Site internet frauduleux : arcade-retro.com admin@arcade-retro.com 0644696722

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date27/09/2017
Email frauduleuxadmin@arcade-retro.com
Pseudonyme utiliséarcade retro
Url / Site internethttp://arcade-retro.com
Téléphone06 44 69 67 22 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueVente de bornes d'arcade et consoles retrogames

*** Note de signal Arnaques ***
nous avons du procéder à la modération de nombreux commentaires sur signalement lié à des faux comptes. La lecture de certains commentaires peut donc paraître étrange à présent.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsSur la page Facebook Arcade RETRO https://www.facebook.com/admin.arcade.retro/ sont des escrocs et voleurs. Ils volent le travail de divers Gamers et les revendent sans leurs autorisations... Principalement, la personne responsable est le soit-disant un campeur Mr Charles-Robert Guerin https://www.facebook.com/profile.php… De plus, plusieurs Gamers sont venus ce plaindre, en raison de ne pas recevoir leur Box. Ce que désormais je comprends le pourquoi du comment. Soyez donc vigilant. Si vous souhaitez la Box, je pense qu’il soit préférable à aller vers l’original, surtout en cas de problème ou de panne. Il est de plus difficile de les joindre directement, voir impossible et ceux sans adresse postale...
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 06 44 69 67 22

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0644696722
  • 06 44 69 67 22
  • 06.44.69.67.22
  • 06-44-69-67-22
Format international
  • +33 6 44 69 67 22
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

100 commentaires


  • Bob le 27/09/2017 à 13:03

    Je pense surtout que ARCADE RETRO a utilisé les mêmes images (très mal retouchées...) des consoles du site JPM, même les descriptions sont quasi identiques.

    Répondre
  • jeanpaul63 le 27/09/2017 à 13:09

    Je poste ce dernier message pour les personnes qui ne savent pas vraiment de l'enjeu de cette malhonnêteté. Les Box's JPM GAMES M-BOX I et M-BOX III et disque HD-BOX I et III qui sont entre autre dans vos bornes d'arcade (oui je parle pour vous les trolls et faux profils) sont mes Box's à l'intérieur à mon insu.

    Répondre
  • emi85 le 27/09/2017 à 13:44

    A mon avis ils ne sont pas 50 a avoir écrit ici #troll

    Répondre
  • Bob le 27/09/2017 à 15:05

    Ce n'est peut être pas une arnaque mais ARCADE RETRO a quand même récupéré les images et descriptifs de JPM pour les mettre sur son site. ARCADE RETRO a essayé de masquer ça en retouchant les images mais c'est tellement mal fait qu'on le voit de suite. Il faut arrêter de se voiler la face, il y a bien un problème avec ARCADE RETRO.

    Répondre
  • Bob le 27/09/2017 à 19:12

    Justin, c'est normal que tu sois content du système, c'est celui de JPM ;)

    Répondre
  • Xilfryd le 27/09/2017 à 19:33

    J'imagine que monsieur JPM reverse religieusement un soutient financier au créateur d'Hyperspin via http://hyperspin-fe.com à chaque box qu'il vends... ? J'imagine aussi que JPM s'est bien acquitté des droits de diffusion de toute les images qui ornent son site et tout les produits qu'il vends...? et je ne parle même pas des roms... Si vous souhaitez protéger votre travail de setup sur Hyperspin, (la seule chose qui soit à peu près légal et vendable) déposez-le, sinon ne reprochez pas aux autres se que vous faites largement vous même...

    Répondre
  • greg455 le 27/09/2017 à 23:59

    J'ai commandé du t-molding , ampli, kit clavier souris chez arcade-retro la qualité du kit robuste t-molding 19 mm au lui de 18 mm geste commercial de fait aucun problème de communication simple rapide et efficace je recommande arcade-retro.com

    Répondre
  • emi85 le 28/09/2017 à 00:30

    On s'en fout du prix. Ce qu'il y a c'est que arcade rétro à commander plusieurs boxs auprès de jpm et arcade rétro n'a rien payé du tout. Par contre arcade rétro revend les boxs de jpm en faisant croire que ce sont les leurs. Mais bon mes écrits ne valent rien pour vous, car selon vous, jpm et moi, on auraient la même adresse ip (chose fausse bien entendu) mais bon grâce à vous j'ai pu changer de sexe gratuitement mdr.

    Répondre
  • emi85 le 28/09/2017 à 00:33

    E puis si vous vous êtes fait baisés comme vous dites, pourquoi vous l'insulté, le menacé de mort et que vous le harcelé ? Non parce que quand on ce fait avoir on porte plainte mais on ne ce comporte pas de manière insultante, menaçante, harcelante et ni de manière diffamante. Il n'y a que les gens qui ont des choses à ce reprochés, qui ce comportes comme vous.

    Répondre
  • jeanpaul63 le 28/09/2017 à 10:07

    emi85, je vous remercie de votre commentaire sincère et bien réfléchi. Je pense qu'il sera difficile d'être objectif ici, malgré les efforts de politesse et d'information simple et de bon sens. On a beau dire les raisons, toujours les mêmes mots. Que dire... parce que le Gamer est content de sa borne, alors tout est beau de vivre. En rejetant ainsi à revers de main les revendications et alertes de l'auteur, développeur, du travail volé, du moment que la borne d'arcade fonctionne... Elle est pas belle la vie ^^

    Répondre
  • emi85 le 29/09/2017 à 17:31

    Il ne parle pas des bornes que vous recevez chez vous, il dit juste que ARCADE RETRO lui a ACHETER des BORNES et qu'ensuite ARCADE RETRO ne les a PAS PAYEES. Vous en tant que consommateurs vous n'êtes pas arnaquées, mais lui (et d'autres) en tant que PROGRAMMEUR PROFESSIONNEL, lui est arnaqué. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre ? Les clients ne se font pas avoir mais certains professionnels si.

    Répondre
  • emi85 le 29/09/2017 à 18:25

    Décidément personnes ne lis quoique ce soit ici.

    Répondre
  • Michel le 03/10/2017 à 20:40

    Monsieur Arcade retro se cache derrière les pseudos de Xilfryd et Greg455. Pas futé. Dommage j'aurai aimé connaître sa version des faits.

    Répondre
  • David le 10/01/2018 à 14:47

    ARCADE RETRO est un opportuniste arnaqueur, lire les commentaires sur divers FORUM.

    Il se nomme M. GUERIN Charles, autoentrepreneur, aucune salarié, aucun local.
    https://www.societe.com/etablissement/monsieur-charles-robert-guerin-83248437200012-0a.html

    Il ne fabrique pas, Il achète et assemble des kits.
    Il utilise sans accord de nombreuses photos de bornes, bartops et meubles de particuliers et professionnels pour promouvoir sa page FB et bien entendu, duper la clientèle.
    Les finitions sont déplorables.

    Le SAV et des garanties sont inexistants.
    Et dernièrement, il fait l'objet d'un vol d'un système.

    Monsieur Charles GUERIN bloque l'ensemble des commentaires négatifs sur sa page facebook, ou bannit les profils.

    Ne vous fiez pas au nombre de "j'aime" sur sa page FB acquis lors de ses jeux concours, un FAKE aussi, les gagnants n'existent pas ou font partis de sa famille.

    En quelques mots, j'ai été dupé, volé (de 2000 E), banni. Il fait l'objet de ma plainte auprès de la répression des fraudes, où à ma grande surprise, d'autres plaintes ont été déposées. D'autres démarches sont en cours, pour ne pas gâcher la surprise, je n'en ferais pas mentions ici.

    Tout est fait pour vous duper, A FUIRE !

    • ARCADE RETROle 13/04/2019 à 22:20

      Bonjour, nous sommes surpris de voir votre commentaire et votre avis aussi négatif à notre encontre et nous nous posons des questions concernant la véracité de vos affirmations.

      Vous stipulez connaitre l'entreprise ARCADE RETRO pourtant des doutes subsistent sur vos réelles motivation :

      Nos kits sont crée dans nos ateliers et nous postons régulièrement des photos de nos créations en voici la preuve :

      https://mega.nz/#!QSJwkCoL!0clEJLgqxjqF4CLn-vkjOsKlVIp7H3YSBoYdUU8_qqA

      Notre réseau facebook compte plus de 25 000 membres, comment voulez vous que l'ont dupe autant d'abonnés ?

      Vous stipulez avoir été volé de " 2000 euros " ainsi que d'autres clients, merci de nous apporter la preuve de vos dires.

      A savoir que nous sommes aujourd'hui le 13/04/2019 donc plus de 1 an après votre soit disant plainte et nous n'avons jamais eu de retour vous concernant.

      Nous rappelons encore une fois que tout signalement abusif a des fins diffamatoire " concurrence déloyale " est punissable par la loi et que nous avons depuis le 02/08/2018 fait un dépôt de plainte pour diffamation et qu'il y a une réquisition judicaire en cours.

      Voici notre message publié le 02/08/2018 :

      Bonjour, suite à plusieurs plaintes de nos clients " témoignage écris " concernant cette page et à l'individu qui nous dénigre auprès de nos clients, nous souhaitons vous informer que notre service juridique est en charge du dossier et qu'un dépôt de plainte à été formulé auprès des services compétents :

      Gendarmerie de Marans...Lire la suite

    Répondre
  • jéremy le 20/01/2018 à 22:56

    Personnellement , borne ultra commandé chez eux avec livraison à domicile .
    Le problème c'est le tarif d'envoi qui mon couté relativement chère , mais pour une installation à mon domicile . Je ne regrette en rien et suis mème très étonné par vos dires .
    Moi personnellement je recommande .

    Répondre
  • Michel le 20/01/2018 à 23:10

    je rejooind jérém pas escroc .
    Console au topppp juste etre patient merci arcade retro

    Répondre
  • JULIEN.F le 20/01/2018 à 23:22

    JE VIENS DE VOIR LA PUBLICATION DE LA PART D ARCADE RETRO SUR LA PAGE FACEBOOK . JE RÉTABLI LA BALANCE AUSSI .

    PLUSIEURS ACHAT EFFECTUE CHEZ EUX ET AUCUN PROBLÈMES, MATÉRIAUX DE QUALITÉS.

    SAV PLUS QUE AU TOP .

    IL Y A PAS DES FAKES SUR LA PAGE MEME DES GROUPES DE CLIENTS CREE RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE CRIER AU FAKE .

    GROSSE COMMUNAUTÉ C EST PAS DES ROBOTS QUI PARLENT AHAHAHAHA

    ENCORE DES TROLLS CETTE PAGE
    JE RECOMMANDE ARCADE RETRO SANS SOUCI

    Répondre
  • Brahim le 20/01/2018 à 23:33

    Article aussi vue sur la page , je laisse donc mon avis :
    J'ai commandé une borne xxl que vous pouvez d'ailleurs voir en photo sur la page de leurs facebook et mon profil aussi .
    Le résultat est plus que parfait , finition bouton, travaille de qualité .
    Équipe super sympa , autant celle pour la maintenance , facebook .
    Si vous vous êtes fait arnaque , bien moi occunement et si je dois le refaire je le ferai les yeux fermé

    Répondre
  • ben le 20/01/2018 à 23:38

    Retrobox commandé et reçu juste les délais qui ne sont pas respecter ( périodes de fêtes )
    Je recommande aussi .

    Répondre
  • jéremy le 20/01/2018 à 23:56

    DAVID = JPM https://www.hyperspin-games.com/ celui qui à crée cette page la concurrence apparemment la jalousie est un vilain default , les jeux concours ne sont pas des fakes les preuves sont sur leurs pages facebook n'écouté pas .

    arcade retro sont réglos contrairement a toi JPM

    Répondre
  • jéremy le 20/01/2018 à 23:58

    https://www.facebook.com/JPM-GAMES-361487380720091/

    Monsieur JPM tu veux que l'ont parle de toi ???

    tu parle de professionnalisme tu devrai bien prendre exemple sur eux avec tes pauvre 300 abonnés

    Répondre
  • Justin le 21/01/2018 à 00:05

    J'avais déjà laissé des commentaires ici les gars , pas de souci pour moi avec arcade retro une bonne équipe !

    Répondre
  • jéremy le 21/01/2018 à 00:07

    Des rageux , il faut juste voir leurs pages et celle de la concurrence .

    Répondre
  • David le 21/01/2018 à 01:46

    Les meilleurs sont https://www.neo-legend.com/fr/ pour ne rien dire .....

    Répondre
  • David le 21/01/2018 à 01:50

    Arrêté dallez chez des merdes il y a pas mieux que https://www.neo-legend.com/fr/
    Sinon tout les autres sont des merdes je me suis fait carottes 3500 e comme dit plus haut et sans parler des 2 autres entreprise de borne d'arcade ou j'ai perdu plus de 5000 euros !

    Répondre
  • David le 21/01/2018 à 01:51

    https://www.neo-legend.com/fr/ c'est les meilleurs point barre !

    Répondre
  • David le 21/01/2018 à 01:56

    Vous volez les images de chez https://www.neo-legend.com/fr/ comme la plupart des revendeurs de borne d'arcade vive https://www.neo-legend.com/fr/

    Répondre
  • olivier le 21/01/2018 à 16:40

    David c'est toi l'arnaque , mail reçu aussi bloqué le et signalé le .
    Pas de souci avec arcade retro

    Répondre
  • Valentin le 21/01/2018 à 17:16

    Déjà commandé chez eux , pas de problème répond au téléphone console reçu juste un souci de configuration de la 2 eme manettes qui a été réglé rapidement .
    Je recommande

    Répondre
  • Steve le 21/01/2018 à 17:29

    Pourquoi tant de haine ?
    La concurrence ?

    Bartop pris chez arcade-retro et j'en suis satisfait , j'avais longuement hésitez entre 3 boites différentes .
    Je recommande à tout mes amis , familles .

    Super taf merci encore à eux d'être aussi patient MDR

    Répondre
  • Thomas le 21/01/2018 à 20:07

    Vue la publication sur la page aussi et je peux vous dire que c'est une belle connerie d'avoir référencé le site ici .
    J'ai commandé une borne avec socle et la qualité est au rendez vous .
    Vous voulez une borne pas chère et de bonne confection arcade-retro sont les meilleurs allez sur leurs pages vous verrez les photos et comme dit plus haut avec une grosse communauté qui vous répondrons rapidement .

    Répondre
  • emi85 le 21/01/2018 à 20:58

    Mdr vive les faux comptes et les faux messages !

    Répondre
  • Patrick79 le 21/01/2018 à 21:18

    Encore des abrutis ....
    emi85 , encore un troll de jpm games qui lui est un véritable arnaqueur de première et J'ai de quoi le prouver !
    Pour les personnes qui le souhaite merci de m'écrire sur jacquymarcelin79@gmail.com
    Je vous envoi les preuves .
    Hd box achetez aucun suivi juste une image téléchargé sur internet et aucun jeux en fr .
    Une plainte a été déposée après l achat d'un disque dur vendu 3 fois son prix et vous dites que arcade retro est des voleurs ?
    C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

    Arcade retro sont des professionnels ne vous trompez pas et ne vous laissez pas berné par des personnes comme sa.

    Répondre
  • Patrick79 le 21/01/2018 à 21:22

    Emi85 , envoi ton numéro de téléphone sur ma boite mail que l ont discute ....
    Mais tu le fera pas car tu n est ni plus ni moins que jean paul morais l arnaqueur !
    Tu va moins faire le malin quand tu devrai remboursé les clients que tu à berné

    Répondre
  • Patrick79 le 21/01/2018 à 21:29

    https://www.hyperspin-games.com
    Voilà l adresse de JPM .
    Emi85 = jeanpaul63
    Facile à savoir vue que Emi85 n as pas de compte de créé et que seul jeanpaul62 reçois les notifications. Tu nous prend pour des cons . C'est toi le fake et l arnaqueur et bien du monde le savent d'ailleurs je vais moi même créé et te signaler sur ce propre site . Perso rien n as foutre de votre guéguerre entre revendeur mais toi tu prend l argent et après tu dit que le matériel n est pas compatible escroc !

    Répondre
  • David le 21/01/2018 à 21:32

    J'ai déjà entendu son nom jpm .
    Une belle arnaque aussi les meilleurs sont neo légende je le dit depuis le début.

    Continuer à vous faire b.....

    Répondre
  • Patrick79 le 21/01/2018 à 21:39

    David , ont n as compris le pro neo legend qui racolle j'espère que tu es bien payer !
    Arcade retro est pour moi les plus avantageux niveau tarifs .
    Je n'irai pas dire que c'est les meilleurs dans le domaine car je ne connais pas les autres mais la borne commande chez eux est bien arrivé et la qualité plus que convenable .

    Je donne simplement mon avis sur cette entreprise qui pour ma part c'est déroulé sans accros contrairement à ce fameux jean paul morais qui vends des choses illégales et vous fait payer le prix fort !!!!
    Encore une fois emi85 donne ton numéro que je t appelle si tu n est pas jpm se que je doute fortement. Facile de se planqué derrière un pseudo jpm

    Répondre
  • Patrick79 le 21/01/2018 à 21:41

    Contactez moi je vous envoi des photos de ma borne et du système hyperspin de chez arcade retro vous comprendrez cette imposture

    Répondre
  • Patrick79 le 21/01/2018 à 21:47

    Arcade retro reste le mieux au niveau des tarifs et niveau qualité point barre MR JPM le looser

    Répondre
  • Patrick79 le 21/01/2018 à 21:51

    Emi85, j'attend toujours ton numéro pourquoi tu ne le donne pas ?

    Car c'est jean paul morais le créateur de cette page ni plus ni moins .
    Tu n as pas honte de dire que les autres sont des escrocs ?

    Entre toi et arcade retro qui sont un peux louche sur les photos repiqué sur les autres il y a pas photo !
    Au moins leurs matériels fonctionne et leurs sav est plus que correct !
    Tu prend les gens pour des c...

    Répondre
  • Rémi le 21/01/2018 à 21:53

    2 retro box commandé chez arcade retro niquel aucun problème tout fonctionne du tonnerre .
    Merci à eux

    Répondre
  • Stephane le 21/01/2018 à 22:00

    Message vue sur la page d'arcade rétro
    Et je peux vous dire que ma borne est mortel cette page ne devrai pas existé.

    Vous aurez affaire à une équipe de passionné vraiment je recommande .
    Borne marvel aussi en photo sur le page est c'est bien la.mienne pas d'arnaque .

    Répondre
  • Cédric .M le 22/01/2018 à 04:30

    Salut !

    Il y a parfois des personnes qui ne sont jamais contente .

    Le client roi quoi .

    J'ai pour habitude de commander sur internet et J'ai connu arcade retro via Facebook et ils font le TAF .
    Beaucoups ont critiqué mais résultat J'ai été convaincu en suivant leurs pages Facebook.

    1 ère commande :
    1 machine à sous

    2 eme commande :
    Borne ultra ( en préparation )

    J'ai entièrement confiance, et le sav est la !
    J'ai passée plus d'1heures au téléphone pour ma machine à sous avec un certain mickael pour affiner et peaufiner celle ci à son arrivé.

    Équipes jeunes et vraiment cool :D
    Du coup J'ai craqué il y a maintenant très exactement 9 jours pour une borne ultra :)
    Personnellement je ne l'aurai pas prise ailleurs car financièrement quand ont différenci les plusieurs boîtes qui sont sur le secteur de la borne home made , Arcade retro reste le plus compétitif.

    La machine à sous que J'ai reçu fonctionne à merveille très bonne état malgré qu'elle soit d'occasion comme toute présenté sur leurs site d'ailleurs.

    C.M

    Répondre
  • Anais le 22/01/2018 à 21:49

    Déjà commandé sur le site aucun problème

    Répondre
  • Fabien le 23/01/2018 à 15:13

    AUCUN SOUCI AVEC LE SITE ACHAT EFFECTUE ET BIEN RECU

    Répondre
  • stephane le 23/01/2018 à 17:33

    Mon avis restera positif en se qui concerne arcade retro.
    Équipe à l'écoute et surtout pour le service après vente .
    Pour se n'est pas une arnaque et certaine entreprise devrais prendre exemple .

    Répondre
  • Sophie le 24/01/2018 à 14:27

    C koi ste connerie site super

    Répondre
  • jp le 24/01/2018 à 18:31

    je recommande aussi , des produits top .

    Répondre
  • benoit le 26/01/2018 à 16:36

    Site sérieux , aucun problèmes depuis que je commande chez eux

    Répondre
  • Alexy le 27/01/2018 à 14:18

    Tres bon site merci pour ma retro box

    Répondre
  • Seb le 28/01/2018 à 10:55

    J'ai acheté la retro box , aucun regret c'est pas une arnaque

    Répondre
  • Grégoire le 19/02/2018 à 14:51

    Signalement abusif .
    Une bonne entreprise et à l écoute.

    Répondre
  • Yoel le 21/02/2018 à 23:06

    Aucun problème avec eux chelou votre signalement ....

    Répondre
  • Lolo le 23/02/2018 à 16:59

    Ont sent le vieux rageux qui serai prêt à dénoncé sa mère pour un paquer de BN ...
    Arcade retro est plus que fiable.

    Vous pouvez commandé ils sont pro et à l écoute des clients personne ne peux dire le contraire .

    Répondre
  • Daniel lavoine le 25/02/2018 à 23:23

    Je laisse mon avis aussi pour les futures acquéreur de borne d'arcade .

    Commande effectué sans accros , contact téléphonique rapide avec discutions sur le choix de mon thème , couleurs des boutons , taille d'écran ect .....

    J'ai eu affaire à Michael , connaisseur affirmé sa rigole pas !

    Et la l'attente commence à être longue ...
    Même très longue ....

    A un point où je me suis dit :

    " elle est où l'arnaque "
    Et puis en recherchant sur Google je tombe sur ce signalement -__-

    J'ai commencé à avoir un vrai coup de chaud le lendemain je décide donc de contacter le site par téléphone pour me rassurer .

    Pas de souci réponse immédiate , on me rassure en expliquant qu il y aurai un peu de retard et ne veulent pas bâclé leurs travaille.

    Tout à leurs honneur , je préfère patienter et avoir une belle machine .

    Jour J
    RECEPTION DE LA BORNE

    Emballage qui ne rigole pas !!!
    Des pros !

    Sérieusement, la borne ne peux rien lui arrivé .

    La borne en elle même ?
    Une pure turie .
    Ma borne est unique et magnifique !

    Je ne regrette en rien mon achat et vous conseille vivement cette enseigne .

    Merci arcade retro !!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • RACHID le 27/02/2018 à 19:14

    SIGNALEMENT DE MERDE ARCADE RETRO N EST PAS UNE ARNAQUE

    Répondre
  • hugo le 04/03/2018 à 01:07

    Idem , aucun souci super job borne de qualité .
    signalé en arnaque sans argument ...
    Pathétique

    Répondre
  • patrick22 le 09/04/2018 à 17:32

    Inutile comme signalement sérieusement .

    Répondre
  • Gwenn le 09/04/2018 à 18:02

    De ce que je peux en voir, le site n'a pas l'air d'être sécurisé, l'adresse ainsi que le n° de SIRET correspondent à un artisan et non à une entreprise comme indiqué dans les CGV, que cette société a moins d'un an d'existence et que le seul autre site qui en parle en dehors de sa propre page Facebook est un forum qui signale également une arnaque. De plus le délai de rétractation minimum légal n'est pas respecté (7 jours au lieu des 14 légaux) et je suis persuadée qu'on peut trouver d'autres détails tout aussi peu encourageant si on fouille un peu plus.

    Répondre
  • Fred le 03/05/2018 à 18:35

    Pour moi sa reste les meilleurs dans le domaine , ma borne est belle et fonctionne très bien depuis janvier équipe sérieuse et sympa vivement les pincab pour un achat future

    Répondre
  • Liquirizia le 07/05/2018 à 17:13

    C'est quand même bien dommage qu'aucun de vos clients satisfaits ne sache écrire le français correctement et qu'ils aient TOUS un problème avec les espaces avant/après les signes de ponctuation... Comment sont-ils tous arrivés sur un site qui concerne les arnaques d'ailleurs ?

    Répondre
  • ARCADE-AVENUE le 14/05/2018 à 00:36

    Remarque achetez ou vous voulez une adresse pour les machines à sous moitié moins chers et les mêmes que arcade-retro ici http://www.reveslasvegas.com/ prix env 330€ hors FDP

    Répondre
  • Liquirizia le 28/05/2018 à 10:46

    Mais oui, mais oui.

    Il est indiqué noir sur blanc que les commentaires ont déjà dû être modérés à cause de faux avis, j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous vous obstinez à continuer d'en poster avec toujours les mêmes fautes et les mêmes incohérences.

    Répondre
  • rudy.90 le 14/07/2018 à 18:39

    parfait et sans accro

    Répondre
  • Fab77 le 25/07/2018 à 17:46

    Aucun souci avec arcade retro, j ai déjà commandé plusieur fois et ont n'as affaire à une entreprise sérieuse !

    Répondre
  • julien gonzalves le 28/07/2018 à 16:25

    j'ai commandé et bien réceptionné.
    Pour moi aussi aucun problème décroche au téléphone et réponde au tchat .

    Répondre
  • max78 le 29/07/2018 à 14:25

    Apres quelques recherches avant la commande d'un bartop , le site est pro et bien référencé à la chambre du commerce.

    Je préfère acheter sur des sites Français avec des transactions bancaire Française que du soleil levant qui est bien plus risqué à moins de régler via paypal.
    J'ai reçu des photos de mon bartop que je reçois mardi tout se déroule bien pour le moment ;)
    Sympathiquement max

    Répondre
  • Hervé le 31/07/2018 à 19:32

    Pourquoi un tel signalement ?
    3 Bartops déjà commandé chez eux, et tout le monde est heureux.
    Je serai cette entreprise, je déposerai plainte pour diffamation car ce genre de signalement peut donner le doute.

    Répondre
  • jérome le 02/08/2018 à 15:09

    Pitoyable ce signalement , déjà acheté une retrobox et c'est génial !

    Répondre
  • ARCADE RETRO le 03/08/2018 à 21:32

    Bonjour, suite à plusieurs plaintes de nos clients " témoignage écris " concernant cette page et à l'individu qui nous dénigre auprès de nos clients, nous souhaitons vous informer que notre service juridique est en charge du dossier et qu'un dépôt de plainte à été formulé auprès des services compétents :

    Gendarmerie de Marans
    31 avenue de la Gare 17230 MARANS
    Code postal : 17230

    Téléphone : 05 46 01 10 27

    Nous sommes une entreprise déclaré et inscrit au registre du commerce.
    Siret : 83248437200012
    Domicilié : 11 petit chemin 17340 VERINES

    Votre signalement stipule que nous arnaquons nos clients et ceci est inacceptable.
    Nous avons comme clients des entreprises reconnues !
    Nous ne pouvons laisser de telle insinuations et nous demanderons des dommages et intérêts en conséquence.

    Pour plus d'information nous sommes disponible par téléphone du mardi au samedi de 9h à 19h30 au 0644696722

    Cordialement l'entreprise ARCADE RETRO

    Répondre
  • HERVE-G le 08/08/2018 à 15:26

    Bonne réaction arcade retro !

    Répondre
  • Chris le 18/08/2018 à 18:37

    Signalement qui ne sert qu'à la concurrence...
    ARCADE retro est une très bonne entreprise.
    Merci pour votre boulot les gars.

    Répondre
  • B.jose le 23/08/2018 à 02:26

    moi aussi aucun probleme

    Répondre
  • FABRICE le 26/08/2018 à 17:25

    Mon avis est plus que positif ! Ma borne est parfaite merci à vous et bien fait pour la plainte ne vous laissez pas intimider par des c ...

    Répondre
  • Vincent Lavergne le 28/08/2018 à 12:11

    Ma borne est top juste un peu plus long que prévu sur la livraison mais aucun regrée travail de pro et les moins chères du marché après avoir arpenté tout les sites de constructeur.
    La prochaine sera votre pincab hâte de pouvoir vous l'acheter.

    Répondre
  • David/julie le 02/09/2018 à 15:46

    Juste pour dire que se signalement ne tiens pas debout ou à pour but de nuire ....
    Borne d'arcade ultra à la maison, la livraison à été faite par leurs soins et les enfants sont heureux tout comme le papa et la maman. Merci l'équipe il était normal que l'ont réagisse.

    Répondre
  • FABY le 07/09/2018 à 12:01

    Je confirme signalement bidon !

    Répondre
  • Sofiane le 09/09/2018 à 15:46

    Je n'ai eu aucun problème, juste un peu long sur l'expédition.

    Répondre
  • Zeze le 14/09/2018 à 17:33

    bonjour moi ça fait un mois que j'ai commandé une rétro box et 2 semaines soit disant qu'elle a été envoyée sur le site toujours rien dois-je m'inquiéter merci de votre réponse

    • ARCADE RETROle 13/04/2019 à 21:42

      Bonjour, nous venons de voir votre message désolé pour le temps d'attente.

      L'entreprise arcade retro

    Répondre
  • laurent.vigno le 15/09/2018 à 14:34

    Bien reçu ma console avec un peu de délais mais que du plaisir !
    Zeze tu peu les contacter par téléphone pour ton suivi commande, j'avoue les avoirs harceler un peu de mon coté.
    Merci à l'équipe.

    • ARCADE RETROle 13/04/2019 à 21:50

      Bonjour, veuillez nous excuser pour notre réponse tardive à votre avis.
      Nous vous souhaitons bon jeu à vous.

      Cordialement
      L'entreprise arcade retro

    Répondre
  • Zeze le 16/09/2018 à 10:02

    Bonjour merci de votre réponse je les ai appelé et eu la personne au téléphone elle m'a renvoyé un numéro de suivi colis apparemment mon colis est parti i et hâte de le recevoir merci pour votre réponse je vous tiens au courant dès la réception

    • ARCADE RETROle 13/04/2019 à 21:45

      Bonjour, veuillez nous excuser pour notre réponse tardive à votre avis.
      Nous vous souhaitons bon jeu à vous.

      Cordialement
      L'entreprise arcade retro

    Répondre
  • YANIS le 16/09/2018 à 16:45

    CA FAIT 2 MOIS QUE J AI PRIS L ARCADE RETRO LE TOUT BIEN PRECONFIGURE.
    C TOP JE PRENDRAI SUREMENT UNE GTX MERCI

    Répondre
  • Thierry le 22/09/2018 à 12:28

    Borne ULTRA à la maison juste un mot "MAGNIFIQUE" MERCI LES GARS ET À TRES BIENTOT

    • ARCADE RETROle 13/04/2019 à 21:52

      Merci pour votre retour !
      Cordialement

      L'entreprise arcade retro

    Répondre
  • Rico968 le 22/09/2018 à 19:58

    Signalement tout pourri vous avez raison pour la plainte !
    Client heureux et je resterai fidèle merci à vous pour cette ptn de borne !!!!!

    Répondre
  • Liquirizia le 24/09/2018 à 16:08

    Vous ne comprenez pas qu'en continuant d'alimenter inutilement une page servant à dénoncer une arnaque ou un litige, vous donnez de la visibilité à ce sujet et que lorsque les internautes chercheront votre "entreprise", ils verront apparaître le site signal-arnaque dans les premières propositions sur Google ? D'autant plus qu'il y a déjà eu une modération suite à de faux-avis... rien ne prouve qu'il n'y en a pas d'autres dans la flopée de nouveaux commentaires. Ce n'est pas vraiment à votre avantage n'est-ce pas ?

    Répondre
  • Nico le 27/09/2018 à 16:42

    Top !!!!

    Répondre
  • Ben-j le 29/09/2018 à 23:20

    Signalement honteux demandez des dommages et intérêt vous en avez le droit.
    Très bonne expérience pour moi et je vous recommande auprès de mes amis.
    Merci à l'équipe.

    Répondre
  • ARCADE RETRO le 09/10/2018 à 17:59

    Bonjour, pour répondre à MR Liquirizia comme stipulé plus haut un dépôt de plainte à été fait !
    Une réquisition judiciaire est en cours.

    Nous attendons simplement que le site donne les logs d'ip et informations afin que nous puissions attaqué la personne en question.

    Voici notre message publié :

    Bonjour, suite à plusieurs plaintes de nos clients " témoignage écris " concernant cette page et à l'individu qui nous dénigre auprès de nos clients, nous souhaitons vous informer que notre service juridique est en charge du dossier et qu'un dépôt de plainte à été formulé auprès des services compétents :

    Gendarmerie de Marans
    31 avenue de la Gare 17230 MARANS
    Code postal : 17230

    Téléphone : 05 46 01 10 27

    Nous sommes une entreprise déclaré et inscrit au registre du commerce.
    Siret : 83248437200012
    Domicilié : 11 petit chemin 17340 VERINES

    Votre signalement stipule que nous arnaquons nos clients et ceci est inacceptable.
    Nous avons comme clients des entreprises reconnues !
    Nous ne pouvons laisser de telle insinuations et nous demanderons des dommages et intérêts en conséquence.

    Pour plus d'information nous sommes disponible par téléphone du mardi au samedi de 9h à 19h30 au 0644696722

    Cordialement l'entreprise ARCADE RETRO

    Répondre
  • guillemain michel le 22/10/2018 à 17:02

    Bartop bien arrivé, comment dire …..
    Un grand merci à l'équipe, les enfants sont ravis.

    Signalement qui n'a pas lieu d'être mais comme le stipule Liquirizia plus vous faite de requête sur un site, plus il sera visible sur google ( conseil d'ami )

    • ARCADE RETROle 13/04/2019 à 21:47

      Bonjour, veuillez nous excuser pour notre réponse tardive à votre avis.
      Nous vous souhaitons bon jeu à vous et merci pour votre soutient .

      Cordialement
      L'entreprise arcade retro

    Répondre
  • Chris11 le 12/04/2019 à 08:25

    Bonjour, 4 mois que j attend pour me faire rembourser la console retro renvoyée fin décembre car ne convenait pas. Je confirme c est un escroc. Courrier sans réponse, nombreux appels téléphoniques qui n aboutissent à rien. A fuir.

    • ARCADE RETROle 13/04/2019 à 17:03

      Bonjour, nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez à notre égard. 
      Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande pour que nous puissions faire la vérification et prendre contact avec vous afin que l'ont apporte une solution à votre problème.

      Cordialement l'entreprise 
      ARCADE RETRO

    • ARCADE RETROle 22/04/2019 à 21:58

      Bonjour, nous sommes le 22/04 et nous n'avons toujours pas eu votre retour.
      Nous souhaitons intervenir sur votre commande pour votre demande de remboursement mais sans réponse de votre part comment pouvons nous vous venir en aide ?

      Cordialement l'entreprise
      ARCADE RETRO

    Répondre
  • laurent le 13/04/2019 à 18:58

    Fumier

    Répondre
  • Guillemain m le 13/04/2019 à 20:46

    Chris11, contacter arcade retro et demander a parlé a "Julien" voici le numero ou ont peux joindre l'entreprise 0644696722 ou via mail "julien@arcade-retro.com "
    Une personne a l'ecoute des clients et surtout un passionnée que je remerci d'ailleurs pour son suivi avant et apres l'achat de ma borne
    Pour ma part comme dit plus haut sur mon avis, je suis ravi et je n'ai rencontré aucun problemes juste le délais de livraison un peu plus long que prévu mais j'ai ete averti pour le retard qui pour moi, est le principal.

    Je repasserai commande pour les fetes de fin d'annee les yeux fermé sans aucune hesitation.

    • ARCADE RETROle 22/04/2019 à 22:01

      Merci pour votre retour !

      Cordialement l'entreprise arcade retro

    Répondre
  • ChristopheS le 19/06/2019 à 11:43

    Commande en décembre, problème sur mon plexi et demande de rembourssement car j'avais payé pour des boutons sanwa à la place... rembourssement demandé depuis le 15/01/2019 toujours rien des appels régulier depuis à chaque fois le même blabla... et pas de rembourssement et pas de nouvelle de mon plexi... Vraiment à fuir !

    Répondre
  • ChristopheS le 21/06/2019 à 11:16

    Rembourssement enfin reçu (6 mois quand même) reste le plexi en attente

    • ARCADE RETROle 03/07/2019 à 15:15

      Bonjour, nous sommes navrés de voir votre message.

      Pouvez vous nous indiquer votre numéro de commande afin que l'ont vous contact.
      Cordialement l'entreprise arcade retro

    Répondre
  • jpd le 28/06/2019 à 11:32

    ARCADE RETRO

    Borne commandée en janvier, appel incessant, toujours du bla!bla!

    et toujours pas de borne, par contre très rapide pour encaisser le règlement,

    je doute sur l'honnêteté de cette entreprise, ATTENTION

    • ARCADE RETROle 03/07/2019 à 15:10

      Bonjour, nous sommes surpris de voir votre commentaire .
      Merci de nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions régler votre problème le plus rapidement possible.

