Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque financière
noreply@monespacedgfip.services
Date | 01/05/2024 |
---|---|
noreply@monespacedgfip.services | |
Contenu de l'arnaque | Bonjour Suite aux analyses éffectuées par nos services techniques des "Impôts", qui éffectuent des mises à niveau de nos logiciels , ont relevé des situations suivantes : - L’année comptable 2023 vous avez été débités automatiquement d’un taux de 16.11 % au lieu juste de 2.22% dédié à votre classe à laquelle vous appartenez en ce qui concerne votre impôt sur le revenu. - de 7.9% à la contribution pour l’audiovisuel public au lieu de 0,5.3% La différence de paiement vous rend éligible à un remboursement de 490.00 euros pour la période [ janvier – octobre 2023]. Pour bénéficier de ce remboursement nous vous demandons instamment de visiter le lien suivant pour commencer la procédure de confirmation des données des clients ci-dessous. Cliquer ici pour Remplir votre Fiche Une fois votre fiche reçu, un délai de deux jours ouvrables est requis pour le remboursement sur votre compte de la somme débitée indûment. Vous verrez apparaître la mention (IMPT) devant le montant 490.00 euros versé sur votre compte, (Ministère des finances et des comptes publics). Aucune réclamation ne sera acceptée, suite à une erreur ou omission sur votre fiche, ainsi qu’en cas de non réponse avant la date limite. (le délai de traitement est de cinq jours ouvrables). Nous vous remercions de votre confiance. La Direction générale des Finances publiques Retrouvez la DGFIP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook : Direction générale des Finances publiques Connaissez-vous le droit à l'erreur ? |
Commentaire / Explications | Demande de coordonnées pour un remboursement d'impôts
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Thématique(s) liée(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
nonpub1 le 02/05/2024 à 02:47
J'aime beaucoup le libellé IMPT que le trésor public ne risque pas d'utiliser tout comme la "classe" à la quelle vous appartenez !
Et que dire des services du fisc qui connaissent tout de vous et vous demande les infos de votre compte en banque !
Si le trésor vous doit de l'argent soit il vous envoi un chèque soit il fait directement un virement !