Alertes du moment
Derniers avis (tous sites)
Arnaque identité (Phishing)
noreply@idoraa.com Ameli
Date | 19/05/2025 |
---|---|
noreply@idoraa.com | |
Pseudonyme utilisé | Ameli |
Url / Site internet | https://email-ameli.com/pages/billing.php# Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de l'arnaque | Cher(e) assuré(e), L'assurance MaIadie vous informe que votre nouvelle carte Vitale est enfin disponible. Elle possède désormais une puce biométrique incluant vos vaccinations, ainsi qu'une transmission et une prise en charge plus rapide de vos droits et de vos dépenses de santé. La mise à jour de celle-ci devra se faire annuellement par ses bénéficiaires par le biais des nouvelles bornes mises en place dans vos pharmacies de proximité. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessus et suivre les instructions qui vous seront données. Obtenir ma nouvelle carte Vitale Veuillez noter qu'à partir du 1er Juin 2025, vos frais de santé ne seront plus pris en charge par votre ancienne carte. |
Commentaire / Explications | Mail qui est parti dans mes spams directement. Envoie sur un faux site Ameli sans besoin de se connecter ... Site de phishing.
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Thématique(s) liée(s) | |
Services d'assistance aux victimes |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +
up votedown vote
Signalement #845747 le 20/05/2025 à 08:10
Cher(e) assuré(e),
L'assurance MaIadie vous informe que votre nouvelle carte Vitale est enfin disponible.
Elle possède désormais une puce biométrique incluant vos vaccinations, ainsi qu'une transmission et une prise en charge plus rapide de vos droits et de vos dépenses de santé. La mise à jour de celle-ci devra se faire annuellement par ses bénéficiaires par le biais des nouvelles bornes mises en place dans vos pharmacies de proximité.
Pour ce faire, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessus...
-------------------
Tentative de vol de données. Mail reçu qui se fait passer pour Ameli avec demande de remplir un formulaire pour mettre à jour.
Lien qui envoie sur un faux site
Email : ameli@stoyco.io
Pseudonyme utilisé : AMELI
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Lacapuche le 20/05/2025 à 10:48
Ce site a été signalé comme n'étant pas sécurisé
Hébergé par email-ameli.com
Microsoft vous recommande de quitter ce site. Il a été signalé à Microsoft comme contenant des menaces de hameçonnage susceptibles de voler vos informations personnelles ou financières.
Retour
Plus d'informations
Microsoft Defender SmartScreen