      Cordialement l'entreprise arcade retro

    • ARCADE RETROle 20/07/2019 à 16:08

      Bonjour, sans aucune réponse de votre part nous ne pouvons vous aider …
      Merci de nous indiquer le numéro de votre commande afin que nous vérifions l'état de celle-ci.
      Avez vous bien passé commande chez nous ???

    Répondre
  • Marc pagano le 29/06/2019 à 23:43

    Je suis en attente désespérément du geste commercial promis par arcade retro qui ne me rappelle pas malgré mes nombreuses relances par mail, textos et vocaux.
    je suis extrêmement contrarié par ce manque de respect inacceptable en tant que client qui a déboursé pas loin de 1500€. RAPPELLEZ MOI VITE OU LA RÉPRESSION DES FRAUDES SERA SAISIE.

    • ARCADE RETROle 03/07/2019 à 15:06

      Bonjour, nous sommes navré de voir votre message.
      Nous avons effectué des recherches concernant votre compte client ....
      Nous avons bien expédiée votre carte le jeudi 30 mai 2019, cependant vous nous avez confirmé ne pas l'avoir reçu et nous ne remettons pas votre parole en doute malgré la notification de la poste.
      Une nouvelle carte a été expédiée en lettre suivie avec comme numéro :
      1K 027 599 1791 2.

      Cordialement l'entreprise arcade retro

    Répondre
  • Nj le 04/07/2019 à 21:59

    J'ai envie d'acheter un flipper mais je me demande quel est le délai ?

    Répondre
  • Sebastien le 20/07/2019 à 02:07

    Me concernant la première commande avait été longue a arriver mais les informations et le suivi correct.
    Là j'ai commandé le 22 avril par téléphone ( et payé) un socle pour mon bartop. Je n'ai jamais eu de traces de commande client dans mon compte client.

    Nous sommes le 20 juillet et je crois que j'ai eu tous les prétextes possible pour justifier la non livraison de mon achat.
    Retard, puis soi-disant fait mais non envoyé, puis finalement non fait, puis 2 Rdv pris pour aller le chercher en main propre mais les 2 rdv ont été zappés. Puis envoi mondial relay fait, puis non fait puis promesse de départ ce mercredi 17 juillet , mais toujours rien, aucun numéro de suivi transmis. Je ne sais même pas si mon socle existe, a quoi il ressemble , aucune photo, aucune information .
    De mon côté au moins 30 appels, obligé de réclamer des informations qui n'arrivent jamais.
    Et là, toujours rien ...et malgré message de relance chaque jour , rien à l'horizon.

    Pourtant mon argent est pris depuis 3 mois...et a priori ça ne vaut pas la peine d'être sérieux, de communiquer alors qu'ils sont en retard de fou et ne savent pas dire quoique ce soit de rassurant.

    Le responsable trouve toujours des parades, des excuses et promets des infos, des réponses qui ne viennent jamais.

    Je suis dégoûté par leur attitude et franchement je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon achat.

    Il va bien falloir qu'il arrive sinon je vais me déplacer. J'en ai assez d'être baladé, méprisé et pris pour un imbécile. Pour moi après cet achat, c'est fini arcade retro ...et c'est bien dommage... Lire la suite

    • ARCADE RETROle 20/07/2019 à 16:02

      Bonjour, nous sommes navré de voir votre commentaire .
      Merci de nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions régler votre problème le plus rapidement possible.

      Cordialement l'entreprise arcade retro

    • Sebgle 25/07/2019 à 19:27

      Pas honte de m'envoler ce message générique.
      Je viens de tenter de vous appeler 6 fois, et il a fallu que mon amie appelle avec un numéro que vous connaissiez pas pour lui répondre que vous vouliez nous rembourser.

      Rappel des faits :
      17 juillet , Rdv pris ensemble 10 jours avant pour récupérer la commande, vous me plantez m'expliquant quepar erreur ils été donné a mondial relay, mais pas de suivi transmis, pas de point relais..

      Le 20, vous créez un bon mondial relay qui ne bouge absolument pas dans son suivi et reste à l'etape d'expéditeur.
      Aujourd'hui, appel avec mon amie, impossible de lui donner le point relais où vous avez déposé le colis ( lui prétextant nous l'avoir donné 3 fois et ne voulant pas le répéter, ce qui est faux)

      Puis, vous proposez un remboursement, désignez une avarie éventuelle chez mondial relay ( on a appelé tous les points relais de la zone Mendes France et personne n'a eu un colis en litige, mais surtout aucun départ avec un colis à notre nom!)

      Puis vous dites que vous n'êtes pas le responsable de l'entreprise. Mais Monsieur Guerin, votre siret c'est bien votre nom non ?

      On se laisse 24h pour savoir si vous pouvez prouver vos actes , puis plan B, mais par contre arrêtez de me prendre pour 1 con !!

    Répondre
  • Sebastien le 20/07/2019 à 02:15

    Il est anormal d'être aussi peu considéré. Ce socle aux couleurs de métal Slug, c'est ma femme qui a voulu me l'offrir. Quand elle a payé par téléphone le responsable lui a annoncé 3 à 4 semaines, nous sommes à 3 mois. Je pouvais attendre mais là, j'ai l'impression que rien n"est fait, qu'on me ment et que toute cette déception ne les fait même pas réagir pour régler cela correctement.

    Répondre
  • Marc Barèges le 18/08/2019 à 12:33

    Il travaille tout seul et de chez lui il n'a pas de local ni de vrai sav ni de Stock en temps réel il commande tout sur le net .

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol