Arnaque sentimentale : Yanou - Hayan Sidaoui

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/11/2017
Pseudonyme utiliséYanou - Hayan Sidaoui
Contenu de l'arnaqueSur Meetic depuis des années, habite Perros Guirec
Depuis peu sur Wayn
Hayan Sidaoui se présente comme un architecte momentanément mis en péril financièrement par son ex. Il séduit toutes les femmes qu'il peut pour bénéficier de leur argent (voir en emprunter dans mon cas) et stoppe l'histoire avec insultes et injures dès qu'on commence à émettre des doutes sur ses intentions.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsIl ne vit que de l'argent des femmes qu'il séduit.
La gendarmerie et les avocats parlent de lui comme un homme difficile à coincer, extrêmement psychologue et qui ne séduit que des femmes fragiles suite à une rupture
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

54 commentaires


  • TREGOR22 le 12/01/2018 à 12:15

    je confirme l'existence de cet escroc pour l'avoir personnellement vécu

    Répondre
  • ODYSSEE53 le 11/02/2018 à 22:44

    J'ai bien peur que que ce soit le même escroc à qui j'ai eu à faire. Je connais 3 autres femmes qui l'ont également dénoncé.

    Répondre
  • MC le 11/04/2018 à 18:48

    Vous pouvez donner de l'argent à un inconnu mais en aucun cas le prêter .

    Répondre
  • anonymious le 11/04/2018 à 19:02

    je ne pense pas qu'il soit architecte et ni de Perros Guirec . Je le situerai plutôt en Afrique de l'ouest ,Bénin , Mali , Cote d'Ivoire , Togo , Sénégal ............donc intouchable !!!!
    Tout ces escrocs ont un profil incroyable , beau gosse , un métier très rémunérateur et à la moindre note de taxi ils peuvent pas payer .........voyons mesdames est-ce raisonnable !!

    Méfiez des beaux parleurs qui bossent dans le pétrole , les diamants , chefs d'entreprise à Tombouctou ou au brésil ....dès que l'on vous demandent de l'argent il le fait pas pour vos beaux yeux , mais pour sa gueule car il a aucun scrupule .

    Répondre
  • Nathy le 23/04/2018 à 17:09

    En l'occurrence ce monsieur n'est plus architecte et il est Libanais. Ni Togo ni Bénin...
    Il est moche mais très psychologue et manipulateur. Il attend que l'on soit amoureuse fait semblant de l'être aussi...
    Comment reprocher à une femme amoureuse depuis plusieurs mois de vouloir aider momentanément son compagnon ?
    Anonymious ne sait pas de quoi elle parle !!!

    Répondre
  • Nathy le 23/04/2018 à 17:12

    Et pour info c'est un homme "visible" il ne s'agit pas de rencontre virtuelle.
    Il y a vie à deux ou presque...
    Et il habite bien Perros Guirec !

    Répondre
  • ODYSSEE53 le 04/05/2018 à 22:01

    ODYSSEE53 @Nathy, mon expérience personnelle correspond exactement à ce que vous décrivez. Il est moche et, après coup je ne le trouve pas si psychologue que ça mais plutôt grossièrement manipulateur et enfin de compte, très idiot... Il est en tout cas un malade psychotique diagnostiqué bipolaire, et ses rages et explosions colériques névrotiques en témoignent (insultes abjectes et même violence physique de la part de ce nabot...).
    J'aurais aimé vous contacter en privé...
    Merci de votre témoignage

    Répondre
  • Cemoi2000 le 21/06/2018 à 17:06

    Je confirme. J'ai eu l'occasion de parler avec une de ses victimes. Il est sur Facebook où il propage des informations complètement fausses et Si vous avez le malheur de vous opposer à lui, il vous insulte direct et diffuse des calomnies sûr son mur. C'est un être répugnant et un pervers narcissique, mais comme tous les pervers, il manipule à la perfection des femmes presque toujours, en situation de vulnérabilité.

    Répondre
  • anonymious le 23/06/2018 à 17:27

    Nathy vouloir aider son compagnon ? vous vous êtes baladée à son bras ou en lui tenant la main ? il faut le vivre physiquement avant de parler de compagnon ...Vous l'avez réellement vu ? Il est soi-disant architecte et n'a pas un sou ? ça ne vous trouble pas ??? vous appelez ça une preuve d'amour ?
    Je suis veuf j'ai côtoyé quelques femmes et jamais au grand jamais je ne demanderai de l'argent même si c'est l'amour fou .

    Répondre
  • Lila le 25/06/2018 à 12:15

    Je confirme les témoignages ci-dessus. Ce monsieur est bien libanais, il vit en France. J’ai été moi-même victime de son harcèlement acharné et de ses insultes publiques. J’ai également été témoin des menaces faites sur une autre victime (menace de violences physiques et chantage). Cet individu sans morale vous piège par une manipulation perverse de longue haleine. Pour vous garder dans ses filets, il n’hésite pas à vous menacer et à vous injurier. Il se fait ensuite passer pour la victime après vous avoir dépouillé. C’est sa méthode. Nous sommes donc effectivement plusieurs à être victime de cet escroc professionnel et à subir sa hargne sans limite pour avoir essayé de lui échapper. J’ai donc signalé ces faits graves à la Police. N’hésitez pas à faire de même pour qu’il ne puisse faire d’autres victimes.

    Répondre
  • Bichounette le 26/06/2018 à 14:49

    Haha

    Répondre
  • Bichounette le 26/06/2018 à 14:50

    Écrivez moi

    bichounette008@gmail.com

    • Pakonuele 26/06/2018 à 15:00

      Pour quelle raison ? rien ne prouve l'honnêteté de ceux qui sont sur internet : que ce soit ici ou ailleurs.
      La prudence est de mise sur internet .

    Répondre
  • Bichounette le 26/06/2018 à 15:15

    n' importe qui peut écrire n'importe quoi ici @pakonue

    Répondre
  • Pakonue le 26/06/2018 à 15:41

    C'est tout à fait ça.

    Dans quel but voulez vous qu'on vous écrive ?

    Répondre
  • B le 26/06/2018 à 15:51

    Étudiant en journalisme mon prochain reportage est sur les motivations des dénonciations anonymes et des fakes News

    Répondre
  • Odyssée le 27/06/2018 à 03:46

    @Bichounette: "On peut peut-être écrire n'importe quoi", tout comme vous pouvez répondre n'importe quoi. Cependant, il est possible de se reinseigner au près de la gendarmerie (Perros Guirec, Rueil Malmaison) si cet individu a déjà fait l'objet de plainte pénale pour des faits qui sont dénoncés ici, et là on découvrira qu'effectivement ce malfrat en a au moins 5 qui ont bel et bien été déposées. Les personnes qui osent dénoncer sont dignes de respet car cet individu est un psychopathe violent qui menace, insulte et harcèle ses victimes nuit et jour et leur familles, y compris les mineurs.

    Répondre
  • Odyssée le 27/06/2018 à 03:51

    @B: Ne pensez vous pas qu'il serait plus utile de faire un reportage sur ce genre de pervers psychopathes qui vont jusqu'à pousser des êtres vulnérables jusqu'au suicide? Non, ce ne sont pas de vains mots mais la réalité.

    Répondre
  • justice le 29/06/2018 à 17:26

    La gendarmerie ne vous donnera aucun renseignement par contre pour celles qui veulent déposer une plainte, il suffit de signaler qu'il y en a déjà eu ailleurs qui ont été déposées et le lieu de la plainte. Ensuite ils se mettent en relation.

    Répondre
  • Justice le 30/06/2018 à 07:40

    Modus operandi : Le but est de vous mettre en confiance mais en même temps en accumulant des preuves tout au long de la relation, ce qui prouve bien que tout est planifié d'avance donc avec préméditation, afin de lui dévoiler au fur et à mesure tout ce que vous avez au plus profond de vous : il prend un total contrôle de votre intimité, garde tout pour l'utiliser à sa guise le moment venu et bien évidemment l'emploie de façon détournée afin d'exercer un chantage psychologique sur vous afin de "vous mettre une muselière".

    Répondre
  • Justice le 30/06/2018 à 12:07

    Définition de chantage : Moyen de pression "illicite" exercé sur une personne pour lui extorquer de l'argent ou des valeurs, par la menace de révélations scandaleuses ou diffamatoires.

    Répondre
  • Justice le 30/06/2018 à 12:20

    Différence entre menaces, injures et diffamation.
    Une menace désigne le fait d’exprimer le projet de nuire à autrui (en portant atteinte à ses biens ou à sa personne). Il s’agit d’un acte d’intimidation visant à susciter de la crainte chez la personne visée.
    La menace doit être distinguée de l’injure et de la diffamation. L’injure désigne une offense qui ne renferme l’imputation d’aucun fait précis (article 2 de la loi de 1881). Exemple d’injure : le fait de s’en prendre au physique ou au prénom du personne.
    La diffamation est une parole offensante renfermant l’imputation d’un fait précis, qu’il soit délictueux ou non. Par exemple, le fait d’accuser quelqu’un de pédophilie. L’injure pas plus que la diffamation ne comporte une intention de nuire à la personne visée, que ce soit sur sa propre personne ou sur ses biens. C’est en cela qu’elles ne doivent pas être confondues avec la menace.

    Répondre
  • mélo le 18/07/2018 à 01:57

    Dès lors où l'on vous mentionne de l'argent fuyez. ARGENT = ARNAQUE. Automatiquement. Qu'importe l'excuse bidon qu'il vous dira, qu'importe le temps que vous avez passé ensemble à vous échanger des emails. Si vous ne l'avez jamais vu en vrai et qu'en plus il vous réclame de l'argent vous pouvez être certaine que ce n'est pas la personne qui est sur ces mêmes photos qu'il ait pu vous envoyer en vous faisant croire que c'était lui. Ce sont des arnaqueurs provenant d'autres continents qui empruntent des photos de belles gueules sur internet, des mannequins généralement et qui se créer des profils homme ou femme selon la cible visée et qui depuis ce faux profil s'invente une vie pour appâter sa future proie. Evidemment que ces personnes malhonnêtes et sans pitié s'attaquent à des personnes seules, fragiles, faibles et naïves. Evidemment. C'est ainsi plus facile de faire passer leur baratin copié-collé.
    Méfiez-vous sur internet. Mieux vaut chercher l'amour près de chez soi en sortant et en allant directement à la rencontre des gens. Sur internet c'est facile de se faire passer pour ce qu'on est pas. Et parfois ça peut faire de gros, très gros dégâts, autant sur le plan financier que sur le plan émotionnel. Ça fragilise encore plus. Soyez prudents et surtout arrêtez d'être naïfs.

    Répondre
  • Odyssée le 19/07/2018 à 21:15

    @HayanSidaoui: Vous parlez donc bien de femmes avec des "problèmes psychiatriques" confirmant ainsi que vous vous attaquez systématiquement à des femmes en situation de détresse psychologique et émotionnelle. Votre grossièreté évidente vient confirmer également ce qui est une constante chez vous, le recours systématique à la violence, le chantage, les menaces (y compris de mort) la haine et l’irascibilité dans le but d'intimider vos victimes et les pousser à se taire. Mauvaise pioche lâche personnage car, en ce qui me concerne, cela ne fait qu'accroître mon souhait impérieux de voir justice se faire, et j'encourage toutes celles qui sont concernés par vos escroqueries répétées à se manifester plus que jamais car, oui, l'union fait la force!

    Il n'es pas difficile, par procédure légale, de prendre tous les renseignements utiles auprès des autorités officielles pour en savoir l'essentiel de vos nombreux méfaits et j'invite tous ceux et celles qui le souhaitent à entreprendre dites démarches.
    La chasse va devenir de plus en plus rude pour vous mon "brave"!

    Répondre
  • Odyssée le 19/07/2018 à 22:12

    Je l'ai déjà déclinée au commissariat de Lille le weekend dernier.

    Répondre
  • Lolita le 19/07/2018 à 23:33

    Que dire !! Décidément entend parler partout de se monsieur même une page facebook a son nom comment s'appelle t elle déjà ? Nanagaga si je ne me trompe pas il y avais la poitrine d'une femme en photo de couverture et menacer une femme de divulguer bien plus ...je ne le connais pas mais j'en entant beaucoup parler c'est compliqué de le suivre le monsieur aux 20 compte fack ...je rie pas de la souffrance des femmes victimes d individus mal intentionnée même si il ne l admet pas le fait de venir sur de lui se justifier c'est soupçonneux ..mafois que justice soit faite j'ai envie de dire un moment donner il faut dépassée ses peurs et allais porter plaintes meme si elles aboutissent pas toujours car tous se qui concerne le virtuel c'est complexe ...b vous faites des études de journalisme j'espère que pour vos prochain articles vous prendrez la peine d'enquêter avant d'annoncer un fack news juste a partir de quelque ligne ...car en effet tout le monde peu dire n'importe quoi ..ça fait beaucoup de femmes qui disent n'importe quoi alors ...beaucoup relations se monsieur !!!! Bref courage

    Répondre
  • N G le 20/07/2018 à 22:04

    Laissons la justice régler cette affaire, les autres femmes sont prévenues.

    Répondre
  • topol le 21/07/2018 à 10:15

    Les réactions de ce type ne sont pas normales, pas besoin d'un linguiste sémiologue pour en rendre compte, on s'en aperçoit de soi même pour peu que l'on soit normalement constitué(e)s, un seul conseil : mesdames : FUYEZ !!!! Ce type est complètement barge ...........

    ps : voyez comment il s'adresse à certaines d'entre vous, voyez ses publications sur facebook, et si (par miracle !!) vous voyez alors vous savez que vous à faire à un pervers narcissique.

    A vos risques et périls mesdames, d'homme à homme, un type nuisible comme celui là doit se faire casser la tête et si c'est bien fais, il arrête ses bêtises et ne fait plus parler de lui.

    Répondre
  • topol le 21/07/2018 à 17:02

    ataxique avec ça, et ben décidément t'es vraiment pas une affaire mon vieux

    Répondre
  • TREGOR22 le 26/09/2018 à 14:27

    H.Sidaoui Tregor22 n'est pas la personne que vous croyez ! je suis donc une autre de vos victimes............décidément vous cummulez l'abject!!!

    Répondre
  • TREGOR22 le 15/10/2018 à 10:38

    j'aurai été idiote à ce point de crever mes propres pneus??? tu n'avais même pas de véhicule! tout ce qui appartient à tes victimes tu te les attribues? on te trouve sur internet au volant d'une décapotable dont tu ne sera jamais capable de te payer le volant ...........

    Répondre
  • DIFFAMATION SIDAOUI le 28/11/2018 à 10:19

    Diffamation : 2 personnes citées

    Répondre
  • DIFFAMATION SIDAOUI le 11/12/2018 à 16:38

    il y a 2 personnes citées qu'il serait prudent de prévenir

    Répondre
  • Odyssée le 04/01/2019 à 16:59

    Les poussées psychotiques reprennent chez l'arnaqueur, voleur libanais Yanou... Son prochain coup ne saurait tarder...

    Quand on peut pas se payer même le seul volant (fut-il en plastique) de la décapotable qu'on s'approprie de sa victime, on fait surtout très attention à ne pas encourir en frais de justice que vous, assisté social, parasite nuisible à éradiquer pour le bien de la société n'aurez jamais de toute votre vie...

    P.S.: Bichounette-diffamation: avez-vous une décapotable? Quelque chose à..."crever" autre que des pneus?!

    Répondre
  • DIFFAMATION SIDAOUI le 08/01/2019 à 19:22

    SIDAOUI CITE 2 PERSONNES ....sont elles au courant?

    Répondre
  • Odyssée le 09/01/2019 à 02:19

    Bichounnette n'est pas votre Loulou de Poméranie nain Yanou l'escroc? Vous êtes vous tenu à vos engagements de la belle saison?!

    Il faudra penser à une cagnote chez Leechti. Ils en en font aussi pour les délinquents multirécidivistes. Vous pourrez ainsi, outre vous payer un avocat même médiocre, rembourser les pneus de la voiture à Tregor22 que vous lui avez tailladés. Pour ne parler que de ce méfait parmi les innombrables autres à votre lourd passif? C'est une idée comme ça :-)

    Répondre
  • Odyssée le 11/01/2019 à 20:00

    Entre être "imparfait" n'a rien à voir avec être un parfait voyou, un malfrat, un escroc, un voleur. Un délinquant quoi, non Yanou?

    Répondre
  • Odyssée le 12/01/2019 à 19:44

    Aussi, pas la peine pour vous d'aller jusqu'en Chine pour essayer de fuire votre condition de "cul merdeux". Chez vous c'est génétiqe, et les gens de vôtre condition n'avaient, dans l'Empire du Milieu, que la perspective d'une balle dans la nuque, facturée à leur famille d'ailleurs.

    Répondre
  • Odyssée le 15/01/2019 à 15:46

    Comme quoi, il ne faut pas désespérer ! Le voyou levantin a décidé de dédommager (?!?!) enfin… c’est pas trop tôt, toutes ses victimes, escroquées, spoliées, volées, harcelées, menacées (y compris de mort), traînées dans la boue et…grand et cetera !! On ne peut traduire ses déclarations ci-dessous qu’allant dans ce sens et non pas comme de nouvelles menaces n’est-ce pas?

    Yanou l'ecroc:
    « …j'ai le pantalon qui gonfle. ... »
    « … quand les mots s'avèrent inefficaces, je règle les choses avec la testostérone, encore faut-il en avoir suffisamment !... »

    Et lui il en a dans le pantalon n'est ce pas!!!

    Répondre
  • Odyssée le 15/01/2019 à 20:13

    À ce qu'il paraît les chinois auraient fait alunisser un engin sur la face cachée de la lune. Prêtons bien attention car Yanou-la-fripouille va être mis sur orbite jupitérienne sous peu, malgré son "pantalon gonflé" à bloc... Ne quittez pas l'écran!!

    Répondre
  • Odyssée le 20/02/2019 à 12:11

    Les bouffées paranoïdes du raté-looser, Hayan Sidaoui, alias Yanou pour ses victimes, tout juste bon à escroquer des femmes en détresse émotionnelle, reprennent... Il va falloir le calmer en lui conseillant, dans un premier temps, des bains de siège dans de l'eau glacée ce nabot qui essaie, sans le moindre succès, de péter plus haut que son /pauvre) cul!

    Répondre
  • Odyssée le 20/02/2019 à 13:08

    Pour un ego boursoufflé comme le sien, il est juste insupportable d'être et d'avoir été, toute sa vie durant, un râté, un obscur, un paria rejetté de tous, y compris de sa propre famille, de par sa nature foncièrement dégénérée et mauvaise, sans le moindre espoir de rémission. Pour Yanou l'escroc, le succès des autres est une souffrance insoutenable car il le renvoi à son perpétuel échec et à la médiocrité rageuse qui est sa seule marque de fabrique. Pauvre "bestiole" amère et glapissante...

    Répondre
  • Justice le 02/05/2019 à 11:44

    Post de Sidaoui Hayan sur FB aujourd'hui :
    "La rubrique "vol au-dessus d'un nid de coucou" de l'Occidentaliste:
    Quand une personne porte plainte pour "harcèlement" contre une autre (plainte abusive, mensongère, diffamatoire et dolosive ce que j'ai prouvé sans mal avec retour de bâton implacable pour elle comme pour ses complices) et qui dès le lendemain de sa plainte et pendant trois mois supplie la personne contre qui elle a porté plainte de rester amis en communiquant avec elle joyeusement et gaiement dix fois par jour y compris appel vidéos quotidiens à minuit (avec envoie de photos et de détails sur sa vie de famille, ce qu'elle fait à manger etc ...) malgré une campagne calomieuse penfant 16 mois, cela s'appelle comment ? Débilité profonde? Bipolarité? Schizophrénie ? Déni ? Trouble comportemental? Déséquibre mental ou bien "harcèlement"? Le tout lié à une déception sentimatalo-sexuelle !

    À vos clavier !"

    Répondre
  • Justice le 02/05/2019 à 12:19

    Ne serais-ce pas plutôt cet homme qui serait au choix : débile profond ? Bipolaire ? Schizophrène ? Déni ? Trouble comportemental ? Souffrant de déséquilibre mental ? Faisant du harcèlement, de la diffamation publique ? Ou tout simplement "paranoïaque" puisqu'ils ont le don d'accuser les autres de ce qu'ils sont au fond d'eux.

    Répondre
  • Odyssée le 08/05/2019 à 18:11

    Tout d'abord il ne s'agit pas d'un"homme" ni au sens noble du terme ni même au sens "hormonal" mais il n'est tout au plus qu'une caricature aussi stridente que malfaisante d'un être systémiquement véreux et n'étant capable que de concevoir le mal dans toutes ses déclinaisons, excluant strictement toute action concrète demandant la moindre action "courageuse" et effective ce qui exclut bien évidemment toute démarche légale, quelle qu'elle fut car cet être inachevé à tous les étages est, on s'en douterai, dépourvu de scrotum et donc de testicules...

    Comme tous ceux souffrant de la même anomalie, le bougre pense compenser ou masquer cette malformation physique par l'outrage et l'excessivité constants, par l'insulte, la fausse provocation, toujours bien planqué derrière son clavier dont il use très souvent sous les effets évidents de la vinasse excessive au point que les propos qu'il vomit sont intelligibles car son état d'ébriété est tel que ses doigts ratent 6x sur 10 leurs cibles...

    C'est un envieux pathologique --tout chez lui est de l'ordre du pathologique-- qui ne supporte pas le succès des autres et qui accuse systématiquement ceux qui ont l'intelligence que mère nature lui a déniée, de le "plagier", le copier… et de les traiter de ce que lui seul est: des ratés, des obscurs, des… «jacteurs»! alors que c’est lui qui ne sait que jacter, cette lamentable erreur de la nature...

    Et il fait alors, contre eux, ce qu’il fait de mieux: Il les menace, avec des moulinets oratoires haineux de les "poursuivre en justice", eux aussi, et on ne peut qu'esquisser une vague moue de dégoût tellement le "cirque" psychotique de ce minable est répétitif et ridicule... Il menace de poursuites juridiques alors qu’il n’a même pas de quoi payer, ni son loyer, ni même sa facture EDF…... Lire la suite

    Répondre
  • Odyssée le 12/07/2019 à 14:08

    Attention Mesdames! l'escroc miteux, Hayan Sidaoui, dit Yanou-l'escroc, s'emmerde ferme. Son cloaque faceboukien porte plus que jamais bien son nom, et la proie qui le faisait vivre se réduit à une épave aussi laide que momifiée... et sa porcherie FB n'attire qeue quelques minables tout aussi aigris que l'imbécile accidentalisé du cervellet lui-même...

    Quelle misère et quelle décrépitude chez celui qui ne vit désormais que ses yeux porcins rivés sur ce que des êtres d'una galaxie supérieure --qui lui est plus que jamais interdite vu l'idiotie effarante des dégoulis de ce qu'il appelle "sa page"-- alors, il n'a, comme tout moyen d'attirer quelques minables égarés de la pensée, et recolter une maigre et pouilleuse "audience", ce qui le mortifie car il ne cesse de la comparer à celle, tout simplement stratorphérique, brillante et surtout hors de sa triste portée, de ceux dont la qualité de réflexion, les hautes capacités intellectuelles et surtout les immenses qualités humaines n'ont rien à voir avec celles de cet abruti et le tas de fumier dans lequel patauge cette crapule maniao-dépressive levantine dont le seul but de sa minable existence reste celui d'accuser tous ceux qui d'après lui lui font de l'ombre, donc les acariens, les tiques...et les morpions, de lui "voler honteusement SES VIRGULES!"! Il ne sait pourtant que trop bien à quel point les cuites quotidiennes à la mauvaisse vinasse ne lui rendent pas service...

    Il s'agrippe toujours et encore, comme un misérable morpion à la France, pays qu'il insulte copieusement alors que c'est bien ce pays qui le fait vivoter en lui filant un RSA tous les mois, ce qui ne couvre peut-être même pas ses besoins en grosse piquette dans laquelle il essaie de noyer son incommesurable débilité mentale, sa haine envers l'intelligence et sa qualité avérée de scorie génétique.... Lire la suite

    Répondre
  • Odyssée le 12/07/2019 à 14:10

    Il en a pris sur le dentier pourtant. Mais il en redemande encore. On va donc "lui faire plaisir"...

    Répondre
  • Odyssée le 17/07/2019 à 13:13

    Quand "Hommelette" se prend pour ... un "homme-en-fil-de-fer", dixit le poivrot...

    Répondre
  • Odyssée le 22/07/2019 à 22:38

    Et voilà qu'"Hommelette" est reparti pour un tour de jérémiades et autres séances de pleurniche hargneuse d'ivrogne qui se sent "délaissé"... Le voilà ayant recours à ses vieilles ficelles élimées dont des mensonges que la seule poignée d'imbéciles-mous-du-cibouleau font mine de croire car ça ne sert à rien de "contrarier" le cinglé psychopathe en crise... À nouveau ce minuscule crétin se dit "harcelé" par des "hordes-hargneuses" jalousant son "immense succès" (?!?)... menant apparemment contre ce paranoïaque psychotique des "opérations punitives" consistant à "colporter-des-infâmies" (mais oui mais oui) auprès de ces contacts (tous aussi cons que lui!!).

    On lui avait pourtant fortement conseillé à l'hosto psychiatrique d'y aller mollo avec le gros rouge... sous peine d'"oublier" à nouveau jusqu'à son nom... Remarquez, ça nous ferait des vacances...
    Une publication de la "Rétrospective" des "aventures" du fol-dingue s'impose, histoire de le "dégriser"...
    On va donc s'y atteler...

    Répondre
  • Odyssée le 23/07/2019 à 08:57

    Et non, on ne peut décidément pas transformer de "l'or-dure" en fer forgé, comme un débile mental parmi les derniers des mohicans le fait en quelque sorte remarquer sur la page du débile... :-))

    Répondre
  • Odyssée le 31/07/2019 à 01:28

    Si vous voulez de vos yeux voir le spectacle le plus surréaliste, le plus pathétique et j’irais jusqu’à dire le plus «gênant», allez donc de vos yeux constater l’hideuse nature de la raclure levantine partagée en parties égales qui sont, avant tout une stupidité incommensurable… sans limite, une fatuité que seuls ceux souffrant de sa même maladie sont capables d’atteindre puisqu’ils sont capables de mesurer le ridicule mordant et absolu qu’ils s’infligent à eux-mêmes en prenant à «témoin» une poignée de bougres qui voient bien qu’il est cinglé et ne veulent pas le contredire et lui filent un «like» comme on file une aumône…

    Et, surtout, cette jalousie maladive qui lui fait cracher son foie, ses rognons et ses intestins de rage létale qu’est pour lui de voir «un autre» briller d’une lumière inaccessible qu’il n’a, n’aura et n’a jamais eue puisqu’il n’est que noirceur, haine et, surtout, stupidité intégrale…

    Pour celles qui ont eu a subir ce véritable excrément, je vous crois bien volontiers lorsque vous dites que «trébucher» sur cette saleté au cours d’une vie, c’est bien plus grave que de marcher sur une merde car, là au moins, on peut toujours croire et même espérer… que cela porte bonheur…

    Quoi de plus jouissif que de voir le nabot cracher au ciel et de voir sa tronche recouverte de ses propres crachats… dans l’indifférence générale…

    Bis repetita placent…

    Répondre
  • Odyssée le 18/08/2019 à 15:37

    Voilà-t-il pas que la raclure levantine "Accidentaliste" nous fait une nouvelle crise psychotique (une de plus) de la mi-août, certainement déclenchée par l'indifférence générale envers sa "page-déchéterie-cloaque" où seuls une infime poignée de crétins tout aussi patentés qu'égarés s'aventurent encore parfois --de moins en moins il faut le dire et s'en féliciter car ça laisse un certain espoir quant à l'évolution du QI ambiant...-- qui se font violence jusqu'à déposer un pitoyable "like", comme on dépose une aumône, sous les inepties et autres débilités vomies par l'escroc Sidaoui-Yanou qui ont atteint ma foi une "profondeur" proche de celle de... la fosse (à purin) des Mariannes...

    Après avoir même mis à contribution son (pauvre) chaton qui a, lui, obtenu bien plus de succès sur sa page-cloaque que ses autres publications aux insultes débiles que sa maigre audience de crétins semble «apprécier à leur juste valeur», Yanou-Sidaoui, l’escroc-psychopathe --à l’imagination aussi «riche» que celle d’une endive-- s’essaie à nouveau à ses (trop) vieilles ficelles élimées paranoïdes qui ne trompent plus personne…

    Hé oui, ce parasite nuisible qui est assez stupide pour croire que «ceux qui le connaissons bien» nous laissons berner lorsqu’il se déguise par exemple en «paisible bougre cambodgien très effacé» pour mieux approcher ceux qu’il n’a jamais réussi à tromper et encore moins berner un seul instant et qui l'avons identifié dès les 1ères 5 seconde malgré ses travestissements aussi stupides que faillis… La connerie est décidément une marque de fabrique chez l'escroc haineux levantin...... Lire la suite

    Répondre
  • Odyssée le 23/08/2019 à 02:11

    Ca y est! Le crises éthyliques du nabot psychotique s'accélèrent... d'ici fin août, un jour ou l'autre, on ramassera à nouveau le poivrot en pleine crise de démence et on l'emmènera dans un hôpital psychiatrique où il se réveillera sans savoir qui il est...comme il y a deux ans... Les signes avant-coureurs, pour ceux qui le connaissons comme le fond de nos poches, sont criants plus que perceptibles sur son cloaque FB... Ca va crescendo et, pour le faire redescendre d'un coup, il va falloir qu'il commence à relire le rapport écrit de ses séances de psychanalyse et ses "confessions en transe"...
    Prêt Stéph-Yanou?

    Répondre
  • Odyssée le 23/08/2019 à 02:49

    ne pense surtout pas que, parce que tu as à nouveau "disparu", Yanou Saidaoui-Stéphane Sath qu'on ne sait pas où tu es... Tu nous auras fourni, à toute l'équipe de psychiatres presque deux années de "précieuses" données... Encore un grand merci!
    À très bientôt...

    Répondre
  • Stéphane Sath le 23/08/2019 à 22:55

    Bonsoir, je suis Monsieur Sath Stéphane... ca va être trés long et compliqué ( Je ne suis pas écrivain.. il faut remettre les choses dans leurs contextes de base... je vois que Odyssée fait de l'amalgame...désinformation.... ca s'appelle une escroquerie là non ?) à lire... mais soyez bien attentifs et pour ceux qui connaissent les personnes citées.. faites les liens c'est pas difficile cherchez sur FB, chercher les motivations, qui ça arrange le plus au final que ces conneries soit lâchées en pâture publiquement... alors que ca relève du privée... ( je précise pour les histoires de fesses... pour l'info des médias.. pas de problème...) même à l'encontre de certaines victimes qui auraient peut être souhaitées, préservée leurs anonymats, équilibre familiales pour celles qui en ont, leurs dignité en tant que personnes adultes responsables de leurs actes et de ce qu'elle diffusent sur les réseaux. Je n'ai rien a me reprocher... et encore moins quoi que ce soit à avoir dans ces histoires. Les gens qui me connaissent pour de vrai... mais depuis mes premiers comptes sur FB le savent aussi. Des soucis quotidien ont en a assez comme cela dans la vie pour la plupart des gens normaux alors quand en plus ils apprennent que leur noms est impliqué dans ces histoires sordides... c'est logique de remettre les pendules à l'heure... Odyssée a un pb... qui dépasse la psychologie d'une personne normalement saine d'esprit. Un gros pb même car pendant que mon compte est bloqué je vois que cette Od... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol