Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque emploi
anita
Date | 13/05/2024 |
---|---|
Pseudonyme utilisé | anita |
Url / Site internet | https://upwork-be.site Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de l'arnaque | on vous demandera de travailler a distance comme quoi tu gagne entre 50 a 150 dollar par jours et le lendemain on te dis que tu as gagné et que tu dois faire un transfer de Cryprto vers la plate-forme je vous envois la conversation qui as été envoyer pour moi Faite attention |
Commentaire / Explications | [13/05 à 16:41] +49 1521 0662321: Quel chanceux êtes-vous! J'ai reçu une tâche groupée avec une commission de 15 fois, savez-vous quoi faire ? [13/05 à 16:41] +49 1521 0662321: Étant donné que le prix des marchandises dans la commande est supérieur au solde de notre compte, pour l'authenticité des données, nous devons temporairement recharger suffisamment d'USDT pour terminer la commande, mais il ne s'agit pas d'un achat de marchandises, c'est juste pour afficher des données précises et augmenter les salaires plusieurs fois. [13/05 à 16:41] +49 1521 0662321: Si vous ne savez pas comment acheter des USDT et recharger, ouvrez la page d'accueil BYBIT et envoyez-la-moi avec une capture d'écran, et je vous apprendrai comment recharger et terminer la tâche.
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Djoz33 le 13/05/2024 à 13:45
Target
https://www.upwork.com/
Fichiers de commentaire en question