ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque site annonce
bcvgf

Date10/12/2024
Pseudonyme utilisébcvgf
Contenu de l'arnaqueBonjour, Votre CF MOTO CFORCE 450 - 4 500 € est-il toujours disponible ? Si oui merci de m'envoyer des photos plus précises par email : a-manzano51 @ hotmail.com et nous souhaiterions savoir pourquoi vous la vendez et quel est votre dernier prix ? Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires à prévoir sur votre annonce ?
Commentaire / ExplicationsVoici le commentaire suivant qu'i me fait :
Bonjour Monsieur et Madame, je suis d'accord pour vous l'acheter ! Je vous informe que je suis en déplacement. Je souhaiterai donc procéder à la vente par une réservation, vu que j’aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste, et une fois que vous aurez l’argent, nous fixerons une date afin de convenir d’un RDV à votre domicile pour la récupération.
Donc, si vous êtes d'accord avec ce principe, veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus brefs délais : Noms et prénoms, Adresse complète, prix ferme, Numéros de téléphone fixe et mobile, aussi j'aimerais savoir si je n'ai pas de frais supplémentaires à prévoir sur votre annonce pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une fois sur place.
Dès réception de ces informations, je me rendrai à la Poste pour effectuer votre transfert.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Cordialement, Monsieur et Madame Anne-Marie MANZANO

Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .