Arnaque de prêt : martinrissi1962@hotmail.com Martin Rissi

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date17/09/2017
Email frauduleuxmartinrissi1962@hotmail.com
Pseudonyme utiliséMartin Rissi
Contenu de l'arnaquePrêt de particulier à particulier à 3% entre 5 et 15 ans
Votre Commentaire / Vos ExplicationsMartin Rissi, un investisseur, se propose de financer des projets sérieux mais en signant le contrat, avant d'arriver au virement, une somme (pour moi 530 euros) est demandée pour couvrir les frais de virement bancaire, à envoyer par Western Union à
une certaine Caroline Kengne à 59330 Hautmont qui est présentée comme l'assistante de Martin Rissi. Pour inspirer confiance, une photo du passeport de M. Rissi est envoyée mais en réalité, on n'a jamais affaire à M. Rissi.
Pour en Savoir +Article: Tout Savoir sur les Arnaques de prêts.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Une Question ? Besoin d'aide ? Interrogez le Forum !

2 COMMENTAIRES


  • BCareful le 13/10/2017 à 22:54

    Je confirme que cet homme est une arnaque. Il nous a envoyé un contrat de prêt qui est en même temps une lettre d'approbation du Ministère de la Justice à Paris. Certaines choses sur ce document étaient inauthentiques et fausses, y compris que la forme longue du nom qu'il a utilisé, MINISTERE DE LA JUSTICE ET DE LA LEGISLATION DES DROITS DE L'HOMME, n'est pas utilisée en France mais seulement au Bénin. Ce n'est probablement pas une coïncidence si le Bénin est à côté du Nigeria.

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 236000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol