• Norisbank qui sommes-nous ?
L'histoire de la norisbank actuelle commence en 1954 lorsque la société de vente par correspondance Quelle crée noris Kaufhilfe pour financer les produits du catalogue. En 1965, Noris Kreditbank a été fondée, qui a finalement été rebaptisée Noris Bank en 1969.
En 2006, norisbank a été rachetée par la Deutsche Bank et s'est vu attribuer une nouvelle présence sur le marché.
En 2012, norisbank, en tant que membre du groupe Deutsche Bank, a franchi une nouvelle étape cohérente dans le développement de son offre et est devenue une banque directe. Grâce à l'utilisation conjointe de vastes ressources humaines au sein du groupe Deutsche Bank, aujourd'hui, de nombreux excellents services bancaires dans le contexte des comptes courants, des cartes maîtresses (cartes de débit/crédit) et des prêts aux investissements et aux assurances peuvent être fournis avec une excellente qualité et l'efficacité d'une manière très orientée client.
• Norisbank Régulation
Ayant son siège social au 122 Reuterstr 53129 Bonn Allemagne , enregistrée au Registre de Commerce et des Sociétés d’Allemagne, soumise à la surveillance de L'Autorité fédérale de supervision financière BAFIN et soumise à la REGAFi sous le numéro 80886, conformément aux dispositions de la Loi sur le Secteur Financier.
Regafi: 80886
https://www.regafi.fr/spip.php?type=simple&id_secteur=3&lang=en&denomination=norisbank&page=af&id=948
• Norisbank Investissement
Un investissement pour chaque besoin.
Prévoyance retraite privée, achat d'un logement, investissement dans la constitution d'un capital ou protection des enfants en mettant l'accent sur la durabilité - les raisons d'épargner sont nombreuses.
La sécurité, les rendements et la liquidité déterminent le choix d'un investissement approprié.
Norisbank est déjà un partenaire fiable avec ses solutions d'investissement pour plus d'un million de clients.
Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !
C'est la même chose avec vos investissements. Assurez-vous d'investir votre argent dans beaucoup de choses différentes, comme des actions, des biens et des obligations. Avec la diversification, si certains de vos investissements se portent mal, les pertes potentielles peuvent être compensées par d'autres actifs performants.
Une façon de diversifier est de mettre vos épargnes en commun avec d'autres investisseurs dans un fonds. Ici, un gestionnaire de fonds décidera dans quoi investir en votre nom et pourra investir dans des centaines d'actifs au sein d'un même fonds afin d’optimiser vos capitaux.
Selon le type de fonds, la couverture peut également être utilisée pour minimiser le risque d'investissement. La couverture signifie simplement que le gestionnaire de fonds prend une assurance contre la baisse de la valeur de ses investissements, ou contre la possibilité de passer à côté d'une augmentation de la valeur d'un investissement.
Ou le lissage peut être utilisé, lorsque le gestionnaire de fonds retient une partie des rendements obtenus pendant les périodes de bonne performance et les utilise pour réduire les pertes lorsque les choses ne vont pas si bien.
Étalez vos investissements dans le temps.
Investir régulièrement de petites sommes, plutôt qu'une somme forfaitaire à l'avance, pourrait aider à répartir vos risques. C'est ce qu'on appelle la moyenne des coûts en livres . L'achat d'actions en petites quantités sur une période de temps signifie parfois qu'elles seront chères, et parfois moins chères – vous obtenez donc un coût moyen au fil du temps.
• Norisbank T.H.F
Le Trading Haute Fréquence (THF) consiste à transmettre automatiquement et à très grande vitesse des ordres sur les marchés financiers, sans intervention humaine, à l’aide de programmes informatiques complexes, appelés algorithmes.
Des techniques de trading complexes :