ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque sentimentale
stephanebonnet446@gmail.com +33756862157 stephanebonnet6622

Date23/07/2024
Emailstephanebonnet446@gmail.com
Pseudonyme utiliséstephanebonnet6622
Url / Site internetwww.instagram.com
Téléphone07 56 86 21 57 (Infos / Score de risque)
Contenu de l'arnaqueBonjour. Depuis Décembre 2023 jusqu'à aujourd'hui, je parle avec un homme qui dit être militaire et faire partie du 43ème BIMA de Port-Bouët, près d'Abidjan en Côte-d'Ivoire. Il serait sergent, aurait 38 ans et serait né le 22/11/1985 à Rome en Italie. Il aurait un fils de 5 ans prénommé Thomas et il serait séparé de la mère car elle l'aurait trompé. Il aurait perdu son papa adolescent et a toujours sa maman. Il serait actuellement en mission au Burkina Faso et au Mali. Il voulait tout le temps que je lui donne de l'argent. Ca a commencé quatre jours après le début de nos échanges. Je devais aller au bureau de tabac et faire des recharges PCS et Transcash et lui donnez via la messagerie Google Chat ou Instagram. Nous nous sommes parlés trois fois au téléphone en une semaine mais je sais pas si c'était lui ou pas. Et depuis plus rien du tout. Les photos que j'ai reçues de lui ont toutes été usurpéees à un autre militaire, un certain Logan Pierrel dont la compagne possède un compte Tiktok sous le pseudonyme: power_lady_p (Make your day). Il sévit sous plusieurs identités et a opéré sur Instagram en ce qui me concerne puis nous parlions via la messagerie Google Workspace Chat. Il m'aimait, voulait vivre avec moi et quitter l'armée pour que nous ayons une vraie vie de famille, avoir une maison et monter notre propre affaire professionnelle.
Commentaire / ExplicationsIl m'a fait croire au grand amour pendant plus de 7 mois et pour preuve, il voulait que je lui prête 10250 euros pour toucher l'héritage que son défunt père lui aurait légué. La somme s'élevait à un million 700000 euros. Comme il n'a pas eu cette somme d'argent et ayant soi-disant perdu l'héritage, il souhaite à la fin de sa mission en Afrique devenir mercenaire, partir en formation en Israël et s'engager à travailler pour l'ONU. Je suis pas la première et je serai pas la dernière à me faire avoir. J'ai voulu y croire comme la pauvre idiote que je suis. Je vais me relever avec beaucoup de temps et apprendre que les rencontres amoureuses sur internet n'existent pas et qu'il ne faut surtout y croire. C'est que du vent !!!

Pièce(s) jointe(s)
  • Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes
    • Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .