annoncé). Plus de peur que de mal donc (si ce n'est une facture revalorisée de 4,43 euros toujours inexpliquée).... Nous avons quand même fait résilier la CB ayant servi à cet achat (dans le doute), mais nous n’entreprendrons aucune action judiciaire dans la mesure où l'article répond (bien) à nos attentes.
    Cordialement

    Répondre
  • Bib le 13/01/2018 à 14:42

    Bonjour,
    Commande de 3 sacs à dos le 23 décembre, livrables sous è à 10 jours...Toujours rien le 13 Janvier... et aucune réponse aux mails !...Je crois que je ne reverrai jamais rien, ni sacs à dos, ni remboursement !

    Répondre
  • Bruno le 05/02/2018 à 19:38

    j'ai fini par recevoir les 3 sacs à dos Nomad (8 semaines). aucun mode d'emploi...

    Répondre
  • Schickel le 09/02/2018 à 09:01

    Suis dans l'attente de deux sacs nomades commandés le 30 novembre et non reçus au 8 février. Réponses évasives à mes mails (problème de douane, mail transmis au service concerné, etc) mais aucune livraison en vue. En cas d'action commune, je veux bien me joindre au groupe. Mon mail schickel.e@gmail.com.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 273000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol