Arnaque au don : cath.lemart38@outlook.fr Catherine LEMART

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/10/2017
Email frauduleuxcath.lemart38@outlook.fr
Pseudonyme utiliséCatherine LEMART
Contenu de l'arnaqueBonjour,

Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je souhaiterai que vous preniez le temps de bien lire mon message afin de me donner une suite favorable car après tant de jours de prières je suis tombé sur votre profil. A ce jour , vous êtes la seule personne a retenir mon attention voilà pourquoi je vous fais part de ce qui m'arrive.

Je me présente donc CATHERINE LEMART de nationalité Franco-canadienne et je vis au Canada (Sherbrooke ). J'ai exercé dans le milieu maritime pendant plus d'une trentaine d'années d'abord où j'ai commencé en tant que agent consignataire avant de finir propriétaire d'une entreprise de Manutention et Consignation de Navires dans le Golf de Guinée africain. J'ai perdu mon époux il y a de cela une dizaine d'années maintenant ce qui m'a beaucoup affecté et depuis lors je n'ai pu me remarier jusqu'à ce qu'on me dise un jour que je souffre d'un cancer du COLON aujourd'hui en phase terminale.

Du fait de ma maladie j'ai cédé mon entreprise (du moins les parts auxquelles je disposais) pour m'installer définitivement au Canada pour suivre mon traitement dans les meilleurs conditions. La vente de mon entreprise et mes avoirs en banque se chiffre à un montant de 2.600.000€ dont je voudrais faire Don a une personne de confiance et honnête avant ma mort puisque mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. J'aimerais donc que vous en fassiez un bon usage (en créant un orphelinat à mon nom afin de prendre soin des enfants démunis, luttez contre les injustices et/ou violences faites aux femmes, aidez les familles pauvres etc...) .

Sur ce je vous laisse donc et j'espère que vous m'aiderez tout en bénéficiant de ce don afin de réaliser mon vœux le plus cher au monde j'ai plus d'autres options.

Voici mon adresse personnelle afin que nous puissions en parler et aussi faire plus connaissance.

Je vous prie de bien vouloir m'envoyez un message à mon adresse mail: cath.lemart38@outlook.fr

A très bientôt, dans l'espoir de vous lire.

Que Dieu vous bénisse !

Cordialement ,

Catherine LEMART
Commentaire / ExplicationsReçu sur mon email. Cela m'a tout de suite fait penser à une arnaque.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/145541 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

6 commentaires


  • rika le 19/10/2017 à 14:33

    je viens de recevoir exactement le même message

    Répondre
  • bdbsbsbsbd le 21/10/2017 à 00:07

    même message, quel culot de faire croire à une maladie pour arnaquer les gens !!

    Répondre
  • old le 19/01/2019 à 09:35

    j'ai reçu un message identique de Catherine lemart qui se dit de Beauraing en belgique

    Répondre
  • dargas le 13/08/2019 à 13:30

    Mme Catherine Lemart.
    Boîte de réception
    x

    Catherine Lemart
    13:03 (il y a 27 minutes)
    À moi

    A Beauraing, en Belgique le 13/08/19

    J'ai trouvé votre adresse email lors de mes recherches et vous m'avez inspiré confiance. J'ai donc décidé de vous confier une chose importante. Je crois que vous serez de bonne foi pour accomplir ma dernière volonté.

    Depuis plusieurs années, je souffre d'un cancer des poumons. J'ai finalement perdu l'usage de la voix. Selon mon médecin, je n'ai plus longtemps à vivre. Je n'ai ni parents, ni enfants. Je me retrouve seule à traverser cette pénible épreuve. Savoir qu'on va bientôt mourir est une véritable torture. Mais j'ai fini par l'accepter car c'est la volonté de Dieu.

    J'ai donc décidé de vous contacter dans le but de vous léguer mes biens qui s’élève à 960.000 Euros. Aujourd'hui tout cet argent ne me sert à rien. Mon souhait est que 50% de cet argent soit versé à une oeuvre de charité ou orphelinat. Je souhaite par votre intermédiaire aider les personnes nécessiteuses.... Lire la suite

    Répondre
  • Pakonue le 13/08/2019 à 14:09

    Depuis le 1er signalement fait ici le 19/10/2017, elle n'est toujours pas morte ???

    C'est le Dieu des escrocs qui la maintient en vie.

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 16/08/2019 à 02:46

    Si vous ne savez pas quoi faire de votre (faux) héritage (bidon), vous n'avez qu'à offrir vos legs supposés dans votre entourage familial (oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, amis, sdf, etc...) ou à votre notaire ou bien un généalogiste qui trouva bien un proche encore vivant ou mieux s'adresser directement aux bonnes œuvres de (la) charité et des associations caritatives au lieu de perdre votre temps à arnaquer des pauvres gens honnêtes et sans histoire que de poster sur le net ou d'envoyer par email tiré au sort à des inconnus / étrangers sans (af)filiation de parenté avec vous.

    En dernier recours, envoyer votre don(ation) gratuitement à vos frais aux associations victimes d'arnaque ou d'escroquerie en tout genre ou à votre grand maître gourou-marabout-vaudou du Bénin. Que (le) Diable TOUT-PUISSANT vous bénisse une vie d'enfer bien méritée pour tous vos péchés au lieu de s'enrichir sur notre dos (ou à nos crochets) sans jamais travailler de sa vie honnêtement de surcroît.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol