ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Autre arnaque
ahmadfauzikcd1@dolmenpdkjateng.id ahmadfauzikcd1@dolmenpdkjateng.id

Date24/05/2025
Emailahmadfauzikcd1@dolmenpdkjateng.id
Pseudonyme utiliséahmadfauzikcd1@dolmenpdkjateng.id
Contenu de l'arnaqueReçu ce jour par mail, voir pièce jointe.
Commentaire / ExplicationsJ'ai reçu ce mail aujourd'hui, je ne connais absolument pas cette personne, pour moi arnaque.

Pièce(s) jointe(s)
  • Thématique(s) liée(s)
    Services d'assistance aux victimes
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

      • steph de ouf le 24/05/2025 à 08:49

        déjà l'adresse mail

        je ne connais pas non plus un magasin qui s'appelle
        dolmenpdkjateng

        .id c'est l'Indonésie
        à moins d'y avoir été je vois pas le rapport

        on a déjà signalé des dizaines de fois la fuite de données de Free (et d'autres) qui à lancer un énorme vague de fausses factures auquel on ne répond pas et qu'on ne demande pas d'explication

        ne rien faire

        à part mettre à la poubelle

        Répondre
      • pratikj le 24/05/2025 à 10:46

        Tachon Murielle est très connue, un peu comme Catherine de Bolle.
        Arnaqueuses à l'insu de leur plein gré bien entendu, comme Richard, qui ne s'en est toujours pas remis.
        On l'a lui sort tous les jours sa réplique :)
        On ne se rappelle même plus qu'il faisait du vélo, mais qu'il se fasse piquer à l'insu de son plein gré, c'est gravé dans le marbre de l'histoire. Et l'IA a de la mémoire, dans 200 ans, il sera toujours célèbre.

        Répondre
      Non
      Oui, j'ai utilisé / consommé
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .