Autre arnaque : Eric Antoine Verheyden

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date26/09/2017
Pseudonyme utiliséEric Antoine Verheyden
Contenu de l'arnaqueEscroquerie
Votre Commentaire / Vos ExplicationsAbus de confiance, et bien d'autres fait de ce genre
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

8 commentaires


  • Benoit D le 03/10/2017 à 18:26

    Ce monsieur est un escroc je peux en témoigner. Il est surendettés et totalement insolvable. Il dois beaucoup d argent a plein de monde dont moi. Attention s'est un beau parleur il arrive a envoûter les gens avec une facilité déconcertante.

    Répondre
  • Eric-Antoine le 09/11/2017 à 14:46

    Je souhaite répondre à ces deux messages anonymes MLB et Benoît D. Première chose, ces deux personnes ne savent pas écrire sans faute et cela prouve leur niveau, c'est sans doute la même personne, ce n'est pas le plus grave. MLB (?) prétend que je demande de l'argent pour des services que je n'assume pas. J'ai un litige en cours pour un client dans le secteur de la construction qui ne me paie pas les tout petits honoraires de marketing qui lui sont facturés selon un contrat et une lettre de mission, tous deux très précis. Cette société est au bord de la faillite depuis un an, après avoir déjà déposé le bilan d'une autre société juste avant. Tout ceci n'est pas grave en soi. Ce qui est pénible, c'est d'imaginer ce type de stratagème pour décrédibiliser son fournisseur. Je pense que le M doit signifier Myriam et le B doit reprendre son nom de famille BIA. Je vais faire copie des présents échanges et les faire suivre à son avocat, Maître LEBRUN, à qui j'ai déjà fait mention des insultes que cette dame m'adresse par mail. Le second message provenant de Benoît D me porte à penser qu'il s'agit de Monsieur Etienne BIA, mari de la première; je reconnais son style et ses nombreuses fautes. Bref, ce dossier est entre les mains de la justice. Pour ce qui me concerne, j'invite à taper mon nom sur internet : Eric-Antoine Verheyden, cela permettra au public de juger de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas. Monsieur et Madame BIA, je dispose encore de tous vos mails dans lesquels vous ... Lire la suite

    Répondre
  • Churchill le 26/11/2017 à 08:11

    M Verheyden,
    Vous prétendez vous appeler "Eric-Antoine Verheyden" alors que déjà cela est un mensonge : votre vrai nom est "Eric Verheyden". Vous rajoutez le trait d'union entre votre prénom et votre second prénom pour faire plus 'smart'. Cela vaut toutes les plaidoiries du monde. Je ne connais ni MLB ni Benoit D mais je ne suis pas surpris de lire ce qu'ils écrivent sur votre compte.

    Répondre
  • BILL le 30/11/2017 à 20:46

    Monsieur Verheyden devrait balayer devant sa porte avant de parler. Vous êtes un pur escrocs et un arnaqueur, qui a des dettes de 70.000€ suite a une précédente faillite et qui cherche a abuser les gens en soutirant de l'argent et tout ce qu'il peut car il est fauché.

    Répondre
  • MLB le 14/12/2017 à 16:35

    Oh Eric Antoine veut jouer au grand monsieur intelligent et au Q.I élevé??? Tu veux qu'on parle de ta lettre de mission mon grand? Alors cher tous, la lettre de mission de ce cher monsieur Verheyden stipule la création d'une page facebook avec 1 publication par semaine. Oh la page est bien crée...par contre pour ce qui est de la publication hebdomadaire....on repassera cher ami. Tout le monde peut le vérifier, page facebook Bia Habitat : 1 publication par mois en moyenne... Et en plus tu as oser nous supprimer l’accès a notre propre page Facebook.

    Parlons maintenant de la création de notre site internet et de son référencement... Taper Bia habitat et vous pourrez chercher longtemps l'ombre de ce site... il n'y a strictement rien de fait.

    Ce monsieur a recu la somme de 5000€ environs et qu'est ce que j'ai en retour? Juste le guide de Bia Habitat de 24 pages. Ca fait cher le guide n'est ce pas????
    Tu as conserver les mails de compliments que nous t'avons fait pour la brochure? et bien moi j'ai conservé tous les mails depuis 1 ans ou tu ne cesses de dire "oui oui la maquette du site est presque fini, je la paufine et je te tiens au courant la semaine prochaine". Pendant 10 mois tu nous as balader avec cette phrase, "oui oui la maquette est presque fini" MON CUL OUI.
    Et ne parlons pas des copies écrans bidons que tu as adressé a notre avocate pour sois disant prouver que tu nous avais laisser la main sur la page facebook.
    Et apres il faut que je continue de payer alors que tu fou strictement rien??? Tu est un arnaqueur et un escroc. Je ne peux qu'applaudir ton sens élevé de la manipulation. Tiens tu peux aussi imprimer ce compliment pour le juge hahaha... Lire la suite

    Répondre
  • MLB le 15/12/2017 à 13:04

    et PAF, dans le cul Lulu. La justice a fait son travail haha. Les huissiers, SUR DECISION DU JUGE, ont saisie la voiture que cet escroc de Verheyen refusait de nous rendre.

    JUSTICE EST FAITE. Le masque tombe enfin. La justice reconnait publiquement tes torts et tes manquements sur toute la ligne.
    Le procès qui tranchera en notre faveur arrive a grand pas ....

    Répondre
  • Myriam LB le 21/09/2018 à 14:58

    Ce monsieur est en faillite pour la 2nd fois, il est domicilié a l'Etranger donc impossible d'intenter une action contre lui.
    Méfiance... il est très habile en parole ce qui fait de lui un manipulateur hors paire et un dangereux escrocs
    Il a été condamné par les tribunaux. Il est en tort sur toute la ligne.

    • lucie1979le 18/06/2019 à 21:00

      Ce Monsieur habite a Rixensart a la rue de l'église au numéro 34 sous le nom d'une jeune fille

    Répondre
  • lucie1979 le 18/06/2019 à 21:02

    Ce Monsieur habite Rixensart au 34 rue de l'église sous le nom d'une jeune fille et non a Bruxelles1190 rue Pieter 34 ..

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol