ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque téléphonique
arthur@mac-assistance.com +33187650979 John1811

Date12/08/2024
Emailarthur@mac-assistance.com
Pseudonyme utiliséJohn1811
Téléphone01 87 65 09 79 (Infos / Score de risque)
Contenu de l'arnaqueService payant exorbitant 248 euros pour une mise en relation avec technicien XY . Une solution soi-disant sérieuse et radicale pour pouvoir à nouveau pleinement profiter du logiciel de son Mac . Aucun aboutissement, une mise en attente , on vous rappelle mais rien . Une forme d’abus de faiblesse nous qui n’y connaissons pas grand à la haute technologie des Mac Book. Et une forme d’Escriquerie de vis données et de vitre carte bancaire . J’ai déposé plainte .
Commentaire / ExplicationsÉviter ce genre d’assistance téléphonique . La seule assistance valable et officielle chez Apple , c’est le 0805 540 003 et elle est gratuite .


Date d'expérience : 4 août 2024

Pièce(s) jointe(s)
  • Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      • Michel D le 12/08/2024 à 08:23

        Évidemment, il faut éviter ce site mac-assistance.com.
        Un site célèbre dans l'histoire de signal-arnaques.com.
        Voir https://www.signal-arnaques.com/scam/view/531377
        Voir https://info.signal-arnaques.com/actualites/mac-assistance-avis/

        Répondre
      • Signalement #834224 le 27/03/2025 à 09:32

        Je n'arrivais pas à me connecter à mon Mac (ordinateur) car je m'étais trompé de mot de passe. Avec mon téléphone, j'ai cherché le numéro de l'assistance Apple, et le premier numéro qui est apparu sur Google était le 01 87 65 09 79.

        En me faisant passer pour un agent Apple, j'ai expliqué mon problème, et on m'a assuré qu'il serait résolu par un collègue. On m'a demandé mon numéro de carte bancaire, puis ils ont procédé à un prélèvement sur mon compte. On m'a de nouveau assuré que le problème se...
        -------------------
        Je n'arrivais pas à me connecter à mon Mac (ordinateur) car je m'étais trompé de mot de passe. Avec mon téléphone, j'ai cherché le numéro de l'assistance Apple, et le premier numéro qui est apparu sur Google était le 01 87 65 09 79.

        En me faisant passer pour un agent Apple, j'ai expliqué mon problème, et on m'a assuré qu'il serait résolu par un collègue. On m'a demandé mon numéro de carte bancaire, puis ils ont procédé à un prélèvement sur mon compte. On m'a de nouveau assuré que le problème serait réglé par le collègue.

        J'ai précisé que j'étais étudiant, que nous étions à la fin du mois et que cela était difficile pour moi financièrement. Cela ne les a pas arrêté

        Lorsque j'ai expliqué mon problème à son collègue, ce dernier m'a immédiatement dit qu'il ne pourrait rien faire en 20 secondes. (Ils parlaient français avec un accent israélien, ce que je tiens à préciser. Meme si le site est basé a HongKong ce ... Lire la suite

        Date d'expérience : 27 mars 2025

        Répondre
      • weedhopper le 27/03/2025 à 09:54

        Changer votre moteur de recherche de toute urgence !!!!
        Avec Duckduckgo, le résultat pour assistance apple est :
        https://support.apple.com/fr-fr
        C'est quand même mieux que ce vous donnera un repaire de truand.......

        Répondre
      Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .