ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Autre arnaque
celine.labrune@cnrs.fr celine.labrune, Alexander Gemberg-Wiesike

Date29/11/2024
Emailceline.labrune@cnrs.fr
Pseudonyme utiliséceline.labrune, Alexander Gemberg-Wiesike
Contenu de l'arnaqueceline.labrune@cnrs.fr, drivepol@aol.com, etp.fact@zohomail.eu

De : LABRUNE Celine
Envoyé : vendredi 29 novembre 2024 02:09
Objet : Acte lnfraction;

A votre attention, je soussigné Monsieur Alexander GEMBERG-WIESIKE, responsable de la communication exécutive à la COMMISSION EUROPÉENNE. Je vous contacte aujourd'hui à la demande de la Direction Générale de la Police Européenne.

Je me vois dans l'obligation de vous informer que votre adresse IP a été identifiée dans nos bases de données suite à une infraction présumée sur Internet. Ces informations, enregistrées et documentées par notre équipe de cybersécurité, constituent des éléments de preuve concernant les infractions signalées.

D'après nos registres et les données Internet associées à votre adresse IP, un délit aurait été commis. Cette situation requiert une attention immédiate de votre part.

Nous vous invitons donc à nous fournir, par courrier électronique, une explication détaillée de vos actions afin que nous puissions les examiner. Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière appropriée. Nous vous prions de bien vouloir répondre dans un délai de 72 heures à compter de la réception de ce message...[mailto:etp.fact@zohomail.eu]

Nous attirons votre attention sur le fait que la loi de mars 2007 prévoit des sanctions aggravées pour les infractions sexuelles commises via Internet. Selon nos informations, des infractions auraient été commises après que vous ayez été ciblé sur un site d'annonces. Des contenus à caractère pédopornographique, ainsi que des images et vidéos de mineurs dénudés, auraient été enregistrés.

Veuillez noter que sans réponse de votre part à cette demande par courrier électronique, vous recevrez une convocation officielle par voie postale.

Cordialement,
Alexander GEMBERG-WIESIKE
Commentaire / ExplicationsJ'ai reçu ce mail sans raison et je vois qu'une autre personne à reçu aussi le même mail avec des noms différents... Bizarre !!!

Pour en Savoir+
Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes