Arnaque site annonce : poncetnadege990@gmail.com 2460214314 nadege poncet

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/09/2017
Email frauduleuxponcetnadege990@gmail.com
Pseudonyme utilisénadege poncet
Téléphone2460214314
Contenu de l'arnaqueVia 2ème main.be, Lors de la finale de la transaction via transport DHL, cette personne a proposé via DHL de me faire parvenir le montant de la transaction via l'achat de coupons NEOSURF pour assurer le transport. cette assurance état reprise dans la transaction, et par conséquent ne me coutait rien (sauf que j'ai du sortir 2x100 euros pour payer les coupons).
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJe n'y ai pas vu malice, rassurée par le sigle DHL ! Assez bouleversée par des ennuis récurrents, je n'ai pas vu qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Il s'agit de bouteilles de vins.
Savez vous qui pourrait m'aider dans ce cas? Cette personne vient de vouloir m'appeler par téléphone, la voix était complètement transformée et ne pouvait absolument plus prêter à confusion.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/73131
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/75125
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Une Question ? Besoin d'aide ? Interrogez le Forum !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est un moteur de recherche qui référence les Arnaques dénoncées sur Internet. Plus de 225000 Arnaques référencées sur plusieurs sites internet spécialisés sont accessibles lors de recherches par mail. Les informations détaillées des fraudes et escroqueries sont affichées en cliquant sur les résultats : Type, Email frauduleux, Numéro de téléphone, Texte utilisé par le fraudeur, Commentaires...

Que vous soyez Victime, « Chasseur » d’Arnaque ou simplement à la recherche d’informations, Signal-Arnaques vous apportera les informations nécessaires.

Vous pouvez signaler une Arnaque par le biais d’un formulaire ici.

Si vous voulez obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter notre Guide des Arnaques.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol