ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque site annonce
Daisy (annonce aide au top)

Date06/01/2025
Pseudonyme utiliséDaisy (annonce aide au top)
Contenu de l'arnaqueOffre d'emploi
Commentaire / ExplicationsUne personne nommé Daisy sur le site annonce aide au top prétend avoir posté une annonce pour sa mère, Catherine MORIAU pour un poste d’aide ménagère et vous adresse son mail.
Ensuite, le début de l’arnaque commence...
Attention, il y a soi disant un conseiller financier, comptable qui s’est prétendu être Dénis Gregory et que j’ai eu au téléphone et par SMS. Il souhaitait m’envoyer un chèque et me demandait le nom de ma banque. Bien évidemment, chèque volé! Teneur du message! Il m’a insulté de "salope" lorsque je lui ai dit que je ne ferai rien tant que ma banque n’aura pas vérifié le chèque!


Date d'expérience : 6 janvier 2025

Services d'assistance aux victimes
  • Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .