ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque financière
+33615249162 ANTAI

Date11/12/2024
Pseudonyme utiliséANTAI
Téléphone06 15 24 91 62 (Infos / Score de risque)
Contenu de l'arnaqueANTAI: Dernier rappel avant majoration. Dossier référence 3009177.
Consulter mon dossier d'infraction via : www.infractions-reglements.info
Commentaire / ExplicationsSur son site, l’Antai (Agence nationale de traitement automatisé des infractions) rappelle que les seuls SMS envoyés vous sont transmis lorsque vous êtes en présence d’un agent des forces de l’ordre. De plus, le lien pointe vers le seul site officiel : amendes.gouv.fr

Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Fraud Watcher/Advisor le 11/12/2024 à 18:15

      Arnaque confirmée et manifeste à propos de cette escroquerie à la fausse amende / contravention / infraction bidon via ce faux site Web frauduleux de paiement en ligne d'apparence officielle en se faisant passer pour l'Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions routières - Antai à leur insu de surcroît.

      -----------------------------------

      ANTAI | ANTS et les autres administrations officielles n'utilisent pas de(s) numéro(s) mobile(s) en 06 ou 07 y compris cet autre numéro suivant : +3338180 (0 38 18 0), tout message venant d'un tel numéro est donc frauduleux. L'orthographe et la formulation des phrases sont aussi à prendre en compte. De plus, vous pouvez signaler une arnaque en envoyant le SMS frauduleux au 33 700 la plateforme de signalement des spams vocaux et SMS : https://www.33700.fr

      -----------------------------------

      ATTENTION : VOUS ÊTES SUSCEPTIBLE DE RECEVOIR DES SMS FRAUDULEUX !

      Depuis plusieurs jours, des SMS frauduleux vous proposent de payer vos amendes sur des sites pirates.

      Attention, le but recherché est de voler des informations personnelles ou professionnelles (comptes, mots de passe, données bancaires...) pour en faire un usage frauduleux.

      Ne cliquez PAS sur le(s) lien(s) URL(s) !

      Les seuls SMS envoyés pour le paiement de contraventions concernent le paiement immédiat lors d'une verbalisation faite par un agent des forces de l'ordre sur le terrain :

      Vous recevez le SMS en présence de l'agent verbalisateur
      le lien de paiement reçu par ... Lire la suite


      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .