ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque financière
aws@trackingorder.online +33000000000 hauscabinets

Date12/01/2025
Emailaws@trackingorder.online
Pseudonyme utiliséhauscabinets
Url / Site internethauscabinets.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone000000000 (Infos / Score de risque)
Contenu de l'arnaqueVente en ligne
Chaises
Tabourets
Tables etc....
Commentaire / ExplicationsJ ai passé une commande le 09/01/2025 de 4 chaises pour une valeur de 366€ avec un paiement par CB d'un montant de 94.41€ débité de mon compte. Impossible de télécharger un bon de commande et une facture pour le montant réglé, et aucune liaison possible avec le site marchand. Je reçois des e-mails de source étrangère pour soi-disant suivre la livraison ce qui paraît bien étrange.


Date d'expérience : 9 janvier 2025

Pièce(s) jointe(s)
  • Services d'assistance aux victimes
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      • David C le 19/01/2025 à 14:04

        Bonjour,
        J'ai commandé un fauteuil à aws@trackingorder.online pour 75,80 Euros le 3/12/2024 et tjrs aucune nouvelle ?

        ARNAQUE

        Date d'expérience : 19 janvier 2025

        • Michel D le 04/02/2025 à 09:41

          Si vous ne savez pas faire la différence entre un site internet et une adresse mail, vous êtes mal parti pour apprendre à repérer les sites frauduleux.
          Vous avez commandé sur un site internet frauduleux, hauscabinets.com (ou un autre), et ce site vous a envoyé un mail (ou plusieurs) depuis l'adresse mail aws@trackingorder.online.

        Répondre
      • Michel D le 04/02/2025 à 09:33

        Le site hauscabinets.com n'a pas de mentions légales, et ses conditions générales sont vides. Sur ce site, pas de raison sociale, pas d'adresse, pas de nom de responsable, pas de téléphone.
        A l'article 19 des conditions générales, on nous dit que le site est régi par les lois des États-Unis...
        Ce ne pouvait donc être qu'un site frauduleux ou de dropshipping.

        Pas d'adresse mail non plus sur le site. D'après ce que je comprends, aws@trackingorder.online est l'adresse mail trouvée sur les mails envoyés par ce site.

        D'autres sites frauduleux sont liés à une adresse mail de type aws@trackingorder.online. Voir
        https://www.signal-arnaques.com/scam/view/665956
        Ces sites n'ont pas non plus de mentions légales. Le nom de domaine trackingorder.online a été créé par un anonyme en Chine. Ça étonne quelqu'un?

        Répondre
      Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .