Arnaque sentimentale : nte.sophie276@gmail.com 0644662968 Sophie THUILLOT

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date02/12/2017
Email frauduleuxnte.sophie276@gmail.com
Pseudonyme utiliséSophie THUILLOT
Téléphone06 44 66 29 68 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueBonjour
J'ai constaté que vous avez montré vos parties génitales à ma fille via la webcam pendant mon absence. Je l’ai su après avoir lu attentivement l'historique de conversation sauvegardé. Ma fille a lancé l'appel vidéo à mon insu mais vous auriez dû arrêter cette conversation vidéo lorsque vous avez aperçu le visage d'une adolescente visiblement différent de ma photo que vous avez déjà reçu par vivastreet , vous étiez donc capable de discerner devant votre écran.
Je me suis rendue à la Brigade de Protection de Mineurs avec mon ordinateur suite à votre entrevue à caractères pornographique avec ma fille âgée de 14 ans qui a tenté de se suicider après avoir ingéré des antidépresseurs. Elle est actuellement placée en unité de soins intensifs où elle reçoit un traitement sous étroite surveillance.

Dans un premier temps un traçage informatique a été effectué sur le disque dur par les officiers de la Brigade des Mineurs spécialisés dans les nouvelles technologies Ntech et toutes les preuves recueillies m’ont été remises pour le constitution d’un dossier juridique auprès de mon avocat (ci-jointes au mail)
Ces éléments de preuve seront mis en avant par les officiers en cybercriminalité et une interpellation pourrait aboutir à un mandat d'arrêt sur décision écrite du juge d’instruction sauf si je décide de retirer ma plainte afin d'arrêter les poursuites en cours.

Ma fille a fait une tentative et a été placée en unité de soins intensifs par votre faute. Les soins sont couverts à 75 % du tarif, hors dépassement par la Sécurité sociale. Pour éviter toute procédure juridique à vous faire comparaître devant les tribunaux, je vous propose un règlement à l'amiable de 759.00€ ensuite j’irai retirer ma plainte, cependant vous recevrez un document certifié par un avocat pour l’abandon de toute poursuite juridique à votre encontre ainsi ce dossier sera détruit, classé sans suite et ne fera pas l'objet d'une procédure devant la justice.
J’attends une réponse autrement j’entamerai une procédure juridique auprès du procureur de la république.
Commentaire / ExplicationsC'est une personne qui répondu sur le site des rencontres pour les adultes ou sur les annonces de rencontres! Apres le piratage de mon disque dur - mes images privé j'au reçu ça comme du menace et du chantage! Utilisation de technologie des imagerie Photoshop ou autres, pour falsifier les images. Utilisation des images/video piraté par internet!
Le signalement effectué!
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 06 44 66 29 68

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0644662968
  • 06 44 66 29 68
  • 06.44.66.29.68
  • 06-44-66-29-68
Format international
  • +33 6 44 66 29 68
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

17 commentaires


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol