ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Autre arnaque
amendes_antai_gouv_infraction_nepasrepondre@shared.mandic.net.br Antai

Date12/06/2025
Emailamendes_antai_gouv_infraction_nepasrepondre@shared.mandic.net.br
Pseudonyme utiliséAntai
Contenu de l'arnaqueBonjour,

Malgré plusieurs tentatives de communication, nous n'avons à ce jour toujours pas reçu le règlement de votre amende. En conséquence, le montant initial de 135,00e a été porté à 305,00e.

À défaut de réception de votre paiement avant le avant les 24 heures suivant ce message, ce montant sera automatiquement majoré à 645,00e.

Accéder à votre dossier
En procédant au paiement dès aujourd'hui via notre site sécurisé, vous serez éligible à un remboursement de l'augmentation dans un délai de 12 heures suivant la transaction.

Cette infraction entraîne également un retrait de 3 points de votre permis de conduire, en accord avec la législation en eur.

Pour toute question ou besoin d'assistance, notre service client reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions (ANTAI)
Commentaire / ExplicationsJ’ai recu ce mail a plusieurs reprises...

Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .